CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kombat League Saison 10

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2020 à 13:16:42

Le 01 mai 2020 à 13:01:38 dieudieux a écrit :

Sub en général il va te tester avec sa Slide en full screen.
S'il voit que ça ne passe pas, il va t'approcher avec le F2 (Overhead).
Et quand t'es au sol en général ils adorent faire des choppes.

C'est exactement ça, ou alors il va quand même rester le plus à distance possible pour spammer sa hache en sautant et essayer de punir avec le slide si tu tentes de t'approcher

C'est pour ça que tu devrais apprendre à jouer Spawn.
Son BF2 est un projo parry, et ça fait un KB, 35% de dégâts si tu termines le combo avec un D2.
Du coup ça va le désinciter à spammer sa hache.

Sinon, Khey tu t'en fous du ratio négatif, dis toi qu'il y en a plein qui atteignent le rang God avec des ratios très négatif.
Ce qui compte avant tout en KL c'est le rang qu'on atteint.

Et puis soit conscient de ton niveau, tu sais que tu es bon et que la majorité des joueurs qu'on croise sont nuls.
Pour la majorité, ils ne savent que sauter, Grab et masher D1 et D2.
Et atteignent quand même le rang God.

J'ai l'impression que le niveau en KL regresse, ou alors c'est juste que les joueurs ne se sont pas améliorés depuis Day one.

Message édité le 01 mai 2020 à 13:17:56 par
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
01 mai 2020 à 13:19:40

Après l'histoire du "j'ai moins de mal contre les bons joueurs que contre les sacs" c'est une illusion.

Si vous avez du mal contre les mecs débiles c'est que y'a un problème dans votre compréhension du jeu.

Vous perdez juste + lentement contre les bons joueurs parce qu'ils ont tendance a temporiser d'avantage mais le résultat est le même au final.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
01 mai 2020 à 13:28:43

Si vous avez du mal contre les mecs débiles c'est que y'a un problème dans votre compréhension du jeu.

Oui comme je l'ai dis tout à l'heure ça révèle nos lacunes sur le jeu mais contre les débiles on a tendance à rencontrer des comportements qu'on ne voit pas chez les bons joueurs, d'ou la déstabilisation qu'on ressent :on ne sait pas comment réagir face à ces comportements même s'ils sont débile ça reste de l'inconnu :noel:

Mais j'avoue que c'est difficile dans un jeu de combat de voir là ou on fait des erreurs pour ensuite les corriger, ou alors c'est parce que c'est la première fois que j'en joue, aucune idée

Sinon Shredded_Ninja te fais pas de souci pour moi le score n'a aucune importante à mes yeux :noel:

Message édité le 01 mai 2020 à 13:29:42 par DieuDieux
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2020 à 15:17:41

Le 01 mai 2020 à 13:19:40 Kaede78 a écrit :
Après l'histoire du "j'ai moins de mal contre les bons joueurs que contre les sacs" c'est une illusion.

Si vous avez du mal contre les mecs débiles c'est que y'a un problème dans votre compréhension du jeu.

Vous perdez juste + lentement contre les bons joueurs parce qu'ils ont tendance a temporiser d'avantage mais le résultat est le même au final.

Khey, tu n'as pas saisi car justement le résultat n'est pas le même, vu que je gagne justement la plupart du temps contre les bons joueurs ayant atteint le rang God.

Tandis que je perds contre les sacs (ne dépassant pas le rang Grand Maître) qui sautent H24, qui mashent D1 sur les + frames.

Du coup, c'est vraiment galère de bien jouer contre les débiles, faut masher D1 et sauter H24 comme eux mais c'est pas marrant :(

Message édité le 01 mai 2020 à 15:18:17 par
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
01 mai 2020 à 15:42:52

Je te promet que "j'ai du mal contre les joueurs qui font n'imp mais je suis fort contre les bons joueurs" je l'ai entendu un bon paquet de fois sur plein de jeux différents et a chaque fois le joueur qui dit ça a en fait du mal contre les deux types de joueurs.

On saute dans tes staggers? Donc ils sont grillés, un bon joueur tu sautes dans ses staggers il anti air + conversion.
On bourre dans tes + frames? Donc t'es peut être pas si positif que ça, si t'essayes de mettre un 10frames derrière un +2 c'est normal que tu prennes D1, si tu veut presser avec un move pas assez positif pour jail et que tu place un high c'est normal que tu manges un low profile.

L'histoire du 200ms oui c'est relou.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2020 à 16:07:09

Le 01 mai 2020 à 15:42:52 Kaede78 a écrit :
Je te promet que "j'ai du mal contre les joueurs qui font n'imp mais je suis fort contre les bons joueurs" je l'ai entendu un bon paquet de fois sur plein de jeux différents et a chaque fois le joueur qui dit ça a en fait du mal contre les deux types de joueurs.

On saute dans tes staggers? Donc ils sont grillés, un bon joueur tu sautes dans ses staggers il anti air + conversion.
On bourre dans tes + frames? Donc t'es peut être pas si positif que ça, si t'essayes de mettre un 10frames derrière un +2 c'est normal que tu prennes D1, si tu veut presser avec un move pas assez positif pour jail et que tu place un high c'est normal que tu manges un low profile.

L'histoire du 200ms oui c'est relou.

Justement non pour les + frames, car depuis le dernier patch il y a eu un input buffer, qui fait qu'on peut masher sur les + frames.
Je t'invite à l'essayer en training mode, notamment pour les JK qui sont plus on block.

Ce qui est dommage khey c'est que d'habitude t'es à l'écoute, mais je trouve que c'est tout le contraire aujourd'hui, tu cherches juste à nous rabaisser en disant qu'on est nul, alors que je m'efforce de te dire maintes fois que j'ai battu plein de joueurs ayant atteint le rang God.
Tandis que je perds contre des joueurs n'ayant pas dépassé le rang Grand Maître.

Et justement le style de jeu de ces joueurs n'est pas le même !
Ceux qui atteignent le rang God, que j'ai battu, ne passent pas leur temps à sauter et masher.
Du coup je peux jouer tranquillement.

Et puis c'est facile de dire qu'on peut anti-air, alors que lorsque le ping est à +200 c'est presque impossible d'y réagir, surtout quand ça lag.

Sinon avec Spawn lors de mon 11 , je suis à +2 et lorsque j'essaye de D1 je me fais masher D1.

Message édité le 01 mai 2020 à 16:10:52 par
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
01 mai 2020 à 16:22:35

Le 01 mai 2020 à 16:07:09 Shredded_ninja a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:42:52 Kaede78 a écrit :
Je te promet que "j'ai du mal contre les joueurs qui font n'imp mais je suis fort contre les bons joueurs" je l'ai entendu un bon paquet de fois sur plein de jeux différents et a chaque fois le joueur qui dit ça a en fait du mal contre les deux types de joueurs.

On saute dans tes staggers? Donc ils sont grillés, un bon joueur tu sautes dans ses staggers il anti air + conversion.
On bourre dans tes + frames? Donc t'es peut être pas si positif que ça, si t'essayes de mettre un 10frames derrière un +2 c'est normal que tu prennes D1, si tu veut presser avec un move pas assez positif pour jail et que tu place un high c'est normal que tu manges un low profile.

L'histoire du 200ms oui c'est relou.

Justement non pour les + frames, car depuis le dernier patch il y a eu un input buffer, qui fait qu'on peut masher sur les + frames.
Je t'invite à l'essayer en training mode, notamment pour les JK qui sont plus on block.

Ce qui est dommage khey c'est que d'habitude t'es à l'écoute, mais je trouve que c'est tout le contraire aujourd'hui, tu cherches juste à nous rabaisser en disant qu'on est nul, alors que je m'efforce de te dire maintes fois que j'ai battu plein de joueurs ayant atteint le rang God.
Tandis que je perds contre des joueurs n'ayant pas dépassé le rang Grand Maître.

Et justement le style de jeu de ces joueurs n'est pas le même !
Ceux qui atteignent le rang God, que j'ai battu, ne passent pas leur temps à sauter et masher.
Du coup je peux jouer tranquillement.

Et puis c'est facile de dire qu'on peut anti-air, alors que lorsque le ping est à +200 c'est presque impossible d'y réagir, surtout quand ça lag.

Sinon avec Spawn lors de mon 11 , je suis à +2 et lorsque j'essaye de D1 je me fais masher D1.

Merci je suis au courant pour la modification du buffer j'en ai parlé ici dès la sortie du patchnote.
Le changement peut faire que parfois tu trade (t'es a +2 tu lances un i7 si le gars a un D1 i6 ça va trade.) mais c'est très précis comme situation et ça m'étonnerait que ça te pose tant de problèmes que ça.

J'essaye absolument pas de vous rabaisser, j'essaye juste de te faire comprendre que y'a des mindsets qui vont juste t'empêcher de level up.

Déjà toutes les histoires de "j'ai déjà battu un rang god" etc ça veut absolument rien dire, tu le dis toi même que n'importe qui peut atteindre n'importe quel rang parce que c'est juste du farm.

Les jeux de baston c'est juste de l'adaptation, on mash D1 dans ton + frame bah tu le notes dans un coin de ta tête et au prochain + frame tu bloques seulement pour prendre le D1 en garde et recup ton tour.

Et te braques pas, c'est pas parce que je te dis que tes défaites sont dues a tes erreurs que j'essaye de te rabaisser, si j'étais ce genre de gars j'aurai plus jouer avec toi après notre premier set.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2020 à 22:16:35

Le 01 mai 2020 à 16:22:35 Kaede78 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 16:07:09 Shredded_ninja a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:42:52 Kaede78 a écrit :
Je te promet que "j'ai du mal contre les joueurs qui font n'imp mais je suis fort contre les bons joueurs" je l'ai entendu un bon paquet de fois sur plein de jeux différents et a chaque fois le joueur qui dit ça a en fait du mal contre les deux types de joueurs.

On saute dans tes staggers? Donc ils sont grillés, un bon joueur tu sautes dans ses staggers il anti air + conversion.
On bourre dans tes + frames? Donc t'es peut être pas si positif que ça, si t'essayes de mettre un 10frames derrière un +2 c'est normal que tu prennes D1, si tu veut presser avec un move pas assez positif pour jail et que tu place un high c'est normal que tu manges un low profile.

L'histoire du 200ms oui c'est relou.

Justement non pour les + frames, car depuis le dernier patch il y a eu un input buffer, qui fait qu'on peut masher sur les + frames.
Je t'invite à l'essayer en training mode, notamment pour les JK qui sont plus on block.

Ce qui est dommage khey c'est que d'habitude t'es à l'écoute, mais je trouve que c'est tout le contraire aujourd'hui, tu cherches juste à nous rabaisser en disant qu'on est nul, alors que je m'efforce de te dire maintes fois que j'ai battu plein de joueurs ayant atteint le rang God.
Tandis que je perds contre des joueurs n'ayant pas dépassé le rang Grand Maître.

Et justement le style de jeu de ces joueurs n'est pas le même !
Ceux qui atteignent le rang God, que j'ai battu, ne passent pas leur temps à sauter et masher.
Du coup je peux jouer tranquillement.

Et puis c'est facile de dire qu'on peut anti-air, alors que lorsque le ping est à +200 c'est presque impossible d'y réagir, surtout quand ça lag.

Sinon avec Spawn lors de mon 11 , je suis à +2 et lorsque j'essaye de D1 je me fais masher D1.

Merci je suis au courant pour la modification du buffer j'en ai parlé ici dès la sortie du patchnote.
Le changement peut faire que parfois tu trade (t'es a +2 tu lances un i7 si le gars a un D1 i6 ça va trade.) mais c'est très précis comme situation et ça m'étonnerait que ça te pose tant de problèmes que ça.

J'essaye absolument pas de vous rabaisser, j'essaye juste de te faire comprendre que y'a des mindsets qui vont juste t'empêcher de level up.

Déjà toutes les histoires de "j'ai déjà battu un rang god" etc ça veut absolument rien dire, tu le dis toi même que n'importe qui peut atteindre n'importe quel rang parce que c'est juste du farm.

Les jeux de baston c'est juste de l'adaptation, on mash D1 dans ton + frame bah tu le notes dans un coin de ta tête et au prochain + frame tu bloques seulement pour prendre le D1 en garde et recup ton tour.

Et te braques pas, c'est pas parce que je te dis que tes défaites sont dues a tes erreurs que j'essaye de te rabaisser, si j'étais ce genre de gars j'aurai plus jouer avec toi après notre premier set.

Je vois ce que tu veux dire khey !

Tu as raison, d'ailleurs je viens de m'entraîner à mieux anti-air, du coup j'ai eu une petite série de 7 victoires en KL.
J'ai réussi à m'adapter à leurs jeux.

D'ailleurs je viens d'atteindre le rang Maître :ok:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
01 mai 2020 à 22:37:29

16 combats pour 2 lose seulement ce soir ayaaaaaa https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.jpg

J'ai ouvert en deux des scorpion, sub zero en passant par des erron black et cassie cage sous 750ms https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.jpg

Les cassie cage qui croient pouvoir me zooner facilement avec mes crochets qui absorberait même un trou noir ayaaaa même les rochers de cetrion je les absorbe avec mes crochets https://www.noelshack.com/2020-18-2-1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.jpg

Par contre, plus sérieusement je pense avoir rencontré LE joueur le plus cancer de toute ma vie je rigole pas
Déjà le mec choisis son perso à la dernière seconde pour prendre jade shuriken, à partir de là je m'attends à du très lourd.

En jeu pas de surprise il spam les shuriken et la vague au sol et sincèrement les sub zero/kabal/Jade qui spam leur projectile en sautant je ne sais pas encore les contrer.

Bref, je perds lamentablement en ayant pourtant joué les gros pecs à Kotal et voilà qu'il me t bag + fatality. Sans déconner pourquoi faire ça ? J'ai pas abusé d'une mécanique broken d'un personnage god tier du jeu à ce que je sache.

J'ai alors pris Skarlet pour contrer facilement son zooning et pouvoir l'approcher et le niveau du mec est lamentable il ne faisait que spammer le D2 de Jade. Je le bas facilement et son cancer n'est pas fini : Il attends les 30 secondes d'intermittence entre deux set pour ensuite changer de perso et attendre encore une nouvelle fois les 60 secondes pour reprendre jade. :pf:

C'est à ce moment là que je savais que je ne devais pas perdre face à un tel mange-merde pareil mais le gars était en faite trop mauvais et je l'ai battu sans forcer et en ayant pourtant fait des erreurs de débutant le mec en face n'a aucune excuse pour avoir perdu

Une fois gagné j'ai fait mon devoir de citoyen qui se respect, je l'ai t bag comme je ne l'avais jamais fais avant faudrait que j'upload la vidéo https://image.noelshack.com/minis/2020/18/2/1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.png

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
01 mai 2020 à 22:43:59

https://youtu.be/lyknDkuvIXU?t=1598 timer, franchement j'ai pas à me plaindre d'avoir cette mécanique sur kotal https://image.noelshack.com/minis/2020/18/2/1588089190-2855b1fd6addbdc1669f0b2eebff9b5a.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2020 à 19:49:51

Je viens de battre un Elder God Kung Lao, il était vraiment nul :rire:

Message édité le 02 mai 2020 à 19:50:28 par
Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 20:00:50

@dieudieux => les jade sont toujours comme ça ! ultra pénible ces mecs et dès que tu leur mets la pression au final ils craquent

Perso c'est contre les Erron Black en ce moment que je galère un max, je connais quasiment pas ce perso, en fait pas du tout, parce que j'ai jamais testé ses coups. Et ses mixup sont tendus à contrer

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 22:36:27

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451210-9b8dc74cc760a79c54343f24a6ea19a3.jpg Regardez le temps et le perso.

Bon ça commence sincèrement par me gaver, c'est quoi ce délire des sub zero ? Je fais que d'en rencontrer sur cette saison y a un mot qui a été passé entre tous les cancers pour jouer slide + hache subzero ? Moi je ne m'amuse plus du tout à jouer contre des subzero qui t bag + fatality et attendent les 60 secondes pour choisir un perso

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451925-8ecd8f5a0dd5c2cca714c1e46374d9e4.png Et qu'on vienne pas me dire que je rage parce que je perd contre ces gars là, dès que je sors Skarlet ça devient vite un jeu d'enfant.

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451910-294557f969c0689f299288586a445091.png Le dernier Sub zero je me suis dis bon faut bien que je progresse avec Kotal Kahn mais vraiment j'ai perdu à rien sur le dernier round et le mec me t bag + fatality j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe chez ces obèses sans vie malheureux.

Franchement je pourrais me plaindre longtemps en attendant une explication mais y en a pas, le kombat league = cancer et ça ne révèle en aucun cas le niveau d'un joueur.

J'ai déjà le skin que je voulais donc à partir de maintenant je vais probablement ne jouer que les 5 matchs quotidien pour les cristaux. Je préfère 1000 fois me faire soulever dans tous les sens par les potes pro que j'ai rencontré, je suis sûr de progresser efficacement avec les conseils qu'ils me donnent et en m'adaptant et je prendrai 1000 fois plus de plaisir à me faire soulever 9 sets sur 10 par eux en privé qu'en gagnant contre des sub zero :(

Message édité le 02 mai 2020 à 22:38:48 par DieuDieux
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 22:41:46

Je vais m'entraîner au lab pour voir comment contrer sub zero quand il lance sa hache avec Kotal Kahn sous tous les angles possible, je ne vais pas rester comme ça éperdument.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2020 à 22:49:41

Le 02 mai 2020 à 22:36:27 dieudieux a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451210-9b8dc74cc760a79c54343f24a6ea19a3.jpg Regardez le temps et le perso.

Bon ça commence sincèrement par me gaver, c'est quoi ce délire des sub zero ? Je fais que d'en rencontrer sur cette saison y a un mot qui a été passé entre tous les cancers pour jouer slide + hache subzero ? Moi je ne m'amuse plus du tout à jouer contre des subzero qui t bag + fatality et attendent les 60 secondes pour choisir un perso

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451925-8ecd8f5a0dd5c2cca714c1e46374d9e4.png Et qu'on vienne pas me dire que je rage parce que je perd contre ces gars là, dès que je sors Skarlet ça devient vite un jeu d'enfant.

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451910-294557f969c0689f299288586a445091.png Le dernier Sub zero je me suis dis bon faut bien que je progresse avec Kotal Kahn mais vraiment j'ai perdu à rien sur le dernier round et le mec me t bag + fatality j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe chez ces obèses sans vie malheureux.

Franchement je pourrais me plaindre longtemps en attendant une explication mais y en a pas, le kombat league = cancer et ça ne révèle en aucun cas le niveau d'un joueur.

J'ai déjà le skin que je voulais donc à partir de maintenant je vais probablement ne jouer que les 5 matchs quotidien pour les cristaux. Je préfère 1000 fois me faire soulever dans tous les sens par les potes pro que j'ai rencontré, je suis sûr de progresser efficacement avec les conseils qu'ils me donnent et en m'adaptant et je prendrai 1000 fois plus de plaisir à me faire soulever 9 sets sur 10 par eux en privé qu'en gagnant contre des sub zero :(

Khey c'est vrai qu'il y a beaucoup de Sub zero en ce moment :(

Mais s'ils le prennent, c'est parce que sa Slide donne un KB facile.
Il a un 50/50 impossible à Fuzzy guard en Online avec un ping à 200ms.
Mais après il reste perfectible, car ils jouent tous de la même manière.
Du coup on s'adapte très vite.

Par exemple, lorsque tu fais une garde basse, ça va les inciter à faire le F2 (Overhead) puis slide, du coup c'est hyper punissable.

Sinon tout à l'heure, j'suis tombé sur un débile de Cetrion qui m'a fatality dès le 1er set, du coup je l'ai fatality 2 fois d'affilées :ok:

Message édité le 02 mai 2020 à 22:50:24 par
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 22:53:07

Le 02 mai 2020 à 22:49:41 Shredded_ninja a écrit :

Le 02 mai 2020 à 22:36:27 dieudieux a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451210-9b8dc74cc760a79c54343f24a6ea19a3.jpg Regardez le temps et le perso.

Bon ça commence sincèrement par me gaver, c'est quoi ce délire des sub zero ? Je fais que d'en rencontrer sur cette saison y a un mot qui a été passé entre tous les cancers pour jouer slide + hache subzero ? Moi je ne m'amuse plus du tout à jouer contre des subzero qui t bag + fatality et attendent les 60 secondes pour choisir un perso

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451925-8ecd8f5a0dd5c2cca714c1e46374d9e4.png Et qu'on vienne pas me dire que je rage parce que je perd contre ces gars là, dès que je sors Skarlet ça devient vite un jeu d'enfant.

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451910-294557f969c0689f299288586a445091.png Le dernier Sub zero je me suis dis bon faut bien que je progresse avec Kotal Kahn mais vraiment j'ai perdu à rien sur le dernier round et le mec me t bag + fatality j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe chez ces obèses sans vie malheureux.

Franchement je pourrais me plaindre longtemps en attendant une explication mais y en a pas, le kombat league = cancer et ça ne révèle en aucun cas le niveau d'un joueur.

J'ai déjà le skin que je voulais donc à partir de maintenant je vais probablement ne jouer que les 5 matchs quotidien pour les cristaux. Je préfère 1000 fois me faire soulever dans tous les sens par les potes pro que j'ai rencontré, je suis sûr de progresser efficacement avec les conseils qu'ils me donnent et en m'adaptant et je prendrai 1000 fois plus de plaisir à me faire soulever 9 sets sur 10 par eux en privé qu'en gagnant contre des sub zero :(

Khey c'est vrai qu'il y a beaucoup de Sub zero en ce moment :(

Mais s'ils le prennent, c'est parce que sa Slide donne un KB facile.
Il a un 50/50 impossible à Fuzzy guard en Online avec un ping à 200ms.
Mais après il reste perfectible, car ils jouent tous de la même manière.
Du coup on s'adapte très vite.

Par exemple, lorsque tu fais une garde basse, ça va les inciter à faire le F2 (Overhead) puis slide, du coup c'est hyper punissable.

Sinon tout à l'heure, j'suis tombé sur un débile de Cetrion qui m'a fatality dès le 1er set, du coup je l'ai fatality 2 fois d'affilées :ok:

Ouais, ils ont tendance à répéter tout le temps les même chose, d'ailleurs ils font que sauter dans tous les sens mais oui, les 50/50 de sub zero c'est une grande histoire d'amour, je crois que c'est le seul personnage du jeu où je pourrais potentiellement whine.

En tous cas même les "bons" joueurs de sub zero c'est à dire ceux qui jouent une autre variation ont pas de cerveau, ils font que mixer leur string comme si c'était des IA.

Message édité le 02 mai 2020 à 22:54:54 par DieuDieux
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 mai 2020 à 22:58:06

T'as en aucun cas besoin de cerveau pour jouer sub zero et gagner derrière, c'est ça que je voulais dire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2020 à 18:23:19

Rang Grand Maître atteint :ok:

Je viens de battre le joueur Scorpion le plus cancer que j'ai jamais vu, le mec il n'arrête de chopper, et masher D1.
Du coup, je l'ai fatality 2 fois d'affilées :hap:

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 18:24:47

Ayaa, j'ai toujours pas touché au Kancer League, vous avez l'air d'avoir fait de belles rencontres dites moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Faudrait que je vous montre un jour, un match lambda avec mon Sub Zero pour voir ce vous en pensez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Sinon c'est à quel rang le skin de Frost déjà ?

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 18:29:59

Le 02 mai 2020 à 22:36:27 dieudieux a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451210-9b8dc74cc760a79c54343f24a6ea19a3.jpg Regardez le temps et le perso.

Bon ça commence sincèrement par me gaver, c'est quoi ce délire des sub zero ? Je fais que d'en rencontrer sur cette saison y a un mot qui a été passé entre tous les cancers pour jouer slide + hache subzero ? Moi je ne m'amuse plus du tout à jouer contre des subzero qui t bag + fatality et attendent les 60 secondes pour choisir un perso

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451925-8ecd8f5a0dd5c2cca714c1e46374d9e4.png Et qu'on vienne pas me dire que je rage parce que je perd contre ces gars là, dès que je sors Skarlet ça devient vite un jeu d'enfant.

https://www.noelshack.com/2020-18-6-1588451910-294557f969c0689f299288586a445091.png Le dernier Sub zero je me suis dis bon faut bien que je progresse avec Kotal Kahn mais vraiment j'ai perdu à rien sur le dernier round et le mec me t bag + fatality j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe chez ces obèses sans vie malheureux.

Franchement je pourrais me plaindre longtemps en attendant une explication mais y en a pas, le kombat league = cancer et ça ne révèle en aucun cas le niveau d'un joueur.

J'ai déjà le skin que je voulais donc à partir de maintenant je vais probablement ne jouer que les 5 matchs quotidien pour les cristaux. Je préfère 1000 fois me faire soulever dans tous les sens par les potes pro que j'ai rencontré, je suis sûr de progresser efficacement avec les conseils qu'ils me donnent et en m'adaptant et je prendrai 1000 fois plus de plaisir à me faire soulever 9 sets sur 10 par eux en privé qu'en gagnant contre des sub zero :(

Déjà de base pas mal de jeux en ligne sont de véritables filtres qui montrent les FDP cachés dans chacun des gens mais je pense que MK11 est probablement le meilleur filtre en la matière :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment