CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon premier combat en ligne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RicheNihiliste RicheNihiliste
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 10:26:49

Première fois que je joue à un jeu de combat.
Je me suis un peu entrainé (12h), je joue Baraka.
"C'est bon je suis prêt" me suis-je dis. Je lance le en ligne (pc); que des niveaux 40 minimum.
Je finis par accepter un gars. Il prend Lui Kang. Le combat commence, je vois qu'il est pourri.
Il commence a prendre de la distance et spam ses attaques a distance, je peux limite rien faire avec Baraka.
Il gagne en spamant cette merde pendant 2 rounds.
Ça donne envie de continuer le jeu ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850221-phhilipot.png

Message édité le 12 septembre 2020 à 10:29:41 par RicheNihiliste
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 septembre 2020 à 11:10:36

Tu dois avancer tout en bloquant/évitant les projectiles, dans ce genre de situation.

+ Tu peux entre-temps placer les projectiles de Baraka, ils sont pas mauvais.

Ce style de jeu, ca fait partie du lot, il vaut donc mieux s'y préparer car il y en aura toujours à un moment ou l'autre de tes matchs.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
12 septembre 2020 à 11:14:56

Baraka en spam à distance est fort également et bien relou lol

RicheNihiliste RicheNihiliste
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 11:15:21

Ça marche, je note
J'ai bloqué, mais impossible d'avancer, je perdais trop de temps en bloquant, il faut que j'esquive mieux.
Par contre, je suis assez dégouté de voir qu'il y a plus que des hauts niveaux sur pc.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
12 septembre 2020 à 12:05:08

Franchement 40 c'est que dalle. Maintenant en-dessous de 70 y'a quasi plus personne à part des smurfs.

isskyoshiro isskyoshiro
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 15:24:17

attends de voir une skarlet ou cetrion qui spam bien ! :diable:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 septembre 2020 à 15:43:39

question de sang froid et d habitude.

l'adversaire n'a pas eu tort de jouer comme cela s'il n'est pas meilleur que cela vu qu'il a gagné.

la frustration est un palier a franchir obligatoire dans les jeux de fight (dans la vie?)

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
13 septembre 2020 à 02:12:47

mk c'est jamais sauté avancer lentement et se baisser pas de dash

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 14:27:07

J’suis level 36 et je tombe régulièrement sur des joueurs du même niveau, avec quelques fois des level supérieurs genre 70 mais j’ai l’impression que ça ne veux pas dire grand chose si ce n’est le temps de jeu. J’ai battu un joueur sur 5 macht (3-2) alors qu’il avait plus de 1000 victoires et moi 17 et que je ne maîtrise que les combo de base... les level 70 et supérieurs je ne les trouve qu’à 3h00 du mat. Le jeu a beaucoup fait parler de lui grâce à son jeu en ligne vraiment stable et bien conçu (netcode et matchmaking je crois). Bon après, le spam n’est pas forcément mal vu pour moi: c’est mortal kombat lol un monde cruel et difficile ou seul les guerriers pouvant survivre étant ceux sachant s’adaptés à toutes les situations. Mais bon c’est vrai que certains persos sont plus difficiles à jouer que d’autres. Exemple : je jouait Jax et je suis tomber contre un ceterion (la deese des plantes là) qui savait bien zoner en abusant des attaques à distance, mon jax n’a rien sur faire sur une dizaine de combat ! Puis j’ai changé pour sub-zero et ça allait mieux car ses attaques ont plus de portée. Là j’ai envie d’essayer scorpion et son coup avec teleportation qui devrait être bien utile contre les zoneur. Bref, je commence à bien apprécier ce jeu, le précédent mk auquel j’ai jouait c’était le 3 en 1996 lol j’avait 10 ans et je remarque que ce mk11 fait beaucoup de pieds au nostalgiques, ou simplement que les devs respectent les bases de la licence...

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
20 septembre 2020 à 14:45:46

le zoning de liu kang est merdique, tu duck (tu te baisse sans mettre la garde) et aucune boule ne pourra te toucher t'auras juste à dash et très vite tu seras proche
s'il fait les boule low tu sautes ou dash aussi
baraka a un excellent zoning donc profite en aussi

les boules de liu kang sont ultra facile à flawless block en faisant ça tu prendras 0 dégât

Message édité le 20 septembre 2020 à 14:48:33 par DieuDieux
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment