CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En attendant le chef d’oeuvre..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 21:46:42

Le 28 janvier 2020 à 09:15:13 SorAnea a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580182973-111277-full.jpg

Y a pas d'après FF IX, tout explose à la fin 😢.

Et son platine est à moins d'1% un an et demi après son portage sur Vita et PS4 😱

Non, tout n'explose pas directement à la fin, la fusion a lieue à une date indéterminée.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 04:18:47

Le 28 janvier 2020 à 21:46:42 Ilianoa- a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 09:15:13 SorAnea a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580182973-111277-full.jpg

Y a pas d'après FF IX, tout explose à la fin 😢.

Et son platine est à moins d'1% un an et demi après son portage sur Vita et PS4 😱

Non, tout n'explose pas directement à la fin, la fusion a lieue à une date indéterminée.

Je confirme. j'ai lus quelque part que la fusion passera beaucoups trops tard.
Sinon pour repondre aux autres kheys pour les 1000 sauts et finir le jeu en 12h. J'ai même pas essayé car trops vieux et pauvre pour casser encore une fois ma manette.
ils n'ont pas trouver mieux franchement que de tuer bibi?! non mais yavait beaucoups d'autres comme le machin cheveux rouge comme sacrifice

Message édité le 29 janvier 2020 à 04:19:47 par PrendtapiIlule
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 04:25:15

D'ailleurs j'ai apprécié les nouvelles options :
- être lvl 99.
-dégâts 9999.
Avoir 9999999 Gils.
Avoir les compétences et magies a fonds.
-les transes aux débuts de chaque combat (Kuja était choqué ) :rire:.
-et surtout surtout mettre le jeu en mode speed fois 2. :coeur:
Malgré cela j'ai fini le jeu en 40h.

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 06:29:09

Avec 20% des trophées 🏆.

Un FF c'est 40h d'histoire (au moins) et plus du double de quêtes annexes.

Dans le III et V c'est du temps à augmenter son équipe pour pouvoir passer un tour contre le boss de fin, ce que Squarenix a repris dans Dragon 🐲 Quest XI, où faut avoir tout le monde au niveau 💯 pour tenir face à Kalasmos l'extra-terrestre blanc.

~

Les Final Fantasy sont différents des Zelda car ils utilisent de la ✨ ma-gie 🦄 !

Dans le XV il n'y a que quatre magies, donc pas de vrai système de magie, donc ce n'est pas un FF.

Ce seul argument suffit mais il y en a une bonne douzaine d'autres :)

~

On voit la fusion des planètes à la fin du IX, ça suffit, et symboliquement c'est le dernier jeu de Squaresoft, son chant 🎶 du cygne, et de la PlayStation.

Final Fantasy IX est le plus beau jeu du deuxième millénaire, qui s'est terminé avec la ruine de Squaresoft et l'annonce de la PlayStation 2, avec Final Fantasy X, comme écrit en japonais sur les bandeaux autour de Raïtime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580275731-th.jpeg

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 09:01:48

La vache, je viens de lire un gros paquet de conneries....

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 09:18:40

Tu connais un jeu sorti avant 2000 et plus beau que Final Fantasy IX :question:

Toi aussi t'as oublié les quatre minis sources de magie du XV, triste rappel des 💯 magies 🦄 différentes du VIII ou des deux cents du IX ou XII :question:

Mais pourquoi penser 🤔 quand il suffit d'écouter ❔🧞‍♂️

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 09:28:39

Il y en a plein oui.
Le reste je n'ai pas compris, t'as l'air dans ton délire....

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 09:31:45

Juste un suffit ! 😉

Et tu peux si tu veux nous rappeler les magies du XV :rire:, histoire de faire tourner le délire FF dans la communauté !

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 09:42:15

Le 29 janvier 2020 à 09:18:40 SorAnea a écrit :
Tu connais un jeu sorti avant 2000 et plus beau que Final Fantasy IX :question:

Ff9 n'est pas sortit avant 2000, mais Shenmue, Chrono Cross, Outcast, et Soulcalibur, si ^^

Toi aussi t'as oublié les quatre minis sources de magie du XV, triste rappel des 💯 magies 🦄 différentes du VIII ou des deux cents du IX ou XII :question:

Mais pourquoi penser 🤔 quand il suffit d'écouter ❔🧞‍♂️

Kamoulox ?

Franchement, les magies des autres FF ne sont que des attaques un peu longues a caster. Dans FF15, c'est le genre de truc que tu sors en dernier recours, car c'est puissant, et a double tranchant (ca touche les alliés). C'est justement dans FF15 qu'il faut reflechir avant de lancer un sort

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 09:46:59

C'est surtout dans FFXV que le système de magie est le plus nul...

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 10:44:06

Oui le système de magie est différent, mais dire qu’il est nul ... pour le récolter oui l’utilisation est par contre top, ça caste pas pendant 50 piges et visuellement c’est magnifique.
Et les effets sont plus vaste que tu ne le pense car les combinaisons de sorts sont nombreuses, mais bon pour le savoir, faut pas avoir suivi un YouTuber qui joue en facile et mono touche coup d’épée.

T’as aussi l’anneau qui a les sorts morts et miracle, entre autre, récurrent dans la saga

Enfin bref soranea tu dis un t’as de conneries pour étayer tes propos, à mon avis tu devrais lâcher les écrans sortir un peu t’as l’air aigri

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:46:53

C'est vrai pour la date, 7/7 2000, deux ans de boulot, c'est le IX du titre qui m'a toujours fait penser ça, à l'époque la référence du jeu-de-rôle en France 🇫🇷 était Game Play Rpg et depuis 1998 ils parlaient beaucoup du développement du IX, le chant du cygne de la PlayStation.

Surtout qu'en 2000-2001 je sais pas vous mais j'étais au lycée 🏫 et à Lindblum, le temps d'arriver au Moogle de l'auberge j'étais en retard dans la salle d'examen du bac blanc, mais bon je suis rentré sans frapper donc ils ont hésité et j'ai pu m'asseoir.

Priorité à Final Fantasy.

Par contre le X est trop long :(

Le XI est amusant, le XII plié/platiné en 200h, les XIII une bonne aventure, le XIV le plus gros jeu depuis 2014.

Le Remake se déroule sur deux ans (10 avril 2020-mai 2022) donc ce sera un gros jeu aussi :ok:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:48:36

Sinon je suis dehors là, c'est gentil, à Paris les jardins sont rares mais dans le Sud on en a tous un :)

Dehors en plein air et soleil ☀ en train de jouer à Mario Kart Tour pour la nouvelle saison de la Saint-Valentin, et toi ❔

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
29 janvier 2020 à 10:57:22

Et qui a eu la patience d'augmenter les stats de tous les persos à 255 dans FF7 ?
Moi j'ai du m'arrêter à Cloud Cid et Vincent. Les autres stagnaient à plus ou moins 180... C'était presque aussi fastidieux qu'avoir 99 H-espace dans FFX :rire:

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:58:29

Il se platine en 60h le VII, ça va vite, une petite semaine, après sur PlayStation on y a tous joué un an pour battre l'arme Rubis, donc ça dépend du support !

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 11:31:52

Le 29 janvier 2020 à 10:57:22 PastisOrgeat a écrit :
Et qui a eu la patience d'augmenter les stats de tous les persos à 255 dans FF7 ?
Moi j'ai du m'arrêter à Cloud Cid et Vincent. Les autres stagnaient à plus ou moins 180... C'était presque aussi fastidieux qu'avoir 99 H-espace dans FFX :rire:

Avec le glitch c'est facile, par contre ça sert à rien...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 janvier 2020 à 12:16:22

Toujours The Witcher 3 (qu'il est long !)

Et aussi Outer Wilds (une pépite ce jeu)
Et Ori and the Blind Forest

Et j'ai Limbo + Inside qui m'attendent

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:49:22

Le 29 janvier 2020 à 10:58:29 Parisportif a écrit :
... 60h le VII, ça va vite, une petite semaine ...

Wait ! What ?

Ca fait dans les 10 heures par jour !

Sinon, je suis sur Muramasa Rebirth, en mode fury... C'est génial mais c'est ultra dur ^^'

Message édité le 29 janvier 2020 à 13:50:48 par segatasan
CelesDav CelesDav
MP
Niveau 36
29 janvier 2020 à 22:15:11

Le 29 janvier 2020 à 09:18:40 SorAnea a écrit :
Tu connais un jeu sorti avant 2000 et plus beau que Final Fantasy IX :question:

https://www.youtube.com/watch?v=923fVDDwaHo

En 2000 par contre tu avais Chrono Cross qui n'a franchement rien à envier à FF IX et je trouve même que les musique de CC était deux crans au-dessus. Pour le reste vraiment du mal à les départager. Je les aime les deux autant.

Je me souviens qu'ils avaient été très comparé à l'époque, deux jeux Squaresoft avec des superbes cinématiques et des décors de dingue.

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 22:34:44

Il est sorti en 1999 ^^

Le 29 janvier 2020 à 22:15:11 CelesDav a écrit :
Je me souviens qu'ils avaient été très comparé à l'époque, deux jeux Squaresoft avec des superbes cinématiques et des décors de dingue.

Et des musiques excellentes :
https://youtu.be/ROKcr2OTgws

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment