Je trouve ça un peu dommage de se taper dessus comme ça pour certains mais je crains que ça va encore s'empirer une fois le jeu sortie. Pour ma part, j'ai vraiment envie que le jeu soit bon et que ce soit le retour de bioware, il a l'air d'avoir du potentiel d'après les retours qu'on a eu mais je suis sûrement pas la personne la mieux placé pour le dire vu que je suis pas très objectif quand il s'agit des dragon age. Je reste assez hypé pour l'instant et j'espère vraiment que la narration et la profondeur des différents personnages soient au rendez-vous.
Par contre, je rejoins les avis conçernant le créateur de personnage sur le fait que les corps semblent assez trapus, surtout chez les elfes. J'ai un peu moins remarqué ça sur les autres races cependant (Après, sur les nains ça me semble un peu moins problématique) mais j'ai aussi vu moins de testeurs essayer les autres races sur les vidéos que j'ai pu voir donc je me trompe sûrement. A voir si les sliders permettront de corriger tout ça. Pour le reste, je suis vraiment satisfait des visages et des cheveux, ce qui au final représente ce qu'on verra le plus de notre Rook. Sous les armures et autres vêtements, on remarquera peut-être même pas ces problèmes.
Quant a savoir s'il sera potentiel GOTY ou non, on peut rien dire tant que le jeu n'est pas sortie, même si je lui souhaite de l'être s'il se révèle vraiment bon