CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Okumura est impossible à battre !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
AndreasProlo AndreasProlo
MP
Niveau 14
04 avril 2020 à 18:33:31

Salut les gens,

Putain j'ai les nerfs je viens de lâcher 10 try sur Okumura, j'arrive pas à le battre c'est IM-PO-SSIBLE pour moi.

Attention, je spoil le combat de boss pour que ceux qui y sont me donnent des conseils.

Putain la dernière vague d'ennemis c'est humain ou pas ? Les gros robots directeurs verts, sensibles seulement au type PSY. IMPOSSIBLE DE LES BATTRE EN MOINS DE DEUX TOURS, j'y arrive juste pas, je fais clairement pas assez de dégats avec Haru et mon Persona PSY sur le héros.

Vous avez réussi à passer ce combat ? Comment vous avez fait ? Vous pensez que je devrais juste aller farm dans le Memento ? J'ai l'impression que même en prenant des levels j'aurais jamais assez de dégats...

J'ai les nerfs là, vous avez des conseils à me donner ? J'ai l'impression que je vais être bloqué à l'infini, que je vais devoir rétrograder en SAFE quoi et encore même comme ça ça passerait pas...

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 26
04 avril 2020 à 18:36:42

Perso dans le jeu original c'est le combat de boss où j'ai le moins galérer :hap: peut-être qu'ils ont buff ses robots dans Royal alors?

Dans l'original Haru et Ann étaient utiles dans ce combat parce que les petits robot sont faibles au feu et les gros robot au Psy de mémoire.

AndreasProlo AndreasProlo
MP
Niveau 14
04 avril 2020 à 18:39:08

Le 04 avril 2020 à 18:36:42 [LEL] a écrit :
Perso dans le jeu original c'est le combat de boss où j'ai le moins galérer :hap: peut-être qu'ils ont buff ses robots dans Royal alors?

Dans l'original Haru et Ann étaient utiles dans ce combat parce que les petits robot sont faibles au feu et les gros robot au Psy de mémoire.

Je bloque sur une phase très précise que j'arrive vraiment pas à franchir avec mes stats actuelles :-( Elle n'était pas dans le P5 normal de souvenir.

On est d'accord qu'il n'y a pas d'items pour augmenter l'attaque des Persona de manière permanente, ça n'existe pas ?

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 26
04 avril 2020 à 18:42:52

Le 04 avril 2020 à 18:39:08 AndreasProlo a écrit :

Le 04 avril 2020 à 18:36:42 [LEL] a écrit :
Perso dans le jeu original c'est le combat de boss où j'ai le moins galérer :hap: peut-être qu'ils ont buff ses robots dans Royal alors?

Dans l'original Haru et Ann étaient utiles dans ce combat parce que les petits robot sont faibles au feu et les gros robot au Psy de mémoire.

Je bloque sur une phase très précise que j'arrive vraiment pas à franchir avec mes stats actuelles :-( Elle n'était pas dans le P5 normal de souvenir.

On est d'accord qu'il n'y a pas d'items pour augmenter l'attaque des Persona de manière permanente, ça n'existe pas ?

Non il me semble pas ? Y'a les skills qui augmentent l'attaque pendant 3 tours (Ryuji l'apprend jme souviens plus du nom) mais c'est tout

Mais à la fin tu perds le combat contre ses robots ou le timer se termine en faite? J'ai pas encore fait ce boss donc peut-être que y'a une nouvelle phase vu que jme suis pas spoil (j'en suis au 4eme palace)

AndreasProlo AndreasProlo
MP
Niveau 14
04 avril 2020 à 18:47:42

Le 04 avril 2020 à 18:42:52 [LEL] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 18:39:08 AndreasProlo a écrit :

Le 04 avril 2020 à 18:36:42 [LEL] a écrit :
Perso dans le jeu original c'est le combat de boss où j'ai le moins galérer :hap: peut-être qu'ils ont buff ses robots dans Royal alors?

Dans l'original Haru et Ann étaient utiles dans ce combat parce que les petits robot sont faibles au feu et les gros robot au Psy de mémoire.

Je bloque sur une phase très précise que j'arrive vraiment pas à franchir avec mes stats actuelles :-( Elle n'était pas dans le P5 normal de souvenir.

On est d'accord qu'il n'y a pas d'items pour augmenter l'attaque des Persona de manière permanente, ça n'existe pas ?

Non il me semble pas ? Y'a les skills qui augmentent l'attaque pendant 3 tours (Ryuji l'apprend jme souviens plus du nom) mais c'est tout

Mais à la fin tu perds le combat contre ses robots ou le timer se termine en faite? J'ai pas encore fait ce boss donc peut-être que y'a une nouvelle phase vu que jme suis pas spoil (j'en suis au 4eme palace)

Une certaine mécanique fait que je peux pas terminer la phase :-( Disons que je finirais par mourir parce que j'ai plus de SP à force de spammer les soins quoi.

Je vais essayer de passer avec les buffs d'attaques de Ryuji et compagnie alors, mais putain j'ai bien ragé là à retry 10 fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:10:23

Il m'a saoulé moi aussi :hap:
Il me semble que j'avais fait en sorte que Joker renvoi leur attaques physiques qui font très mal + attaque de groupe à fond + la défense des ennemis baissé à fond :(

AndreasProlo AndreasProlo
MP
Niveau 14
04 avril 2020 à 19:12:10

Le 04 avril 2020 à 19:10:23 Tsundere-chan a écrit :
Il m'a saoulé moi aussi :hap:
Il me semble que j'avais fait en sorte que Joker renvoi leur attaques physiques qui font très mal + attaque de groupe à fond + la défense des ennemis baissé à fond :(

Ha ouaiiiiis j'avais pas pensé à renvoyer les attaques, j'ai un Persona qui les bloque. Ça pourrait bien marcher ! Merci du tips :hap:

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 20:14:00

Pour augmenter les stats des Persona alliés, y a le jazz bar.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:07:34

Bonjour, vous auriez pas d'autres astuces pour le battre?

Parce que là ça commence sérieusement à me gonfler cet énorme pic de difficulté qui sort de nul part...
Je roule littéralement sur les monstres du palais, à coup de 200~250 de dégâts, et là ça tourne entre 50 et 130, impossible de battre les 4 robots verts en deux tours.
J'ai une équipe lvl 41 à 43 (Haru, Morgana, Joker et Makoto), des Persona de lvl équivalent, avec des attaques de zones Psy mais impossible de les tuer, à chaque ils finissent par s'enfuir, même en étant en mode facile impossible de les tuer, et si j'utilise une Persona de Joker pour baisser leur défens, je perds un précieux tour d'attaque (Sauf si y'a moyen d'apprendre des compétences à un autre perso "inutile" lors de cette phase éventuellement? )

Bref, si vous pouvez m'aider ce serait sympa, parce que là je commence à en avoir marre de galérer sur un truc aussi débile alors que jusque là j'ai eu aucun soucis, et j'ai pas envie d'être bloquer sur cette m*rde >.<
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:30:05

Mettez en facile est arrêter de pleurer pour une fois qui a du challenge c'est a cause de vous que les devs nerf leurs jeux cf nioh 2 :nonnon:

A tout les coût il va y passer a cause de chouineuse il a déjà des plaintes sur gamefaqs

Message édité le 06 avril 2020 à 11:31:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:39:01

Je parle de ça pour info https://www.jeuxvideo.com/news/1204146/nioh-2-poursuit-ses-ajustements-avec-la-mise-a-jour-1-07.htm et la vous voulez nerf le boss alors que si vous avez des difficulté il a un mode easy

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 11:47:13

Le 06 avril 2020 à 11:07:34 titi89974 a écrit :
Bonjour, vous auriez pas d'autres astuces pour le battre?

Parce que là ça commence sérieusement à me gonfler cet énorme pic de difficulté qui sort de nul part...
Je roule littéralement sur les monstres du palais, à coup de 200~250 de dégâts, et là ça tourne entre 50 et 130, impossible de battre les 4 robots verts en deux tours.
J'ai une équipe lvl 41 à 43 (Haru, Morgana, Joker et Makoto), des Persona de lvl équivalent, avec des attaques de zones Psy mais impossible de les tuer, à chaque ils finissent par s'enfuir, même en étant en mode facile impossible de les tuer, et si j'utilise une Persona de Joker pour baisser leur défens, je perds un précieux tour d'attaque (Sauf si y'a moyen d'apprendre des compétences à un autre perso "inutile" lors de cette phase éventuellement? )

Bref, si vous pouvez m'aider ce serait sympa, parce que là je commence à en avoir marre de galérer sur un truc aussi débile alors que jusque là j'ai eu aucun soucis, et j'ai pas envie d'être bloquer sur cette m*rde >.<
Merci

Quelques astuces :
Essaie d'avoir une persona avec Matarukaja (Augmente l'attaque de toute la team) et une autre avec Matarunda (réduit la défense de tous les adversaires)

Fais en sorte que Joker puisse couvrir en AOE tous les éléments

Abuse du baton pass :
En utilisant la chaise électrique sur kodama, il te donne un accessoire qui débloque psi, tu l'équipes à un de tes persos et tu fais le combo suivant :
Psi > Mapsio > Mapsio
Sinon, prie pour que Morgana fasse un critique avec son coup miracle

Essaie de faire des dégâts techniques avec tes persos qui couvrent pas l'éléments faibes.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 11:54:19

Ça marche, je vais tenter tout ça, merci :ok:

TidusPaladin TidusPaladin
MP
Niveau 30
06 avril 2020 à 12:10:57

Le 06 avril 2020 à 11:30:05 YuriLowell2190 a écrit :
Mettez en facile est arrêter de pleurer pour une fois qui a du challenge c'est a cause de vous que les devs nerf leurs jeux cf nioh 2 :nonnon:

A tout les coût il va y passer a cause de chouineuse il a déjà des plaintes sur gamefaqs

Je vois qu'une chouineuse sur ce topic pour le moment

AsselineauSSJ AsselineauSSJ
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 12:45:05

C'est vraiment si hard que ça ?

J'en suis pas encore la mais j'ai peur que ça me stop dans ma partie... Il faut grinder un max avant ce boss du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 12:48:49

Le 06 avril 2020 à 12:45:05 AsselineauSSJ a écrit :
C'est vraiment si hard que ça ?

J'en suis pas encore la mais j'ai peur que ça me stop dans ma partie... Il faut grinder un max avant ce boss du coup ?

Encore une fois arrêter de paniquer dans ce jeu vous pouvez passer du mode facile au mode impossible a tout moment sauf le mode savety bloque le changement de difficulté :ok:

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 12:50:45

Je l'ai eu, enfin, ce sal*p m'aura fait perdre 5 heures :rire:
Merci beaucoup pour les conseils shinclad :ok:

AsselineauSSJ: Je pense que ça dépendra de ta façon de jouer, c'est mon tout premier Persona et je ne maitrise pas encore bien les particularité du gameplay, moi en tout cas il m'a mit un gros STOP :rire2:

Message édité le 06 avril 2020 à 12:52:40 par titi89974
shinclad shinclad
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 12:54:21

Le 06 avril 2020 à 12:45:05 AsselineauSSJ a écrit :
C'est vraiment si hard que ça ?

J'en suis pas encore la mais j'ai peur que ça me stop dans ma partie... Il faut grinder un max avant ce boss du coup ?

Il est pas dur, juste très relou, il faut vraiment exploiter les possibilités de gameplay et pas simplement se contenter d'attaquer les faiblesses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 12:54:29

Le 06 avril 2020 à 12:50:45 titi89974 a écrit :
Je l'ai eu, enfin, ce sal*p m'aura fait perdre 5 heures :rire:
Merci beaucoup pour les conseils shinclad :ok:

AsselineauSSJ: Je pense que ça dépendra de ta façon de jouer, c'est mon tout premier Persona et je ne maitrise pas encore bien les particularité du gameplay, moi en tout cas il m'a mit un gros STOP :rire2:

Je comprendrai si il avait pas de mode de difficulté mais là ou on plus on peut changer a la volé contrairement au précédent je pige pas et m'étonnerai qui soit dure en mode facile au moins :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 12:56:40

Après c'est a vous de voir si vous êtes prêt a baisser la difficulté ou non mais ce plaindre quand on a le choix j'ai du mal a saisir pas pour être prétentieux mais p5r a une pléthore de choix pour tout type de joueurs et changeable a volonté celons les moments

Je parle même pas que vous avez accès a des persona péter gratuitement en dlc en plus nous je comprend pas a moins que vous voulez absolument le faire en hard ou normal

Message édité le 06 avril 2020 à 12:58:31 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.66€ PS5 26.98€ PS5 27.99€ PS5 36.35€ Switch 44.00€ Switch 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment