Le 17 décembre 2021 à 03:01:42 :
Le portage sens assez mauvais voir tres mauvais 
Le jeu en lui meme par contre beaucoup moins, il a l'air pour le moment vraiment intéressant 
A voir si avec des patch ils ajoutent des options graphique a la nier ou the evil within 
Le portage est ok.
Vous êtes quand meme assez magiques à vous baser sur le nombre d'options pour tirer une conclusion en oblitérant le reste... (je te cite mais je vais répondre globalement a toutes les critiques que j'ai pu voir, le prend pas perso^^)
Oui c'est dommage qu'il n'y en ai pas 47 au lieu de 3. Mais le jeu est BEAU, STABLE et FLUIDE. Pas vraiment le cas de FF XV à sa sortie par exemple, qui faisait cracher un poumon aux 2080ti...
Si ce FF7R avait 47 options graphiques, pour un rendu tout au max strictement équivalent à celui qu'on a là, mais avec des perfs 30% moins bonnes, j'ai aucun doute sur le fait que pleins de gens le considèrerai comme un bien meilleur portage qu'en l'état...
Vous marchez sur la tête.
Le jeu est très beau, et il tourne au poil... Un AAA qui envoie autant jouable en 4K 120fps au max, c'est qd meme pas souvent qu'on voit ça. Alors certes on aurait aimé des options inédites, le RT ou que sais-je, mais ca reste secondaire, et imaginer que la version pc aurait droit à de toutes nouvelles textures comparé à la version PS5, là ca relevait juste de la naiveté...
Mais bon ya pas le Hairwork et le turf effect alors apparemment c'est forcément un "tres mauvais portage"...
Sauf que les cheveux sont plus beau que dans FFXV avec Hairwork ON... Y a pas le DLSS ? dans FFXV le DLSS est immonde, et meme avec le jeu tourne LARGEMENT MOIN BIEN que ce FF7R...
Bref... ce jeu est très beau, très stable et tres fluide day one. Voyez plus loin que ce manque d'option et regarder le mix global entre rendu, fluidité et absence de bug, et vous verrez que parler de "tres mauvais portage", c'est assez ridicule...
Message édité le 17 décembre 2021 à 06:34:01 par nanmaisnimp