CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erron Black confirmé ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 35
08 février 2019 à 22:11:30

Pareil, d'autant plus que Sub-Zero semble avoir pas mal de coups spéciaux différents utilisant la glace, Frost aurait fort à faire pour se démarquer à ce niveau.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
08 février 2019 à 23:59:35

Il y a plein de personnages de MK qui utilise le feu et ils ne sont pas pareil. Ermac et Quan Chi utilisent la magie et la possession de différentes façons.

Alors qu'il y ait 2 personnages utilisant la glace, moi je ne vois pas vraiment de problème a cela.

Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
09 février 2019 à 00:22:06

On parle de Frost quand même.. y'a vraiment beaucoup de personnages a mettre avant elle ou même avant Jacqui.. je comprendrais jamais les choix des personnages que font les développeurs :nonnon:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 35
09 février 2019 à 14:37:22

Le 08 février 2019 à 23:59:35 [B-e-n] a écrit :
Il y a plein de personnages de MK qui utilise le feu et ils ne sont pas pareil. Ermac et Quan Chi utilisent la magie et la possession de différentes façons.

Le feu est un élément d'attaque bien plus couramment utilisé que la glace dans les jeux de baston, en dehors de Scorpion la plupart des persos qui ont des attaques de feu sont des boules ou des souffles, c'est tout.

Quand à la magie, désolé mais tu brasses large là, les possibilités sont infiniment plus nombreuses.

Alors qu'il y ait 2 personnages utilisant la glace, moi je ne vois pas vraiment de problème a cela.

Frost n'a rien d'original à la base, une Sub-Zero dont les coups spéciaux sont des répliques moins évoluées de son homologue masculin.

Quand on voit des personnages comme Iceman des X-men ou Glacius de Killer Instinct, il y a pas mal de possibilités à tirer de l'élément glace, cependant, Frost est moins douée que Sub-Zero dans tous les domaines et ce dernier est bardé d'attaques en tout genre, ça va être dur pour elle de se démarquer.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 16:56:51

Je suis d'accord que de base, Frost n'est pas très originale, mais elle a du potentiel et les mecs de NRS peuvent explorer plusieurs pistes pour elle, quand même.

1) Qu'elle utilise ses pouvoirs /capacités plutôt pour matérialiser des armes et objets (un peu à la Green Lantern), utilisation de la neige et de la grêle.
2) Qu'elle ait un moveset plutôt proche de Killer Frost d'Injustice : mêler projectiles et combats rapprochés, avec des attaques aériennes, planage/ glisse aérienne etc
3) Des sabres ou dagues permanentes comme armes
4) Corps couverts de pics de glace, dont elle se sert pour se battre, en peu comme Spike des X-Men. Mais aussi des attaques "hérisson" où elle fait sortir des pics de son corps.

Takeda est bien très proche de Scorpion dans ses coups et pourtant il est pas appelé sans cesse un clone de Scorpion.
Puis je pense que l'exemple de Superman et Supergirl d'Injustice 2 marche bien. Les deux personnages sont très proches mais utilisent le froid, les lasers et le c.a.c. de manière différentes.

Message édité le 09 février 2019 à 16:57:43 par [B-e-n]
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 35
09 février 2019 à 19:39:27

Le 09 février 2019 à 16:56:51 [B-e-n] a écrit :
Je suis d'accord que de base, Frost n'est pas très originale, mais elle a du potentiel et les mecs de NRS peuvent explorer plusieurs pistes pour elle, quand même.

1) Qu'elle utilise ses pouvoirs /capacités plutôt pour matérialiser des armes et objets (un peu à la Green Lantern), utilisation de la neige et de la grêle.

S-Z et elle matérialisaient déjà des armes dans DA, Frost a des dagues d'ailleurs. J'approuve l'utilisation de la neige et de la grêle, ça différencie du gel habituel mais il faudrait qu'elle en soit capable.

2) Qu'elle ait un moveset plutôt proche de Killer Frost d'Injustice : mêler projectiles et combats rapprochés, avec des attaques aériennes, planage/ glisse aérienne etc

Jamais joué à Injustice donc je vois pas, j'irai regardé des vidéos.

3) Des sabres ou dagues permanentes comme armes

S-Z a déjà ses haches, Frost peut effectivement avoir ce genre d'armes.

4) Corps couverts de pics de glace, dont elle se sert pour se battre, en peu comme Spike des X-Men. Mais aussi des attaques "hérisson" où elle fait sortir des pics de son corps.

Il faudrait qu'elle sache maîtriser son élément pour faire ça et dans le lore, c'est loin d'être le cas.

Takeda est bien très proche de Scorpion dans ses coups et pourtant il est pas appelé sans cesse un clone de Scorpion.

Scorpion est un ninja de feu et Takeda est à moitié télékinésique, c'est là leur principale différence. Après, Scorpion est son maître, c'est normal de trouver des similitudes entre eux.

Puis je pense que l'exemple de Superman et Supergirl d'Injustice 2 marche bien. Les deux personnages sont très proches mais utilisent le froid, les lasers et le c.a.c. de manière différentes.

Je suis d'accord mais le fossé entre Superman et Supergirl est loin d'être aussi grand que celui de S-Z et Frost. Et à moins que je me plante, il n'y a pas de variations dans Injustice, avec ce système il faut étendre la palette de coups et vu les différences entre S-Z et Frost, bin ça risque d'être chaud !

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 19:51:09

Et j'espère pour le coup que Frost ne récupérera pas le clone de glace de Sub Zero, car là elle aurait aucune chance de sortir du lot :noel:

Message édité le 09 février 2019 à 19:53:01 par [B-e-n]
KnuKO KnuKO
MP
Niveau 35
09 février 2019 à 20:25:36

Qui sait, c'est peut-être la raison pour laquelle S-Z n'a plus ses clones mais quelle qu'elle soit, ça me ravi parce que j'en avais marre de tous ces campeurs planqués derrière, ça me rendait fou !

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 20:29:52

Les Sub GrandMaster sur mkx ça rendait fou.

SSfox_Hound SSfox_Hound
MP
Niveau 39
09 février 2019 à 21:12:53

Que j'ai hâte n’empêche, les costumes :bave: la customisation des chapeaux :bave: les revolvers, fusils longue porté et (peut être aussi) grenades :bave: les nouveaux coups et animations :bave: Bref vivement :bave::bave::bave:

Message édité le 09 février 2019 à 21:14:24 par SSfox_Hound
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 21:33:11

Le 09 février 2019 à 20:25:36 KnuKo a écrit :
Qui sait, c'est peut-être la raison pour laquelle S-Z n'a plus ses clones mais quelle qu'elle soit, ça me ravi parce que j'en avais marre de tous ces campeurs planqués derrière, ça me rendait fou !

Ca + la glissade, c'était le combo à faire rager :noel:

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
09 février 2019 à 21:37:01

Non par contre la glissade -100 on block ça allait. :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 21:44:28

Ah mais je suis pas contre, juste que les joueurs qui faisaient que spammer le clone et la glissade, cela devenait juste pas intéressant.

Y avait les mêmes avec Scorpion, spammant que les tp et les coups d'épées.

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 21:48:23

Al hamdoulilah ya plus les clones de sub zero d'ailleurs :noel:

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
09 février 2019 à 22:06:56

A la limite, pourquoi pas un skin premium comme vixen / jay garrick etc dans injustice 2 pour frost dans mk11?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
09 février 2019 à 22:19:18

Le 09 février 2019 à 22:06:56 megaponyo a écrit :
A la limite, pourquoi pas un skin premium comme vixen / jay garrick etc dans injustice 2 pour frost dans mk11?

Les skins femme pour des personnages hommes ne peuvent pas fonctionner, et inversement. NRS l'a déjà dit, a cause des hitbox différents. Frost ne peut donc etre jouable qu'en temps que vrai personnage et non skin.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
10 février 2019 à 00:22:04

Le 09 février 2019 à 22:19:18 [B-e-n] a écrit :

Le 09 février 2019 à 22:06:56 megaponyo a écrit :
A la limite, pourquoi pas un skin premium comme vixen / jay garrick etc dans injustice 2 pour frost dans mk11?

Les skins femme pour des personnages hommes ne peuvent pas fonctionner, et inversement. NRS l'a déjà dit, a cause des hitbox différents. Frost ne peut donc etre jouable qu'en temps que vrai personnage et non skin.

Vu les réductions mammaires qu'on se tape pour satisfaire n'importe qui, c'est bon ça passe

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 17:47:05

D'ailleur le leak des trophée se n'est pas Erron Black :non:

Mais le nom de CODE de Ermac :)

ERRor Macro https://www.noelshack.com/2019-07-6-1550335601-mortal-kombat-1992-ermac-wins-fake-by-icecoldwarrior-daxv968.png

:)

SSfox_Hound SSfox_Hound
MP
Niveau 39
16 février 2019 à 21:10:06

Franchement je commence à perdre espoir pour les persos féminin dans ce jeu (même si je trouve Skarlet très réussi quand même) du coup vivement le retour de mon Erron.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 35
16 février 2019 à 23:54:30

J'ai au moins eu Jade, plus que Sareena et je serai comblé !

Je ne suis ni pour Ermac ni pour Erron, les deux ont été assez useless scénaristiquement et le cow-boy est relativement cancer mais si un seul devait revenir ce serait quand même lui, on connait assez bien Ermac comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment