CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre équipe préféré dans l'originale ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 17
07 mars 2020 à 02:33:54

Quelle était votre équipe préférée dans FF7 original ?

Pour ma part en ce qui concernait l'efficacité j'étais Sur Cloud barret Cid. C'était pour moi la meilleur manière de battre les gros boss.
En ce qui concerne l'affectif Mon équipe de coeur ce serait plutot Cloud Nanaki Youffie

Pour FF7remake en terme d'efficacité difficile de dire si ce sera toujours la meilleure équipe car le gameplay change, et en équipe de coeur je suppose que ça va dépendre beaucoup du voice acting donc je sais pas encore si ça sera toujours la même équipe non plus.

(je voulais faire un sondage au début mais quand on a 8 personnages ... en équipe de 3 et ben ça fait 56 équipes différentes possibles... donc la flemme un peu)

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 02:40:20

Perso c'était Cloud,Barret,Tifa :ok:

Je regardais pas trop la puissance parce que bien stuffé, cztait jamais très dur ( hors Rubis et Emeraude)

Après j'aimais alterner avec Nanaki, Aerith et Vincent.

Cid je le prenais de temps en temps et par contre je délaissais complet Yuffie et Caith Sith.

Voilà voilà..

Tiberias001 Tiberias001
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 02:46:27

les limites break infernaux de Vins et Red xiii, mais j'aimais bien le robot quand j'étais beurré.

sinon l'équipe de cloud strike me va à merveille dixit l'homme à la bouteille

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 17
07 mars 2020 à 03:10:59

Le 07 mars 2020 à 02:40:20 KratosMorgan04 a écrit :
Perso c'était Cloud,Barret,Tifa :ok:

Je regardais pas trop la puissance parce que bien stuffé, cztait jamais très dur ( hors Rubis et Emeraude)

Ben de mémoire il me semble qu'objectivement les limites de Cloud barret et Cid, respectivement omnislash, catastrophe et hauvent sont celles qui font objectivement le + de dégats c'est surtout ça qui en fait la meilleure équipe pour les armes emeraude et rubis

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
07 mars 2020 à 03:19:30

Que sur l'affectif: Cloud, Rouge13 et Cid

Rouge13 car c'était le toutou badass et Cid je le trouve charismatique, aviateur, chevalier dragon, allume sa dynamite avec sa clope, un de mes thèmes favoris ever :cute: et il me faisait penser à mon père :rire:

Sinon niveau efficacité Rouge13 à la fin c'était pas top avec sa limite 4.

Pour ce remake j'ai hâte d'utiliser ces trois-là :cool: mais après j'avoue les autres personnages peuvent être énormes :ouch:
Rien que Tifa elle pete la classe :hap: les autres risquent aussi de l'être... Sauf cait sith :pf:

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 30
07 mars 2020 à 05:34:44

Cloud, Cid et...Yuffie. :hap:

Basé plus sur la puissance qu'autre chose,

Yuffie possède un très bon arme ultime, je crois que plus l'adversaire possède un niveau élevé plus ça fait des dégâts. Son limit break final est absolument génial avec ces 8 coups et surtout, elle attaque à distance. Niveau gameplay, je le préfère à Barret à qui je n'aime pas trop ces limits breaks et ses stats. TOUTEFOIS, je préfère largement Barret en tant que personnage, Yuffie étant particulièrement en retrait côté personnalité.

Cid, car il possède une excellente stats en attaque et en défense. Ces armes possèdes plein de slot matéria ce qui est absolument génial et son arme ultime est extrêmement bien compte tenu que plus ces MP's sont haut mieux ça attaque, les autres peuvent très bien se débrouiller pour la magie puis son limit break final est absolument génial, c'est avec celui de Barret ceux qui font le plus de damage totaux. De plus, j'aime bien ce personnage, pour le moment je ne suis pas déçu des nouveaux designs des persos, alors je suis plutôt confiant concernant son nouveau design (et qui vont pas faire la même chose que Advent Children qui est un échec absolu. :hap:)

Tiberias001 Tiberias001
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 05:37:45

Cait sith sauve le monde.C est le master big pokemon rare dans l'équipe du clad et le seul qui n'est pas remplaçable et en plus vu qu'on l'aime pas parce qu'il nous à fait courrir dans un disneyLand à la noix (hors de prix au passage ben on s'en fout quoi..

quand il crève héroiquement à cause des conneries de Suffiroth contrairerement à la meuf (la sorcière qui soigne les autres là et qui prie tout le temps) et qui fait chavirer le coeur de l'autre pokemon blond, mou je préfère Tifa mais j'suis partant pour un plan à trois avec Jessie (Tifa et Jessie ont les mêmes yeux de cochones vicieuses.

Si on peut garder Clad en travlo et les deux meufs swagg, j'suis chaud pour les chaperonner grosse équipe X.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 mars 2020 à 07:05:35

Cloud,Barret et Tifa et pourrais dire Aerith à la place de Barret ou Tifa puisque j'avais moyen de l'avoir à l'époque au cd2 et cd3 grâce à l'action replay mdr

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 50
07 mars 2020 à 07:55:15

Moi je faisais Cloud/Tifa/Aerith puis Cloud/Vincent/Tifa.

Toujours miser sur le chara-design et les waifu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570365458-honkhonk.png

Message édité le 07 mars 2020 à 07:56:13 par Nyx_lux
Moderation1888 Moderation1888
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 08:47:34

J'ai jamais pris Aerith, à quoi bon l'XP si... :noel: en plus contrairement à TOUS les autres persos, elle tapait rien au corps à corps là où les autres faisaient tous de bons dégâts :ouch2: et le jeu est pas assez difficile pour avoir besoin d'un vrai healer :ok:

Perso ma vraie équipe aurait été Cid/Vincent/Youffie :hap: j'étais content quand j'avais ces 3.

Mais j'ai appris plus tard que la limit break de Vincent était nulle à chier.

Donc Cloud/Cid/Youffie :(

A la limite j'aurais voulu mettre Barret quelque part, me semble que dans ma dernière partie j'avais Cloud/Cid/Barret

Jamais mis Tifa car elle a pas d'armes, pareil pour le chat, j'ai trouvé en plus leurs LB nulles à jouer. Quand à Rouge XIII j'aimais pas trop non plus à cause de la LB si je me souviens bien :(

Toujours difficile à choisir franchement :hap:

Assietted Assietted
MP
Niveau 7
07 mars 2020 à 08:58:57

Clad
Red XIII
Cid

Que des alphas

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
07 mars 2020 à 09:05:47

Cloud
Tifa
Nanaki

Pour avoir la team rapidement dans l'histoire, éviter d'avoir Barett, et pas monter un perso pour rien pendant tout le début de l'histoire (ce que tout le monde a fait au début j'imagine :rire:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2020 à 11:17:40

Tout le monde à laissé Vincent dans son cerceuil, le pauvre :)

Jeanne-Oscour Jeanne-Oscour
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 11:24:10

Cloud, Barret, puis Tifa, Vincent ou Cid selon l'humeur.

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 11:25:28

Le 07 mars 2020 à 05:34:44 Krimimaru a écrit :
Cloud, Cid et...Yuffie. :hap:

Basé plus sur la puissance qu'autre chose,

Yuffie possède un très bon arme ultime, je crois que plus l'adversaire possède un niveau élevé plus ça fait des dégâts. Son limit break final est absolument génial avec ces 8 coups et surtout, elle attaque à distance. Niveau gameplay, je le préfère à Barret à qui je n'aime pas trop ces limits breaks et ses stats. TOUTEFOIS, je préfère largement Barret en tant que personnage, Yuffie étant particulièrement en retrait côté personnalité.

Cid, car il possède une excellente stats en attaque et en défense. Ces armes possèdes plein de slot matéria ce qui est absolument génial et son arme ultime est extrêmement bien compte tenu que plus ces MP's sont haut mieux ça attaque, les autres peuvent très bien se débrouiller pour la magie puis son limit break final est absolument génial, c'est avec celui de Barret ceux qui font le plus de damage totaux. De plus, j'aime bien ce personnage, pour le moment je ne suis pas déçu des nouveaux designs des persos, alors je suis plutôt confiant concernant son nouveau design (et qui vont pas faire la même chose que Advent Children qui est un échec absolu. :hap:)

Exact pour Yuffie mais c'est par rapport au niveau moyen de tous les ennemis ? ou un truc du genre je crois (enfin tout ceux que tu touche

Sinon mon équipe favorite c'était :

Cloud - Tifa - Vincent

Cloud car on doit le prendre ! Mais étant aussi fort physiquement que magiquement tu faisait ce que tu voulait.

Tifa : Car sa limite break est juste excellente xD

Vincent : SOn arme ultime est sympa mais tricky si tu connais pas. Plus Vincent à tuer d'ennemis dans le jeu, plus l'arme sera puissante au final. Du coup ça plus ses Limit Break... (et tu lui fout des matéria de statut genre extra HP, force augmenté, etc.) et tu as une sorte de terminator.

-__lagrogne__- -__lagrogne__-
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 11:35:23

Cloud, Barret, Youfie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583576642-youfie.png

A vrai dire, ça me soule qu'elle soit pas dans ce jeu ! Très polyvalente pour moi !

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
07 mars 2020 à 11:50:39

Cloud, Tifa et Vincent ou Cloud, Cid et Vincent

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 50
07 mars 2020 à 11:57:33

Le 07 mars 2020 à 11:17:40 Xikoloko77 a écrit :
Tout le monde à laissé Vincent dans son cerceuil, le pauvre :)

Ceci est faux jeune pomme

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
07 mars 2020 à 11:59:45

Cloud, Rouge XIII et Vincent :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2020 à 12:36:00

Le 07 mars 2020 à 11:57:33 Nyx_lux a écrit :

Le 07 mars 2020 à 11:17:40 Xikoloko77 a écrit :
Tout le monde à laissé Vincent dans son cerceuil, le pauvre :)

Ceci est faux jeune pomme

Tant mieux :)
Je trouve ce perso vraiment cool malgré ses limites incontrolables.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment