CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Aide et questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
exclupourflood exclupourflood
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 01:12:41

salut je doit peter le deuxieme reacteur mako et au moment de prendre un teletransporteur barret me dit hey ont aurai pas oublier une materia en chemin?

ou t elle? jai tt retourner tuer deux reine dune sorte de monstre et jai trouve que une materia pm ameliorer^^

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 01:28:50

Il doit parler de la matéria Chocobo mog,

Quand tu es face à la plateforme en question, vas à droite.

Tu auras accès un nouvel ascenseur après avoir coupé le courant des 3 projecteurs.

Attention, dans la salle après le banc et le distributeur, tu auras exactement 60 secondes pour vaincre une reine et une tourelle laser. Je l'ai fait du premier coup avec 2 pieds sauté de Tifa et les 2 attaques de choc de Cloud et Barret une fois la reinne en état de "faiblesse". Il faut vite activer l'intérupteur à l'autre bout de la pièce une fois les ennemis éliminés.

La matéria te tend ensuite les bras :)

exclupourflood exclupourflood
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 01:32:48

Jai bien vu un distributeur a un moment est un banc a voir si tu parle du meme...

Faut que je que je ke retrouve je suis retour er deux fois au tt debut je suis completement perdu.

Je vois la materia en face de loi elle est bleu jz crois aucun pont rien pour y acceder je recommence ma fouille. Je cherche le distri uteur du coup jespere que c i diqier sur la carte

exclupourflood exclupourflood
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 01:34:42

Oh le con javais pas vu la petite platforme a xoter..... Ca fait deux heure que je fzit des aller retour du debut a ici 😂

Xepher Xepher
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 01:36:15

P'tite chose au sujet des bugs.
Je me suis retrouvé face à un Suhagin invincible qui ne faisait que me suivre et que je pouvais pas le battre. Si cela vous arrive, pause et recommencer avant le combat. Ça m'est arrivé que une seul fois.

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 01:36:53

Il y a 3 matérias dans ce niveau:

-La matéria violette de bonus de PM pour laquelle il faut "descendre" la passerelle à fond.

-La matérie bleue qui attribut élémentaire ou un truc du genre qui se trouve au bout de cette même passerelle une fois celle-ci mise à ton niveau.

-La matéria rouge qui se trouve sur un ventilateur que tu as longé le long du mur avec Tifa et Barret. Mon explication précédente concernait celle-ci.

Bon courage :)

elodia33 elodia33
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 01:56:53

Yop, quelqu'un a trouvé comment ouvrir les portes avec symboles chinois du chapitre 8 et 10?

slim34390 slim34390
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 02:01:51

salut
moi c'est leviathan que j'ai pas trouver alors que dans les previews elle y étais contre le airbuster
quelqu’un la chopper pendant le chapitre 7?
merci

Fujidubled Fujidubled
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 02:05:17

Il me manque chocobo mog merci dailleur je vais le recup et leviathan. La je possède shiva et ifrit seulement. Je suis chapitre 14 mais on peux rejouer les chapitre une fois le jeux fini askip

Saeria Saeria
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 02:12:27

Le 04 avril 2020 à 02:05:17 Fujidubled a écrit :
Il me manque chocobo mog merci dailleur je vais le recup et leviathan. La je possède shiva et ifrit seulement. Je suis chapitre 14 mais on peux rejouer les chapitre une fois le jeux fini askip

ha si on peut les rejouer pour aller récupérer ce qu'on a loupéet compléter nos trophée alors ça change tout. J'ai pas à me prendre la tête à me dire que je vais devoir recommencer le jeu au moindre petit oublie dans un chapitre. C'est cool. Par contre j'ai peur que ça retire de l’intérêt aux choix et que ça rende caduc le potentiel système d'affection du jeu original qui se fait vis à vis des choix de dialogue.

Message édité le 04 avril 2020 à 02:13:16 par Saeria
Fujidubled Fujidubled
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 02:14:32

Ouais sa peux être bien pour finir bien tout à 100% mais en effet oui sa change le système d'affection en effet, en faite lors des chargement dans les astuces il explique bien que lorsque tu aura fini le jeux tu aura le choix des chapitres.

Mais ouais sa tombe bien perso j'ai louper une materia et une quêtes annexe au début ^^

Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 02:35:38

Perso j'ai envoyé bouler Jessie de peur d'avoir une conséquence négative avec Tifa. :rire2:

J'assume !

Par contre je serai curieux de connaître la conséquence de ceux qui lui ont dit "ok" :)

Fujidubled Fujidubled
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 02:45:26

Sa change pas grand chose ^^

exclupourflood exclupourflood
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 02:52:30

Ont peu retenter apres le xombat xontre lz reine si ont echoue ont tombe zpres sur trois monstre standart sans tourelle

exclupourflood exclupourflood
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 02:54:00

Mtn je suis bloquer etage moin 7 de la tour mako je cherche une carte daccee pour affaiblir un boss... Bien chiante cette partue du jeu

Fujidubled Fujidubled
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 02:56:52

Très facile j'ai trouver perso, dailleur évite de prendre les coffres le contenue est useless. Les carte d'accès sont dans la pièces généralement hein..

exclupourflood exclupourflood
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 02:59:59

Oui je le doute bien mais la jai tt retourner je ne la trouve pas ca aide oas dztre myope haha

exclupourflood exclupourflood
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 03:01:09

Ok pour le xoup la carte etait dans le xouloir juste avant...

Fujidubled Fujidubled
MP
Niveau 6
04 avril 2020 à 03:18:42

Ah t'es myope sa explique que tout voie mal les touches de ton clavier 🤣🤣 désoler mdrr mais nickel si ta trouvé 😎

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 05:54:04

Merde j'ai totalement loupé la materia rouge :(

Et évidemment plus aucun moyen de la récupérer logiquement. Lorsque Barret m'a demandé si j'étais sur de vouloir continuer j'ai cru à un bug car j'avais bien récupéré la materia bleu et la violette, vu que la quête annexe était validée.

Sinon après un combat je vois souvent un gain de PC mais je vois ça nul part dans les menus ça correspond à quoi ? Les PA sont les points pour augmenter les armes, mais les PC je ne vois rien nul part.

Et j'ai du mal encore à saisir les amélioration des armes, est-ce qu'une amélioration n'est active que si l'arme est équipée (comme PV +150 par exemple) et reste lorsque l'arme est à 100% ou est-ce qu'on garde juste l'attaque spéciale de l'arme ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment