CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equilibrage on en est où ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
18 octobre 2020 à 14:09:37

Je suis plutôt content de voir qu'un perso qui à été longtemps considéré comme low tiers " Scorpion " brille au sommet entre les mains de certain joueurs : Avirk qui est juste phénoménal dans une finale contre Illusion ...

Je pense peut être a tord car je suis le jeu moins qu'avant qu'il faut avoir un très gros niveau pour dire que les perso avec le moins de potentiel n'ont quasiment aucune chance de gagner une finale en compétition, non ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
18 octobre 2020 à 14:31:52

Scorpion, avec peu de potentiel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540224842-1538076883-x-doubt.png

Le perso n'est pas S tier, mais il a quand même de quoi faire pour tracer sa route.

Les vrais low tier, comme Skarlet, Shao Kahn ou Baraka, on en voit rarement en finale.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 octobre 2020 à 15:33:31

Baraka c'est la chute libre depuis un an.
:snif:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
18 octobre 2020 à 16:34:07

Merde Baraka je compatie a ta Larmouyette ... Tweedy avait surpris Sonicfox un temps avec et l'avait envoyé en loser bracket Lol !

Shao Khan je ne suis pas surpris mais Skarlet ? Non pas elle ... :(

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
18 octobre 2020 à 16:54:10

Bah Skarlet a plein de gaps dans ses combos, un seul launcher, des outils lents en terme de frame,...

Elle mérite qques bufffs.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
18 octobre 2020 à 17:34:56

Elle n'a pas de l'allonge quand même et du lourd a distance ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
18 octobre 2020 à 17:59:58

Le 18 octobre 2020 à 17:34:56 Trash_Box a écrit :
Elle n'a pas de l'allonge quand même et du lourd a distance ?

Si l'adversaire n'arrive pas à se rapprocher pour du cac, si, elle a des moyens. Mais plusieurs personnages ont les moyens de se rapprocher et éviter son zoning.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
18 octobre 2020 à 18:40:52

Ok t'es plutôt d'ac avec lui en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=Gqi2OeftgyU&ab_channel=SonicFox

Dans les grandes lignes quoi pas mot pour mot ...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 octobre 2020 à 18:41:15

Je ne la connais que peu mais elle me semble bien trop conditionnée par ses match up que pour etre vraiment viable

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
18 octobre 2020 à 18:57:25

Le 18 octobre 2020 à 18:40:52 Trash_Box a écrit :
Ok t'es plutôt d'ac avec lui en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=Gqi2OeftgyU&ab_channel=SonicFox

Dans les grandes lignes quoi pas mot pour mot ...

Une des rares fois où je suis d'accord avec TrueUnderDawg, ouais :noel:
-------

Le truc avec Skarlet, c'est qu'il faut à tout prix ne pas être prévisible. C'est déjà le cas pour tous les personnages, vous me direz, mais encore plus pour elle. Ce n'est qu'en variant tout le temps et en créant la surprise qu'elle a des possibilités.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
18 octobre 2020 à 19:46:32

J'ai compris faut être très fort avec les derniers pour les "remettre" au milieu du panier ...

J'ai envie de m'y remettre un peu ( que Rain est magnifique ) je ne pensais pas que NRS reviendrait après les 3 derniers Dlc avec autant d'appétit et de créativité. Sa Fatality est vraiment trop classe comme certain de ses pouvoirs.

De mon côté mon main, Kung Lao a toujours bonne place. Si je pouvais développer le style idéal, il se situe entre celui de Foxygrampa qui abuse de la choppe et avant rond ... et celui de Scar qui est dans la recherche de la parfaite maîtrise dirait-on !

Il y en a un 3ème qui est bon et qui est dans le collimateur de Grr ... avec du style, j'ai oublié son nom.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
18 octobre 2020 à 21:38:14

Splash.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
19 octobre 2020 à 00:29:06

Ouais c'est lui !!!! :ok: J'croyais que t'étais dans le délire de Rain au début, j'm'disais qu'est qu'il me chante :rire:

A croire qu'il était le premier a deviner le Dlc ou alors que pour lui MK 11 c'est juste ...

une bonne branlette :noel:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
19 octobre 2020 à 01:00:57

Et Merci Kaede78 !

https://www.youtube.com/watch?v=ClH1SGEqSAw&ab_channel=%ED%83%84%EC%9E%90%EB%A3%A8Tanjaru

Cette vidéo montre particulièrement bien a quel point Kung Lao peut être puissant, je souligne ici le haut niveau technique de Splash face au meilleur joueur mondial pour moi a égalité avec Sonicfx : Ninjakilla ...

Clairement Sonicfox à remporté le Final Kombat parce que NinjaKilla n'avait pas encore développé son Tchi ( sa volonté de gagner ) et c'est en train de changer, c'est malheuresement pourquoi ce Splash n'a pas réussit a prendre 2 rounds consécutifs.

Pour les champions le Tchi se développe en multipliant les FT10 et les enduro contre des adversaires très forts afin de toujours rabattre des puissances montantes ...

C'est comme ça que Sonicfox est resté longtemps au sommet de la chaîne de MK 11.

Pour Splash c'est juste dommage qu'a un niveau il deviennent trop sûr d'eux même et zappe complet certain coups comme le avant rond avec 0 utilisation ici ... même si je suis sûr qu'il saurait m'expliquer pourquoi il le met de côté ...

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
20 octobre 2020 à 21:02:35

Quelqu'un sait ce que valent chacune des variations de Kung Lao sur un plan compétitif ?

Je sais ou je pense savoir que la meilleur ou la plus utilisée est le Poing du Lotus soit la 1 mais je me pose des questions dur la 2 et la 3 plus particulièrement ?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 octobre 2020 à 23:42:58

La première domine grâce à l’orbital hat (db1) tu peux mix très fort avec et ça permet de rendre plus ou moins safe certaines strings genre f13, tu peux aussi safiser la divekick et combo dessus.
Toujours avec db1 tu peux confirm des trucs que tu pourrais pas avec les deux autres varias genre 12.

La deuxième est cool, tu peux conditionner violemment avec mais tu perds le db1.
Elle peut aider à gérer certains matchs ups un peu bizarre avec Lao, surtout ceux où il se fait space.
Mais au final elle couvre bcp moins de mu que la première.

La troisième est mauvaise.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
21 octobre 2020 à 10:23:39

Cool Merci Kaede78,

Ta réponse est proche de ce que je m'imaginais ... c'est juste que j'ai super tendance a croire que les meilleurs joueurs n'exploitent pas à fond les capacités de leurs Persos ... mis a part NinjaKilla qui a atteint un summum de virtuosité avec Liu Kang et Sonicfox qui a le dont de transformer un perso apparemment useless en bombe atomique :ouch2:

Splash est pour moi le KL le plus épanouie ... Foxygrampa est trop short et son Shang Tsung est plus puissant et Scar a une bonne maîtrise et quelques coups d'éclats mais il lui un manque un truc peut être ...

Le problème de fist of lotus est clairement la longue range, combien de fois j'ai vu de ses grands joueurs doués en raccourcissement des distances grâce a son dive kick échouer malgré cela car trop pressé d'avancer face a une Cétrion énervée de Dragon par exemple

Les Pro n'utilisent pas la Tp je sais qu'elle est unsafe et grandement punissable mais avec un meter on a pas un 50/50 grâce au Delay ? ça donnerait un bon coup de fouet a sa variante 2 non ? Parce que à partir d'un bon ça en fait des options ...

Je me demande si comme le delay wake up la delay tp n'est pas sous estimée ?

Sa variante 3 à chier je l'ai fortement pensé aussi :rire: c'est simple suffit d'essayer pour se rendre compte qu'on ne peut pas autant juggle même si l'adversaire est plus longtemps en l'air ... :doute:

Mais ! Je me demande si la hit box de sa nouvelle toupie n'offre pas un avantage sur des perso hyper aérien ( Fujin et Rain bientôt, et d'autres en fait Cassie etc ... ) tout comme le grand kung Lao qui tape vers le haut ? Ptetre pas si pourav en Pick up cette variante ??

Gripsou1 Gripsou1
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 10:39:27

Ce qu'il faudrait c'est que NRS rajoutent des coups spéciaux pour certains persos (ils l'ont bien fait pour Shang Tsung en rajoutant un coup ou il utilise toutes les variantes des ninjas) afin de mieux rééquilibrer le tout, par exemple je pige pas pourquoi ils ont retirés l'un des coups qu' Erron Black avait dans MK X (quand il tire sur la pièce de monnaie).

el_bucheron el_bucheron
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 11:15:43

Tu prends Jax et tu fais des 50/50.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
21 octobre 2020 à 21:12:22

La version Ultimate apportera avec elle le nerf tant attendu des choppes et des KB choppes. Bon, ce sera un petit nerf puisque toutes les choppes feront désormais 130 de dégâts au lieu des 140 habituels (déjà visible dans le KC de Rain).
Il semblerait que ce soit pareil pour leurs versions KB qui passeraient de 310 à 300, à voir comment ça fonctionnera pour celles qui permettent un combo derrière comme la choppe KB avant de Spawn.

https://www.eventhubs.com/news/2020/oct/20/throws-krushing-blow-nerf-mk11ultimate/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment