CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Continuité en partie 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flox18 flox18
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 20:37:02

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je m'interroge sur la maniere dont square va adopter une continuité entre la partie 1 et 2.

Je m'explique : j'ai poncé le beu et le dlc,dont perso full materia, nv 50 etc....

Selon vous, si la partie 2 en terme d'histoire est la suite de la partie 1, quand est il pour l'xp, les materias, la sauvegarde en general ?!

De mon point de vue, il est impossible que square reprennent nos sauvegarde et les données qui vont avec, et ce, pour plusieurs raisons :

La partie 2 ne pourra pas etre adapté pour un joueur n'ayant pas fait la partie 1, ou n'ayant pas terminé le jeu, ou un joueur ayant poncer le jeu.

Donc a mon sens, le jeu commencera avec un niveau precis, par exemple 30, avec des materias precise, sans recuperation des donnees de la partie 1.

En effet je me vois mal commencer avec toutes les invocs de la partie 1.
Il y aurait alors un déséquilibre entre ceux ayant poncé le jeu et ceux ayant jamais joué au jeu.

Ou alors, la partie 2 serait la continuité directe avec les premiers ennemis niveau 50, et pour ceux n'ayant pas de save, une save simulée niveau 50, ce qui serait assez etrange car sous entendrais que la partie 3 ou 4 aurait un cap de niveau depassant 100 ou 150.

Et vous, que pensez-vous de la situation et quelle serait la meilleure option?

FionDeMagali FionDeMagali
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 20:53:10

-Personne ne sait pour l'instant

-J'espère qu'on va repartir à zéro, ça serait chiant de commencer avec un Barret à 9999pv et des materia max. Avec plein de nouveautés dans le gameplay aussi.

-Pourquoi pas juste garder quelques équipements pour récompenser ceux qui ont poncé Remake

-Je pense qu'il y a déjà beaucoup d'autres topax sur le sujet, donc je poste avant le lock

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
20 juin 2021 à 21:30:14

Salut,

En tapant "sauvegarde" et "save" tu as déjà des topics sur le sujet.

Pour l'instant personne ne sait et si besoin, tu as également le tops épinglé au sujet de l'épisode 2 si tu souhaites parler de tout et de rien à propos du futur du jeu :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Aucune info pour le moment, topic épinglé ou rechercher "sauvegarde" et "save" pour les topics déjà crées sur le sujet.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment