CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut être une annonce bientôt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Darkspirit_14 Darkspirit_14
MP
Niveau 1
20 septembre 2020 à 23:17:41

Ed Boon avait déjà publié cette image : https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2020/09/mortal_kombat_queen.png

Deux ninjas ne sont pas jouables aujourd'hui : Reptile et Ermac.

Le pull de Freddy Krueger, antagoniste du film Nightmare on Elm Street, est rayé.. vert et rouge!

Peut-on imaginer un DLC Reptile et Ermac?

anonymousleaker anonymousleaker
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 23:50:11

Un ninja vert et rouge c’est ermac tout simplement ;) Ca serai mon rêve si il revient

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
21 septembre 2020 à 00:03:51

Le 20 septembre 2020 à 23:17:41 Darkspirit_14 a écrit :
Ed Boon avait déjà publié cette image : https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2020/09/mortal_kombat_queen.png

Deux ninjas ne sont pas jouables aujourd'hui : Reptile et Ermac.

Le pull de Freddy Krueger, antagoniste du film Nightmare on Elm Street, est rayé.. vert et rouge!

Peut-on imaginer un DLC Reptile et Ermac?

L'indice n'est pas le contenu du film..ni même Freddy, c'est juste le titre du film Nightmare on Elm Street (normalement) maintenant l'image fait clairement référence à Queen...mais je vois pas l'intérêt de préciser les paroles Open your eyes.. look up to the skies and see dans ce cas...

Message édité le 21 septembre 2020 à 00:05:38 par PictureShow
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
21 septembre 2020 à 00:34:42

Sinon moi j'avais pensé aussi à Wonder Woman.
Nightmare on elm street est sorti en 1984... le prochain film (qui s'annonce comme un énorme succès), s’appelle Wonder Woman 1984, il va bientôt sortir d'ailleurs, peut être le meilleur moment pour faire un coup marketing avec elle. Les paroles de Queen, pour sa capacité à voler et donc s'accrocher aux éclairs...ou alors éventuellement sa réputation d'être un demi dieu, ou encore sa mère Queen Hippolyta...mais comme je disais au dessus, si c'est uniquement le titre du film l'indice et les paroles de la chanson, ça ne colle pas non plus.

ThunderStew ThunderStew
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 01:36:36

J’aime bien la suggestion que ce soit Reptile aussi.
Elm fait référence au bois et arbres et on a déjà vu Reptile nous dire de regarder le ciel. Et si on continue à avoir des nouvelles de Boon c’est qu’il y aura du nouveau en commençant. On ne voit pas souvent Ed parler de guest non plus. Savoir une nouvelle extension de l’histoire avec Reptile qui peux entraîner Onaga...Et Geras qui s’est fait envoyer voir Havik.. les Cyborgs dans les codes sources. Il y a plein de possibilités encore malgré les fins alternatives. Moi ça me rempli de joie! Juste de savoir que le jeu continue

https://www.noelshack.com/2020-39-1-1600643947-df38c36e-0063-46f0-8b4c-ad74667251aa.jpeg

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 01:55:39

Oui et sachant qu'il doit y avoir un film d'ici début 2021 si je dit pas de bêtises ils pourraient continuer d'apporter du contenu sur le jeu au moins jusque là

Darkspirit_14 Darkspirit_14
MP
Niveau 1
21 septembre 2020 à 08:26:47

C'est vrai anonymousleaker qu'Ermac a les yeux verts! J'avais oublié ce détail...

PictureShow : outre le fait que "Open your eyes.. look up to the skies'' est l'intro de Bohemian Rapsody dont le clip représente les membres du groupe Queen comme les ninjas sur la photos publiée par Ed Boon, cela me fait également penser à autre chose : Dans MK1, il fallait, sauf erreur de ma part, dans le stage The Pit faire deux Flawless Victory et une Fatality pour affronter Reptile.
Or, dans ce stage, si on "Ouvre les yeux et regarde vers le ciel" on pouvait voir une sorcière ou le Père Noel passer devant la lune...

Donc cette phrase me fait bien penser à Reptile, ou du moins à son stage initial!

Concernant le titre "A Nightmare On Elm Street", il comporte le mot "Nightmare". Lue à l'envers, la dernière syllabe donne "ERMA"... mais je vais peut-être trop loin!

Par ailleurs, cette théorie devrait être infirmée par le fait que Reptile et Ermac apparaissent, il me semble, comme personnages de soutien dans les tours, ce qui devrait les exclure des futurs DLC.

En sus, il est parfois inscrit, sur l'écran de chargement, un anagramme de la phrase "Ermac n'existe pas".

A moins que ce ne soit un troll supplémentaire...

Ca fait réfléchir en tout cas!

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 septembre 2020 à 08:42:01

Y a plein de pistes différentes :

- certains évoquent Rain : le ciel du 1er indice + 1984 du du 2eme (sortie de Purple Rain, Rain étant inspiré par Prince). Le fait d'avoir aussi Queen au 1er indice. Queen-Prince, ca reste le même champ lexical.

- d'autres evoquent des arènes : the pit(la fosse) pour le 1er, la forêt vivante pour le 2eme. Le fait aussi que Boon ait dit "whats coming next" et pas "who" (qui).

- d'autres encore parlent de Smoke...

J'aurais envie de croire aux ninjas manquants, mais d'un côté ca me parait trop évident pour être ça.

anonymousleaker anonymousleaker
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 09:04:00

Moi je comprend toutes vos théories.

Ermac et Reptiles me paraissent pas probables car ils sont dans la krypte ( un des deux mort ) donc c’est un message et ils sont dans 9 et le X donc... Ed Boon a aussi précisé pour fujin :
« Je veux ramener des anciens personnages que l’on a tendance à oublier »

Maintenant la théorie plausible est celle de Nitara :

- Queen
- Nightmare
- Sky
Et elle a le même style de perso que Sindel et Cetrion voir Skarlet donc pas compliqué à faire lol

Donc voilà ma théorie

Après il y en a d’autre qui sont très possibles mais ils collent pas avec les indices :

Sektor, Havik, Takeda, Smoke...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 septembre 2020 à 09:27:13

Autre théorie sur les forums US : le retour des animalities.

A NIghtMAre on ELm Street (1984) OffIcial Trailer - Wes Craven, JohnnY Depp Horror Movie HD

Boon précisant que l'indice était dans le titre de la video :noel:

Ozveidt Ozveidt
MP
Niveau 8
21 septembre 2020 à 09:43:58

MDR si reptile est dedans je crois que l'utilisateur "JeanPhilippe" va être au anges mais arrêter de le faire espéré (je pense qu'il qu'il a déja fait son dueil).

anonymousleaker anonymousleaker
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 10:59:23

OH MON DIEU L’INDICE DES ANIMALITY EST PLAUSIBLE ET JE SENS L’ESPOIR QUI MONTE !

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
21 septembre 2020 à 11:08:52

Le 21 septembre 2020 à 08:42:01 [B-e-n] a écrit :
Y a plein de pistes différentes :

- certains évoquent Rain : le ciel du 1er indice + 1984 du du 2eme (sortie de Purple Rain, Rain étant inspiré par Prince). Le fait d'avoir aussi Queen au 1er indice. Queen-Prince, ca reste le même champ lexical.

- d'autres evoquent des arènes : the pit(la fosse) pour le 1er, la forêt vivante pour le 2eme. Le fait aussi que Boon ait dit "whats coming next" et pas "who" (qui).

- d'autres encore parlent de Smoke...

J'aurais envie de croire aux ninjas manquants, mais d'un côté ca me parait trop évident pour être ça.

Allons Ben, il faut faire le deuil de Rain. :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 septembre 2020 à 12:37:12

Le 21 septembre 2020 à 11:08:52 _Arthurvador a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 08:42:01 [B-e-n] a écrit :
Y a plein de pistes différentes :

- certains évoquent Rain : le ciel du 1er indice + 1984 du du 2eme (sortie de Purple Rain, Rain étant inspiré par Prince). Le fait d'avoir aussi Queen au 1er indice. Queen-Prince, ca reste le même champ lexical.

- d'autres evoquent des arènes : the pit(la fosse) pour le 1er, la forêt vivante pour le 2eme. Le fait aussi que Boon ait dit "whats coming next" et pas "who" (qui).

- d'autres encore parlent de Smoke...

J'aurais envie de croire aux ninjas manquants, mais d'un côté ca me parait trop évident pour être ça.

Allons Ben, il faut faire le deuil de Rain. :hap:

Justement, j'ai fait mon deuil il y a 1 an :mort: Je l'ai enterré 10 km sous terre, alors ne me faites pas aller le rechercher :mort:

anonymousleaker anonymousleaker
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 12:53:37

Rain Revenant 😂😂

anonymousleaker anonymousleaker
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 12:53:44

Rain Revenant 😂😂

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
21 septembre 2020 à 13:11:55

C du bullshit , boon va nous sortir quemques choses wtf . C est jamais obvious ses indices a la con... donc désolé maiq toute vos propositions seront fausse et ca sera black adam .. LOL

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
21 septembre 2020 à 14:00:08

Mais en fait j'avais pas percuté mais 1984 fait bien parti de l'indice.. c'est pas juste le titre, du coup c'est pas totalement impossible Wonder Woman.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
21 septembre 2020 à 14:13:40

Un Joker qui tue et qui se fait trucider c'est une chose, je sais pas si DC irait jusqu'à autoriser le même traitement pour Wonder Woman. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

anonymousleaker anonymousleaker
MP
Niveau 4
21 septembre 2020 à 14:20:05

Bah oui Wonder Woman c’est bye bye d’avance à part si DC autorise que Baraka puisse goûter à son cerveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment