CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat league

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
pnouk pnouk
MP
Niveau 17
02 août 2021 à 19:05:41

the great khan combien de fois je suis tomber sur lui en ranked ...bon je me suis fait défoncé XD

par contre je le vois plus en ce moment je ne sais pas si il à arreter

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 août 2021 à 19:08:12

Je l'ai tbag pleins de fois The Great Kahn mdr il cheat beaucoup
Mais ça va c'est sans rancune entre lui et moi depuis

Message édité le 02 août 2021 à 19:08:23 par DieuDieux
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 août 2021 à 19:25:59

Il cheat en quoi?

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 août 2021 à 20:00:30

https://www.noelshack.com/2021-31-1-1627926997-telecharge.jpg Il a des scores ahurissants et c'est pas un hasard (presque le maximum de points atteint avec le pire perso du jeu avant aftermath)

Quand il va pour perdre il DDOS la game pour que la session de jeu pour les deux joueurs s'arrêtent. Pas de lose ou de win comptabilisé pour aucun des joueurs et il garde que les games où il gagne et à la fin il a des scores du type 250-2 à la fin d'une saison
Bon après sur son niveau de jeu y a rien à dire ptdr il a un neutral qui frôle la perfection j'ai jamais vu ça

Avant aftermath je l'avais croisé quand je jouais encore la kombat league et au moment où j'allais le battre au dernier round la game se fait DDOS et je m'y attendais parce mes mates m'avais prévenu.
Je le recroise en relax le même été je lui démonte sa gueule avec JC + tbag fatality de l'enfer. Quelques temps après on est retombé ensemble toujours en relax et on a joué pendant presque 4h donc sans rancune et on a rejoué ensemble quelques fois après mais il refuse les demandes d'amis et il supprime automatiquement toutes ses games pour pas qu'on le crame mdr

https://www.noelshack.com/2021-31-1-1627927308-telecharge-1.jpg ça c'est un autre vieux screen tu peux voir qu'avec kotal kahn il a un ratio de défaite trop faible pour être normal et ce même son niveau de fou furieux

Message édité le 02 août 2021 à 20:02:12 par DieuDieux
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 août 2021 à 20:13:19

https://www.youtube.com/watch?v=zyQnzVsuvZo Combo interdit de JC

Message édité le 02 août 2021 à 20:14:05 par DieuDieux
pnouk pnouk
MP
Niveau 17
02 août 2021 à 20:15:32

je l'ai déjà vue dans des tournoi , bon ça reste monstrueux, le mec peut ddos les games, c'est complétement con, mais il as un niveau de fou .

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 août 2021 à 21:58:50

Du coup a mes yeux il ne vaut rien.

C est pathétique et encore moins excusable pour quelqu'un de si "bon"

Et tout ca sur un JEU

:sarcastic:

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
03 août 2021 à 19:33:42

Ah c'est pour ça sur console qu'il y'a des mecs qui gagne un set T-Bag puis quand tu les bats les 2 suivant coupe leur connexion truc qui sert strictement à rien vu qu'on gagne les points :rire:

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 04:31:49

Le 03 août 2021 à 19:33:42 :
Ah c'est pour ça sur console qu'il y'a des mecs qui gagne un set T-Bag puis quand tu les bats les 2 suivant coupe leur connexion truc qui sert strictement à rien vu qu'on gagne les points :rire:

Non non y a des games qui déco sans victoire ni défaite avec une perte de connexion un gros ddos cest bien chiant quand tu as le reset a 17h et quil te manque 1 match pour valider

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
04 août 2021 à 05:30:42

Je joue jamais 1h avant 17h ni après donc bon mais sur console ça marche pas de se déco ni fermer l application j'en vois tous les jours des mecs qui font les malins et quand tu gagne peu importe pendant le fatal blow ou la fatality tu vois le logo rouge triangle avec le câble coupé moi ça me fait maré au final ça les emmerde plus à eux redémarrer l'appli pour être connecté aux serveurs moi j'ai eu mes points eux une défaite... :rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment