CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Mode histoire - Vos avis et réactions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
28 décembre 2019 à 19:17:50

C'est pareil pour les phrases d'intro, je ne sais pas si elles peuvent être considérées comme canon.

D'Vorah dit bien a Kitana qu'elle a tué son père Jerrod...et la fin arcade de Sindel le contredit. Perso, hormis l'histoire principale je considère que rien n'est canon, surtout avec MK11 et les voyages dans le temps/multivers.

Message édité le 28 décembre 2019 à 19:18:19 par [B-e-n]
Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 21:22:17

J'aurais aimé que le "Dark Raiden" de MK11 soit plus exploité pour le mode histoire mais j'ai peur que ça finisse par trop ressembler au scénario d'Injustice.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 28
28 décembre 2019 à 23:41:43

Oui c'est exactement que je me disais deja en voyant la fin de MKX je me suis dis oula ca va partir comme Injustice, Raiden en mode superman qui pete un boulon,ca aurait pu etre bien mais trop similaire donc au final ca part sur un autre enemie et c'est pas plus mal, ils s'en sortent quand meme bien je trouve parce que c souvent compliquer les histores lier a l'espace temps qui se modifie.
Mais la fin de MKX et les premiere minutes de MK11 sont ultra kiffante, tu vois Raiden torturer son enemie, c vrai que ca donner envie d'en voir plus.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
28 décembre 2019 à 23:50:53

C'est quand même du gâchis, je trouve.

On nous tease Dark Raiden, qui n'est pas un vilain pour autant, et il disparait dès le début du jeu, cela aurait même eu plus de sens de le jouer que Liu Kang face à Kronika, mais bon...

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 13:57:24

Le 28 décembre 2019 à 23:50:53 [B-e-n] a écrit :
C'est quand même du gâchis, je trouve.

On nous tease Dark Raiden, qui n'est pas un vilain pour autant, et il disparait dès le début du jeu, cela aurait même eu plus de sens de le jouer que Liu Kang face à Kronika, mais bon...

J'avais imaginé le scénario suivant, Dark Raiden envisage d'envahir l'Outre-Monde malgré que Kotal soit neutre par rapport au Royaume Terre, deux factions se forment, une pro Raiden qui pense que c'est le meilleur moyen d'en finir avec les guerres inter royaumes (d'ailleurs obligé Eron Black en fait partie par opportunisme :hap: ), une autre faction qui rejette l'autorité de Raiden et rejoint Kotal (j'imagine bien Sub Zero et éventuellement Scorpion dans ce camp), par contre le Liu Kang du Nether reste neutre en attendant l'opportunité de frapper, à la fin Liu Kang profitera du désordre pour envahir les deux royaumes, les 2 camps autrefois ennemis formeront une alliance pour tenter de battre Liu Kang, il pourra y avoir 2 fins différentes au mode Histoire, soit une victoire de Raiden (peut être redevenu gentil?) ou une victoire de Liu Kang.

Je vous l'accorde il y a quand même une petite similitude avec Injustice, en plus de ça difficile de refoutre les persos morts précédemment (exemple : Baraka, Skarlet :-( ), car j'ai du mal à mettre Kronika dans l'équation, par contre on peut éventuellement se dire que Liu Kang a longtemps étudié la magie de Quand Chi au Nether pour faire revenir les persos morts comme Baraka ou Skarlet pour son armée.

Qu'en pense l'élite de mon scénario alternatif ?

Message édité le 29 décembre 2019 à 13:59:40 par Arkham-Killer
tentaculhentai3 tentaculhentai3
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 05:30:21

c'est qui le pere de shinnock et cetrion
parce que cetrion le dit à cassie comme les humains donc cetrion a un pere
pour mk12 ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
01 janvier 2020 à 12:33:55

Kronika les a fait toute seule, il me semble.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment