CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch / update

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
stephanehouse stephanehouse
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 07:16:21

Il faut peut être 100go pour installer le jeu qui j'ai final ne prend que 90go une fois installé (fichiers temporaires ou à décompresser, etc).
Il y a souvent des patchs lorsque les jeux sortent (j'ai jamais joué a un jeu qui est reste en version 1.0 à sa sortie perso).
Mais le patch qui corrige les textures, j'y crois pas du tout personnellement, c'est pas réellement un bug, juste un problème de conception, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas remarqué ces soucis de texture, c'est pas le plus gros souci du jeu en plus (perso, ça ne m'empêche pas de jouer) car le monde couloir ou on est obligé de tout contourner alors qu'on a juste une caisse et une échelle qui nous battent la route, ou les rappels à l'ordre des qu'on veut s'éloigner de l'objectif, c'est un peu lourd. Mais bon, ça reste un super jeu. Bon jeu à tous.

stephanehouse stephanehouse
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 07:18:55

Qui nous barrent la route*

Houblon-Power Houblon-Power
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 07:20:27

Personnellement les 2 3 soucis de texture ne me dérange pas. Y a que la porte de l'appart de Cloud qui m'a fait rire.

Sinon je trouve le jeu sublime persos. Même si c'est vrai que certain intérieur sont simpliste. Bon après j'en suis que au chapitre 4.

J'attends surtout un DLC avec un vrai post end.

C'est vraiment dommage qu'on puisse pas circuler librement dans Midgar et que la zone ne sois pas toute réellement lié entre elle.

On attendra Cyberpunk pour explorer une énorme ville futuriste !

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 07:55:56

Le jeu est beau, mais il y a des textures grossière à droite à gauche (surtout quand il fait jour, car les passages de nuits font office de cache misère, comme dans beaucoup de jeux).

C'est les textures qui arrivent pas à charger parfois (ou charge très lentement), c'est facilement corrigeable avec un patch hein (un peu d'opti & ça sera réglé). D'autres textures grossières très "PS3", ne peuvent pas être corrigés car conçues comme ça ("à l'arrache").

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 08:44:25

Moi je le trouve super beau, je suis d'accord pour les textures mais ça sera corriger, je vois mal SE laisser ça comme ça.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
09 avril 2020 à 08:49:40

Le 09 avril 2020 à 08:44:25 Schnapull a écrit :
Moi je le trouve super beau, je suis d'accord pour les textures mais ça sera corriger, je vois mal SE laisser ça comme ça.

Rien est sur justement.

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
09 avril 2020 à 08:53:20

pourquoi ils corrigeraient ça? La presse les adule et les fanboys ne voient rien à redire.

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
09 avril 2020 à 08:57:44

Le 09 avril 2020 à 08:53:20 Aghito a écrit :
pourquoi ils corrigeraient ça? La presse les adule et les fanboys ne voient rien à redire.

heureusement que le monde s'arrete pas pour faire chier sur 2 ou 3 textures au lieu de parler de toutes les qualites du jeu.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
09 avril 2020 à 09:02:17

Le 09 avril 2020 à 08:57:44 gokandre a écrit :

Le 09 avril 2020 à 08:53:20 Aghito a écrit :
pourquoi ils corrigeraient ça? La presse les adule et les fanboys ne voient rien à redire.

heureusement que le monde s'arrete pas pour faire chier sur 2 ou 3 textures au lieu de parler de toutes les qualites du jeu.

C'est qui les pires entre ceux qui râlent pour tout etc eux qui se satisfont de tout?
Il y a clairement des choses qui font que ça a l'air bugué tellement c'est flagrant. Et je vois pas comment ça pourrait ne pas être corrigé. Mais si les joueurs s'en foutent c'est sur que les Devs vont pas se faire chier à le rectifier. Soyez exigeant un peu. Ça tire les chose vars le haut.

stephanehouse stephanehouse
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 09:17:07

C'est pas qu'une question d’exigence. C'est évident qu'on souhaite tous que Square corrige certaines textures, mais je ne suis pas certain qu'ils passent trop de temps dessus, sinon ils auraient retardé la sortie du jeu de quelque mois supplémentaires pour ne pas se faire hypothétiquement descendre par la presse. Maintenant, je pense que c'est pas le plus important surtout après avoir parlé de contenu post game qui d'après la plupart des posts a l'air quasiment inexistant ou sans intérêt ou encore le manque de liberté dans Midgar (mais bon, le jeu est conçu comme ça donc cette partie la ne changera pas). Ca reste un excellent jeu malgré tout, il ne faut pas oublier toutes ses qualités.

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
09 avril 2020 à 09:20:56

non mais si t'écoutes certains le jeu est parfait et on te rétorque tout le temps "ah mais ils avaient dit que ce serait épisodique" "ah ils avaient dit que ce serait pas libre" "ah ils avaient dit que c'était pas un étalon graphique" "ah ils avaient dit que l'histoire serait reboot" etc etc.

Le jeu a beaucoup de défauts ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant mais ne pas les notifier c'est juste du fanboyisme de base et espérer qu'un patch note corrigera le tout c'est encore pire.

Message édité le 09 avril 2020 à 09:21:15 par Aghito
0ctaIis 0ctaIis
MP
Niveau 39
09 avril 2020 à 09:23:52

Le 09 avril 2020 à 08:44:25 Schnapull a écrit :
Moi je le trouve super beau, je suis d'accord pour les textures mais ça sera corriger, je vois mal SE laisser ça comme ça.

Avec square enix franchement, ça m'étonnerais pas qu'ils laissent les textures comme ça :hap:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 09:27:30

Par contre,majoritairement les patch sortent tjr avant le jour-j

J'ai toujours mes jeux en avance et j'suis jamais obligé d'attendre d-one,ils sont dispo 1 ou 2 jours avant la sortie

C'est pas impossible,meme fort probable qu'on est un patch avant ce soir minuit,si bienentendu il y en a un...

stephanehouse stephanehouse
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 09:29:29

C'est clair qu'il n'est pas parfait, et pas non plus conforme à ce qu'on pouvait espérer de mieux (en tout cas moi je m'attendais à plus de liberté ainsi qu'une plus grande possibilité de leveling et customisation, etc.), on peut au moins espérer qu'ils ne fasse pas mourir le jeu avec tous ces petits défauts, on en est qu'à la version 1.0 alors pour ça, on peut quand même être confiants, surtout que c'est FFVII, ils n'ont pas vraiment le droit à l'erreur. Mais avec le Covid, peut-être qu'on devrait juste se dire que c'est peut-être pas si choquant que ça leur manque de communication, c'est surtout là dessus qu'il ne faut pas être trop exigeant en ce moment je trouve, pas sur la qualité du jeu. Et n'oublions pas que pour Square, la communication, ça fait des années que c'est pas leur fort (annulations, attente d'info sur un jeu ou une maj mais rien de lâché)...

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2020 à 09:37:02

https://www.reddit.com/r/FFVIIRemake/comments/fx4rld/ffvii_remake_reviewer_seemingly_confirms_day_one/

Actanobee56 Actanobee56
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 09:52:16

Le 09 avril 2020 à 09:37:02 Arkthus a écrit :
https://www.reddit.com/r/FFVIIRemake/comments/fx4rld/ffvii_remake_reviewer_seemingly_confirms_day_one/

bon bah ca répond a la question, patch day one prévu pour la sortie, pour fixer a priori ces petits pb de textures .

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 09:52:43

Le 09 avril 2020 à 09:20:56 Aghito a écrit :
non mais si t'écoutes certains le jeu est parfait et on te rétorque tout le temps "ah mais ils avaient dit que ce serait épisodique" "ah ils avaient dit que ce serait pas libre" "ah ils avaient dit que c'était pas un étalon graphique" "ah ils avaient dit que l'histoire serait reboot" etc etc.

Le jeu a beaucoup de défauts ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant mais ne pas les notifier c'est juste du fanboyisme de base et espérer qu'un patch note corrigera le tout c'est encore pire.

Pas forcement du fanboyisme,mais certaines fois le niveau d'exigence est pas le meme pour tous

Y'a des personnes qui ont aimé des jeux comme anthem,ghost recon etc... a la sortie,en voyant tres bien les bugs,et la c'était pas juste une porte mal faite et quelques textures mais des soucis techniques a tous niveaux 100x pires que ff7r

du coup,meme en l'état,en supposant qu'il n'y est pas de changements sur ff7r malgré un patch,meme si certains le feront remarquer ce sera pas scandaleux,dans le sens ou ils y joueront quand meme

Autre exemple days gone était catastrophique a sa sortie en terme d'opti
Meme moi qui suis plutot tolerent j'ai eu du mal a y jouer,et une foi encore c'est le jour et la nuit avec les soucis de ff7r,mais pour autant il a plutot bien fonctionné et meme si beaucoup se plaignaient ils y jouaient quand meme

Tout ca pour dire que certains ne se voilent pas forcement la face quand il y a un soucis dans un jeu mais pour autant meme si ils vont gueuler ils ne seront pas derangés au point d'arreter d'y jouer,et la j'ai cité des jeux totallement mal fini,tres tres loin des soucis de ff7r

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
09 avril 2020 à 09:55:57

Le 09 avril 2020 à 09:52:43 fenix3 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 09:20:56 Aghito a écrit :
non mais si t'écoutes certains le jeu est parfait et on te rétorque tout le temps "ah mais ils avaient dit que ce serait épisodique" "ah ils avaient dit que ce serait pas libre" "ah ils avaient dit que c'était pas un étalon graphique" "ah ils avaient dit que l'histoire serait reboot" etc etc.

Le jeu a beaucoup de défauts ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant mais ne pas les notifier c'est juste du fanboyisme de base et espérer qu'un patch note corrigera le tout c'est encore pire.

Pas forcement du fanboyisme,mais certaines fois le niveau d'exigence est pas le meme pour tous

Y'a des personnes qui ont aimé des jeux comme anthem,ghost recon etc... a la sortie,en voyant tres bien les bugs,et la c'était pas juste une porte mal faite et quelques textures mais des soucis techniques a tous niveaux 100x pires que ff7r

du coup,meme en l'état,en supposant qu'il n'y est pas de changements sur ff7r malgré un patch,meme si certains le feront remarquer ce sera pas scandaleux,dans le sens ou ils y joueront quand meme

Autre exemple days gone était catastrophique a sa sortie en terme d'opti
Meme moi qui suis plutot tolerent j'ai eu du mal a y jouer,et une foi encore c'est le jour et la nuit avec les soucis de ff7r,mais pour autant il a plutot bien fonctionné et meme si beaucoup se plaignaient ils y jouaient quand meme

Tout ca pour dire que certains ne se voilent pas forcement la face quand il y a un soucis dans un jeu mais pour autant meme si ils vont gueuler ils ne seront pas derangés au point d'arreter d'y jouer,et la j'ai cité des jeux totallement mal fini,tres tres loin des soucis de ff7r

si c'était que graphique encore les choses qui déplaisent sur ff^^

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
09 avril 2020 à 10:00:25

Perso, la remarque la plus "fanboy" que j'ai pu voir depuis que je suis sur le forum :d)

Les quêtes annexes, justement, sont bien moins prenantes que le scénario et c'est une bonne chose je pense, ça permet de redescendre un peu, je les ai trouvé plutôt pertinentes dans leur propos

:oui:
Pouvez-vous faire mieux que ça :noel: ?

Cette tendance à niveler ses exigences vers le bas/minimiser le plus possible les défauts pour la plupart (juste histoire de s'auto-rassurer) , aie :-(

Bientôt y en a qui vont te dire : A quoi ça sert d'avoir un hard mode, un end game (par là j'entends des boss optio ou faudra réellement maîtriser le gameplay/chercher des strats ... ou farmer lvl max pour d'autres tout en cherchant les armes ultimes) etc :hap:

Message édité le 09 avril 2020 à 10:05:18 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 avril 2020 à 10:04:15

Au fait le pb de textures sur PS4 Pro, vous l'avez en 4k, en super-échantillonage (4k downscalé en 1080p), en 1080p, ou sur toutes les résolutions ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment