CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est pas une grosse erreur de Square de le faire gratuit sur PS+ ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Super-Guile Super-Guile
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 00:10:47

Personne va l'acheter sur PS5 alors que y à pas de stock alors qu'il est gratos sur PS4

cloudseven cloudseven
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 00:46:17

La version offerte sur le PS+ est bloquée PS4. Les ajouts DLC aussi.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
28 février 2021 à 02:49:43

Le VDD a tout dit.

C'est la version "basique" maintenant.

Pas d'upgrade PS4>PS5 donc pas de plus beaux graphismes, pas de 60fps, pas d'épisode Yuffie.

C'est peut-être même un très bon coup marketing de leur part, relancer la hype à 3 mois de la sortie de FF7R - Intergrade que beaucoup achèteront au prix fort.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
28 février 2021 à 09:13:47

De toute façon le plus gros problème c'est d'avoir une ps5 :rire2:

Après le version gratuite ps+ ça peut être un bon plan pour ceux qui sont pas sur d'aimer cette nouvelle vision d'FFVII mais veuelent tester.

Super-Guile Super-Guile
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 10:52:43

Oui mais la majorité des gens s'en fichent d'avoir une version bloqué

Surtout pour un jeux solo, ils vont torcher le solo et achèterons jamais la version PS5

cloudseven cloudseven
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 11:12:26

Oui mais la majorité des gens s'en fichent d'avoir une version bloqué

Surtout pour un jeux solo, ils vont torcher le solo et achèterons jamais la version PS5

SI la majorité c’est 51%, Square Enix aura gagné 49% d’un nouveau public. Quoi qu’il arrive c’est bénéfique pour eux sachant que Square est payé par Sony pour être sur le PS+.

Tu peux faire confiance au studio japonais pour être gagnant quoi qu’il arrive.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
28 février 2021 à 11:51:19

Le 28 février 2021 à 10:52:43 Super-Guile a écrit :
Oui mais la majorité des gens s'en fichent d'avoir une version bloqué

Surtout pour un jeux solo, ils vont torcher le solo et achèterons jamais la version PS5

Non, là tu confonds ton avis personnel avec l'avis général.

TOI tu t'en fiches, pas les autres, et en tout cas pas "la majorité" comme tu peux le prétendre.

Audalie Audalie
MP
Niveau 37
28 février 2021 à 12:59:04

C'est une carotte, tu appâte le chaland pour la version Ps5 et la suite.
C'est bien la première fois que je vais rentabilisé cette **** de PS5, y'a tellement rien pour l'instant

Message édité le 28 février 2021 à 12:59:41 par Audalie
Titubati Titubati
MP
Niveau 5
28 février 2021 à 13:14:32

Moi, en tant que Master Race, j'attend qu'il sorte sur PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
28 février 2021 à 13:16:33

Le 28 février 2021 à 09:13:47 Kelkincomca a écrit :
De toute façon le plus gros problème c'est d'avoir une ps5 :rire2:

https://www.noelshack.com/2021-08-7-1614514589-image.png

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 13:22:21

T'inquiètes OP, ils savent ce qu'ils font.
Tous ceux qui étaient intéressés ont acheté le jeu l'année dernière et c'est seulement le premier jeu d'une longue série. Maintenant, ils essayent de fideliser ceux qui ne l'ont pas encore acheté en offrant cette version. Et cette version ne se vendra probablement presque plus maintenant qu'ils ont annoncé que le DLC et les suites se passeraient sur ps5.
Tout ce qu'ils veulent, c'est se faire connaitre aupres de ceux qui ne connaissent pas encore le jeu pour mieux vendre les suites

Super-Guile Super-Guile
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 14:02:44

Le 28 février 2021 à 11:51:19 Dav_In a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:52:43 Super-Guile a écrit :
Oui mais la majorité des gens s'en fichent d'avoir une version bloqué

Surtout pour un jeux solo, ils vont torcher le solo et achèterons jamais la version PS5

Non, là tu confonds ton avis personnel avec l'avis général.

TOI tu t'en fiches, pas les autres, et en tout cas pas "la majorité" comme tu peux le prétendre.

Bah non je pense que tu sous estime le joueur lambda

Pourquoi il irait payer une version vite fait améliore alors qu'il a eu le jeux gratos ?

Ceux qui vont le prendre en ps+ n'était pas forcément intéressé de base par FF

Super-Guile Super-Guile
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 14:04:48

Le 28 février 2021 à 13:22:21 segatasan a écrit :
T'inquiètes OP, ils savent ce qu'ils font.
Tous ceux qui étaient intéressés ont acheté le jeu l'année dernière et c'est seulement le premier jeu d'une longue série. Maintenant, ils essayent de fideliser ceux qui ne l'ont pas encore acheté en offrant cette version. Et cette version ne se vendra probablement presque plus maintenant qu'ils ont annoncé que le DLC et les suites se passeraient sur ps5.
Tout ce qu'ils veulent, c'est se faire connaitre aupres de ceux qui ne connaissent pas encore le jeu pour mieux vendre les suites

Bah je suis d'accord. Mais le joueur lambda qui est pas fan de FF voit ça il se dit.

"Pas besoin d'acheter le jeux plein pot. J'ai juste à attendre que le jeux sortant gratos comme le 7 remake"

Ceux qui vont payer le dlc sur ps5 c'est les joueurs de la première heure.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
28 février 2021 à 15:31:02

Le 28 février 2021 à 14:02:44 Super-Guile a écrit :

Le 28 février 2021 à 11:51:19 Dav_In a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:52:43 Super-Guile a écrit :
Oui mais la majorité des gens s'en fichent d'avoir une version bloqué

Surtout pour un jeux solo, ils vont torcher le solo et achèterons jamais la version PS5

Non, là tu confonds ton avis personnel avec l'avis général.

TOI tu t'en fiches, pas les autres, et en tout cas pas "la majorité" comme tu peux le prétendre.

Bah non je pense que tu sous estime le joueur lambda

Pourquoi il irait payer une version vite fait améliore alors qu'il a eu le jeux gratos ?

Ceux qui vont le prendre en ps+ n'était pas forcément intéressé de base par FF

Du moment que le jeux vidéo se rapproche de plus en plus du gacha moyen, le joueur lambda ne sera jamais sous-estimé, il sera toujours estimé à sa juste valeur, et sa valeur actuelle c'est d'acheter un jeu sur PS4, d'acheter une PS5, d'acheter la nouvelle version PS5 "juste pour la boite" ou parce qu'il a revendu sa version PS4, d'acheter le DLC, d'acheter la Partie 2 ensuite, et ainsi de suite.

Ça c'est la tendance du moment pour le joueur lambda, qui ne cesse d'accepter les nouveautés marketing d'un secteur qui est en pleine expansion depuis des dizaines et des dizaines d'années, et ça continuera ainsi pour les prochaines années.

Les hommes mentent, pas les chiffres comme on dit.

Message édité le 28 février 2021 à 15:33:16 par Dav_In
zanmaru zanmaru
MP
Niveau 20
28 février 2021 à 15:50:51

Le 28 février 2021 à 13:14:32 Titubati a écrit :
Moi, en tant que Master Race, j'attend qu'il sorte sur PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Moi j'en ai marre d'attendre. En plus je suis en train de faire Death Stranding sur PC mais j'ai des crash à répétition en rapport avec ces erreurs : https://respawnfirst.com/death-stranding-access-violation-c0000005h-fix/ , ça me gave. Sur console ça m'arrive jamais.
Du coup maintenant exclusivité temporaire ou pas, vu que j'ai la PS5 les exclu je les prends direct chez Sony et j'attends pas 2 ans quand tout le monde les a fait... Si jamais je veux absolument les faire sur Steam je les prendrais quelques années plus tard pour 3 fois rien. Ras le cul de devoir moi-même fix les jeux sur PC.

D'ailleurs je me demandais c'est quoi le meilleur plan du coup pour quelqu'un qui a pas fait le jeu et a une PS5 ? J'ai pas le PSPlus, et j'ai vu qu'on peut trouver le jeu dans les 20€ en boîte facile. Donc si je comprends bien en prenant la version PS4 à 20€ (et PAS via le PSPlus), je m'assure de pouvoir faire le jeu en qualité PS5 quand il sortira en Juin ? Bon ok j'aurais peut-être pas le contenu bonus mais ça limite je pourrais l'acheter plus tard...

Message édité le 28 février 2021 à 15:55:40 par zanmaru
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
01 mars 2021 à 13:11:00

FF7R est sorti y a un an. Ceux qui voulaient le faire l'ont déjà très certainement fait. Du coup, c'est un bon coup marketing vu que les nouveaux joueurs seront de potentiels nouveaux acheteurs pour les suivants.

Sony paie SE pour le mettre gratos sur le store

Que ce soit à court, moyen ou long terme, SE n'est pas perdant dans cette affaire

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
02 mars 2021 à 10:29:38

Le 28 février 2021 à 15:50:51 zanmaru a écrit :

Le 28 février 2021 à 13:14:32 Titubati a écrit :
Moi, en tant que Master Race, j'attend qu'il sorte sur PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Moi j'en ai marre d'attendre. En plus je suis en train de faire Death Stranding sur PC mais j'ai des crash à répétition en rapport avec ces erreurs : https://respawnfirst.com/death-stranding-access-violation-c0000005h-fix/ , ça me gave. Sur console ça m'arrive jamais.
Du coup maintenant exclusivité temporaire ou pas, vu que j'ai la PS5 les exclu je les prends direct chez Sony et j'attends pas 2 ans quand tout le monde les a fait... Si jamais je veux absolument les faire sur Steam je les prendrais quelques années plus tard pour 3 fois rien. Ras le cul de devoir moi-même fix les jeux sur PC.

D'ailleurs je me demandais c'est quoi le meilleur plan du coup pour quelqu'un qui a pas fait le jeu et a une PS5 ? J'ai pas le PSPlus, et j'ai vu qu'on peut trouver le jeu dans les 20€ en boîte facile. Donc si je comprends bien en prenant la version PS4 à 20€ (et PAS via le PSPlus), je m'assure de pouvoir faire le jeu en qualité PS5 quand il sortira en Juin ? Bon ok j'aurais peut-être pas le contenu bonus mais ça limite je pourrais l'acheter plus tard...

De toute façon la version ps5+dlc inclu sera a 80 euros, donc si t'as une version ps4 et que t'achète le dlc plus tard sur ps5, ça te reviendra a priori moins cher(enfin si t'as trouvé le jeu ps4 pas cher).

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
06 mars 2021 à 01:37:06

Heu le joueur lamba ,il veut un jeu beau et une fois fini il n'y joue plus.
C'est ça la réalité.

Après oui les fans vont le racheté sur ps5 et certains le reprendront pour le dlc.

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
06 mars 2021 à 23:03:41

Le DLC n'est pas compris avec le jeu PS+ ? :hap: le seul moyn pour que je le fasse c'est qu'il soit gratuit

FF7R FF7R
MP
Niveau 18
06 mars 2021 à 23:06:31

Le 28 février 2021 à 10:52:43 Super-Guile a écrit :
Oui mais la majorité des gens s'en fichent d'avoir une version bloqué

Source ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment