CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:07:53

Salut,

Un bon 15/20.
Franchement je trouve ça bien surtout quand on regarde les + et les - c'est rassurant. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/test/1128724/the-outer-worlds-un-bon-rpg-aux-mecaniques-vieillissantes.htm

Message édité le 22 octobre 2019 à 15:09:27 par vanishaction
airupthere
airupthere
Niveau 31
22 octobre 2019 à 15:13:17

c'est noté comme un bon jeu mais rien d'exceptionnel ça tombe bien c'est exactement ce que j'attends de celui-ci, un bon rpg avec une bonne écriture et des gunfights sympas je le prendrais dans un moment suivant le prix

carleyclemlee
carleyclemlee
Niveau 11
22 octobre 2019 à 15:15:29

De toute façon osef des notes de JVC, ca donne des 17/20 a des purges comme Breakpoint alors bon voila quoi :hap:

le_plsg
le_plsg
Niveau 67
22 octobre 2019 à 15:16:59

je vais aussi attendre une baisse de prix et avoir la version boite

Message édité le 22 octobre 2019 à 15:20:36 par le_plsg
SoulCaliburlll
SoulCaliburlll
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:19:23

Les points négatifs sont globalement ceux dont on se fiche, si on est fan de New Vegas, alors c'est rassurant. Maintenant qu'Obsidian va pouvoir avoir du budget, on pourra peut être avoir ces à-côtés à l'avenir, cependant.

Alors par contre, si je peux me permettre de rajouter mon point négatif. Je trouve le chara design du jeu dégueulasse. Personne n'est beau ou moche, ils se ressemblent tous un peu. Je suis sûr qu'ils sont bien écrit, mais alors ça ne se voit pas à leur apparence

Message édité le 22 octobre 2019 à 15:19:55 par SoulCaliburlll
yousbob
yousbob
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:19:26

Je pense que je vais attendre une sortie Switch (en boîte espérons le) pour le prendre.

Si il n'y a pas de boîte sur Switch ou un portage foireux ce sera demat PC.

carleyclemlee
carleyclemlee
Niveau 11
22 octobre 2019 à 15:29:27

Le 22 octobre 2019 à 15:16:59 le_plsg a écrit :

vdd prend le gamepass c'est tellement plus rentable, je sais plus le prix maintenant, mais moi pour moins de 4euros je l'ai eu grace au offre ultimate :bave:

Le 22 octobre 2019 à 15:19:23 SoulCaliburlll a écrit :
Les points négatifs sont globalement ceux dont on se fiche, si on est fan de New Vegas, alors c'est rassurant. Maintenant qu'Obsidian va pouvoir avoir du budget, on pourra peut être avoir ces à-côtés à l'avenir, cependant.

Alors par contre, si je peux me permettre de rajouter mon point négatif. Je trouve le chara design du jeu dégueulasse. Personne n'est beau ou moche, ils se ressemblent tous un peu. Je suis sûr qu'ils sont bien écrit, mais alors ça ne se voit pas à leur apparence

C'est exactement cà j'ai joué et adorer alpha protocol et new vegas pourtant il y avait une technique des enfers , alors cela ne mempechera pas d'y jouer. Cela dis comme toi j'espere que MS ouvrira son porte monnaie et proposera un patch qui va bien car niveau texture ca craint, comme avec state of decay 2 en passant.

sebluc37
sebluc37
Niveau 43
22 octobre 2019 à 15:30:18

Note honnête pour un gars qui a mis 9 a fallout 76.

le_plsg
le_plsg
Niveau 67
22 octobre 2019 à 15:33:45

Le 22 octobre 2019 à 15:29:27 carleyclemlee a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 15:16:59 le_plsg a écrit :

vdd prend le gamepass c'est tellement plus rentable, je sais plus le prix maintenant, mais moi pour moins de 4euros je l'ai eu grace au offre ultimate :bave:

Le 22 octobre 2019 à 15:19:23 SoulCaliburlll a écrit :

C'est exactement cà j'ai joué et adorer alpha protocol et new vegas pourtant il y avait une technique des enfers , alors cela ne mempechera pas d'y jouer. Cela dis comme toi j'espere que MS ouvrira son porte monnaie et proposera un patch qui va bien car niveau texture ca craint, comme avec state of decay 2 en passant.

ce n'est pas microsoft qui édite pour ce jeu.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
22 octobre 2019 à 15:37:29

Points positifs : ◾Bonne durée de vie (environ 20 heures) :(

petitjoue
petitjoue
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:40:53

Le 22 octobre 2019 à 15:37:29 PLayJo a écrit :

D'après Fextralife, le jeu se finit en environ 60h et Gameblog a dit que le jeu prendrait environ 100h pour le finir à 100%

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
22 octobre 2019 à 15:41:11

Oui moi aussi sa me perturbe un peu j'ai joué a un paquet de rpg mais tout ses rpg m'ont fais plus de 20 heures le plus cours que j'ai fais c'est Vampire Mascarade 1,Fallout 2 et Risen 1 dans les 25 heure.Après 87 est un Fanboy obsidian je pense que si aurait été Deriv il se serait pris un 13 ou un 14(Voir même un 10 avec lui qu'on vois Elex)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2019 à 15:41:21

Test plus intéressant, celui de gameblog

http://www.gameblog.fr/teests/3533-the-outer-worlds-ps4

vanishaction
vanishaction
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:41:21

Je suppose que c'est en ligne droite. :oui:
Vu que le test dit aussi généreux en quètes secondaires.

Message édité le 22 octobre 2019 à 15:42:21 par vanishaction
Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
22 octobre 2019 à 15:41:53

Le 22 octobre 2019 à 15:40:53 petitjoue a écrit :

D'après Fextralife, le jeu se finit en environ 60h et Gameblog a dit que le jeu prendrait environ 100h pour le finir à 100%

Alors il a vraiment un souci si il a des écart d'heure comme sa X)

Liludou
Liludou
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:45:14

Le point le plus négatif pour moi (même si on le savait déjà) c'est que ce n'est pas un open world, "l'exploration rarement récompensé" et en plus dans des zones plus ou moins étroite, je trouve ça frustrant.à voir ce que ça donne une fois devant le jeu.
Bref j'attends de le voir à moins de 30e

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
22 octobre 2019 à 15:47:27

Le 22 octobre 2019 à 15:45:14 Liludou a écrit :
Le point le plus négatif pour moi (même si on le savait déjà) c'est que ce n'est pas un open world, "l'exploration rarement récompensé" et en plus dans des zones plus ou moins étroite, je trouve ça frustrant.à voir ce que ça donne une fois devant le jeu.
Bref j'attends de le voir à moins de 30e

Le souci quand c'est comme sa c'est que sa me nique ma rejouabilité et je suis d'accord avec toi a 100% j'attendrais la version steam je pense qu'il aura déja bien baissé de prix

clement55
clement55
Niveau 28
22 octobre 2019 à 15:49:39

Le testeur de GameKult n'a pas encore publié son test mais a dit ça sur twitter Ca annonce un jeu sympathique mais pas une tuerie non plus. Ca rejoins le test de jvc

"Les tests de The Outer Worlds commencent à tomber, le mien sortira avant le jeu, mais pas aujourd'hui.

Pour l'instant je peux juste dire que je ne trouve ça ni vraiment à la hauteur d'Obsidian, ni digne des "créateurs de Fallout".

Arrêtez de préco les jeux, attendez les tests."

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:52:32

Arrêtez de préco les jeux, attendez les tests.

:rire:

N'achetez pas de jeux avant que je ne vous donne le feu vert. :)

Chamanik
Chamanik
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:54:04

Sur le test de Gameblog, il y a quand même deux points qui me refroidissent pas mal :

Pas de voix françaises disponibles.
De plus, pas de post game à la fin (pour l'instant ?).

Étrange que ça ne fasse pas partie des points faibles sur le test de JVC.

La vidéo du moment