CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Le bâtiment shinra

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
04 avril 2020 à 22:06:08

Le 04 avril 2020 à 21:42:03 samukai a écrit :

Mon dieu c'est dur par ici

Actuellement oui. On est assez stricte pour garder le forum en ordres les quelques jours restant avant la sortie officiel. A partir de la sortie nous serons beaucoup plus souple sur beaucoup de sujet notamment le spoil et les questions. On essaye de regrouper tout ça dans des topics dédié pour le moment déjà pour facilité la visibilité du forum et surtout pour facilité la modérations le temps que les dispo soit géré , que la majorité ai le jeu.

Bref tout ceci n'est que temporaires.

Quand je disais C'est dur je parlais plutôt de comment agissez les gens plus haut avec vous, les modérateurs.

J'appuie votre fonctionnement.

majinbejita21 majinbejita21
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 22:21:24

OK je savais pas samukakai

LePrixaPayer LePrixaPayer
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 22:42:08

Le 04 avril 2020 à 22:06:08 CelesDav a écrit :

Le 04 avril 2020 à 21:42:03 samukai a écrit :

Mon dieu c'est dur par ici

Actuellement oui. On est assez stricte pour garder le forum en ordres les quelques jours restant avant la sortie officiel. A partir de la sortie nous serons beaucoup plus souple sur beaucoup de sujet notamment le spoil et les questions. On essaye de regrouper tout ça dans des topics dédié pour le moment déjà pour facilité la visibilité du forum et surtout pour facilité la modérations le temps que les dispo soit géré , que la majorité ai le jeu.

Bref tout ceci n'est que temporaires.

Quand je disais C'est dur je parlais plutôt de comment agissez les gens plus haut avec vous, les modérateurs.

J'appuie votre fonctionnement.

lèche https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563149565-repro-cl.jpg

bepok bepok
MP
Niveau 17
04 avril 2020 à 22:45:43

C est quoi tout ces locks inutiles ? 1 seul topic pour les questions c est idiot.
Du coup quand on veux rechercher une info c est impossible.
La moderation nulle pour le coup.

CelesDav CelesDav
MP
Niveau 35
04 avril 2020 à 22:56:24

Le 04 avril 2020 à 22:42:08 Auteur blacklisté a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:06:08 CelesDav a écrit :

Le 04 avril 2020 à 21:42:03 samukai a écrit :

Mon dieu c'est dur par ici

Actuellement oui. On est assez stricte pour garder le forum en ordres les quelques jours restant avant la sortie officiel. A partir de la sortie nous serons beaucoup plus souple sur beaucoup de sujet notamment le spoil et les questions. On essaye de regrouper tout ça dans des topics dédié pour le moment déjà pour facilité la visibilité du forum et surtout pour facilité la modérations le temps que les dispo soit géré , que la majorité ai le jeu.

Bref tout ceci n'est que temporaires.

Quand je disais C'est dur je parlais plutôt de comment agissez les gens plus haut avec vous, les modérateurs.

J'appuie votre fonctionnement.

lèche https://www.noelshack.com/2019-29-1-1563149565-repro-cl.jpg

:honte:

samukai samukai
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 22:58:02

Le 04 avril 2020 à 22:45:43 Bepok a écrit :
C est quoi tout ces locks inutiles ? 1 seul topic pour les questions c est idiot.
Du coup quand on veux rechercher une info c est impossible.
La moderation nulle pour le coup.

SI on laisse pululer les topic question ça deviens ingérables. Entre les topic dispo , les topics ressenti , topics si sa etc etc. Comme dit plus haut pour le moment on essaye de regrouper le plus possibles , surtout que c'est largement possibles de chercher/poser une question dedans.

bepok bepok
MP
Niveau 17
04 avril 2020 à 23:01:52

Depuis le telephone c zst impossible sans risquer de se faire spoil par la moitier du topic en question.
Si on ne peux pas poser de questions sur un forum alors a quoi sert il ?

Prenez exemple sur les autres forums si vous ne savez pas le faire de vous meme.

majinbejita21 majinbejita21
MP
Niveau 2
04 avril 2020 à 23:04:47

Oui le modo samukakai il est nul il supprime tout et fait le malin. J'ai jamais vu un forum aussi mal géré. C'est Hitler ce mec là un vrai dictateur et en plus il est raciste je le sais alors quand je lui dit il supprime direct mon message pour pas qu'on le voit. Une vraie bulle ce samukakai

samukai samukai
MP
Niveau 39
04 avril 2020 à 23:13:35

Le 04 avril 2020 à 23:01:52 Bepok a écrit :
Depuis le telephone c zst impossible sans risquer de se faire spoil par la moitier du topic en question.
Si on ne peux pas poser de questions sur un forum alors a quoi sert il ?

Prenez exemple sur les autres forums si vous ne savez pas le faire de vous meme.

Normalement le topic aide et questions ne contiens que du spoil sous balise , a coté de ça il te suffit juste de posé une question quelqu'un te répondras rapidement sans te spoiler quoi que ce soit.

Je le répète la situations actuel est temporaires et changeras. Ensuite les autres forums sont géré par d'autres personnes , il n'y a pas une modèle type de modérations.

Le 04 avril 2020 à 23:04:47 Majinbejita21 a écrit :
Oui le modo samukakai il est nul il supprime tout et fait le malin. J'ai jamais vu un forum aussi mal géré. C'est Hitler ce mec là un vrai dictateur et en plus il est raciste je le sais alors quand je lui dit il supprime direct mon message pour pas qu'on le voit. Une vraie bulle ce samukakai

Non ton message à été supprimé pour une autre raison la même que la suppression de ton topic. Spoiler quelque chose et surtout ouvertement dans le titre est interdit. Il y a 2 topic pour poser des questions qui peuvent ou non spoiler quelque chose.

A coté de ça non je ne suis pas raciste , comment tu veux que je sache la couleur de ta peau a travers un écran.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
05 avril 2020 à 00:09:36

On stop ici l'ami, on écoute toute demande mais si c'est pour sortir un tas de conneries, tout le monde ici s'en passera.

Bonne nuit à toi.

HollandeLePen HollandeLePen
MP
Niveau 25
05 avril 2020 à 04:28:32

Modo

J'ai demandé le ban d'un forumeur ayant spoilé sans balise dans un topic où les spoilers étaient prohibés.

Le gars revient et fait un topic pour se plaindre et toi tu l'invites a recommencer.

Donc le gars est parti pour respoiler avec ton aval? Tu contredis la décision des admins? Caucasse

samukai samukai
MP
Niveau 39
05 avril 2020 à 04:50:25

Le 05 avril 2020 à 04:28:32 HollandeLePen a écrit :
Modo

J'ai demandé le ban d'un forumeur ayant spoilé sans balise dans un topic où les spoilers étaient prohibés.

Le gars revient et fait un topic pour se plaindre et toi tu l'invites a recommencer.

Donc le gars est parti pour respoiler avec ton aval? Tu contredis la décision des admins? Caucasse

Je l'invite a discuter , vu qu'il pensais son ban abusif. A coté de ça les admins sont il semblerait revenu sur leur décisions , je ne contredis pas leur décisions.

Je veillerais pour voir si ces prochains messages contiennent ou non des spoilers. 1 fois c'est pardonnables au bout de la 2eme fois un peu moins.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
05 avril 2020 à 16:06:36

[12:51:37] <Shivaaaaaaaaaa>

Le 03 avril 2020 à 12:49:21 samukai a écrit :

Le 03 avril 2020 à 12:46:08 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 03 avril 2020 à 12:37:50 samukai a écrit :

Le 03 avril 2020 à 11:43:04 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Bon courage Dav_In.
J'espère que toi tu fera pas de DDB abusive :ok:

Pas souvenir d'avoir réellement fait de DDB abusive. Y en qu'une qui était sévère certes mais pas abusif.

J'ai contacté les admin par mail à ce sujet, ils m'ont dit que la DDB n'était pas mérite et ont donc retiré la sanction et m'ont remis mon Karma à 0.

Donc si elle était abusive. Pas sûre que les modo ont fait un bon choix en te choisissant pour cette fonction.

D'ailleurs je conseil à tout ceux qui estime avoir une DDB abusive de la part de Samukai de contacter les admins par e-mail.

Mais je t'ai jamais DDB moi enfaîte.Et j'en fait très rarement qui finissent par un ban.

Y a qu'un modo pour faire une DDB qui passe direct en sanction. Un admin m'aurait jamais banni pour si peu si il avait vérifier le msg.

Bref je vais passer à autre chose, mais c'était injuste.

J'reviens là dessus. J'ai déjà été DDB 10 jours car j'avais dit le fond de ma pensé à quelqu'un ici, j'ai pas été des plus tendres mais j'ai été DDB pour discours haineux et diffamation, y'avait pas encore de modo à l'époque. Je pense que c'est plus complexe que ça. Mon karma est pas encore revenu à zéro, j'étais monté à 8

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
05 avril 2020 à 16:09:50

Le 05 avril 2020 à 16:06:36 Syjexs a écrit :

[12:51:37] <Shivaaaaaaaaaa>

Le 03 avril 2020 à 12:49:21 samukai a écrit :

Le 03 avril 2020 à 12:46:08 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 03 avril 2020 à 12:37:50 samukai a écrit :

> Le 03 avril 2020 à 11:43:04 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

>Bon courage Dav_In.

> J'espère que toi tu fera pas de DDB abusive :ok:

Pas souvenir d'avoir réellement fait de DDB abusive. Y en qu'une qui était sévère certes mais pas abusif.

J'ai contacté les admin par mail à ce sujet, ils m'ont dit que la DDB n'était pas mérite et ont donc retiré la sanction et m'ont remis mon Karma à 0.

Donc si elle était abusive. Pas sûre que les modo ont fait un bon choix en te choisissant pour cette fonction.

D'ailleurs je conseil à tout ceux qui estime avoir une DDB abusive de la part de Samukai de contacter les admins par e-mail.

Mais je t'ai jamais DDB moi enfaîte.Et j'en fait très rarement qui finissent par un ban.

Y a qu'un modo pour faire une DDB qui passe direct en sanction. Un admin m'aurait jamais banni pour si peu si il avait vérifier le msg.

Bref je vais passer à autre chose, mais c'était injuste.

J'reviens là dessus. J'ai déjà été DDB 10 jours car j'avais dit le fond de ma pensé à quelqu'un ici, j'ai pas été des plus tendres mais j'ai été DDB pour discours haineux et diffamation, y'avait pas encore de modo à l'époque. Je pense que c'est plus complexe que ça. Mon karma est pas encore revenu à zéro, j'étais monté à 8

Les admins passent souvent par ici, ils ont autant d'accès que nous les modérateurs concernant ce forum précis.

Et qui plus est, le forum est 2eme des forums les plus populaires donc les passages des admins sont assez réguliers ces derniers temps.

Tout ça pour dire que les DDB peuvent venir des membres, des modérateurs et également des administrateurs du forum.

Voila tout :ok:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
05 avril 2020 à 22:16:46

[16:09:50] <Dav_In>

Le 05 avril 2020 à 16:06:36 Syjexs a écrit :

[12:51:37] <Shivaaaaaaaaaa>

Le 03 avril 2020 à 12:49:21 samukai a écrit :

Le 03 avril 2020 à 12:46:08 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

> Le 03 avril 2020 à 12:37:50 samukai a écrit :

>> Le 03 avril 2020 à 11:43:04 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

> >Bon courage Dav_In.

> > J'espère que toi tu fera pas de DDB abusive :ok:

>

> Pas souvenir d'avoir réellement fait de DDB abusive. Y en qu'une qui était sévère certes mais pas abusif.

J'ai contacté les admin par mail à ce sujet, ils m'ont dit que la DDB n'était pas mérite et ont donc retiré la sanction et m'ont remis mon Karma à 0.

Donc si elle était abusive. Pas sûre que les modo ont fait un bon choix en te choisissant pour cette fonction.

D'ailleurs je conseil à tout ceux qui estime avoir une DDB abusive de la part de Samukai de contacter les admins par e-mail.

Mais je t'ai jamais DDB moi enfaîte.Et j'en fait très rarement qui finissent par un ban.

Y a qu'un modo pour faire une DDB qui passe direct en sanction. Un admin m'aurait jamais banni pour si peu si il avait vérifier le msg.

Bref je vais passer à autre chose, mais c'était injuste.

J'reviens là dessus. J'ai déjà été DDB 10 jours car j'avais dit le fond de ma pensé à quelqu'un ici, j'ai pas été des plus tendres mais j'ai été DDB pour discours haineux et diffamation, y'avait pas encore de modo à l'époque. Je pense que c'est plus complexe que ça. Mon karma est pas encore revenu à zéro, j'étais monté à 8

Les admins passent souvent par ici, ils ont autant d'accès que nous les modérateurs concernant ce forum précis.

Et qui plus est, le forum est 2eme des forums les plus populaires donc les passages des admins sont assez réguliers ces derniers temps.

Tout ça pour dire que les DDB peuvent venir des membres, des modérateurs et également des administrateurs du forum.

Voila tout :ok:

Ça marche, j'y connais rien moi. XD

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
05 avril 2020 à 22:21:05

Le 05 avril 2020 à 22:16:46 Syjexs a écrit :

[16:09:50] <Dav_In>

Le 05 avril 2020 à 16:06:36 Syjexs a écrit :

[12:51:37] <Shivaaaaaaaaaa>

Le 03 avril 2020 à 12:49:21 samukai a écrit :

> Le 03 avril 2020 à 12:46:08 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

>> Le 03 avril 2020 à 12:37:50 samukai a écrit :

> >> Le 03 avril 2020 à 11:43:04 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

> > >Bon courage Dav_In.

> > > J'espère que toi tu fera pas de DDB abusive :ok:

> >

> > Pas souvenir d'avoir réellement fait de DDB abusive. Y en qu'une qui était sévère certes mais pas abusif.

>

> J'ai contacté les admin par mail à ce sujet, ils m'ont dit que la DDB n'était pas mérite et ont donc retiré la sanction et m'ont remis mon Karma à 0.

>

> Donc si elle était abusive. Pas sûre que les modo ont fait un bon choix en te choisissant pour cette fonction.

>

> D'ailleurs je conseil à tout ceux qui estime avoir une DDB abusive de la part de Samukai de contacter les admins par e-mail.

Mais je t'ai jamais DDB moi enfaîte.Et j'en fait très rarement qui finissent par un ban.

Y a qu'un modo pour faire une DDB qui passe direct en sanction. Un admin m'aurait jamais banni pour si peu si il avait vérifier le msg.

Bref je vais passer à autre chose, mais c'était injuste.

J'reviens là dessus. J'ai déjà été DDB 10 jours car j'avais dit le fond de ma pensé à quelqu'un ici, j'ai pas été des plus tendres mais j'ai été DDB pour discours haineux et diffamation, y'avait pas encore de modo à l'époque. Je pense que c'est plus complexe que ça. Mon karma est pas encore revenu à zéro, j'étais monté à 8

Les admins passent souvent par ici, ils ont autant d'accès que nous les modérateurs concernant ce forum précis.

Et qui plus est, le forum est 2eme des forums les plus populaires donc les passages des admins sont assez réguliers ces derniers temps.

Tout ça pour dire que les DDB peuvent venir des membres, des modérateurs et également des administrateurs du forum.

Voila tout :ok:

Ça marche, j'y connais rien moi. XD

Mais y'a pas de mal ^^

]Crisxse[ ]Crisxse[
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 23:38:20

Il faudrait un topic pour les gens qui n'ont pas le jeu et qui veulent ce spoil sur cetains points spécifique uniquement :o))

Non ?

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
06 avril 2020 à 00:58:22

Le 05 avril 2020 à 23:38:20 ]Crisxse[ a écrit :
Il faudrait un topic pour les gens qui n'ont pas le jeu et qui veulent ce spoil sur cetains points spécifique uniquement :o))

Non ?

Il y'a le topic des spoils où une personne qui n'a pas le jeu peut poser toute les questions qu'il souhaite dans son message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62582365-1-0-1-0-spoiler-le-topic-des-spoils.htm

Mais également un topic qui répond exactement à ta demande :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62676271-1-0-1-0-spoiler-question-sur-le-jeu-les-invocations-contenu-etc.htm

Tu peux le remonter si tu souhaites demander des détails qui sont sujet à spoil :ok:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
06 avril 2020 à 02:12:07
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
06 avril 2020 à 02:18:40

Merci d'avoir prévenu.

C'est supprimé.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment