CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ALL] précommande amazon Collector /Premium /Standard

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
le-jok3r le-jok3r
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 02:50:15

Moi c'est marquer livré le 26 avril je l'ai preco le 31 décembre, croyez vous que je l'aurai le 23 quand même ?

Bounze Bounze
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 10:57:52

Le 20 avril 2019 à 02:50:15 le-jok3r a écrit :
Moi c'est marquer livré le 26 avril je l'ai preco le 31 décembre, croyez vous que je l'aurai le 23 quand même ?

T'es membre premium ?

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 14:47:38

il est a nouveau dispo a 80€ en premium version ps4 si jamais

darkrdx darkrdx
MP
Niveau 5
20 avril 2019 à 20:23:29

Un peu perplexe je l'ai commandé le 8 janvier et depuis hier la livraison est passée au 2 mai pour l'édition premium
Je pense que je l'aurais pas mardi 😭

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
20 avril 2019 à 21:24:15

Bonsoir, je suis nouveau dans l'univers MK (en fait pas tout à fait vu que j'ai joué à MK 9 sur vita mais ça doit faire 3-4 ans déjà ^^) et je me demandais si Shao Kahn et les autres contenus additionnels (comme le kold war DLC pack de Skarlet par exemple) seront dispos sur le store plus tard (comme pour MK XL si j'ai bien compris) ou faut absolument prendre la version Premium ou collector ?

Message édité le 20 avril 2019 à 21:25:44 par 2vksnvf
michaelknigh michaelknigh
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 10:16:02

Le 20 avril 2019 à 21:24:15 2vksnvf a écrit :
Bonsoir, je suis nouveau dans l'univers MK (en fait pas tout à fait vu que j'ai joué à MK 9 sur vita mais ça doit faire 3-4 ans déjà ^^) et je me demandais si Shao Kahn et les autres contenus additionnels (comme le kold war DLC pack de Skarlet par exemple) seront dispos sur le store plus tard (comme pour MK XL si j'ai bien compris) ou faut absolument prendre la version Premium ou collector ?

Question qui m'intéresse aussi.

Mouyoumede Mouyoumede
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 22:48:24

Du coup y'a des collectors de dispos pour les 2 versions.. j'hésite à en prendre un.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 13:39:52

J'hésite entre la version standard et la Premium car je suis pas trop fan des steelbooks mais j'aime bien du contenu en plus, par contre si les DLC seront dispos plus tard sur le store la version standard me suffirait pour l'instant mais personne répond et il reste plus qu'aujourd'hui pour préco :snif:

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 13:47:57

Shao Kahn sera dispo à l'achat sur le store plus tard oui.

Pour le skin de Skarlett je crois que non. Que c'est une exclu comme le skin de Scorpion dorée dans MKX en collector qui ne pouvait pas être acheté après en dlc.

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 13:48:02

Le 22 avril 2019 à 13:39:52 2vksnvf a écrit :
J'hésite entre la version standard et la Premium car je suis pas trop fan des steelbooks mais j'aime bien du contenu en plus, par contre si les DLC seront dispos plus tard sur le store la version standard me suffirait pour l'instant mais personne répond et il reste plus qu'aujourd'hui pour préco :snif:

fais toi plaisir et prend la premium :ok:

MoOopyAlright MoOopyAlright
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 15:50:11

Commence a me gaver Amazon avec leur livraison le 2 mai. Toujours pas expédié pour ma part.

J'annule si j'ai pas demain perso.

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 21:15:17

Le 22 avril 2019 à 13:47:57 Jkl064 a écrit :
Shao Kahn sera dispo à l'achat sur le store plus tard oui.

Pour le skin de Skarlett je crois que non. Que c'est une exclu comme le skin de Scorpion dorée dans MKX en collector qui ne pouvait pas être acheté après en dlc.

Ok :merci:

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 22:28:25

un ami m'a dit qu'ils ont des soucis de stock pour la premium sur amazon et qu'ils se seraient réaprovisionné aux usa, ce qui esxpliquerait notre date lointaine :(

ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 02:33:04

vraiment des nuls, plus jamais sur amazon les jeux importants, j'ai du le préco ailleurs a 95€ car il est épuisé quasi partout maintenant en edition premium ps4 :nonnon:

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
23 avril 2019 à 09:13:46

Et allez Amazon qui repousse la livraison à Jeudi :bravo: Je crois que j'irais voir en magasin si je le trouve au même prix (46 euros)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:34:45

Pareil pour moi j'ai trop la haine...

Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 09:36:30

Version standard, Amazon vient de repousser la livraison entre le 9 et 28 Mai.
J'suis dégouté. Donc adieu Shao Khan en préco. Obligé d'aller en magazin cet aprèm.
Dernière fois que je préco un MK sur Amazon. Je ne sais pas c'est quoi le prob avec cette licence, amazon ne m'a jamais envoyé le jeu le jour de sa sortie. La tournament edition du 9 avec une semaine de retard, le X, 3 jours. Là, c'est carrément 2 à 4 semaines, c'est dingue. Jamais eu ça avec d'autres précos.

Message édité le 23 avril 2019 à 09:40:32 par Video_Pijama
ayanenyotengu ayanenyotengu
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 09:39:24

je les ait contacté et ils les reçoivent bien le 30 avril :
Suite à votre mail, je vous informe que nous aurons l'article "Mortal Kombat 11: Premium Edition" en stock le 30 avril 2019.

Donc je vous confirme que votre commande *** sera envoyé dans le courant du mois de Mai. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans votre compte, soit entre samedi 4 mai 2019 - lundi 6 mai 2019 à l'adresse suivante :

Et encore, attention rien de sur, la dernière fois qu'ils m'ont fait le coup (pour shadow tomb raider en croft edition aussi a 80€) et bien ça n'est jamais arrivé, donc voila pour ma part c'est pris a la fnac a 100€, en belgique il est a 100€ a la fnac belge et ailleurs plus dispo, merci amazon :nonnon:

RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 10:23:39

Moi je l'ai commandé en Premium depuis le 14 Janvier, la livraison a été repoussé ce jour au Jeudi 25... Dans deux jours quoi, j'ai dû le preco avant vous donc je fais peut être parti de la premiere vague d'envoi et vous des suivantes...Bon bref, si je trouve la premium ce soir à La Fnac pour un prix "raisonnable", je la saute...Voir prendre la normale, et tant pis pour le Kombat pass... je le choperai plus tard

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 39
23 avril 2019 à 10:42:35

Aussi décalé à Jeudi, je suis dégoûté. J'espère que j'aurais Shao Kahn au moins. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment