CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : s'obtient en kombat contre l'I.A.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
17 octobre 2019 à 00:42:35

Bon j'ai le jeu depuis sa sortie mais il abrite encore des petites zones d'ombres pour moi ... Notamment les gears ou skins qui s'obtiennent en Kombat contre l'I.A. ??

ça veut dire quoi ? La seule solution que je vois c'est l'équipe que l'on forme avec trois perso qui affronte une équipe d'un joueur online adverse qui fait également une équipe de perso ...et ça s'affronte par le biais de l'I.A.

Je trouve ça hyper re-lou !!! Sérieusement c'est là qu'il faut aller pour récupérer ces gears ?

Ceux qui savent sont les bienvenus forcément ...

billyboy5-20 billyboy5-20
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 02:36:02

Je pense que oui je ne vois pas d'autres endroits non plus
Parfois il y a des TdT où tu es obligé de faire la première tour en kombat ia mais hors mis ça
Je me demande si ya pas un mode kombat en ligne en ia mais j'ai même jamais test !
Sauf que les kombats ia à 3 vs 3 ça fait des mois que je n'ai plus eu un kombat en défenseur à croire que ce mode est mort ... en même temps c'est compréhensible !!

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:22:09

Si vous voulez chopper les gears et skins qui s'obtiennent en kombat IA il y a une astuce simple. Défier un compte secondaire si vous en avez un sinon créez en un pour l'occasion. Ensuite sur ce compte faites vous une équipe à la ramasse, mettez les persos les moins forts en gros.

Retournez sur votre compte principal et là faites vous une bonne équipe de tueurs(euses), du style Sonya, Noob et Cassie. N'oubliez pas de régler les paramètres IA de cette équipe sur inversion 30, combos 30. Puis constituez votre équipe kombat IA et allez défier votre compte secondaire, et voilà admirer le massacre et récolter vos skins et gears manquant dans votre kollection tranquillement :)

CraneAuRasage CraneAuRasage
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:19:11

Le 17 octobre 2019 à 11:22:09 Akropole a écrit :
Si vous voulez chopper les gears et skins qui s'obtiennent en kombat IA il y a une astuce simple. Défier un compte secondaire si vous en avez un sinon créez en un pour l'occasion. Ensuite sur ce compte faites vous une équipe à la ramasse, mettez les persos les moins forts en gros.

Retournez sur votre compte principal et là faites vous une bonne équipe de tueurs(euses), du style Sonya, Noob et Cassie. N'oubliez pas de régler les paramètres IA de cette équipe sur inversion 30, combos 30. Puis constituez votre équipe kombat IA et allez défier votre compte secondaire, et voilà admirer le massacre et récolter vos skins et gears manquant dans votre kollection tranquillement :)

Merci de l'astuce

Mais jfranxhement ce mode ne sert a rien, tu attends devant ton écran

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 12:31:12

Le 17 octobre 2019 à 12:19:11 CraneAuRasage a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 11:22:09 Akropole a écrit :
Si vous voulez chopper les gears et skins qui s'obtiennent en kombat IA il y a une astuce simple. Défier un compte secondaire si vous en avez un sinon créez en un pour l'occasion. Ensuite sur ce compte faites vous une équipe à la ramasse, mettez les persos les moins forts en gros.

Retournez sur votre compte principal et là faites vous une bonne équipe de tueurs(euses), du style Sonya, Noob et Cassie. N'oubliez pas de régler les paramètres IA de cette équipe sur inversion 30, combos 30. Puis constituez votre équipe kombat IA et allez défier votre compte secondaire, et voilà admirer le massacre et récolter vos skins et gears manquant dans votre kollection tranquillement :)

Merci de l'astuce

Mais jfranxhement ce mode ne sert a rien, tu attends devant ton écran

Oui c'est vrai ce mode ne sert pas à grand chose à part pour ramasser les gears et skins. Et une fois que tout est ramassé il devient complètement obsolète.

Au fait sinon ça marche aussi dans l'autre sens j'ai oublié de le préciser. Vous pouvez attaquer votre compte principal avec votre compte secondaire, et cette fois encore utilisez une équipe de bras cassés en attaque pour votre compte secondaire, et une bonne équipe de défenseurs sur votre compte principal. Si votre compte secondaire gagne, quand vous irez sur votre compte principal vous n'aurez que des bonus ou monnaie/coeurs, donc c'est à vous de faire en sorte que votre compte secondaire perde la aussi.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
17 octobre 2019 à 14:06:30

Merci de l'astuce Akropole mais ça reste super compliqué waou stheu prise de tête !! Le pire c'est que c'est pas des trucs de l'équipe que tu as composé qui tombent ... genre j'ai fait du Noob kung lao ( mauvais à cause de sa tp dont l'I.A. abuse naïvement ) et Terminator et j'ai choppé du Jade ... Pfff ...

bref j vais avoir du mal a chopper ma lame précise pour une de mes variantes de Noob !

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 14:29:08

Le 17 octobre 2019 à 14:06:30 Trash_Box a écrit :
Merci de l'astuce Akropole mais ça reste super compliqué waou stheu prise de tête !! Le pire c'est que c'est pas des trucs de l'équipe que tu as composé qui tombent ... genre j'ai fait du Noob kung lao ( mauvais à cause de sa tp dont l'I.A. abuse naïvement ) et Terminator et j'ai choppé du Jade ... Pfff ...

bref j vais avoir du mal a chopper ma lame précise pour une de mes variantes de Noob !

En effet les skins et gears qui tombent sont aléatoires. Tu fais régulièrement des kombats IA et il finira par tomber t'inquiète. Je sais c'est chiant et ennuyeux à mourir à faire mais si tu veux ce qui t'intéresse ça reste la meilleure alternative. Pour ma part il me manque 2 skins, un pour Shao Kahn et l'autre je sais plus. Sinon j'ai eu tout le reste qui s'obtient en kombat IA avec cette astuce.

En accélérant au max les kombats ça prend 20min par jour à faire avec à la clé si tu te débrouilles bien 10 skins et ou gears.

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 18:25:14

du coup pas de gear et skin ia pour Terminator ?

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:45:28

Le 17 octobre 2019 à 18:25:14 GooDSpeeD[57] a écrit :
du coup pas de gear et skin ia pour Terminator ?

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de kombat IA mais dans mes souvenirs il me semble avoir décrocher un skin pour Shang Tsung donc c'est possible pour Terminator et même Nightwolf.

J'ai pris le Kombat Pack il y a peu mais tu m'as donné l'idée de test si en kombat IA il y a moyen de débloquer un skin pour Terminator.

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
17 octobre 2019 à 21:45:19

Merci les gars j pense que je vais le faire quand même avec le petit X 2 en vitesse du pavé tactile de la manette ... Lors des combats ...

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 21:51:10

Le 17 octobre 2019 à 21:45:19 Trash_Box a écrit :
Merci les gars j pense que je vais le faire quand même avec le petit X 2 en vitesse du pavé tactile de la manette ... Lors des combats ...

Oui lance toi même si c'est chiant le gear lame précise finira bien par tomber :-)))

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 22:01:46

N'oublie pas par contre que toute les 24 heures c'est réinitialisé donc inutile après avoir fait tes 10 kombats IA compte principal vs secondaire et vice versa de rejouer tu ne gagneras plus rien il faudra attendre les 24h de délai.

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 05:02:36

ca relance a 2 h du matin pour les kombat ia pour shangtsung et nightwolf cest bon mais quand tu vas dans custom terminator y a aucun gear skin noté i a d ou ma question

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
18 octobre 2019 à 14:45:45

Je m'en suis rendu compte tout seul Lol !!

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
18 octobre 2019 à 16:36:53

Trophée obtenu :" Mon I.A. peut le faire" :rire:

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 15:08:28

Affirmatif :noel:

Il n'y a aucun gear ou skin à débloquer en kombat IA pour Terminator. Ce week end j'ai fait sa tour de personnage et d'autres tours pour débloquer des gears/skins et j'en suis à 27/28/27 gears et 35 skins. Tous les autres gears qu'il me manque sont dans des tours principales ou autre, donc effectivement pas de gears à débloquer en kombat IA et c'est tant mieux.

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 01:57:48

pour le moment bloqué a 26/26/25 et 33 /40 me manque des tours rapide et principal mais y a 0 ia et plein de gear skin avec des ???

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 15:19:49

Pour ma part j'en suis à 28/28/28 gears et 36 skins. Les 6 derniers gears sont à chopper dans des tours principales, me reste un skin avec des ??? et les 3 autres sont dans des tours principales.

Normalement les gears avec ??? tu as du en obtenir dans une tour héroïque dédiée à Terminator ?

Autrement pour la plupart des autres gears et skins tu peux les avoir en jouant Terminator dans les différentes tours là où il est mentionné équipement ou bonus pour le perso sélectionné. Bon courage en tout cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment