CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crisis Core Reunion

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 juin 2022 à 08:33:30

Vu qu'il a pas encore de page jvc dédié, j'en profite pour lui faire son topic ici. :hap:

Perso je suis super content de l'annonce, et j'espère qu'on aura une vf.

Adamska2203 Adamska2203
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 09:00:37

Jamais fait crisis core sur PSP à l’époque (j’avais pas la console). On passe à côté de quelques choses niveau scénario ? C’était un bon jeu autant ou presque mémorable que FF7 ?? En tout cas je trouve le trailer très moyen, il me hype pas du tout. Contrairement à rebirth.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 juin 2022 à 09:08:00

Niveau scénar on en apprend beaucoup plus sur Zack et le Sephiroth pré-Nibleheim, et il a un système de combat bien différent de celui de l'original et du projet Remake.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
17 juin 2022 à 09:20:20

J'ai une salle impression quand même...

Les fans de CC ont droit à un remake trait pour trait full hd.
Et les fans de FF7, nous, on a droit à une partie 1, avec plein de modification et une suite qui semble s'éloigner de l'original ?

Euuuh...comme une impression de foutage de gueule :hap:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 juin 2022 à 09:26:30

Le 17 juin 2022 à 09:20:20 :
J'ai une salle impression quand même...

Les fans de CC ont droit à un remake trait pour trait full hd.
Et les fans de FF7, nous, on a droit à une partie 1, avec plein de modification et une suite qui semble s'éloigner de l'original ?

Euuuh...comme une impression de foutage de gueule :hap:

De quoi te plains tu, tu vas avoir Ever Crisis en terme de remake fidèle. :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
17 juin 2022 à 09:28:31

Le 17 juin 2022 à 09:00:37 :
Jamais fait crisis core sur PSP à l’époque (j’avais pas la console). On passe à côté de quelques choses niveau scénario ? C’était un bon jeu autant ou presque mémorable que FF7 ?? En tout cas je trouve le trailer très moyen, il me hype pas du tout. Contrairement à rebirth.

C'est le seul jeu ou j'avais beau connaitre la fin des le début et pourtant il ma tiré une larme à la fin.
Hate de pouvoir y rejouer

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
17 juin 2022 à 09:34:18

Le 17 juin 2022 à 09:26:30 :

Le 17 juin 2022 à 09:20:20 :
J'ai une salle impression quand même...

Les fans de CC ont droit à un remake trait pour trait full hd.
Et les fans de FF7, nous, on a droit à une partie 1, avec plein de modification et une suite qui semble s'éloigner de l'original ?

Euuuh...comme une impression de foutage de gueule :hap:

De quoi te plains tu, tu vas avoir Ever Crisis en terme de remake fidèle. :hap:

La chance :hap:

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
17 juin 2022 à 10:01:41

Crisis Core est dans mon top 3 jeux ever, et pourtant je suis pas trop hype là...
Graphiquement c'est ridicule, même le jeu original en remaster est plus jolie et propre, surtout qu'il y a beaucoup de cinématique donc ça rend super bien
Là franchement c'est ridicule, les animations faciales sont immondes, les textures vides et plate... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je sens que je vais préféré joué a l'original sur PC qui m'a l'air plus jolie que ce remake

Et tout ça a cause de quoi ? Cette connerie de Switch avec sa capacité graphique de 2010 là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
On voulais crisis core au niveau de FFVII Remake pas un jeu mobile !

Message édité le 17 juin 2022 à 10:02:05 par Veugeuta
astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 10:39:04

Grave cool ! Par contre la vf dans les jeux japonais :malade:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 juin 2022 à 10:44:41

Le 17 juin 2022 à 10:39:04 :
Grave cool ! Par contre la vf dans les jeux japonais :malade:

Oh par pitié, arrêtez avec votre dégoût de la vf, Breath of the Wild est un jeu japonais et il a pourtant une excellente vf, pareil pour FFXV. Même VII Remake en a une bonne dans les séquences clés qui devaient sûrement être les seuls moments où les comédiens avaient pleinement le contexte.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
17 juin 2022 à 10:46:17

Le 17 juin 2022 à 10:44:41 :

Le 17 juin 2022 à 10:39:04 :
Grave cool ! Par contre la vf dans les jeux japonais :malade:

Oh par pitié, arrêtez avec votre dégoût de la vf, Breath of the Wild est un jeu japonais et il a pourtant une excellente vf, pareil pour FFXV. Même VII Remake en a une bonne dans les séquences clés qui devaient sûrement être les seuls moments où les comédiens avaient pleinement le contexte.

D'accord pour la VF de FFXV mais celle de FFVII Remake est une catastrophe vraiment

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
17 juin 2022 à 10:57:21

Ça fera patienter en attendant Rebirth mais bon, un peu déçu de la tête de ce Remake.

À voir.

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
17 juin 2022 à 11:10:31

C'était quand même un jeu très très moyen, avec des personnages parmi les plus mauvais de l'univers FF7.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 juin 2022 à 11:18:38

Le 17 juin 2022 à 10:46:17 :

Le 17 juin 2022 à 10:44:41 :

Le 17 juin 2022 à 10:39:04 :
Grave cool ! Par contre la vf dans les jeux japonais :malade:

Oh par pitié, arrêtez avec votre dégoût de la vf, Breath of the Wild est un jeu japonais et il a pourtant une excellente vf, pareil pour FFXV. Même VII Remake en a une bonne dans les séquences clés qui devaient sûrement être les seuls moments où les comédiens avaient pleinement le contexte.

D'accord pour la VF de FFXV mais celle de FFVII Remake est une catastrophe vraiment

Non, elle est loin d'être si catastrophique ça, c'est surtout hors des scènes importantes qu'on y perd.

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 11:32:29

Faut que je rentre chez ouam pour voir le trailer en HD mais les persos avaient l'air huileux, ça me rappelle beaucoup le modèle ingame de Noctis dans le trailer de 2011.

A croire qu'ils se sont inspirés des sticker de l'élite de la nation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655310078-golemdecire-zoom.png

Blague a part j'aimerai que le gameplay et le level design global soit amélioré, c'est un putain de jeu PSP a la base, ça a vieillit.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
17 juin 2022 à 12:29:45

J’ai terminé ce jeu 3 fois à l’époque, en jap, en anglais puis en français (la bonne époque ou les jeux sortaient en décalé :hap:)

L’heure de la 4eme run est venue :-p

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
17 juin 2022 à 13:16:49

La question que je me pause c'est pour les cinématiques. Ça semble être les mêmes, ce qui est une bonne chose. Mais Sephiroth semble avoir été relooké comme sur le Remake. Et c'est pas le même visuel que les cinématiques. Ça va faire con du coup.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
17 juin 2022 à 13:41:59

J'espère que cette fois on pourra mettre les Voix Japonaises comme le portage de Type-0.

CladPLS CladPLS
MP
Niveau 18
17 juin 2022 à 13:42:07

Le 17 juin 2022 à 10:44:41 :

Le 17 juin 2022 à 10:39:04 :
Grave cool ! Par contre la vf dans les jeux japonais :malade:

Oh par pitié, arrêtez avec votre dégoût de la vf, Breath of the Wild est un jeu japonais et il a pourtant une excellente vf, pareil pour FFXV. Même VII Remake en a une bonne dans les séquences clés qui devaient sûrement être les seuls moments où les comédiens avaient pleinement le contexte.

Non non il a raison, pas de vf svp

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
17 juin 2022 à 13:46:57

Le 17 juin 2022 à 13:36:36 :

Le 17 juin 2022 à 09:20:20 :
J'ai une salle impression quand même...

Les fans de CC ont droit à un remake trait pour trait full hd.
Et les fans de FF7, nous, on a droit à une partie 1, avec plein de modification et une suite qui semble s'éloigner de l'original ?

Euuuh...comme une impression de foutage de gueule :hap:

Bah déjà il est moins longs et comme ils ont déjà une base technique (ff VII R) c'est je pense plus simple pour eux de le copier coller que ff VII R auquel ils ont tout repenser depuis le début.

C'est cool pour les fans de ff VII et surtout de CC néanmoins :o))

Par contre Cloud >>>>>>>> Zack :hap:

Oui, on s'est bien fait entubé.

La seule chose que j'aime dans CC c'est tout ce qui provient de FF7. Notamment la scène de fin...
le reste je m'en bats tellement les c.... :hap:

Bon...je me contente de mon FF7 PS1 alors, à la vie à la mort :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment