CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Boutique Square Enix]

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 14:34:04

Oui ca ne m etonne pas c est pour ca que j ai renonce a cette edition pour me contenter de la deluxe.
Je pensais au mois de juin qu il s agissait d une exclu SE aussi.

J espere quand meme que les figurines te plaisent.

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 janvier 2019 à 14:35:54

Oui elles sont chouettes mais pas incroyables non plus. Bon jeu à tous !

yukito259 yukito259
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 15:04:14

Le 30 janvier 2019 à 14:20:01 chadhoho a écrit :
Colis reçu mais comment dire ? C’est quoi cette daube ? Je m’attendais à une belle boîte contenant le tout et on a droit à un pauvre carton et dedans une version deluxe et la boîte de figurines en vrac. Et tout ça pour 240 € !!!! Là je crois que c’était la dernière fois que je commandais chez square enix boutique. Même le collector de ff XII qui était un remaster était plus classe. Vraiment déçu de ce bundle !!!

C'était pourtant clairement indiqué sur le site dans la description du produit...
Et puis dis toi que tu as des figurines si sont exclusives a cette édition.

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 janvier 2019 à 15:14:22

Oui j’ai vérifié sur le site mais je n’avais pas vu ce détail. C’est juste dommage que pour un jeu que j’ai attendu si longtemps je n’ai pu avoir un beau collector. Je suis un peu déçu mais je m’en remettrai.

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 15:24:48

Rassure toi, il n y avait pas de collector a proprement parlé pour kh 3 a la maniere de DQ XI ou FF

Tu as donc la version la plus « aboutie ».

D ailleurs hormis la 2.5 sur ps3 qui proposait un contenu un peu etoffé les editions pr KH ne sont pas incroyables, loin de la c eqt souvent un pin s de m.... ou un petit artbook mais jamais rien d incroyable.

Dakea Dakea
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 16:22:28

"Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en livraison au plus tôt."

J'en ai marre putain

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 17:07:06

C'est probablement inutile, mais j'ai envoyé un mail assez circonstancié au service commercial de Square Enix en demandant un dédommagement à raison pour ma part d'une information et d'une expédition plus que tardive (cf. un mail du 28 janvier à 22 h 32) faisant perdre une chance d'acquérir le jeu dispo depuis le 25.

L'argument de la responsabilité de la poste est pour ma part inopérant, dès lors qu'ils avaient les colis depuis le 18 et qu'ils ont agi sur instructions de SE pour les envoyer le 28. Donc même s'il y a des intempéries qui handicapent la délivrance des colis aujourd'hui, ils n'avaient qu'à anticiper pour qu'on puisse les recevoir le jour J.

Donc à un moment, il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait qui dépensons sans respecter un minimum les intérêts des clients.

Ça fait plusieurs fois qu'ils font le coup et s on gueule pas un bon coup à un moment, ça ne les fera pas bouger non plus.

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 17:14:10

Le 30 janvier 2019 à 16:22:28 Dakea a écrit :
"Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en livraison au plus tôt."

J'en ai marre putain

J'ai la même que toi.

Et je vais faire pareil que toi VDD, je vais demander au moins remboursement des frais de port car la livraison en 48H n'est pas respecté.

Pseudo supprimé
Niveau 1
30 janvier 2019 à 17:41:19

Moi mon colis n'est pas arrivé sur son site de distribution..
il est en cours d'acheminement depuis 48h , des personnes dans le même cas ?

Message édité le 30 janvier 2019 à 17:41:31 par
yukito259 yukito259
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 19:13:30

Ayé, j'ai enfin récupéré le précieux :snif:
Par contre le colis me semblait vraiment très léger, mais heureusement il y avait tout dedans.
Bon courage a ceux qui attendent encore le leur et bon jeu quand vous l'aurez.

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 20:56:28

Dakea pareil que toi , avec les 15cm de neige c'était sûr :/

Babom952 Babom952
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 22:11:23

Faites nous savoir si vous avez réussi vos négociations

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 09:36:09

Réponse de SE à mon mail:

''Armelle N. (SQUARE ENIX EU STORE SUPPORT)

31 janv. 02:57 CET

Bonjour Jonathan,

Merci d'avoir choisi Square Enix EU Store.

L'envoi de votre commande est en cours. Voici le lien vers le numéro de suivi de votre colis :

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L25126982917

Comme vous le faites remarquer, une grande partie des services postaux sont affectés par les fortes intempéries qui sévissent actuellement, un cas de force majeur qui peut ralentir la livraison de votre colis.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard pris dans la livraison de votre colis.

Veuillez trouver ci-dessous un bon cadeau d'une valeur de EUR 20 visant à compenser ce retard :

Les bons cadeau sont utilisables sur les articles de notre boutique en ligne Square Enix à l'exclusion des précommandes et des articles déjà en promotion.

Nous n'avons pas autorisé les autres distributeurs à sortir le jeu en avance. Pour faire part de vos réactions quant à la date de sortie du jeu chez la concurrence, je vous invite à contacter directement notre Support Central à l'adresse suivante :

https://support.eu.square-enix.com/contacttop.php?id=613&la=3

Les équipes sur place ont plus d'éléments de réponse à ce sujet.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bonne journée!

Armelle
''
L'Equipe Square Enix EU Store

Dakea Dakea
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 10:20:57

Salut ! Super vdd, c'est cool au moins ils donnent quelque chose.. Tu as dit quoi en gros ? Juste que la commande etait a la bourre (t'as bien choisi les 48h ?) je vais leur en envoyer un aussi je pense

Reprise de la livraison chez moi, il a gelé, j'espère que ça sera quand même livré

Dakea Dakea
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 10:42:10

Oh putain soso j'espère que ça va vite s'arranger pour toi, c'est le genre de choses qui rend chèvre :peur:

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 10:57:57

Yo Dakea!

Merci ! Alors en substance, je leur ai indiqué qu'il était parfaitement anormal que:

- que nous ne soyons pas informé de l'envoi de notre colis autrement que par un vague mail envoyé la veille de sortie à une heure tardive ( pour ma part 22 h 32)
- que ce manque de suivi implique également que notre colis n'arriverait pas le jour de la sortie du titre alors même qu'une précommande doit logiquement servir à s'assurer de la disponibilité du produit le jour J, sinon le principe même de précommande paraît totalement inutile
- que le défaut d'information de SE et de SCALEFAST sur les modalités d'expédition et de livraison me faisait perdre une chance de disposer du jeu plus tôt alors que celui-ci était en vente depuis le 25 dans la plupart des commerces
- que ces approximations sont proprement inadmissibles venant d'un site professionnel surtout au regard du prix dont chaque internaute s'acquitte pour bénéficier du jeu

Pour toutes ces raisons je leur ai demandé de me transmettre une proposition d'indemnisation rapide.

Tu sais tout :))

Soso je compatis ca m'était arrivé pour un collector de FF commandé chez SE d'ailleurs. Je l'avais reçu quelques jours après donc t'en fais pas trop.

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 11:04:10

Dsl du double post ( une habitude que je commence à avoir sur ce fil de discusion...

je leur ai également dit ne pas s'abriter derrière les intempéries car la poste disposait des colis depuis le 18 janvier et qu'il les ont expédiés le 28, sur instructions de SE, donc qu'ils pouvaient largement prévoir de tels inconvénients en les envoyant plus tôt pour que nous puissions les recevoir le 29.

En tout état de cause, il était impossible sauf à prévoir une livraison 24 h, (ce qui n'est pas le cas des colis envoyés par SE) que nous puissions recevoir les produits le 29.

Dakea Dakea
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:22:08

Wow, merci pour cet eclaircissement Jothelawyer ! En effet j'avais oublié que les colis étaient à la poste depuis le 18, au moins avec ça ils ne sont pas prêts de refuser la requête !

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 14:39:36

Colis livré aussi pour ma part.

Enfin!

Bon jeu à tous

Dakea Dakea
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 17:27:21

Je l'ai recu au final :coeur:
Un peu déçue par l'artbook car on a vu la plupart des images via internet mais ça va

Bon jeu !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment