CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC presque confirmé??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 20:25:02

Le 28 juin 2020 à 12:57:55 Thawne a écrit :
Nouveaux jeux Square Enix ?

OH Please l'annonce de KH4 :bave:

Kh4 pour 2027 et je suis gentil.

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
28 juin 2020 à 20:27:50

J'ai du mal à voir un nouveau FF annoncé rapidement.

VII-2 semble être à son tout début de développement.
Et FF XVI, c'est difficile d'imaginer à quelle étape ils en sont. C'est que mon intuition mais je crois pas qu'ils en soient très loin non plus. :(
Quant à un FF X-3... on a commencé à l'évoquer quand le remaster X/X-2 est sorti, mais franchement depuis le temps, je pense qu'il y a absolument rien en chantier. L'audio m'avait pas convaincu de toute façon. :noel:

Donc ouai, pourquoi pas du contenu pour VII-1, ou un nouveau World of FF (toujours pas fait le premier :-( ).

:d) Moi perso je vois plus un dlc avec Zack et Cloud dans leur timeline parallèle. Vue ce qu'il s'est passé avec FF15 et la reception FF7R, Square Enix ne va pas nos portefeuilles. Mais là je suis d'accord pour qu'il prenne mon argent. Après tout si ils peuvent bombarder un jeux incomplet et rempli de de beug comme FF15, ils ne vont pas se priver avec FF7R. Le jeux n'a que 3 mois. C'est suffisant pour annoncer un dlc.
Je ne suis pas à jour concernant le fameux FFX-3. quelqu'un peut me donner des infos là dessus?.
Pour Tomb Raider, la trilogie est terminée. Je vois mal ce que SE peut proposer de neuf avec cette nouvelle Lara.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
28 juin 2020 à 20:36:53

Je les vois pas annoncer FFXVI maintenant, par contre il est tout a fait possible qu'il soit en développement depuis un moment, et c'est le genre de projet que SE garderait bien secret.
Je sais pas non plus si ils ont des choses a montrer sur Projet Athia? Ca pourrait être intéressant.
Après pour un nouveau FF c'est quasi certain que ça sera pour la prochaine génération de toute façon.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 20:46:31

ff7R partie 2.
Soit
FF 16
soit
Un jeu mobile

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
28 juin 2020 à 22:15:13

Je ne suis pas à jour concernant le fameux FFX-3. quelqu'un peut me donner des infos là dessus?.

Y a pas besoin de se mettre à jour. C'est juste que le roman X-2.5 et l'audio Will (présent sur la compil X/X-2) teasent une potentiel suite, mais en soit, aucun dev de Square n'a annoncé quoi que ce soit.
C'est juste que certains sur les forums croient toujours au projet dur comme fer. :noel:

Pour Tomb Raider, la trilogie est terminée. Je vois mal ce que SE peut proposer de neuf avec cette nouvelle Lara.

La trilogie est terminée, maintenant c'est l'occasion de continuer son histoire sans Trinity et sans intrigue autour de son père et avec un nouveau gameplay (celui de la trilogie avec son exploration de hub a été suffisamment exploitée).
Après, comment renouveler la série, effectivement dur de savoir :hap: .

Alkpotelevrai91 Alkpotelevrai91
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 22:18:11

FF crisis core + dirge of cerberus remaster PS4 ?

Snowx_9 Snowx_9
MP
Niveau 45
28 juin 2020 à 22:20:36

Le 28 juin 2020 à 16:42:46 OverKiller91 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 16:38:58 Real1-4Ajax a écrit :

Le 28 juin 2020 à 13:50:38 OverKiller91 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 13:35:26 Real1-4Ajax a écrit :

Le 28 juin 2020 à 13:32:20 OverKiller91 a écrit :
https://www.ign.com/articles/square-enix-will-announce-several-new-games-in-july-and-august?fbclid=IwAR3qdRkMPfnOC6TYQaJPXctQtQc9KxRKGoHmUO__K9ATSz0OImMvlyxUb0s
Pour le lien cliquable :ok:

J'espère qu'ils annonceront FF XVI :coeur:
Ils avaient également parler de FF X-3 il y a un petit moment, ça pourrait être ça aussi :hap:

L'auteur de ce topic définivement KO :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-63549735-1-0-1-0-square-enix-est-en-faillite.htm

FFX-3 je trouve ça trop malsain
Je serais en overhype à une annonce potentielle mais en même temps en flip total à l'idée d'un massacre :hap:
Faudrait juste qu'il ne soit pas canon avec le livre odieux de Nojima :peur:

Oui c'est de la prise de risque :rire: C'est le point fort de Square Enix, ils sont toujours là à prendre des risques pour leur jeux :rire:
Moi aussi je crains un peu cette potentielle suite :peur:
Apparemment ça aurait un rapport avec l'audio bonus que l'on trouve dans le menu principal de FF X/X-2 Remastered
(Déjà là on apprend l'existence de la fille d'Auron Chuami :peur: )

ça pourrait également être World Of Final Fantasy 2, la fin du 1 laisse penser à une suite :bave:

Aie aie, laudio c'était la suite du bouquin non ? Ou alors c'est ptet la suite direct du X-2 ?
En tout cas je veux juste absolument pas que l'histoire de la mine en forme de ballon soit canon :peur:

Je crois que c'est centré sur la fille d'Auron donc pas de Yuna et de Tidus :rire:
Donc pas de mine en forme de ballon :mort:

BMG il l'a fait avec qui sa fille ? :hap:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
28 juin 2020 à 22:42:57

La trilogie est terminée, maintenant c'est l'occasion de continuer son histoire sans Trinity et sans intrigue autour de son père et avec un nouveau gameplay (celui de la trilogie avec son exploration de hub a été suffisamment exploitée).
Après, comment renouveler la série, effectivement dur de savoir :hap:

:d) c'est vrai que cette Lara est tellement centrée sur le "je veux suivre les pas mon papa" et a un égo surdimensionné en mode "je suis la seule qui puisse les arrêter". Maintenant effectivement, il faudrait voir comment cette Lara va évoluer. Quand au gameplay, il faudrait effectivement du neuf.

Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
28 juin 2020 à 22:49:17

Le 28 juin 2020 à 22:42:57 dftlink a écrit :
La trilogie est terminée, maintenant c'est l'occasion de continuer son histoire sans Trinity et sans intrigue autour de son père et avec un nouveau gameplay (celui de la trilogie avec son exploration de hub a été suffisamment exploitée).
Après, comment renouveler la série, effectivement dur de savoir :hap:

:d) c'est vrai que cette Lara est tellement centrée sur le "je veux suivre les pas mon papa" et a un égo surdimensionné en mode "je suis la seule qui puisse les arrêter". Maintenant effectivement, il faudrait voir comment cette Lara va évoluer. Quand au gameplay, il faudrait effectivement du neuf.

Ptet enfin un retour aux "sources", de l'exploration à travers le globe et l'esprit "chasseuses de reliques antiques"
Ya grave du potentiel pour le gameplay, faire revenir les véhicules à l'instar de Uncharted 4 et encore plus affiner le côté infiltration et faire péter l'action avec du fight à deux flingues :(

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
28 juin 2020 à 23:39:24

Pourquoi un dlc ? À quoi ça servirait ? Bah à rien.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
29 juin 2020 à 00:17:57

Si Square Enix ne fait pas de DLC ça serait assez décevant vu que les fans veulent plus de contenu pour le jeu.

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 05:18:35

Les fan sont jamais content lol on met des dlc certains crient au scandale que c'est inadmissible de pas avoir un jeux en entier dès le départ, et maintenant certains vont crier si y en a pas 👍👍.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
29 juin 2020 à 07:32:19

Le 29 juin 2020 à 05:18:35 Vobiwan88 a écrit :
Les fan sont jamais content lol on met des dlc certains crient au scandale que c'est inadmissible de pas avoir un jeux en entier dès le départ, et maintenant certains vont crier si y en a pas 👍👍.

Si c'est un dlc gratuit ça change rien. Après le jeu n'en a pas vraiment besoin en fait. Mais ça peut donner une très bonne raison de se relancer sur le jeu.

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 10:48:00

Ça ralera en fonction du prix et du contenu c'est tout.

Déjà que le jeux en format épisodique, ça a eu du mal à passer, si un dlc sort à 25-30 balles, ça va gueuler...Quand tu vois que l'absence de patch fait tjrs grincer des dents.

cloudremake cloudremake
MP
Niveau 3
29 juin 2020 à 12:08:45

Les seuls DLC possible serait

Un truc en rapport avec Zack ou Le Flashback de Cloud qui permettrait de démarrer la partie 2 a Kalm directement ?

Noctualice Noctualice
MP
Niveau 37
29 juin 2020 à 12:28:46

Peut-être une DLC avec les scènes qu’ils ont coupés ?
La scène des Turks et la scène où l’ont voit ce que faisait Tifa avant d’aller chez Cornéo ?

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
29 juin 2020 à 16:36:11

Qu'ils commencent déjà par un patch

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 16:58:30

Le 29 juin 2020 à 12:28:46 Noctualice a écrit :
Peut-être une DLC avec les scènes qu’ils ont coupés ?
La scène des Turks et la scène où l’ont voit ce que faisait Tifa avant d’aller chez Cornéo ?

En vrai ce que faisait Tifa avant Corneo, les dev ont dit en interview qu'ils auraient vraiment voulut le montrer en jeu, mais manque de temps :(

Ça pourrait faire parti dun dlc :oui:

Okagin Okagin
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 18:40:33

C’est vrai qu’on quitte Barret et Tifa pendant un sacré moment, j’aimerais bien savoir ce qu’ils faisaient après la chute de Cloud dans l’église.

Noctualice Noctualice
MP
Niveau 37
29 juin 2020 à 18:42:18

Le 29 juin 2020 à 16:58:30 Smooth_Walk a écrit :

Le 29 juin 2020 à 12:28:46 Noctualice a écrit :
Peut-être une DLC avec les scènes qu’ils ont coupés ?
La scène des Turks et la scène où l’ont voit ce que faisait Tifa avant d’aller chez Cornéo ?

En vrai ce que faisait Tifa avant Corneo, les dev ont dit en interview qu'ils auraient vraiment voulut le montrer en jeu, mais manque de temps :(

Ça pourrait faire parti dun dlc :oui:

Oui c’est pour ça que je pensais à ça , éventuellement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment