Le 11 avril 2020 à 19:51:56 souledge a écrit :
Les mecs qui ont pas vu de problème de texture ont fait que les 2 premiers chapitres nan? Parce que du 5 au 14 on voit que ça, wall market etant l'exception..
Les pb de textures c'est surtout les taudis, le reste est tres correct...
Du coup, ceux qui on le jeu depuis le 1er avril et qui ne voulait pas y toucher car ils préféraient attendre le jeu "complet et magnifique" que le patch devait corriger selon eux vous faites quoi ? Vous attendez toujours un patch ou vous avez craqué ?
Aucun communiquer de la part de SE par rapport au texture et un possible patch? La plus j'avance et plus je me rend compte qu'ils ont oubliés les texture c'est pas possible le chapitre 8 est vraiment dégueulasse toutes ces fleurs et plantes digne d'une ps2 c'est grave je ne parle même plus des bidons villes ou toiture etc
Le 13 avril 2020 à 14:26:06 Protto a écrit :
Aucun communiquer de la part de SE par rapport au texture et un possible patch? La plus j'avance et plus je me rend compte qu'ils ont oubliés les texture c'est pas possible le chapitre 8 est vraiment dégueulasse toutes ces fleurs et plantes digne d'une ps2 c'est grave je ne parle même plus des bidons villes ou toiture etc
Tu es au moment où aerith parle au fleurs ? Car si c'est la ça m'a choqué aussi la texture des fleurs...
Et un patch pour ajouter la planque d'avalanche dans le sous-sol du 7th Heaven ce serait pas mal aussi !
Oui après tous les passages où tu as de la verdure quoi... La planque des Goss, la maison de la mère d'aerith c'est hardcore en fin bon très déçu, je n'ai aucun doute à me dire pourquoi ils ont fais le jeu en partie imaginez la gueule des autres map ou c'est full en pleine journée ou les parties en montagnes minecraft le bordel...
Perso, j’ai le jeu depuis le 1ier Avril j’ai refais juste le chap 1, arrivé dès le début du 2 ou, dans un couloir t’as 4 fois en 2 minutes le même rocher modélisé à la serpe et dont t’as même pas l’impression qu’il fait partie du même jeu bah j’ai arrêté^^
Et quand je vois les screen des autres parties du jeu j’ai pas envie de me pourrir l’expérience avec ce qui n’est qu’un bug d’affichage...
Mais comme d’hab avec Square, ça va prendre des plombes à être réglé🙄
Pas grave, j’ai d’autres jeux à finir..
Je vous laisse apprécier notre ami le rocher et le comparer avec les autres textures juste à côté^^
Sont gentil chez Square : ils laissent les stagiaires incorporer leurs « créations » dans le jeu final^^
[url=https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586781919-e580ffe4-3b58-4659-aabb-0a7e2ba01bcf.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/16/1/1586781919-e580ffe4-3b58-4659-aabb-0a7e2ba01bcf.png[/img][/url]
[url=https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586781913-2a25d780-5673-48ee-a042-4a7536eb7c8c.jpeg][img]https://image.noelshack.com/minis/2020/16/1/1586781913-2a25d780-5673-48ee-a042-4a7536eb7c8c.png[/img][/url]
Liens pourris pardon 🙄
Square à dit que le jeu était gold début mars et qu'il se concentrait sur les différents bug.
Je pense que les soucis de textures ça en faite partie.
C'est plus des bugs à ce niveau... Surtout pour une enseigne comme ça je sais vraiment pas ce qu'il sait passer enfin bref c'est fais lol...
HeatyHeaty
13 avril 2020 à 14:40:45
Alerte
Perso, j’ai le jeu depuis le 1ier Avril j’ai refais juste le chap 1, arrivé dès le début du 2 ou, dans un couloir t’as 4 fois en 2 minutes le même rocher modélisé à la serpe et dont t’as même pas l’impression qu’il fait partie du même jeu bah j’ai arrêté^^
Et quand je vois les screen des autres parties du jeu j’ai pas envie de me pourrir l’expérience avec ce qui n’est qu’un bug d’affichage...
Mais comme d’hab avec Square, ça va prendre des plombes à être réglé🙄
Pas grave, j’ai d’autres jeux à finir..
Y'a des tartes qui se perdent ma foi....
Non mais je suis d’accord qu’on s’en cogne du rocher là, c’est juste un exemple..
On vois que le jeu manque d’optimisation, c’est le cas pour tous les jeux en version 1.0, et les soucis sont souvent réglés avant même la sortie du jeu avec les patch day one, le soucie c’est là on a pas eu de patch et c’est ça le sujet : ils attendent quoi pour optimiser leur jeu ??
Vu la situation actuelle un retard est pas si choquant. Ce qui l'es c'est le total manque de communication.
Très sérieusement, arrêtez d'en demander toujours trop... le jeux st magnifique, arrêtez d regarder chaque pixel ou chaque caillou qui passe ça vous mène à quoi ? Le jeu est très très beau de base ! Si le jeu est moche changez de télé c'est tout ! Autant je veux bien qu'on débatte sur la fin qui ne fait pas l'unanimité, et pour cause... Mais débattre sur les graphismes qui sont tout de même très bons pour chipoter sur des rochers ça en devient ridicule.
Le 13 avril 2020 à 15:54:45 nucl3air3 a écrit :
Très sérieusement, arrêtez d'en demander toujours trop... le jeux st magnifique, arrêtez d regarder chaque pixel ou chaque caillou qui passe ça vous mène à quoi ? Le jeu est très très beau de base ! Si le jeu est moche changez de télé c'est tout ! Autant je veux bien qu'on débatte sur la fin qui ne fait pas l'unanimité, et pour cause... Mais débattre sur les graphismes qui sont tout de même très bons pour chipoter sur des rochers ça en devient ridicule.
Je dis oui! De toute façon le jeu a été développé pour la prochaine génération. Ce que l'on a maintenant est une version downgradée. Dans quelques mois on aura tous la ps5 et on en parlera plus.
Le 13 avril 2020 à 15:58:29 cyntix a écrit :
Très sérieusement, arrêtez d'en demander toujours trop... le jeux st magnifique, arrêtez d regarder chaque pixel ou chaque caillou qui passe ça vous mène à quoi ? Le jeu est très très beau de base ! Si le jeu est moche changez de télé c'est tout ! Autant je veux bien qu'on débatte sur la fin qui ne fait pas l'unanimité, et pour cause... Mais débattre sur les graphismes qui sont tout de même très bons pour chipoter sur des rochers ça en devient ridicule.Je dis oui! De toute façon le jeu a été développé pour la prochaine génération. Ce que l'on a maintenant est une version downgradée. Dans quelques mois on aura tous la ps5 et on en parlera plus.
Exactement, c'est fou comme les gens peuvent foutre en l'aire l'expérience de jeu et la profondeur d'une histoire comme ce FF pour des textures douteuses, ON S'EN FICHE, kiffez le jeux et arrêtez de vous attarder sur des subtilités comme ça...
Le 13 avril 2020 à 16:04:31 nucl3air3 a écrit :
Très sérieusement, arrêtez d'en demander toujours trop... le jeux st magnifique, arrêtez d regarder chaque pixel ou chaque caillou qui passe ça vous mène à quoi ? Le jeu est très très beau de base ! Si le jeu est moche changez de télé c'est tout ! Autant je veux bien qu'on débatte sur la fin qui ne fait pas l'unanimité, et pour cause... Mais débattre sur les graphismes qui sont tout de même très bons pour chipoter sur des rochers ça en devient ridicule.Je dis oui! De toute façon le jeu a été développé pour la prochaine génération. Ce que l'on a maintenant est une version downgradée. Dans quelques mois on aura tous la ps5 et on en parlera plus.
Exactement, c'est fou comme les gens peuvent foutre en l'aire l'expérience de jeu et la profondeur d'une histoire comme ce FF pour des textures douteuses, ON S'EN FICHE, kiffez le jeux et arrêtez de vous attarder sur des subtilités comme ça...
On peux profitez du jeu sans mettre son esprit critique et son sens de l'observation au fond de son ***.
Le 13 avril 2020 à 16:08:10 Lucifel05 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 16:04:31 nucl3air3 a écrit :
On peux profitez du jeu sans mettre son esprit critique et son sens de l'observation au fond de son ***.
Pas pour tout le monde, apparemment, les cailloux empêchent certains de continuer le jeu, mais soit
Nomura a tweeté ça :
Tetsuya Nomura
@CrazyNomura
Sorry everyone. The slums are so poor they couldn't afford better textures. Maybe next time.