CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Okumura est impossible à battre !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 août 2021 à 11:24:56

Fais un game over contre le boss tu pourras retourner en arrière d'une semaine et sortir du donjon. Le mode facile réglera pas le manque de dps.

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
28 août 2021 à 12:15:12

Je viens de réussir en passant le jeu en impossible. Logique. Avec ce mode on arrive très facilement au dernier robot, qui est juste un sac à pv, en gérant bien son attaque big bang il est largement faisable.

Du coup je vais modifier mes compétences pour + jouer sur les buff et debuff.

nixon-park nixon-park
MP
Niveau 5
29 août 2021 à 15:02:34

Fallait passée le défi du big bang burger, car le boss est largement plus simple après.

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
31 août 2021 à 20:26:27

Je viens d'arriver au boss sur ma run en difficile et je me suis fait défoncer malgré ma préparation, le fait que je connaisse le jeu, mes personae bien entrainée et mes confidents bien upgrade
Mais ça n'a pas suffit

J'ai réussi à le passer très facilement grâce aux objets qui infligent des dégât finalement.

C'est bête, mais c'est la façon la plus simple d'avoir un baton pass max avec Joker qui balance sont attaque de zone maudite élevé

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2022 à 15:01:48

Aaaaah
C'était dur, première fois que j'ai game over

C'est vraiment la dernière vague de robots verts qui m'a achevé la première fois, si ils meurent pas dans les deux premiers tours c'est mort, il faut revive et en même temps se soigner et attaquer...

C'est passé deuxième try en hard, j'ai pas tout lu le topic mais peu de gens citent la faiblesse aux dégâts maudits

Bref un peu de challenge c'était sympa mais pas besoin de mettre un timer c'est juste chiant

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
10 juillet 2022 à 15:18:36

Je viens d'arriver à Okumura et il semble presque imbattable alors que jusqu'à maintenant les boss m'avaient semblé assez faciles. Vraiment j'arrive à peine à retirer la moitié de la barre des robots verts.

Par chance j'ai pu obtenir le Red Rider et son Mapsio via une fusion et je suis allé débloquer le transfert de niveau 3 avec Haru. Si ça ne suffit pas (ce que je crains) j'essaierai de chopper une persona avec les sorts de buff et debuff.

NoctisAlpha NoctisAlpha
MP
Niveau 31
10 juillet 2022 à 22:49:04

J'ai pu le passer en utilisant la technique d'Ann pour faire disparaître les bonus des ennemis (Dekaja je crois).
Au niveau 42 Haru aurait débloqué une technique augmentant ses dégâts psy de 25%. ça m'aurait bien aidé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

xKiPaChIx xKiPaChIx
MP
Niveau 4
11 juillet 2022 à 16:57:37

Pour ce boss (je fais le jeu en Normal), j'ai au préalable équipé Joker d'un accessoire augmentant les dégâts Maudits.
Juste avant les robots verts, j'ai utilisé un objet pour augmenter son attaque.
Quand les robots verts sont arrivés j'ai baissé leur défense également via un objet.
Du coup au tour de Joker, attaque maudite de zone qui en plus de faire assez mal stun tout le monde et 1 More à Haru qui met une attaque psy de zone. Quand ça a été au tour de Haru de jouer et j'ai de nouveau lancer le sort psy de zone et c'est passé.
Pour la suite il faut faire attention à l'attaque chargée du dernier boss et ça passe.

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
12 juillet 2022 à 16:46:09

Je vais Copier/Coller quelques conseils que j'ai écrits sur Reddit, je pense que ça pourra aider les nouveaux joueurs qui galèrent le plus. Bon, le texte de Base était en Anglais, donc vous excuserez ma flemme de tout traduire par moi-même :rire: (j'ai quand-même fait l'effort de traduire les termes spécifiques dont je connais le nom français) :

  • Ayez le Rang Max BP (Transfert) pour tous vos personnages. Idéalement, si vous avez également votre Technical Rank (Rang Technique) à 3 ou 4, il sera assez bon ici, surtout contre l'Execurobo qui est sensible au Shock.
  • Le magasin Stoneon à côté du Billard/Darts vend des colliers d'amplification élémentaires pour 40k¥. Si vous avez l'argent pour ça, prenez-en 2 ou 3 avec vous pour vos alliés (priorisez Mona et Haru, ils couvrent les faiblesses élémentaires de 4 des 5 vagues de robots à eux seuls).
  • Utilisez les sprays élémentaires ou les attaques à cible unique pour augmenter la chaîne de Transfert (au moins BP 2 pour un multiplicateur ~x1,95 si Rang 3 aux fléchettes) et Baton Pass à Joker (qui devrait être le DPS de la Team).

Laissez aussi 1 Robot pas DOWN! (pas assommé) pour que vous puissiez avoir une seconde action avec Joker pour vous setup, BP, etc.

  • Essayez d'avoir Joker TOUJOURS concentré avant une attaque pour un maximum de dégâts.
  • En général, il est bon d'avoir une Persona AoE avec Joker qui aura le Trait Regard Puissant (pour booster votre magie multi-cibles de 20%), un tas de compétences AoE (Magarula, Mapsio, Mazionga, Mafreila,... ou leurs versions dyne), et la compétence passive Capacité Magique pour booster encore votre magie de 25%.

À ce stade, vous avez débloqué la Fusion de réseau, et vous pouvez fusionner une Persona qui a naturellement le trait mentionné ci-dessus avec un Treasure Demon (Orlov a toutes les compétences magiques AoE de niveau moyen, et si vous êtes chanceux, vous pouvez même trouver Crystal Skull (Crâne de cristal ?) qui a les compétences AoE de niveau dyne. Si vous ne les trouvez pas, réessayez le lendemain dans le jeu). Sauvegardez avant ce processus et relancez jusqu'à ce que vous obteniez le passif Capacité Magique après la fusion.

Cela peut sembler un processus ennuyeux mais croyez-moi, ce n'est pas vraiment le cas et cela en vaut vraiment la peine.

  • Utilisez Marakunda/Cleaning Sprays (Sprays nettoyants en français ? Trouvables à Kichijoji contre les armures sales) pour réduire leur DEF de 40% et Matarukaja/Rasetsu Ofudas (échangeables contre des fleurs chez José) pour augmenter votre ATK de 40%. Vous ferez près du double de dégâts de cette façon et vous accélérerez vraiment le processus.
  • Si vous voulez supprimer le challenge, mettez la difficulté sur IMPOSSIBLE pour avoir un multiplicateur de dégâts supplémentaire de x3 sur les Crits/Techniques/Faiblesses et en faire une promenade de santé.

De cette façon, vous ne devriez pas prendre de coup dans le processus et terminer le combat en moins de 10 minutes.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 novembre 2022 à 20:15:52

La courbe de difficulté des enfers. Tu roules sur tout y compris les mini boss et la d'un coup tu es totalement bloqué.

Je crois que les persona des dlc vont m'être bien utile pour battre les 4 robot vert car en 2 tour je leur enleve même pas la moitié de leur vie.
En plus les malédiction passent jamais et j'ai accidentellement effacer ma save avant d'envoyer la carte de visite :hum:

Message édité le 04 novembre 2022 à 20:17:40 par mr_s_crow
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 novembre 2022 à 20:21:43

Je SAVAIS que le topic aller ré-apparaitre.
Je te conseille plutot de te baser sur l'élément psy avec Joker, Haru et un perso avec la bague qui donne accès à un mouve psy.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 novembre 2022 à 20:29:29

Le 04 novembre 2022 à 20:21:43 :
Je SAVAIS que le topic aller ré-apparaitre.

Le pire c'est que les vagues précédente c'est du one shot ou presque

Je te conseille plutot de te baser sur l'élément psy avec Joker, Haru et un perso avec la bague qui donne accès à un mouve psy.

J'ai des attaque psy sur certains persona de joker mais ils sont pas plus puissant que ceux d'Haru malheureusement.

Pour l'équipe il vaut mieux choisir quels membres?

Une idée de pourquoi les malédiction ne passent jamais ?

Message édité le 04 novembre 2022 à 20:30:49 par mr_s_crow
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 novembre 2022 à 20:42:15

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1069086610

J'avais fait ce message à l'époque.

Le boss est immune au malédiction (enfin l'effet qui OS pour êtrre précis) . Sinon pour battre le boss faut faire grossir son bâton pass au rang 4.

Donc perso 1 tape sur une faiblesse, qui passe le relai à perso qui tape sur une faiblesse puis tu passes à Joker / Haru qui fait son AoE la puissante et tu enchaines sur une quatrième attaque AoE.

Pour passer ce boss c'est une mauvaise idée de mettre la difficulté max ( tu infliges beaucoup plus de dégâts.)

Sinon pour les Perso, Joker / Haru / morgana c'est le trio de base presque obligé. J'aime bien prendre Makoto en perso 4 pour son heal / buff.

Message édité le 04 novembre 2022 à 20:46:39 par CONAN-CHINICHI
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 novembre 2022 à 20:51:33

Je suis arrivé au bout du chrono rip :hap:

A du coup comme lui est immunisé aux maledictions ça s'applique à ses subordonnés

Obtenir le X4 sur cette vague la c'est pratiquement impossible. Faut prier pour un critique de ryuji ou morgana.

Généralement je fais 3 psy simple avec haru attaque psy de groupe puis je passe a joker.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 novembre 2022 à 20:54:43

Le 04 novembre 2022 à 20:51:33 :
Je suis arrivé au bout du chrono rip :hap:

A du coup comme lui est immunisé aux maledictions ça s'applique à ses subordonnés

Obtenir le X4 sur cette vague la c'est pratiquement impossible. Faut prier pour un critique de ryuji ou morgana.

Généralement je fais 3 psy simple avec haru attaque psy de groupe puis je passe a joker

Mais non !

Faut enchainer les baton pass avec des perso différent sinon ça sert a rien.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 novembre 2022 à 20:58:58

Oui mais faut un crit ou pouvoir taper sur les faiblesses pour ça?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 novembre 2022 à 21:06:08

Le 04 novembre 2022 à 20:58:58 :
Oui mais faut un crit ou pouvoir taper sur les faiblesses pour ça?

Oui d'où l'intéret des spray élémentaire de la bague psy. Après Okumura est pas possible à faire en aveuglement mais même bloquer durant le dernier jour tu peux t'en sortir.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 novembre 2022 à 21:08:26

Du coup je vais aller voir Igor pour craft et invoquer avant de réessayer

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 novembre 2022 à 21:13:05

La persona que tu dois faire griller sur la chaise électrique c'est Kodama pour avoir des bagues psy.

Si tu galère trop on peut le faire en screenshare si tu veux

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
04 novembre 2022 à 21:13:57

Ok merci je vais regarder ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 29.99€ Switch 29.99€ PS5 32.98€ Switch 43.99€ PS4 54.99€ PS4 72.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment