Le 21 octobre 2024 à 18:20:22 :
Le 21 octobre 2024 à 17:55:49 :
Dis Playjo, tu pourrais créer un topic news pour plus de lisibilité pour les gens du forum.?
Y en a pas d ailleurs sur le forum je crois, ça permettrait de tout centraliser comme ça.Demander à un type qui est ban, qui d'ailleurs ne devrait même pas être là, qui peut se faire jarter à tout moment, de créer un topic référentiel sur un jeu qu'il qualifie de "bouse" ("bouse" qu'il va d'ailleurs acheter) ne me semble pas à une bonne idée.
Peut-être parce qu il balance pleins de liens et que la création de topic me paraît plus judicieuse.
Après qu il soit ban ou pas je m en cogne.
On est plus sur une question de bonne lisibilité du forum, tout simplement.
Libre à vous d en faire, si vous vous sentez plus légitime que lui. ![]()
Dis Playjo, tu pourrais créer un topic news pour plus de lisibilité pour les gens du forum.?
Y en a pas d ailleurs sur le forum je crois, ça permettrait de tout centraliser comme ça.Demander à un type qui est ban, qui d'ailleurs ne devrait même pas être là,
Les seuls sanctions que je me prends parfois, c'est juste des surpressions de messages pour "messages inopportun".
Et hier, mon pseudo principale s'est juste faire exclure de ce forum pendant 72heures, parce que quelque un a du aller pleurer chez un membre du gif en lui disant que j'étais un troll.
D'ailleurs, vu que ce forum n'a même pas de modérateur, ce n'est pas du tout normal qu'on puisse se faire exclure de ce forum.
Le 21 octobre 2024 à 18:36:00 :
Y en a pas d ailleurs sur le forum je crois, ça permettrait de tout centraliser comme ça.Demander à un type qui est ban, qui d'ailleurs ne devrait même pas être là, qui peut se faire jarter à tout moment, de créer un topic référentiel sur un jeu qu'il qualifie de "bouse" ("bouse" qu'il va d'ailleurs acheter) ne me semble pas à une bonne idée.
Peut-être parce qu il balance pleins de liens et que la création de topic me paraît plus judicieuse.
Libre à vous d en faire, si vous vous sentez plus légitime que lui.
Ils peuvent même faire un topic des avis et news positives sur le jeu, ou le topic "officiel" des gens qui aiment le jeu, si ça les amuse.
Tant qu'ils ne commencent pas à y cité mon pseudo ou à hurler à la transphobie, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Encore une fois, rien ne vous empêche de créer vos propre topic.
Ce n'est certainement pas moi qui vais hurler au flood ou essayer de faire supprimer des sujets.
Le 21 octobre 2024 à 04:40:06 :
Je ne sais même pas qui est le pire.
Entre le neuneu qui est allé dans un topic sur l'inclusivité pour hurler à la transphobie, et qui veut absolument continuer à s'en prendre à moi et à me diffamer dans d'autre sujet.
Et le gars pas nette qui menace les gens qui critiquent le jeu en parlant de "pharos et des outils de signalement en ligne".En plus, là tu reviens jouer le mauvais fanboy s j w, alors qu'on est dans un sujet qui sert justement à critiquer le jeu.
Apres, j'en ai rien à foutre que tu sois un sjw wokiste pro toute les lettres de l'alphabet +.
Tu peux même te prendre pour un cerf et aller brouter de l'herbe dans la foret, si ça t'amuse.Je ne sais pas si t'es juste un troll, un mauvais fanboy vraiment toxique, ou juste quelqu'un de vraiment pas nette, mais maintenant faudrait vraiment que t'arrêtes de raconter n'importe quoi.
Et merci d'arrêter de citer mon pseudo, surtout si c'est juste pour me diffamer en racontant vraiment n'importe quoi.
Je n'ai plus envie de perdre du temps à te répondre. Je vais te BL et comme ça je n'aurais plus à supporter ta profusion de posts débiles, incohérents, mensongers, provoquants et insultants qui n'apportent rien aux topics sinon de les faire partir en c...
Ayant de par mon métier l'expérience des misères psychologiques et pathologies sociales diverses et variées, ayant observé ton activité frénétique sur ce site, je te vois comme un désœuvré social qui cherche à exister. Tu n'es pas le premier que je rencontre de la sorte.
T'en prendre comme tu l'as fait à la directrice de jeu en disant qu'elle n'a pas pour toi à représenter BioWare et le jeu du fait de son orientation sexuelle est un délit en droit français. Il s'agit d'un propos discriminatoire. C'est comme si tu avais dit qu'elle ne devait pas représenter BioWare parce qu'elle est juive. Est-ce que tu arrives à comprendre cela ?
Mais si tu penses que ton propos ne constituait pas une infraction pénale, alors je t'invite à le réitérer et l'assumer ici même. Je t'en prie.
Pour le reste, du balai. Tu ne sers à rien et n'apportes rien de constructif sur ce forum.
La messe est dite.
Je vais le BL également.
Libre à vous d en faire, si vous vous sentez plus légitime que lui.
Sans me sentir plus légitime, l'idée est bonne donc je me suis permis. C'est vrai qu'on balançait un peu les infos à la volée avec un topic par info mais y en aura peut-être de plus en plus
Y aura sans doute un topic réservé aux reviews par la suite aussi, j'imagine ![]()
Le 21 octobre 2024 à 18:28:53 :
.d) Les interventions de Ada79 ne sont effectivement pas des plus lumineuses et pertinentes.
Blanc bonnet bonnet blanc avec l’autre ahuri de service.
C est vrai que passer sa vie à dénigrer et prendre de haut les autres forumeurs c est très intelligent comme attitude c est connu ![]()
La répétitivité de tes multiples interventions désagréables et non justifiée, tombent également sous le couvert de l a charte du forum. A toi de voir!
Le 21 octobre 2024 à 19:03:30 :
Libre à vous d en faire, si vous vous sentez plus légitime que lui.Sans me sentir plus légitime, l'idée est bonne donc je me suis permis. C'est vrai qu'on balançait un peu les infos à la volée avec un topic par info mais y en aura peut-être de plus en plus
![]()
Y aura sans doute un topic réservé aux reviews par la suite aussi, j'imagine
Super initiative merci ![]()
Le 21 octobre 2024 à 18:45:52 :
T'en prendre comme tu l'as fait à la directrice de jeu en disant qu'elle n'a pas pour toi à représenter BioWare et le jeu du fait de son orientation sexuelle est un délit en droit français. Il s'agit d'un propos discriminatoire. C'est comme si tu avais dit qu'elle ne devait pas représenter BioWare parce qu'elle est juive. Est-ce que tu arrives à comprendre cela ?
Nan mais tu n'en as pas marre de passer ton temps à vraiment dire de la merde, et de vouloir absolument me diffamer en racontant vraiment n'importe quoi.
Et arrête de m'inventer des propos que je n'ai jamais tenu.
T'as vraiment un problème, hein.
Nan mais entre toi, et l'autre gars pas nette qui parlait de signaler tout le monde sur pharos.
Vous devenez vraiment de plus en plus toxiques, les fanboys.
Pour le reste, du balai. Tu ne sers à rien et n'apportes rien de constructif sur ce forum.
Dit il après avoir posté un énième commentaire juste pour me diffamer et me provoquer.
Parce que vous, vous servez peur être à quelque chose, les fanboys ?
Ben moi c'est day one voir 2 jour avant, pour moi sa sera le plaisir du jeu avant, et non pas vos conneries..je suis d'accord avec votre histoire de wokkiste et etc ...et je suis entièrement d'accord, mais a la fois on parle d'un jeu...bref levez votre cul dans la rue et arrêté de bafouillé derrière un écran. Bref moi je le prends, sa me plaît t'en mieux sinon je revends et 🖕 celui qui sa le lui plaît pas. Perso je m'en torche le cul. Allez -----> next les rois de la guéguerre de derrière l'écran 
Le 21 octobre 2024 à 01:13:58 :
Le 21 octobre 2024 à 00:50:03 :
Je crois que je n'ai jamais vu un forum aussi toxique, pire que GDC![]()
Entre les haters qui cherche la moindre broutille pour cracher sur le jeu et ceux qui se prennent pour des chevaliers blancs en accusant de transphobie et en menaçant de délation
![]()
Le forum Guerre des consoles est vraiment beaucoup moins toxique que ce forum.
Et au moins, quand tu y trouves des sujets sur ce jeu, t'es presque sur de pouvoir bien te marrer.
Et ce qui est sur, c'est que tu n'aura jamais personne qui va commencer à te traiter de transphobe ou d'homophobe, et encore moins te menacer en te parlant de "pharos et des outils de signalement en ligne".
Ah bah c'est pas sur GDC que tu risques ça oui vu que c'est un nid à incels et droitardés fans de Russie et Corée du nord qui se prennent pour des résistants face au complot mondialiste woke gauchiste 
Je comprend mieux pourquoi tu t'es mis à en parler en bien ici, c'est clair que tu dois t'y sentir bien là-bas, t'es parmi les tiens 
Day one pour moi
Il va être mon goty
Guerre des consoles, ce n'est pas le BlaBla 18-25, hein.
Le 18-25, ça c'est un forum qui a vraiment causer beaucoup problèmes et donner une mauvaise réputation au site.
Je ne sais pas ce que vous avez comme problème avec le forum Guerre des Consoles, hein.
Non seulement je n'ai jamais eu de problèmes sur ce forum, mais en plus, pour pouvoir bien parler de certains jeux, franchement il vaut mieux aller sur Guerre des consoles que sur le forum du jeu.
Une nouvelle victime juste avant failgard 
Il m avait pas spécialement intéressé lors de son annonce. Il est un peu sortit dans l indifférence générale, non.
En ce qui concerne l'autre gars qui était d'abord venu dans un sujet sur l'inclusivité pour hurler à la transphobie, et qui a vraiment l'air de faire une fixation là dessus.
J'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un gamin qui est en fac de droit.
Ou alors le gars aime juste venir jouer les sjw.
Et comme dit, en ce qui concerne Dragon Age, BioWare, et l'histoire du "Queerosexual Gendermancer", c'est la personne elle même qui s'était d'abord présenter comme ça sur les réseaux sociaux et quand elle avait fait des déclarations sur le jeu.
Et bien sur, ce n'était pas pour parler du gameplay ou des qualités du jeu.
Il suffit de faire une recherche sur google pour trouver des sites qui en parle.
Même sur le forum Steam du jeu, tu peux trouver des sujets qui en parle.
C'est comme quand pour Andromeda, on avait aussi fini par apprendre qu'ils avaient embaucher une s j w aux cheveux bleu juste parce qu'elle s'était fait connaitre dans des manifestations.
Ou qu'ils avaient garder un gars pas nette qui était connu pour être raciste anti-blancs.
Et t'avais encore d'autre histoire comme ça.
Sauf que pour Andromeda, on a seulement appris toute les histoires de BioWare après la sortie du jeu.
C'est pareil pour le développement d'Andromeda qui a aussi été complètement foireux, on l'a seulement appris après la sortie du jeu.
Et c'était pareil pour Anthem.
Alors que là, pour Dragon Age, ça fait vraiment longtemps qu'on sait que le développement a été complètement foireux , qu'il y a plein de problèmes chez BioWare, que leur communication est désastreuse, et qu'ils laissent des employés ou des anciens employés faire des déclarations qui ne passent pas du tout auprès des anciens fans de la licence.
C'est comme pour l'ancien employé de BioWare qui avait cracher sur les anciens fans de BioWare, et qui nous avait sortie que BioWare ne devait plus écouter les gens qui pensent que le premier Dragon Age est leur dernier bon jeu.
Le 21 octobre 2024 à 20:58:29 :
Une nouvelle victime juste avant failgard
Unknown 9, c'est un jeu qui est sortie dans l'indifférence totale, qui n'a pas de test sur ce site, et sur Steam il n'a pas vraiment eu des bon avis.
Sur Steam, l'évaluation est apparemment passé à "moyenne", mais au début c'était "plutôt négatives".
Et je crois que la durée de vie du jeu est plutôt faible.
Apparemment, le jeu, tu peux peut être le finir en moins de 10 heures.
Le 21 octobre 2024 à 21:56:09 :
Le 21 octobre 2024 à 20:58:29 :
Une nouvelle victime juste avant failgardUnknown 9, c'est un jeu qui est sortie dans l'indifférence totale, qui n'a pas de test sur ce site, et sur Steam il n'a pas vraiment eu des bon avis.
Sur Steam, l'évaluation est apparemment passé à "moyenne", mais au début c'était "plutôt négatives".
Et je crois que la durée de vie du jeu est plutôt faible.
Apparemment, le jeu, tu peux peut être le finir en moins de 10 heures.
il porte bien son nom, unknown pour des raisons évidentes et 9 pour le nombres de joueurs ![]()
Ce putain de charadesign

Le 22 octobre 2024 à 13:02:35 :
Ce putain de charadesign![]()
qui va acheter ça serieux apres l'echec de concord et oulaws ils sont confiants hein ... il serait temps de se réveiller