CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Classement des protagonistes par puissance

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Qui est le plus fort en 1vs1?
Cloud
Barret
Tifa
Aerith
RedXIII
Youfie
Vincent
Cat Sith
Cid
94 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
15 mai 2020 à 08:07:43

Cloud ils l'ont complètement fumé dans AC.
Limites les autres servent juste de marche pour grimper.

Il traverse la nova de Bahamut et le tranche en 2 okml suivi de trois cabrioles et une pose japanese style :hap:

Limite après tu te demandes qu'est ce qu'il branle dans DoC, c'est un peu Goku qui veut laisser les petits faire leur preuves :noel:

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 08:32:43

Le 15 mai 2020 à 08:07:43 Cloud_Slash a écrit :
Cloud ils l'ont complètement fumé dans AC.
Limites les autres servent juste de marche pour grimper.

Il traverse la nova de Bahamut et le tranche en 2 okml suivi de trois cabrioles et une pose japanese style :hap:

Limite après tu te demandes qu'est ce qu'il branle dans DoC, c'est un peu Goku qui veut laisser les petits faire leur preuves :noel:

Voilà pourquoi je ne mélangerai jamais FF7O avec le reste :)

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
15 mai 2020 à 09:54:48

Attends on parle dans l'original ou dans le remake?

Dans l'original c'est :

Cloud, Barrett, Cid, Tifa, Vincent, Red XIII, Aerith, Caith sith . explication : https://www.youtube.com/watch?v=Wx3h2TP8nM4&t=315s

Dans le remake, c'est probablement :

1) Aerith . Ses magies font deux fois plus mal que n'importe quel attaque d'un autre personnage, et en plus elle les cast deux fois de suite avec son sceau sacré. Son rayon du jugement fait débilement mal aussi. Son heal est super utile à l'équipe.
2) Cloud / Tifa. Tifa fait plus mal, Cloud est plus équilibré et à des effets de stun/stagger.
3) Barrett , bon perso, mais c'est surtout un sac à hp.

Message édité le 15 mai 2020 à 09:55:05 par [albion]
[albion] [albion]
MP
Niveau 56
15 mai 2020 à 09:58:03

Le 15 mai 2020 à 06:08:45 DadouMod a écrit :

Le 15 mai 2020 à 05:12:41 KratosMorgan04 a écrit :
Parce que le " LORE " faut dire ce qui est aujourd'hui, chacun le remixe a sa façon selon, qui a joué à CC avant FF7O ou inversement et je vois beaucoup de cas qui s'y prêtent sur ce forum.

Un mec peut voir Genesis dans le Lore de FF7 la ou un mec qui l'a fait à l'époque te dira que Genesis c'est un random et qu'il a le charisme d'un mob qui t'apprends Magique Matra dans l'original :rire: ( et pour moi il aura pas tort ).

Bref, je m'arrêterai la pour ce soir mais pour moi c'est un débat assez chelou dans le sens où OK Vincent est " Immortel" mais Sephiroth est sensé l'être aussi pourtant Cloud le degomme donc de la, qu'est ce que l'immortalité dans FF7 ? Tel est la question :rire:

Mais pour répondre à ta question pour moi , en faisant court Cloud mange 20 fois Vincent que ce soit dans le Lore ( Vincent sera jamais capable de battre Sephiroth comme Cloud le fait ) ou in game ( ou là j'ai même pas besoin d'argumenter :) )

Tant que le débat reste sain, ça me gêne pas tkt :)
Parcontre le personnage le plus fort de l'oeuvre reste Sephiroth est de très loin.
Cloud ne l'a jamais vaincu au passage, à Niblheim c'était un simple pnj.
A la fin de ff7, Cloud bat Sephiroth métaphoriquement, mentalement (preuve Sephiroth n'a plus de jambe, çest un combat psychologique pour signifier que Cloud s'est afffanchi de son passé) a ce moment la, Sephiroth est déjà mort. D'ailleurs on se le fait justement à 8.vs 1 sous sa forme fusionné avec Jenova. Il y a que dans le film où Cloud se fait Sephiroth en 1v1 et encore c'est un clone (A partir de Kadaaj) donc beaucoup moins fort que le vrai.
Sephiroth est le guerrier ultime, on lui a implanté les cellules de Jenova alors qu'il était embryon contrairement à Cloud qui les a reçu à lage adulte. Sephiroth est imprenable en 1v1 logiquement.

Pour en revenir à Vincent juste des petits éléments qui montrent à quel point il est puissant:
- perso optionnel le plus difficile à obtenir, le manoir de Niblheim etant l'un des pasages les plus compliqués du jeu, les mobs tapent super fort+ énigme compliqué pour le débloquer.
- une fois débloqué Vincent a un plus haut niveau que les autres perso, dans un jeu habituellement on te récompense quand tu réussis une tâche compliquée d'où le fait qu'on te donne un perso cheaté.
- même son arme finale/ou limite je sais plus, font parti des plus compliqué à avoir (cascade avec Lucrecia)
- il a son propre jeu où il roule sur tout le monde
- Alors que Cloud n'hésite pas à recadrer Barret ou Cid régulièrement, il y va avec plus de pincette avec Vincent. Dans le film, il se place même en tant que "petit frere" demandant conseil à Vincent car il sait qu'il a un vécu lourd.
Dans ce même film, Vincent s'amuse avec les clones de Sephiroth, preuve qu'il est aussi très intelligent et tactique.
- Enfin c'est le seul perso à posséder une forme bestiale, limitée dans.le temps. A l'instar d un Gai ouverture des 8 portes, dans Naruto qui rivalise avec Madara. Ce genre de forme sont limités car elles sont les plus puissantes.
Voilà quelques arguments en plus en faveur de Vincent :-)

Non non, y a pas de métaphore, Séphiroth l'a empalé et Cloud à retiré son épée et l'a balancé dans le mako . Et à la fin de FFVII Cloud le tue pour de bon en 1vs1. D'ailleurs à ce stade là, même en stat ingame Cloud est bien supérieur.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 56
15 mai 2020 à 10:36:03

Le 15 mai 2020 à 08:32:43 KratosMorgan04 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 08:07:43 Cloud_Slash a écrit :
Cloud ils l'ont complètement fumé dans AC.
Limites les autres servent juste de marche pour grimper.

Il traverse la nova de Bahamut et le tranche en 2 okml suivi de trois cabrioles et une pose japanese style :hap:

Limite après tu te demandes qu'est ce qu'il branle dans DoC, c'est un peu Goku qui veut laisser les petits faire leur preuves :noel:

Voilà pourquoi je ne mélangerai jamais FF7O avec le reste :)

Dans FF7O il balance une pluie de météore avec son Epée :hap:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
15 mai 2020 à 15:27:14

Le 15 mai 2020 à 07:36:14 KratosMorgan04 a écrit :

Le 15 mai 2020 à 06:08:45 DadouMod a écrit :

Le 15 mai 2020 à 05:12:41 KratosMorgan04 a écrit :
Parce que le " LORE " faut dire ce qui est aujourd'hui, chacun le remixe a sa façon selon, qui a joué à CC avant FF7O ou inversement et je vois beaucoup de cas qui s'y prêtent sur ce forum.

Un mec peut voir Genesis dans le Lore de FF7 la ou un mec qui l'a fait à l'époque te dira que Genesis c'est un random et qu'il a le charisme d'un mob qui t'apprends Magique Matra dans l'original :rire: ( et pour moi il aura pas tort ).

Bref, je m'arrêterai la pour ce soir mais pour moi c'est un débat assez chelou dans le sens où OK Vincent est " Immortel" mais Sephiroth est sensé l'être aussi pourtant Cloud le degomme donc de la, qu'est ce que l'immortalité dans FF7 ? Tel est la question :rire:

Mais pour répondre à ta question pour moi , en faisant court Cloud mange 20 fois Vincent que ce soit dans le Lore ( Vincent sera jamais capable de battre Sephiroth comme Cloud le fait ) ou in game ( ou là j'ai même pas besoin d'argumenter :) )

Tant que le débat reste sain, ça me gêne pas tkt :)
Parcontre le personnage le plus fort de l'oeuvre reste Sephiroth est de très loin.
Cloud ne l'a jamais vaincu au passage, à Niblheim c'était un simple pnj.
A la fin de ff7, Cloud bat Sephiroth métaphoriquement, mentalement (preuve Sephiroth n'a plus de jambe, çest un combat psychologique pour signifier que Cloud s'est afffanchi de son passé) a ce moment la, Sephiroth est déjà mort. D'ailleurs on se le fait justement à 8.vs 1 sous sa forme fusionné avec Jenova. Il y a que dans le film où Cloud se fait Sephiroth en 1v1 et encore c'est un clone (A partir de Kadaaj) donc beaucoup moins fort que le vrai.
Sephiroth est le guerrier ultime, on lui a implanté les cellules de Jenova alors qu'il était embryon contrairement à Cloud qui les a reçu à lage adulte. Sephiroth est imprenable en 1v1 logiquement.

Pour en revenir à Vincent juste des petits éléments qui montrent à quel point il est puissant:
- perso optionnel le plus difficile à obtenir, le manoir de Niblheim etant l'un des pasages les plus compliqués du jeu, les mobs tapent super fort+ énigme compliqué pour le débloquer.
- une fois débloqué Vincent a un plus haut niveau que les autres perso, dans un jeu habituellement on te récompense quand tu réussis une tâche compliquée d'où le fait qu'on te donne un perso cheaté.
- même son arme finale/ou limite je sais plus, font parti des plus compliqué à avoir (cascade avec Lucrecia)
- il a son propre jeu où il roule sur tout le monde
- Alors que Cloud n'hésite pas à recadrer Barret ou Cid régulièrement, il y va avec plus de pincette avec Vincent. Dans le film, il se place même en tant que "petit frere" demandant conseil à Vincent car il sait qu'il a un vécu lourd.
Dans ce même film, Vincent s'amuse avec les clones de Sephiroth, preuve qu'il est aussi très intelligent et tactique.
- Enfin c'est le seul perso à posséder une forme bestiale, limitée dans.le temps. A l'instar d un Gai ouverture des 8 portes, dans Naruto qui rivalise avec Madara. Ce genre de forme sont limités car elles sont les plus puissantes.
Voilà quelques arguments en plus en faveur de Vincent :-)

Je suis d'accord avec toi pour dire que Sephiroth est l'ennemi ultime y'a pas de souci je pense pareil.

Mais quand tu parle de FF7, c'est la ou je ne suis plus, c'est quand on parle de FF7O a la base et que ça dérive sur AC, CC ou DoC qui pour moi n'ont rien à voir avec FF7O.

Faut juste savoir dans quelle mesure on juge le sujet ?

Pour moi, même si on peut trouver diverses qualités aux spin off, moi y compris j'ai adoré parcourir CC par exemple, mais ça reste des DLC de FF7 pour moi.

Dans ma perception du jeu c'est pas vraiment canon même si je sais qu'il y a débat la dessus et compagnie.. En tout cas quand on me parle FF7 je pense FF7O pas DoC ou CC :)

Oui Vincent est badass et cheaté et encore je trouve pas tant que ça in game.

Mais bon forcément si tu le juge immortel , normal il bat Cloud, même Jenova et Sephiroth a partir de la .

Bref tkt je suis assez d'accord avec toi sur ton discours seulement juste en fin de course le perso le plus fort reste Cloud pour moi quel que soit le contexte narratif.

Oui de même. :)
Cloud reste le héros de shonen par excellence donc ça me paraît logique qu'il soit "le plus fort" à la toute fin.
D'ailleurs dans les manga, le héros a cette capacité à dépasser ses limites dans les moments critiques face à un adversaire plus fort que lui. C'est pourquoi si un jour les développeurs font un combat Cloud vs Vincent c'est sûrement lui qui en sortirai vainqueur sauf surprise. Ces 2 perso se ressemblent beaucoup quand on y pense :-)

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
15 mai 2020 à 15:33:03

Le 15 mai 2020 à 09:58:03 [Albion] a écrit :

Le 15 mai 2020 à 06:08:45 DadouMod a écrit :

Le 15 mai 2020 à 05:12:41 KratosMorgan04 a écrit :
Parce que le " LORE " faut dire ce qui est aujourd'hui, chacun le remixe a sa façon selon, qui a joué à CC avant FF7O ou inversement et je vois beaucoup de cas qui s'y prêtent sur ce forum.

Un mec peut voir Genesis dans le Lore de FF7 la ou un mec qui l'a fait à l'époque te dira que Genesis c'est un random et qu'il a le charisme d'un mob qui t'apprends Magique Matra dans l'original :rire: ( et pour moi il aura pas tort ).

Bref, je m'arrêterai la pour ce soir mais pour moi c'est un débat assez chelou dans le sens où OK Vincent est " Immortel" mais Sephiroth est sensé l'être aussi pourtant Cloud le degomme donc de la, qu'est ce que l'immortalité dans FF7 ? Tel est la question :rire:

Mais pour répondre à ta question pour moi , en faisant court Cloud mange 20 fois Vincent que ce soit dans le Lore ( Vincent sera jamais capable de battre Sephiroth comme Cloud le fait ) ou in game ( ou là j'ai même pas besoin d'argumenter :) )

Tant que le débat reste sain, ça me gêne pas tkt :)
Parcontre le personnage le plus fort de l'oeuvre reste Sephiroth est de très loin.
Cloud ne l'a jamais vaincu au passage, à Niblheim c'était un simple pnj.
A la fin de ff7, Cloud bat Sephiroth métaphoriquement, mentalement (preuve Sephiroth n'a plus de jambe, çest un combat psychologique pour signifier que Cloud s'est afffanchi de son passé) a ce moment la, Sephiroth est déjà mort. D'ailleurs on se le fait justement à 8.vs 1 sous sa forme fusionné avec Jenova. Il y a que dans le film où Cloud se fait Sephiroth en 1v1 et encore c'est un clone (A partir de Kadaaj) donc beaucoup moins fort que le vrai.
Sephiroth est le guerrier ultime, on lui a implanté les cellules de Jenova alors qu'il était embryon contrairement à Cloud qui les a reçu à lage adulte. Sephiroth est imprenable en 1v1 logiquement.

Pour en revenir à Vincent juste des petits éléments qui montrent à quel point il est puissant:
- perso optionnel le plus difficile à obtenir, le manoir de Niblheim etant l'un des pasages les plus compliqués du jeu, les mobs tapent super fort+ énigme compliqué pour le débloquer.
- une fois débloqué Vincent a un plus haut niveau que les autres perso, dans un jeu habituellement on te récompense quand tu réussis une tâche compliquée d'où le fait qu'on te donne un perso cheaté.
- même son arme finale/ou limite je sais plus, font parti des plus compliqué à avoir (cascade avec Lucrecia)
- il a son propre jeu où il roule sur tout le monde
- Alors que Cloud n'hésite pas à recadrer Barret ou Cid régulièrement, il y va avec plus de pincette avec Vincent. Dans le film, il se place même en tant que "petit frere" demandant conseil à Vincent car il sait qu'il a un vécu lourd.
Dans ce même film, Vincent s'amuse avec les clones de Sephiroth, preuve qu'il est aussi très intelligent et tactique.
- Enfin c'est le seul perso à posséder une forme bestiale, limitée dans.le temps. A l'instar d un Gai ouverture des 8 portes, dans Naruto qui rivalise avec Madara. Ce genre de forme sont limités car elles sont les plus puissantes.
Voilà quelques arguments en plus en faveur de Vincent :-)

Non non, y a pas de métaphore, Séphiroth l'a empalé et Cloud à retiré son épée et l'a balancé dans le mako . Et à la fin de FFVII Cloud le tue pour de bon en 1vs1. D'ailleurs à ce stade là, même en stat ingame Cloud est bien supérieur.

Tu es en train de me dire que Cloud pnj de 16 ans qui se fait one shot par un monstre à Niblheim est plus fort que Sephiroth qui one shot le même monstre à son tour ? :rire:
Cloud balance Sephiroth dans la riviere de la vie car il ne s'attendait pas à ce que Cloud lui dévoile sa carte secrete (pouvoir de l'amitié fairytailesque)
Et à la fin du jeu, il ne bat pas Sephiroth. Il est dans une sorte d'espace temps (cf. Le Remake où c'est la même chose), c'est un peu l'esprit de Cloud, la symbolique qu'il a dépassé Sephiroth non pas en tant que combattant mais en tant qu'homme car ce dernier était son modèle :ange:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
29 mai 2020 à 22:21:01

Up ! Pour faire des débats sur le grand amour de Cloud, il y a du monde pour dépasser 100 pages mais quand il faut parler puissance, il y a plus personne hein :hap:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
29 mai 2020 à 23:52:25

Pour une fois je vais être objectif et mettre de côté mon côté fanboy :ok:

Le plus fort je dirais que c'est ... Cloud, oups :hap: parce que je ne le vois pas perdre :cool: et encore moins depuis AC. Plus personne n'arrivera à sa cheville, à la fin ça sera toujours lui le vainqueur, comme a dit quelqu'un c'est un peu le sangoku (a l'ancienne :p) ). C'est l'homme de la situation sauf dans doc mais ça c'est parce que c'est un jeu de merde, il l'a senti, pas besoin d'intervenir face à des insectes, lui s'il n'y a pas au minimum un Sephiroth à se faire ça n'a aucun intérêt :fier: il y a une proportionnalité à respecter quand même, on ne va pas utiliser une bombe nucléaire face à des petits voyous, voyons :-(

Non sérieusement dans l'équipe c'est évident que c'est le meilleur. Vincent surcôté mais bon il plaît aux gothiques il va peut-être être mis en avant ce fdp :banzai:

Message édité le 29 mai 2020 à 23:54:20 par ]Clad_Strife[
HankUllerDemush HankUllerDemush
MP
Niveau 31
30 mai 2020 à 00:23:54

Vincent c'est clairement le meilleur.
Plus que le charisme, il a un vrai background de ouf. En 1vs1 je sais pas mais bon le mec soit il meurt pas soit il va dodo. No stress.

Message édité le 30 mai 2020 à 00:24:24 par HankUllerDemush
DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
12 juillet 2020 à 14:19:32

Petit up des familles :p)

Felcram Felcram
MP
Niveau 25
12 juillet 2020 à 14:26:33

La première place devrait se jouer entre Cloud et Vincent en effet.
Si on enlève les points faibles psychologiques, ce que Vincent craint le plus est de se faire enlever la proto materia. :noel:

Vobiwan88 Vobiwan88
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 15:57:57

Cait sith bien sur 🤣🤣

Pour moi Vincent mais c'est mon chouchou, après on sait tous très bien que cloud vas truster la première place.

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 20:14:34

Je serais curieux pour ma part de voir Tifa vs Cloud. Elle maîtrise les arts martiaux et semble autant voir plus rapide que Cloud.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
12 juillet 2020 à 20:54:52

Vincent est le seul à pouvoir faire des dégâts négatifs dans FF7O, donc c'est lui le + fort du monde :noel:

DadouMod DadouMod
MP
Niveau 34
22 mai 2022 à 20:05:43

Alors avec le temps, vous pensez toujours la même chose :question:

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
22 mai 2022 à 21:43:43

Le 29 mai 2020 à 23:52:25 :
Pour une fois je vais être objectif et mettre de côté mon côté fanboy :ok:

Le plus fort je dirais que c'est ... Cloud, oups :hap: parce que je ne le vois pas perdre :cool: et encore moins depuis AC. Plus personne n'arrivera à sa cheville, à la fin ça sera toujours lui le vainqueur, comme a dit quelqu'un c'est un peu le sangoku (a l'ancienne :p) ). C'est l'homme de la situation sauf dans doc mais ça c'est parce que c'est un jeu de merde, il l'a senti, pas besoin d'intervenir face à des insectes, lui s'il n'y a pas au minimum un Sephiroth à se faire ça n'a aucun intérêt :fier: il y a une proportionnalité à respecter quand même, on ne va pas utiliser une bombe nucléaire face à des petits voyous, voyons :-(

Non sérieusement dans l'équipe c'est évident que c'est le meilleur. Vincent surcôté mais bon il plaît aux gothiques il va peut-être être mis en avant ce fdp :banzai:

Je suis plutôt d'accord avec lui :ok:

Je sens beaucoup de sagesse dans ces propos. Donc faites pas chier les gothiques :banzai:

BideauAESD BideauAESD
MP
Niveau 10
22 mai 2022 à 22:57:32

Je pense toujours que Cait Sith est le GOAT de l'équipe. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment