CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Okumura est impossible à battre !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
03 mai 2020 à 15:04:43

Le 03 mai 2020 à 14:03:12 JudgeDv56 a écrit :
J'ai monté Grimehkala aux niveau 56 grace au fusion et à la potence. :cimer:
je lui ai appris des attaques psy puissantes :bave:
le niveau 3 'est pas le niveau max ?

Non le niveau max il est en combat en faisant un bâton pass à chaque tour, attaque Psio -- bâton pass, Psio bâton pass, Psio bâton pass.

56 ça sert vraiment à rien ce que t'as fait, sachant que le niveau 43 est largement suffisant pour le battre de toute façon la meilleure Persona psy à ce moment du jeu c'est Kaiwan qui a Psiodine au niveau 40 et une bonne attaque magique, il suffit de lui apprendre Mapsio en fusionnant Cavalier Rouge avec Eligor et t'es good. Juste avec Toth concentration, puis un Mapsio niveau 4 de Kaiwan, deux Persona niveau 40 tu les one shot. Vraiment, tu fais des trucs qui te font dépenser du fric, du temps et tu mets une Persona en surlevel, dans ce cas autant invoquer une Persona DLC et utiliser leur attaque cheaté, ça revient au même. À partir du niveau 40, il suffit d'avoir soit de quoi debuff, soit concentration et des attaques psy pour taper assez fort.

Pour ce qui est de l'anneau vent, il me semble que Kurama Tengu en donne un, mais en allant dans le compendium et en appuyant sur R2 tu vois automatiquement les objets que donnent tes Personae quand tu les passe sur la chaise électrique.

JudgeDv56 JudgeDv56
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 15:21:55

'est bon je l'ai battu facilement cette fois ci.

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 16:08:01

Bon du coup je l'ai battu (en normal),
Il est pas impossible non plus, j'étais pas full opti, ça m'a pris quelques essaie, mais une fois que l'on comprend POURQUOI on perd (notamment car je débuffais pas le buff défense sur un ennemi) ça devient simple.

Par contre il est mal foutu dans le sens où c'est typiquement un combat de Velvet Room : il demande de la technique, l'utilisation de trucs particulier.
Il était pas comme ça dans P5 et là tu te demande si c'est pas le premier boss qu'ils ont rework après avoir refait le baton pass.
Pour moi c'est un pic de difficulté malvenue qui s'insère très mal dans le globale, surtout après un donjon justement retravaillé pour, à l'inverse du boss, être moins chiant.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
05 mai 2020 à 20:41:58

Le 04 mai 2020 à 16:08:01 torch2876 a écrit :
Pour moi c'est un pic de difficulté malvenue qui s'insère très mal dans le globale, surtout après un donjon justement retravaillé pour, à l'inverse du boss, être moins chiant.

Ah ouais ? Perso, je trouve pas (je joue en hard)
Je l'ai trouver intéressant, j'aurais aimer que les autres soient comme lui (même s'ils ne faut pas pour autant aller en mode yolo), t'obliger à modifier ton équipement pour s'adapter, ou ce genre de chose, ça donne de l’intérêt à t'opti
C'est ça, de la stratégie, après tout

Dans son cas, une fois un collier Psy équiper à Haru, et après avoir acheter des capsules de debuff/buff, c'était bon
Il faut pas avoir peur d'user des objets ou d'équiper des accessoires adéquat, ils sont là pour ça, ce genre de combat leurs donne de l’intérêt je trouve

Je trouve que c'est même l'inverse, le défaut, en fait
Pendant de longues heures, le jeu ne te pousse pas forcément à opti ton équipement/l'adapter, ce qui te donne la mauvaise habitude d'aller en mode yolo, et ne pas forcément prendre conscience qu'il te faut tout type d'équipements ou d'objets sous le coude, pour t'adapter (pour le collier et les capsules, j'ai dû recharger ma save pour aller en acheter)
En réalité, je trouve que c'est ce type de boss qui remet les pendules à l'heure

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
06 mai 2020 à 10:47:56

Le 05 mai 2020 à 20:41:58 Gany2 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 16:08:01 torch2876 a écrit :

Je trouve que c'est même l'inverse, le défaut, en fait
Pendant de longues heures, le jeu ne te pousse pas forcément à opti ton équipement/l'adapter, ce qui te donne la mauvaise habitude d'aller en mode yolo, et ne pas forcément prendre conscience qu'il te faut tout type d'équipements ou d'objets sous le coude, pour t'adapter (pour le collier et les capsules, j'ai dû recharger ma save pour aller en acheter)
En réalité, je trouve que c'est ce type de boss qui remet les pendules à l'heure

Tellement d'accord avec ça.
Si ce boss arrive après 15-20h de jeu, je comprend.
Après 60-70 c'est une erreur. Ou alors fallait que le jeu soit comme ça tout du long.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
06 mai 2020 à 11:19:58

Oui effectivement ça sort de nulle part comme pic de difficulté surtout après un boss 4 beaucoup trop facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2020 à 07:25:56

Enorme pic :(
Je suis coincé depuis plusieurs heures, meme en easy impossible de kill les robots verts car ma meilleure attaque psy fait des degats legers :(

Message édité le 08 mai 2020 à 07:26:06 par
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
08 mai 2020 à 09:16:44

Le 08 mai 2020 à 07:25:56 bngleia a écrit :
Enorme pic :(
Je suis coincé depuis plusieurs heures, meme en easy impossible de kill les robots verts car ma meilleure attaque psy fait des degats legers :(

Et ben chope de meilleures attaques psy, qu'est-ce qui t'en empêche ? T'as Kaiwan, la Persona en forme d'étoile avec une barbe, que tu trouve dans le Palais d'Okumura. Déjà, si tu capture pas toutes les Personae que t'as pas, bah tu risque pas d'avoir de meilleures attaques, sinon si tu veux la recette de la fusion pour y arriver, c'est ici :

https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/indexRoyal.html#/persona/Kaiwan

Ensuite il te faut des attaques Psy sur tous tes personnages, donc t'as déjà Joker et Haru qui en ont, maintenant tu prends la Persona Sudama, que tu devrais également avoir à ce stade du jeu, sinon voici la recette :

https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/indexRoyal.html#/persona/Sudama

Tu en crée une, chaise électrique ça te donnera un anneau ou bracelet Psy, tu en invoque un deuxième, de nouveau chaise électrique, deuxième anneau, comme ça t'équipe les deux anneaux aux deux personnages qui n'ont pas d'attaque Psy.

Si t'es au-dessus du niveau 41 tu peux aussi avoir Cavalier Rouge, dont voici la recette :

https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/indexRoyal.html#/persona/Red%20Rider

Il a l'attaque Mapsio et si tu veux le passer à la chaise électrique, t'as un anneau ou bracelet qui te permettra d'utiliser Psio avec tes deux persos qui n'ont pas d'attaque Psi.

Si ça suffit pas, tu peux baisser la défense de tes ennemis grâce à Marakunda qu'apprend Oroboas, la Persona cheval :

https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/indexRoyal.html#/persona/Orobas

Ou bien faire monter de niveau ton Kaiwan qui l'apprend au niveau 41.

Et si tu veux un truc très précis qui t'explique comment faire exactement, va page 6 ou 7 du topic, Conan a donné la soluce.

Message édité le 08 mai 2020 à 09:17:27 par Mikad021
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 mai 2020 à 10:02:49

Le 08 mai 2020 à 07:25:56 bngleia a écrit :
Enorme pic :(
Je suis coincé depuis plusieurs heures, meme en easy impossible de kill les robots verts car ma meilleure attaque psy fait des degats legers :(

T'as pourtant Haru, qui possède des attaques psy puissante ^^
Tu lui équipe un collier psy (augmente les dégâts psy de 50%), qui est trouvable dans la boutique à côté de là où y'a le billard/fléchette, et voilà (et si t'as la compétence qui double les dégâts de magie, c'est encore mieux)
Du reste, tu leurs applique des debuff, et toi les buff, avoir une magie pour annuler l'augmentation de stat est utile aussi (Okumura à tendance à buff un seul robot pour pas qu'il meurt en même temps que les autres)
Tu peux trouver des objets de debuff en groupe dans la boutique de points, dans le même quartier où tu peux acheter des colliers

Message édité le 08 mai 2020 à 10:03:31 par Gany2
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
08 mai 2020 à 10:12:15

Le 08 mai 2020 à 10:02:49 Gany2 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 07:25:56 bngleia a écrit :
Enorme pic :(
Je suis coincé depuis plusieurs heures, meme en easy impossible de kill les robots verts car ma meilleure attaque psy fait des degats legers :(

T'as pourtant Haru, qui possède des attaques psy puissante ^^
Tu lui équipe un collier psy (augmente les dégâts psy de 50%), qui est trouvable dans la boutique à côté de là où y'a le billard/fléchette, et voilà (et si t'as la compétence qui double les dégâts de magie, c'est encore mieux)
Du reste, tu leurs applique des debuff, et toi les buff, avoir une magie pour annuler l'augmentation de stat est utile aussi (Okumura à tendance à buff un seul robot pour pas qu'il meurt en même temps que les autres)
Tu peux trouver des objets de debuff en groupe dans la boutique de points, dans le même quartier où tu peux acheter des colliers

Sauf que ça veut dire sortir du palais et il a largement les moyens de le vaincre sans sortir du palais, il a toutes les compétences et les objets dont il a besoin grâce aux fusions et à la chaise électrique. Pourquoi perdre une journée ?

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 10:39:14

Le 05 mai 2020 à 20:41:58 Gany2 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 16:08:01 torch2876 a écrit :
Pour moi c'est un pic de difficulté malvenue qui s'insère très mal dans le globale, surtout après un donjon justement retravaillé pour, à l'inverse du boss, être moins chiant.

Ah ouais ? Perso, je trouve pas (je joue en hard)
Je l'ai trouver intéressant, j'aurais aimer que les autres soient comme lui (même s'ils ne faut pas pour autant aller en mode yolo), t'obliger à modifier ton équipement pour s'adapter, ou ce genre de chose, ça donne de l’intérêt à t'opti
C'est ça, de la stratégie, après tout

Dans son cas, une fois un collier Psy équiper à Haru, et après avoir acheter des capsules de debuff/buff, c'était bon
Il faut pas avoir peur d'user des objets ou d'équiper des accessoires adéquat, ils sont là pour ça, ce genre de combat leurs donne de l’intérêt je trouve

Je trouve que c'est même l'inverse, le défaut, en fait
Pendant de longues heures, le jeu ne te pousse pas forcément à opti ton équipement/l'adapter, ce qui te donne la mauvaise habitude d'aller en mode yolo, et ne pas forcément prendre conscience qu'il te faut tout type d'équipements ou d'objets sous le coude, pour t'adapter (pour le collier et les capsules, j'ai dû recharger ma save pour aller en acheter)
En réalité, je trouve que c'est ce type de boss qui remet les pendules à l'heure

Ah mais c'est un petit bijou de stratégie, je dis pas
En fait si tout les boss avaient été comme lui ça m'aurait pas dérangé
Là...disons qu'il fait tâche, même le boss d'après est plus accessible (demandant juste d'être préparé à toutes résistances/faiblesses)

D'un point de vue stratège ça demande d'optimisé chaque tour en ne laissant que peu de place à l'erreur, ce qui est cool.
Mais pour moi c'est ce boss où on sait pas bien pourquoi précisément celui-ci devait être plus dur.
(Pour ça que je pense que c'est juste le premier boss remodelé mais ils sont pas revenus après avoir fait tout les changements)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2020 à 20:46:48

Merci pour vos messages
Oui c'est sur mais je mettais tout le temps l'option recommencer le combat car jusqu'à présent meme en hard je pouvais y aller en mode yolo et apprécier quand même le combat :(

Je vais devoir mieux me préparer pour la prochaine fois que je relance le jeu, j'avais rq car pas envie de faire des fusions/acheter des trucs en dehors du palais :hap:

Message édité le 08 mai 2020 à 20:47:13 par
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
08 mai 2020 à 21:02:23

Le 08 mai 2020 à 20:46:48 bngleia a écrit :
Merci pour vos messages
Oui c'est sur mais je mettais tout le temps l'option recommencer le combat car jusqu'à présent meme en hard je pouvais y aller en mode yolo et apprécier quand même le combat :(

Je vais devoir mieux me préparer pour la prochaine fois que je relance le jeu, j'avais rq car pas envie de faire des fusions/acheter des trucs en dehors du palais :hap:

Si tu veux pas sortir, je t'ai donné tout ce dont tu avais besoin.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 mai 2020 à 23:29:06

Le 08 mai 2020 à 10:12:15 Mikad021 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:02:49 Gany2 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 07:25:56 bngleia a écrit :
Enorme pic :(
Je suis coincé depuis plusieurs heures, meme en easy impossible de kill les robots verts car ma meilleure attaque psy fait des degats legers :(

T'as pourtant Haru, qui possède des attaques psy puissante ^^
Tu lui équipe un collier psy (augmente les dégâts psy de 50%), qui est trouvable dans la boutique à côté de là où y'a le billard/fléchette, et voilà (et si t'as la compétence qui double les dégâts de magie, c'est encore mieux)
Du reste, tu leurs applique des debuff, et toi les buff, avoir une magie pour annuler l'augmentation de stat est utile aussi (Okumura à tendance à buff un seul robot pour pas qu'il meurt en même temps que les autres)
Tu peux trouver des objets de debuff en groupe dans la boutique de points, dans le même quartier où tu peux acheter des colliers

Sauf que ça veut dire sortir du palais et il a largement les moyens de le vaincre sans sortir du palais, il a toutes les compétences et les objets dont il a besoin grâce aux fusions et à la chaise électrique. Pourquoi perdre une journée ?

Faudrait déjà qu'il ai pu avoir les Persona pour ce type de fusion, ça on le sait pas
De plus, je suis pas très fan d'utiliser ce genre de guide, quand on fait une first partie, on perd la découverte

Ensuite, "perdre" une journée n'est pas une fatalité, on réfléchit surtout comme ça quand on connait le jeu (parce que justement, on sait comment ça marche/quoi qui est utile ect.), pas sûr que ça soit l'idéal quand on le découvre, de focus sur le temps et de l'optimiser, c'est même à contre-courant de découvrir le jeu et ses codes, notamment comme découvrir les fusions possible
Le jeu n'est pas absolument punitif sur ça, donc autant profiter pour explorer/opti son équipement/se réapprovisionner ect. quand c'est nécessaire (j'ai même monter des confidents/faire des choses dont j'avais pas envie), je trouve que c'est vraiment s'imposer une contraire inutile
J'en viens même à me dire que si ce boss à acquis cette réputation, c'est aussi à cause de ça

Le 08 mai 2020 à 10:39:14 torch2876 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 20:41:58 Gany2 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 16:08:01 torch2876 a écrit :
Pour moi c'est un pic de difficulté malvenue qui s'insère très mal dans le globale, surtout après un donjon justement retravaillé pour, à l'inverse du boss, être moins chiant.

Ah ouais ? Perso, je trouve pas (je joue en hard)
Je l'ai trouver intéressant, j'aurais aimer que les autres soient comme lui (même s'ils ne faut pas pour autant aller en mode yolo), t'obliger à modifier ton équipement pour s'adapter, ou ce genre de chose, ça donne de l’intérêt à t'opti
C'est ça, de la stratégie, après tout

Dans son cas, une fois un collier Psy équiper à Haru, et après avoir acheter des capsules de debuff/buff, c'était bon
Il faut pas avoir peur d'user des objets ou d'équiper des accessoires adéquat, ils sont là pour ça, ce genre de combat leurs donne de l’intérêt je trouve

Je trouve que c'est même l'inverse, le défaut, en fait
Pendant de longues heures, le jeu ne te pousse pas forcément à opti ton équipement/l'adapter, ce qui te donne la mauvaise habitude d'aller en mode yolo, et ne pas forcément prendre conscience qu'il te faut tout type d'équipements ou d'objets sous le coude, pour t'adapter (pour le collier et les capsules, j'ai dû recharger ma save pour aller en acheter)
En réalité, je trouve que c'est ce type de boss qui remet les pendules à l'heure

Ah mais c'est un petit bijou de stratégie, je dis pas
En fait si tout les boss avaient été comme lui ça m'aurait pas dérangé
Là...disons qu'il fait tâche, même le boss d'après est plus accessible (demandant juste d'être préparé à toutes résistances/faiblesses)

J'ai trouver que le boss d'après est vraiment le plus facile :hap: (ce qui m'a choqué, compte-tenu de qui c'était)
Enfin, j'imagine que c'est relatif, mais... je me suis pas embêter avec les résistance, parce que Ses coups ne focus qu'une seul personne, donc j'ai juste utiliser les barrières d'Haru sur Joker et l'autre membre du groupe que je switchais, pour correspondre à l'élément correspond (donc la faiblesse du moment)
Et comme le mobs focus en priorité les faiblesse, au final je me suis pas inquiété, je crois qu'il ne m'a même pas infligé de dégâts

Message édité le 08 mai 2020 à 23:32:26 par Gany2
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
09 mai 2020 à 02:26:48

Le 08 mai 2020 à 23:29:06 Gany2 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:12:15 Mikad021 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:02:49 Gany2 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 07:25:56 bngleia a écrit :
Enorme pic :(
Je suis coincé depuis plusieurs heures, meme en easy impossible de kill les robots verts car ma meilleure attaque psy fait des degats legers :(

T'as pourtant Haru, qui possède des attaques psy puissante ^^
Tu lui équipe un collier psy (augmente les dégâts psy de 50%), qui est trouvable dans la boutique à côté de là où y'a le billard/fléchette, et voilà (et si t'as la compétence qui double les dégâts de magie, c'est encore mieux)
Du reste, tu leurs applique des debuff, et toi les buff, avoir une magie pour annuler l'augmentation de stat est utile aussi (Okumura à tendance à buff un seul robot pour pas qu'il meurt en même temps que les autres)
Tu peux trouver des objets de debuff en groupe dans la boutique de points, dans le même quartier où tu peux acheter des colliers

Sauf que ça veut dire sortir du palais et il a largement les moyens de le vaincre sans sortir du palais, il a toutes les compétences et les objets dont il a besoin grâce aux fusions et à la chaise électrique. Pourquoi perdre une journée ?

Faudrait déjà qu'il ai pu avoir les Persona pour ce type de fusion, ça on le sait pas
De plus, je suis pas très fan d'utiliser ce genre de guide, quand on fait une first partie, on perd la découverte

Ensuite, "perdre" une journée n'est pas une fatalité, on réfléchit surtout comme ça quand on connait le jeu (parce que justement, on sait comment ça marche/quoi qui est utile ect.), pas sûr que ça soit l'idéal quand on le découvre, de focus sur le temps et de l'optimiser, c'est même à contre-courant de découvrir le jeu et ses codes, notamment comme découvrir les fusions possible
Le jeu n'est pas absolument punitif sur ça, donc autant profiter pour explorer/opti son équipement/se réapprovisionner ect. quand c'est nécessaire (j'ai même monter des confidents/faire des choses dont j'avais pas envie), je trouve que c'est vraiment s'imposer une contraire inutile
J'en viens même à me dire que si ce boss à acquis cette réputation, c'est aussi à cause de ça

Le 08 mai 2020 à 10:39:14 torch2876 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 20:41:58 Gany2 a écrit :

Le 04 mai 2020 à 16:08:01 torch2876 a écrit :
Pour moi c'est un pic de difficulté malvenue qui s'insère très mal dans le globale, surtout après un donjon justement retravaillé pour, à l'inverse du boss, être moins chiant.

Ah ouais ? Perso, je trouve pas (je joue en hard)
Je l'ai trouver intéressant, j'aurais aimer que les autres soient comme lui (même s'ils ne faut pas pour autant aller en mode yolo), t'obliger à modifier ton équipement pour s'adapter, ou ce genre de chose, ça donne de l’intérêt à t'opti
C'est ça, de la stratégie, après tout

Dans son cas, une fois un collier Psy équiper à Haru, et après avoir acheter des capsules de debuff/buff, c'était bon
Il faut pas avoir peur d'user des objets ou d'équiper des accessoires adéquat, ils sont là pour ça, ce genre de combat leurs donne de l’intérêt je trouve

Je trouve que c'est même l'inverse, le défaut, en fait
Pendant de longues heures, le jeu ne te pousse pas forcément à opti ton équipement/l'adapter, ce qui te donne la mauvaise habitude d'aller en mode yolo, et ne pas forcément prendre conscience qu'il te faut tout type d'équipements ou d'objets sous le coude, pour t'adapter (pour le collier et les capsules, j'ai dû recharger ma save pour aller en acheter)
En réalité, je trouve que c'est ce type de boss qui remet les pendules à l'heure

Ah mais c'est un petit bijou de stratégie, je dis pas
En fait si tout les boss avaient été comme lui ça m'aurait pas dérangé
Là...disons qu'il fait tâche, même le boss d'après est plus accessible (demandant juste d'être préparé à toutes résistances/faiblesses)

J'ai trouver que le boss d'après est vraiment le plus facile :hap: (ce qui m'a choqué, compte-tenu de qui c'était)
Enfin, j'imagine que c'est relatif, mais... je me suis pas embêter avec les résistance, parce que Ses coups ne focus qu'une seul personne, donc j'ai juste utiliser les barrières d'Haru sur Joker et l'autre membre du groupe que je switchais, pour correspondre à l'élément correspond (donc la faiblesse du moment)
Et comme le mobs focus en priorité les faiblesse, au final je me suis pas inquiété, je crois qu'il ne m'a même pas infligé de dégâts

Impossible qu'il n'ait pas les Persona ou la possibilité de faire les fusions pour avoir ces différents pouvoirs, déjà, Kaiwan est capturable dans le palais, il a Psio, apprend Psiodyne et Marakunda donc il a une Persona accessible tout de suite qui peut taper une faiblesse avec de bons dégâts et debuffer la défense de toute l'équipe adverse.

S'il capture pas les Personae qu'il rencontre à défaut de les avoir par fusion, c'est assez grave, normal qu'il y arrive pas, s'il fait ni fusions, ni captures.

Quant aux guides, c'est des propositions mais les conseils que tu lui donne c'est de la soluce aussi et de l'argent investi alors que t'as de quoi faire sans dépenser ton fric pour un ampli psy, D'ailleurs faut avoir bien fouillé les magasins et avoir envie de porter un accessoire de ce type précis, fallait quand-même y penser. Tes Personae au moins, elles te permettront d'en obtenir de meilleures, de compléter ton compendium etc...

C'est tout à fait possible sans guide, en notant les combinaisons que tu as déjà faites bien sûr pour les fusion, aux alentours de ton niveau et puis les objets obtenables par la chaise électrique sont visibles avec R2.

Tu lui proposes d'aller fouiller les boutiques, tu lui dis exactement lesquels, qui y a-t-il de différents, par rapport à aller explorer les options de la velvet room.

Perso, quand je suis face à un boss, je préfère chercher les solutions qui s'offre à moi dans l'immédiat, plutôt que de faire du level up ou de "revenir sur mes pas", je cherche avec les moyens du bord.

Dans un cas comme dans l'autre, on donne des solutions. S'il est arrivé jusqu'ici c'est qu'il en avait besoin.

snane snane
MP
Niveau 18
11 mai 2020 à 22:28:56

Salut, je viens de battre ce boss à l'instant et je voulais justement voir si il y a avait un topic dessus, c'est le premier pic de difficulté que j'ai eu en 75h de jeu, je suis mort 2 fois et j'ai réussit à le vaincre.

Pour ma part c'est pas les 4 derniers robots verts qui m'ont embêté, eux je les ai violé (j'avais un pouvoir psy plus puissant que mapsyo et il faisait très mal, je me souvient plus du nom), cumulé au transfert avec haru c'est passé crème, par contre ceux juste avant c'est la raison de mes 2 défaites, une galère, il fallait avoir vent (magula etc) et j'avais pas mal de persona avec cette compétence... Seulement avec joker, donc même avec le debuff/buff j'ai eu beaucoup de mal...

Pour ceux qui veulent une solution sans sortir du combat (je ne pretend pas être un expert loin de là) car je n'avais pas non plus d'accessoire avec vent sur moi, c'est l'utilisation des objets. J'ai utilisé des objet dégâts vents avec haru, debuff avec Ann, compétence vent (desole magula ou je sais plus le nom) avec joker et avec transfert sur haru compétence triple tir (si c'est bien le nom exact) et j'ai réussit de cette façon 😉

J'espère qu'il n'y aura plus de boss de ce genre avec timer ça me stresse un poil ^^

J'ai une question j'ai jamais fait gaffe mais les objets de dégâts comme ceux que j'ai utilisé à part en loots sur les ennemis, il y a une boutique qui les vend ? J'utilise quasi jamais d'objet en combat à part les soins et la mana dans les rpg classique.

Message édité le 11 mai 2020 à 22:30:43 par snane
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 25
11 mai 2020 à 23:28:39

Le 11 mai 2020 à 22:28:56 Snane a écrit :
Salut, je viens de battre ce boss à l'instant et je voulais justement voir si il y a avait un topic dessus, c'est le premier pic de difficulté que j'ai eu en 75h de jeu, je suis mort 2 fois et j'ai réussit à le vaincre.

Pour ma part c'est pas les 4 derniers robots verts qui m'ont embêté, eux je les ai violé (j'avais un pouvoir psy plus puissant que mapsyo et il faisait très mal, je me souvient plus du nom), cumulé au transfert avec haru c'est passé crème, par contre ceux juste avant c'est la raison de mes 2 défaites, une galère, il fallait avoir vent (magula etc) et j'avais pas mal de persona avec cette compétence... Seulement avec joker, donc même avec le debuff/buff j'ai eu beaucoup de mal...

Pour ceux qui veulent une solution sans sortir du combat (je ne pretend pas être un expert loin de là) car je n'avais pas non plus d'accessoire avec vent sur moi, c'est l'utilisation des objets. J'ai utilisé des objet dégâts vents avec haru, debuff avec Ann, compétence vent (desole magula ou je sais plus le nom) avec joker et avec transfert sur haru compétence triple tir (si c'est bien le nom exact) et j'ai réussit de cette façon 😉

J'espère qu'il n'y aura plus de boss de ce genre avec timer ça me stresse un poil ^^

J'ai une question j'ai jamais fait gaffe mais les objets de dégâts comme ceux que j'ai utilisé à part en loots sur les ennemis, il y a une boutique qui les vend ? J'utilise quasi jamais d'objet en combat à part les soins et la mana dans les rpg classique.

Tu peux les fabriquer dans ta chambre comme les crochets ou demander à Kawakami de le faire pour toi ou alors t'auras des versions un peu plus puissantes au marché noir, si tu répare le pc en kit acheté au bazar dans les ruelles de Jongen Jaya avec les outils que tu peux acheter au magasin d'Akihabara.

snane snane
MP
Niveau 18
12 mai 2020 à 00:13:14

OK merci j'ai justement réparé le pc tout à l'heure, j'ai vu qu'il y avait le marché noir j'irai jeter un œil 😉

Snow_l_immortel Snow_l_immortel
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 09:41:56

il craint le dark aussi.
tu peux faire des chain psy et dark.
après le baton pass ca marche pas si tu tape en aoe et tu stun all.
faut taper les cible 1 par 1 pour justement faire des passe entre tes potes et donc boosté la derniere attaque au max

Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
12 mai 2020 à 17:37:22

J'ai fini Persona 5 et il y a 2 ans et la je me refait ce royal et je suis arrivé a ce boss hier...

Alors qu'il ma laissé aucun souvenir particulier dans ma première run, sur ce Royal j'en ai chier comme jamais... C'est quoi ce boss de dingue sérieux ?!?! Je roule sur tout le jeu sans probleme en difficulté normal (fini P5 sans le moindre prob) et la t'arrive sur ce boss infâme et j'ai jamais été autant stresser... Je suis level 41 et 40 avec mes autres perso et j'ai du m'y prendre a 3 reprise alors qu'aucun boss ma jamais fait recommencer, et j'ai eu une chance de fou sur ma victoire en 3ieme run (une super buff de FUTABA au parfait moment) et dodger une attaque qui allait tuer Joker juste avant qu'un allier me sauve avec un 1 HP qui me restait durant le combat contre le robot géant (alors que cela ma tout pris juste pour me rendre a lui).... J'ai fini avec 45 seconde restant sur chrono....Sans cette chance inouie j'en aurait chier comme jamais. J'imagine le nombre d'essai... J'ai du changer ma team, et utiliser tous mes ressources et bonne iteam de heal pour survivre... Alors que le reste ce faisait les yeux fermer (et j'ai fini P5 sans le moindre prob...)

Ce boss est complètement fumer... Cette vidéo d'un mec qui a fini plein de SMT dis que c'est le pire boss de l'histoire de la franchise et franchement je suis d'accord ! Juste a voir le nombre de LIKE/DISLIKE cela prouve que la majorité pense pareil... Heureux d'avoir passer au travers mais sur P5 régulier il y aucun boss aussi dur.

https://www.youtube.com/watch?v=Uc96idv3GOU

Cela prouve que c'est un boss de merde, infâme et même avec une bonne technique, si ta pas le niveau ou la connaissance avancer du jeu, c'est la mort quoi.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 29.99€ Switch 29.99€ PS5 32.98€ Switch 41.98€ PS4 54.99€ PS4 72.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment