CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
23 octobre 2019 à 13:36:44

En ce moment je suis très fallout et je refait une run sur le 4 (comme je suis consolow je peux pas faire les autres) du coup j'avoue être très tenté par ce petit Outer World qui pourrait être une très bonne surprise.

Après que ça soit un AA et que techniquement il soit dépassé, franchement pour moi c'est juste un détail...je m'émerveille encore face à Fallout 4. Faut dire qu'à mes yeux DA>Graphismes.

petitjoue
petitjoue
Niveau 10
23 octobre 2019 à 13:39:26

Le 23 octobre 2019 à 13:36:44 coconutsu a écrit :
En ce moment je suis très fallout et je refait une run sur le 4 (comme je suis consolow je peux pas faire les autres) du coup j'avoue être très tenté par ce petit Outer World qui pourrait être une très bonne surprise.

Après que ça soit un AA et que techniquement il soit dépassé, franchement pour moi c'est juste un détail...je m'émerveille encore face à Fallout 4. Faut dire qu'à mes yeux DA>Graphismes.

Rassure-moi, t'as quand même fait New Vegas ?

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
23 octobre 2019 à 16:04:59

C'est ça le fallout killers ? 20h de durée de vie ça vend pas du rêve ...

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
23 octobre 2019 à 16:08:28

C'est ça le fallout killers ?

Fallout s'est suicidé y a bien longtemps. :hap:

tintinaigri2
tintinaigri2
Niveau 39
23 octobre 2019 à 16:12:08

Le 22 octobre 2019 à 22:29:56 IeRoyduforum a écrit :
"Snif snif y'a pas de VF"

On dirais les mecs qui mettent une étoile a une applications dans l'app store car le dev l'a fait seulement en anglais :rire:

red dead redemption 2 non plus n'a aucune vf

ça veut dire que ils n'ont pas non plus joué a rdr2, surtout que vu l'accent que arthur se traine, c'est encore plus difficilement compréhensible

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
23 octobre 2019 à 16:40:53

Le 23 octobre 2019 à 16:08:28 Wasabi] a écrit :

Fallout en fait n'a jamais existé vraiment à part dans l'esprit de certains fans touchés par l'onanisme intellectuel.
Fallout 2 était déjà assez différent de Fallout 1 sur son concept, Fallout 3 était radicalement différent, New Vegas étais plus du Far West futuriste et Fallout 4 un jeu de construction post apo.

Alors l'esprit Fallout c'est juste un vague concept, entretenu à coup de post dans les forums mais complètement ignoré par les propriétaires de la licence qui en font ce qu'ils veulent puisque c'est LEUR propriété et qu'il sont une entreprise commerciale qui n'a aucun autre but que de rentabiliser sa production, c'est tout!

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
23 octobre 2019 à 17:20:52

Le 23 octobre 2019 à 13:39:26 petitjoue a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 13:36:44 coconutsu a écrit :

Rassure-moi, t'as quand même fait New Vegas ?

Oui et tout est à chier dans ce jeu sauf l'écriture et les choix. Donc loin du soit disant BGE.

Bugué à mort
DA de cow boy osef
monster design en dessous de F3 etc

Heureusement que l'écriture, et les choix déterminants sont la pour sauver le bousin. :fier:

Mais je n'en garde pas un très bon souvenir à cause des bug notamment...Fallout 3 aussi était bugué sur PC mais moins que FNV.

Message édité le 23 octobre 2019 à 17:24:06 par coconutsu
fenix3
fenix3
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:53:25

Le 23 octobre 2019 à 16:04:59 Eskuriiax a écrit :
C'est ça le fallout killers ? 20h de durée de vie ça vend pas du rêve ...

20h c'est pas en faisant tout
regardes certains sites parlent de 80 voire 100h sur gameblog

et f4 c'est 15h tout droit le 3 et NV j'me souviens plus mais c'est pas tres long
Pareil pour skyrim avec ses 12h de quete principal
Ce qui faut voire c'est la durée en fesant tout,et meme si n'atteindra pas les centaines d'heures d'un skyrim,ca a l'air plutot correcte

puis surtout faut voire avant de crier au scandale si c'est des quetes bien amenés,car si c'est le cas meme 50h c'est deja tres bien

Dans f4 tu peux passer des tonnes d'heures et j'en ai passé,mais un des reproches que j'ai toujours fais a ce fallout,c'est qu'au final combien de quetes annexes étaient interressantes? tres peu
y'a 80% de fedex et pas plus de 20% de quetes annexes interressantes maxi dans ce f4

donc quantité veut pas dire qualité,j'préfere un jeu avec 50h bien foutu,qu'un jeu a la assassin creed avec 300h de jeu a nettoyer des camps
Et dans les derniers fallout ou skyrim,t'as aussi des tonnes de quetes ultra répetitives pas scenarisés,ou tu passes ton temp a nettoyer des zones,des grottes...

bref a part witcher3 y'a peu de rpg ou meme jeu de toutes sortes qui te proposent des tonnes de quetes annexes interressantes

Apres j'dis pas que c'est le cas dans TOW mais d'apres les tests les quetes pour la plupart sont interressantes et si c'est le cas je prefere qu'il soit moin long,mais tres bon dans son histoire et ses quetes annexes,que cette mode aujourd'hui de te faire des jeux immenses bourrés de choses a faire mais qui finissent par toutes se ressembler apres juste quelques heures de jeu

gameesback
gameesback
Niveau 7
23 octobre 2019 à 20:02:35

c est bien aussi de pas avoir que des jeux qui dure des centaines d heures.
moi j aime bien avoir de temps en temps des jeux plus linéaires et court avec un bon univers.
et ça l'air d'etre le cas de ce jeu, du coup moi ça me va.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 octobre 2019 à 20:04:51

Le 23 octobre 2019 à 00:50:32 roserosenbergX a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 18:03:17 Nebra_Sky_Disk a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 16:21:58 Cardiographe a écrit :
"Bonne durée de vie (environ 20 heures)"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

20 heures c'est donc une bonne durée de vie pour un RPG

Ça s’entend en ligne droite, hors contenu annexes. A titre d’exemple c’est dans la lignée d’un Fallout 3 ou 4.

Fallout 3 en quelques heures, tu pouvais finir le jeu. Surtout pour retrouver ton père. Tout comme New Vegas avec Beni sauf que derrière tu avais plus de chose à faire.

En coupant la qp quand on sait où déjà aller, :(

Et pour FNV, trouver bénny est le plus rapide, c'est justement ce qui suit qui est le plus intéressant et le plus long. Mais si on veut " speed run " un jeu, ils sont un peu tous pareils alors dans ceux qui se ressemblent dans le genre et en pratique. Faut limite que les dévps empêchent que certains moments clés de la QP se produisent si on passe pas par le chemin prévu... F4 c'était plutôt ainsi, tu peux parfois prendre différents chemins et arriver au même résultat, mais ces chemins prennent autant de temps les uns que les autres. Sinon, t'es obligé de suivre la ligne directrice.

F3 on pouvait aller directement au garage sans qu'il soit bloqué, pour F4, tu sais rien faire au fort Hagen sans avoir suivi la qp.

Alors oui, mais non.
Ca m'a fait pas mal titiller ce message, j'avais bien envie d'y répondre...

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
23 octobre 2019 à 20:11:19

Le 23 octobre 2019 à 20:02:35 gameesback a écrit :
c est bien aussi de pas avoir que des jeux qui dure des centaines d heures.
moi j aime bien avoir de temps en temps des jeux plus linéaires et court avec un bon univers.
et ça l'air d'etre le cas de ce jeu, du coup moi ça me va.

Si tow est linéaire, ça plaira pas trop à mon avis.

Puis un rpg, t'aimes aussi bien avoir ton perso construit comme tu veux et en profiter, pas seulement sur le chemin du niveau max, mais aussi quand t'es arrivé. Mais par exemple, j'ai préféré le chemin de grimper des niveaux dans F3 et NV, qu'une fois max je m'embête... que dans F4, j'suis obnubilé par certains perk et que finalement, je profite jamais correctement des missions et qu'après avoir fait tout ce qu'y'avait à faire, je farm pour m'amuser simplement à défoncer des mobs comme j'ai envie... ce qui est une fausse joie.

carbolognaise
carbolognaise
Niveau 6
23 octobre 2019 à 20:35:38

Le 23 octobre 2019 à 16:40:53 Kukipett a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 16:08:28 Wasabi] a écrit :

Fallout en fait n'a jamais existé vraiment à part dans l'esprit de certains fans touchés par l'onanisme intellectuel.
Fallout 2 était déjà assez différent de Fallout 1 sur son concept, Fallout 3 était radicalement différent, New Vegas étais plus du Far West futuriste et Fallout 4 un jeu de construction post apo.

Alors l'esprit Fallout c'est juste un vague concept, entretenu à coup de post dans les forums mais complètement ignoré par les propriétaires de la licence qui en font ce qu'ils veulent puisque c'est LEUR propriété et qu'il sont une entreprise commerciale qui n'a aucun autre but que de rentabiliser sa production, c'est tout!

Oui l'esprit Fallout existe bel et bien. :d) De l'humours noir, des choix, des factions, du karma, de la rejouabilité, de la personnalisations, de la liberté et j'en passe. Ce qui disparaît de plus en plus avec cette licence et je le sais bien j'y joue depuis petit avec Fallout 1 pour commencer. Même entre le 1 et le 3 il y a un ADN commun.

Tu devrais prendre des vacances, tu es sur ces forums depuis des années, fait un peu quelque chose d'autre de tes journées, prends un pause, va voir la lumière du jour.

Message édité le 23 octobre 2019 à 20:35:56 par carbolognaise
OleyKiatoneway
OleyKiatoneway
Niveau 18
23 octobre 2019 à 23:21:12

Le 22 octobre 2019 à 19:44:43 fenix3 a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 19:16:25 Faro-Chevalier a écrit :
J'espère que Cyberpunk arrivera a faire les deux perso j'ai pas trouver witcher 3 si simpliste que sa en therme de gamplay j'ai juste trouvé que certaines compo était trop cancer.

Ben ca m'a pas dérangé mais en gros w3 t'as 3,4 coup d'épée différents et 2,3 magies,et pas grand chose d'autres en possibilité

j'exagere un peu mais c'est pas loin d'etre ca et c'est plutot pauvre par rapport a d'autres rpg a ce niveau ,mais j'y ai trouvé bien d'autres qualités qui au final ont fait que j'ai adoré alors que certains de mes potes n'ont pas apprécié ce gameplay pas assez riche et varié a leur gout alors que tout le reste est tres poussé

En revanche cp2077 a l'air de remplir tous les criteres de tous ces rpg,le gameplay tres riche avec des tonnes de choses dans la customisation et les possibilités de gamplay,d'interaction ont l'air tres poussé,un univers dense super riche,une ecriture au top...

Bref c'est en tout cas comme ca qu'ils nous le vendent,et si c'est le cas ce serait enorme d'avoir tous les points forts de tous les kotor,fallout,witcher,skyrim et j'en passe,dans 1 seul jeu

T'as 5 signes qui ont chacun une version alternative. Tu as le coup rapide et le lourd, plus une version améliorée de chacun sachant que tu peux tout mixer à foison selon les ennemis. Tu as le contre, le bloquage, l'esquive et la roulade. Sans compter la synergie possible entre potions, huiles, décoctions et les bombes qui ont toutes un réel apport et intérêt. Et je parle même pas de l'arbre des nouvelles mutations. Le gameplay a de la richesse, il faut juste l'explorer.

La vidéo du moment