Le 22 octobre 2024 à 13:22:07 :
Le 22 octobre 2024 à 13:02:35 :
Ce putain de charadesign

qui va acheter ça serieux apres l'echec de concord et oulaws ils sont confiants hein ... il serait temps de se réveiller

Je ferai bien un commentaire sur la DA du jeu, mais on va encore m'accuser d'être un troll hater anti-woke.
Et pour ceux qui se moquaient de Guerre des console.
Apparemment, un des modos du forum va sur le forum à 5 heures du matin pour exclure des gens du forum, et pour signaler les commentaires pour des motifs beaucoup trop grave.
Donc cette nuit, mon pseudo numéro 2 que j'utilisais depuis que mon premier pseudo s'était fait exclure de ce forum qui n'a même pas de modérateur, t'as un des modo de Guerre des console qui l'a exclu de leur forum en me mettant comme motif "Ouin Ouin woke".
Et surtout, il m'a aussi foutu des sanctions grave que j'ai du contester.
Les sanctions que j'ai reçu sur Guerre des consoles, je suis arrivé à les faire annuler en utilisant juste les liens de contestation.
Sauf que cet après midi, je me suis rendu compte que j'étais toujours banni parce qu'un des fanboy du forum de Dragon Age est arrivé à faire valider une ddb faite à 5 heures du matin.
Là, c'est juste une sanction bidon pour flood, mais j'ai quand même contester la sanction, alors que j'ai été obliger de le faire par email.
C'est drôle. Ca fait des années que je me dis que je devrais arrêter de perdre mon temps à me reconnecter à des pseudos juste pour qu'ils restent actif.
Sauf que je finis toujours par tomber sur un modo qui essaye de m'exclure d'un forum ou de me faire sanctionner en se foutant en plus de ma gueule, ou sur des fanboy qui arrivent de temps en temps à faire valider une ddb qu'un admin a du valider sans même lire le commentaire.
Message édité le 22 octobre 2024 à 14:47:39 par PLayJo4