Vu que je pouvais faire diminuer le prix du jeu j'en ai profité, en plus j'en pouvais plus d'attendre la PS5. 
J'en suis actuellement à la toute fin du chapitre 2 et c'est magnifique bordel ! Enfin je n'ai plus cet aliasing de merde dans les cheveux,
les textures refaites ainsi que la 4k et le 60 fps me font limite redécouvrir le jeu ! 
Le côté humoristique des smileys mis à part je pense que j'aurai du mal à retourner sur la version PS4, les défauts visuels me paraîtraient plus flagrant encore (d'ailleurs c'est avec la manette de cette dernière que je refais le jeu). Le jeu tourne super bien et est vraiment une belle claque visuelle pour l'instant. J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils ont rajouté quelques petits éléments dans le décor ci et là (après c'est peut-être moi qui suis complètement passé à côté sur PS4). Franchement je prends un vrai kif à refaire pivoter la caméra pour admirer les finitions sur Intergrade.
Par contre je trouve vraiment dommage qu'Epic n'ait pas de bouton pour les captures d'écran, du coup je dois utiliser la Game barre de mon pc et me contenter d'une résolution en 1920x1080p pour les screenshots. Et je crains toujours pour les fleurs PS2 dans le secteur 5, espérons que ça soit réglé cette histoire.
Bref, le jeu est vraiment sublimé pour l'instant mais 80 euros faudrait voir à ne pas exagérer, heureusement que je pouvais réduire le prix.