Le 23 octobre 2019 à 16:04:59 Eskuriiax a écrit :
C'est ça le fallout killers ? 20h de durée de vie ça vend pas du rêve ...
20h c'est pas en faisant tout
regardes certains sites parlent de 80 voire 100h sur gameblog
et f4 c'est 15h tout droit le 3 et NV j'me souviens plus mais c'est pas tres long
Pareil pour skyrim avec ses 12h de quete principal
Ce qui faut voire c'est la durée en fesant tout,et meme si n'atteindra pas les centaines d'heures d'un skyrim,ca a l'air plutot correcte
puis surtout faut voire avant de crier au scandale si c'est des quetes bien amenés,car si c'est le cas meme 50h c'est deja tres bien
Dans f4 tu peux passer des tonnes d'heures et j'en ai passé,mais un des reproches que j'ai toujours fais a ce fallout,c'est qu'au final combien de quetes annexes étaient interressantes? tres peu
y'a 80% de fedex et pas plus de 20% de quetes annexes interressantes maxi dans ce f4
donc quantité veut pas dire qualité,j'préfere un jeu avec 50h bien foutu,qu'un jeu a la assassin creed avec 300h de jeu a nettoyer des camps
Et dans les derniers fallout ou skyrim,t'as aussi des tonnes de quetes ultra répetitives pas scenarisés,ou tu passes ton temp a nettoyer des zones,des grottes...
bref a part witcher3 y'a peu de rpg ou meme jeu de toutes sortes qui te proposent des tonnes de quetes annexes interressantes
Apres j'dis pas que c'est le cas dans TOW mais d'apres les tests les quetes pour la plupart sont interressantes et si c'est le cas je prefere qu'il soit moin long,mais tres bon dans son histoire et ses quetes annexes,que cette mode aujourd'hui de te faire des jeux immenses bourrés de choses a faire mais qui finissent par toutes se ressembler apres juste quelques heures de jeu