CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏁Topic des News🏁

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 83»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 Ă  12:56:28

Le 26 mars 2019 à 12:14:31 Ugoo66 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 11:59:54 SolidSnake59860 a écrit :
Bah si ils mettent les personnages de CTR et CNK déjà ça va faire pas mal de personnages dans le jeu, et les circuits aussi, d'ailleurs il y en aura 32 nan? Vu qu'il y en a un exclusive je sais pas si c'est un inédit ou pas? Ils seraient bête de juste mettre en dlc les persos qu'on veut à savoir Brio, Koala Kong, Tawna, Komodo Moe, et peut-être Spyro.

Pour le moment on aura 31 circuit c'est sur! Mnt, c'est trop flou le "circuit exclusif", on mentionne dans les articles que Hot Air Skyway soit exclusif à la ps4 mais j'ai un doute car Hot Air Skyway est le circuit de Pinstripe... donc il est d'office dans le jeu de base! :hum: tlm doit d'office l'avoir car il est présent dans le mode Aventure! J'ai pas trop compris cette ligne de l'article perso...

A moins que Beenox se soit amusé à refaçonner le circuit d'une autre manière (un Hot Air Skyway B) , c'est peut être possible mais bon c'est tellement ambiguë que je ne prends pas en compte le circuit exclusif pour le moment... bref, c'est pas clair...

Et puis bon, exclusif c'est un bien grand mot, comme souvent avec ce genre de contenu maintenant ça sortira sur les autres plateformes 6mois plus tard. :noel:

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  13:36:04

Le 26 mars 2019 à 12:38:57 S-Hedge a écrit :

Le 26 mars 2019 à 12:00:32 Ugoo66 a écrit :
Supposons que l'antigravité ne soit pas la , ca risque de ne pas être crédible car des circuits comme Hors du Temps, Temple Tiny ou l'Hyperespace de Velo exigeaient justement comme mentionne l'ami Denayer des passages de loopings ou même tu faisais du 90° sur la route de l'horloge...

Je peux comprendre que dans le CNK d'époque ils ont voulu jouer sur une physique différente par rapport à la gravité... En même temps ca ne pouvait pas être pire de ce qu'était déjà le gameplay sur la route de base mais ici... ils n'ont qu'a remettre la gravité et ne rien toucher aux sensations de vitesses... le jeu n'a pas besoin d'être réaliste proche de la simulation, ca reste un jeu cartoonesque axé arcade donc si on peut avoir des possibilités un peu hors du commun ... ça ne peut être que bénéfique pour nous...

Surtout que le système antigravité fut une des rares bonnes idées de Vicarious Vision. Ils ne sont certes pas très bon en jeu de course mais ils ont la matière grise sur l'originalité et tant mieux , ca présage un bon Crash Bandicoot 4

Non Perso je pense que Beenox est certainement en phase de test pour l'antigravité et comme ils n'ont pas fini de l'intégrer , il était évidemment inutile de le montrer en vidéo pour le moment... trop tôt. Cependant, bientôt j'imagine bien une vidéo axé sur les circuits de CNK en particulier et frapper un grand coup sur la réapparition de l'antigravité :ok: et puis l'accès à l'antigravité va ouvrir plus de portes au studio pour la réalisation de leurs propres circuits ... Wait and see :oui:

Je suis d'accord au sujet de l'antigrav', c'était une bonne idée que ne m'aurait pas du tout géné si ça restait exclusivement sur les circuits CNK. Et j'ai du mal a comprendre comment ils vont s'y prendre pour des circuits full antigrav'. Pourtant elle est bel et bien absente, du moins d'une partie des circuits (peut-être temporairement comme tu dis) si on en croit le trailer
Electron Avenue par exemple, y'a une (très belle) phase d'antigrav', et l'enlever casserait en bonne partie le circuit. Pourtant le circuit est bien présent.

La phase en question n'est pas montrée explicitement SAUF potentiellement ici en arrière fond, j'arrive pas à me rendre compte : https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553600189-1.png
Si c'est bien l'ancien passage antigrav'... bah y'a plus d'antigrav' ça se voit :noel:

On peut également voir son absence ici, dans le circuit Deep Sea Drive qui est censé être en antigrav' https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553600244-2.png

Et enfin, la zone avec le kraken comme spécifié plus tôt. D'ailleurs voilà une analyse d'un mec, à chaud, mais qui essaie de comprendre la provenance du Kraken, du coup il compare son original CNK : https://youtu.be/GzoxuAzdEkY?t=145

C'est difficile de juger mais faut pas oublier que ça reste un trailer. A 3 mois , cela peut changer et ils n'ont pas été con chez Beenox, ils ont certes montré des phases de circuits de CNK sans l'antigravité mais ce ne sont que des phases de circuits ou l'antigravité n'a pas de réelle impact pour le gameplay… ils n'allaient pas montrer les circuits plus spécifiques ou tu pouvais faire des loopings car justement l'antigravité n'est pas encore intégré… ils taffent certainement dessus...

Ce trailer n'est la que pour montrer que le contenu de CNK existe et sera présents avec ceux de CTR, Ce trailer n'est pas la pour le gameplay donc Beenox n'a pas besoin d'en montrer plus… cela reste une carte supplémentaire à jouer pour plus tard car oui ce trailer ne sera pas le dernier avant la sortie du jeu ,enfin, je pense… :oui:

Message édité le 26 mars 2019 à 13:37:34 par Ugoo66
S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
26 mars 2019 Ă  13:44:55

Le 26 mars 2019 à 13:36:04 Ugoo66 a écrit :

C'est difficile de juger mais faut pas oublier que ça reste un trailer. A 3 mois , cela peut changer et ils n'ont pas été con chez Beenox, ils ont certes montré des phases de circuits de CNK sans l'antigravité mais ce ne sont que des phases de circuits ou l'antigravité n'a pas de réelle impact pour le gameplay… ils n'allaient pas montrer les circuits plus spécifiques ou tu pouvais faire des loopings car justement l'antigravité n'est pas encore intégré… ils taffent certainement dessus...

Ce trailer n'est la que pour montrer que le contenu de CNK existe et sera présents avec ceux de CTR, Ce trailer n'est pas la pour le gameplay donc Beenox n'a pas besoin d'en montrer plus… cela reste une carte supplémentaire à jouer pour plus tard car oui ce trailer ne sera pas le dernier avant la sortie du jeu ,enfin, je pense… :oui:

T'as tout résumé, je pense effectivement que ça se passera comme ça.

Vidéo comparative de Wumpa Mechanics
https://www.youtube.com/watch?v=m6ukYEuwmRU

Quand on y pense quand même... Deux jeux en un (Circuit, personnage et peut être campagne ?) sans présence apparente de DLC, c'est ouf venant d'Activision à la tête. Ca fait vraiment plaisir de voir que le marché du JV n'est pas complètement corrompu :noel:

Message édité le 26 mars 2019 à 13:49:52 par S-Hedge
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  14:12:18

Le 26 mars 2019 à 13:44:55 S-Hedge a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:36:04 Ugoo66 a écrit :

C'est difficile de juger mais faut pas oublier que ça reste un trailer. A 3 mois , cela peut changer et ils n'ont pas été con chez Beenox, ils ont certes montré des phases de circuits de CNK sans l'antigravité mais ce ne sont que des phases de circuits ou l'antigravité n'a pas de réelle impact pour le gameplay… ils n'allaient pas montrer les circuits plus spécifiques ou tu pouvais faire des loopings car justement l'antigravité n'est pas encore intégré… ils taffent certainement dessus...

Ce trailer n'est la que pour montrer que le contenu de CNK existe et sera présents avec ceux de CTR, Ce trailer n'est pas la pour le gameplay donc Beenox n'a pas besoin d'en montrer plus… cela reste une carte supplémentaire à jouer pour plus tard car oui ce trailer ne sera pas le dernier avant la sortie du jeu ,enfin, je pense… :oui:

T'as tout résumé, je pense effectivement que ça se passera comme ça.

Vidéo comparative de Wumpa Mechanics
https://www.youtube.com/watch?v=m6ukYEuwmRU

Quand on y pense quand même... Deux jeux en un (Circuit, personnage et peut être campagne ?) sans présence apparente de DLC, c'est ouf venant d'Activision à la tête. Ca fait vraiment plaisir de voir que le marché du JV n'est pas complètement corrompu :noel:

ouais mais Activision n'avait pas trop le choix s'il voulait se rapprocher un minimum du contenu énormissime de Mario Kart 8, ce dernier aura certainement été un facteur décisif sur cette inclusion des contenus CNK et ça c'est cool! fini le monopole MK, la guerre CTR vs MK va pouvoir reprendre de plus belle avec Team Sonic Racing en embuscade ^^

A voir si Beenox va jouer le jeu et aussi créer ses propres circuits... je pense que ca sera le cas mais avant qu'ils envisagent quoi que ce soit à ce niveau la , ils doivent d'abord terminer le gameplay et les contenus déjà existants de leur jeu (contenus CNK, CTR, Antigravités etc...). Je pense qu'il y aura du DLC mais avec les éditions Deluxe, on devrait les avoir "gratuit' vu qu'on aura payé la différence et c'est normal…

haaaaa Wumpa Mechanics… un de mes circuits favoris de CNK, il était très technique et classe mais horrible avec la physique de CNK hélas :ok:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
26 mars 2019 Ă  14:21:14

J'adore Mario Kart, le 8 est très réussi...
Mais bordel je sens venir la claque CTR, et j'en suis tellement content :noel: Si on arrive a avoir une plus grosse communauté que MK8 (qui est en chute) c'est top !

Sonic peut franchement retourner d'ou il vient. Avec un remake de Sonic Rider, premier du nom, il pourrait prétendre à rivaliser, mais pas avec ce jeu dont le gameplay est pompé de tous les autres.

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  14:46:49

ON aura les réponses ce weekend vous verrez.. sûrement ^^

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  14:48:17

Le 26 mars 2019 à 14:21:14 S-Hedge a écrit :
J'adore Mario Kart, le 8 est très réussi...
Mais bordel je sens venir la claque CTR, et j'en suis tellement content :noel: Si on arrive a avoir une plus grosse communauté que MK8 (qui est en chute) c'est top !

Sonic peut franchement retourner d'ou il vient. Avec un remake de Sonic Rider, premier du nom, il pourrait prétendre à rivaliser, mais pas avec ce jeu dont le gameplay est pompé de tous les autres.

j'ai tjrs aimé les MK mais bon je n'ai plus que le 7 depuis un moment (j'avais le GBA mais je l'ai perdu :hum:) , j'ai pas la switch donc pas de 8 mais connaissant le 7, le 8 s'en rapproche voire même indéniablement meilleur et c'est du très bon ! Cependant, j'ai tjrs été un enfant de CTR ,la claque va bientôt arriver et risque d'être très violente! :rire:

J'avoue que Team Sonic Racing ne fera pas le poids entre CTR et MK 8 mais il sera dans la normes des bons jeux de karts, très loin derrière les deux mastodontes mais bien 3ème...

Et encore j'avoue que j'hésite de mettre Jak X sur le podium qui reste jouissif et qui est encore fait par ND (les saligauds!). un éventuel remake après the last of us nous offrirait une bataille à 3 intense :bave: CTR vs MK 8 vs Jak X Remake :bave:

bref SEGA risque d'avoir du mal à rattraper les deux mastodontes mais qu'ils se réjouissent que Sony ne se mettent pas dans la course des genre karting/courses. la 3ème place c'est déjà bien pour eux et puis quand on voit leur politique douteuse (possible arrêt de la vente de Judgement qui m'intéressait au passage), l'avenir de Sonic sur le film qui m'a fait hurlé de rire et les remasters de Shenmue fait à l'arrache pour brasser du fric à la va vite (dont je suis fan)… j'estime qu'ils ne méritent pas plus que la 3eme place finalement et ils l'ont bien mérités!

Message édité le 26 mars 2019 à 14:51:07 par Ugoo66
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  14:49:17

Le 26 mars 2019 à 14:46:49 lMickael_2JV a écrit :
ON aura les réponses ce weekend vous verrez.. sûrement ^^

surement, le trailer sera remis sur le devant de la scène à l'event games à Boston le 28 Mars si je ne me trompe pas :ok:

Duvelke Duvelke
MP
Niveau 12
26 mars 2019 Ă  14:59:25

Faut pas s’emballer non plus les amis.
Il faudra un bon suivi, un jeu de temps en temps (un par génération minimum) sur plusieurs générations pour mettre une claque à MK.

La seule chose que Crash a pour lui c’est de ne plus être une exclusivité. Avant c’était les joueurs PS contre les joueurs Nintendo, maintenant c’est les joueurs MK (exclu Nintendo) contre les joueurs Crash (toute plateforme).

Mais même avec ça, le gameplay, le online, les circuits, les persos et les objets ont intérêt à être au petit soin parce que la série MK maitrise tous ces aspects depuis bien longtemps...

Bref, en tout cas j’espère que le jeu va être bon, je l’ai préco y a un moment déjà, je suis impatient d’y jouer! (Sur ma Switch, parce que rien ne bats le mode portable pour joueur n’importe où et le mode dock pour chez moi)

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 mars 2019 Ă  15:10:25

Ce week end ? Pk ? .... aaaah c le PAX c ça ?

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
26 mars 2019 Ă  15:10:30

Perso je parle pas forcément de battre définitivement MK. Une simple victoire par KO sur cette génération de console suffirai à définitivement faire revenir Crash à la vie (en priant pour qu'on ne retombe pas dans cette sombre évolution qu'il a subit après la PS1. A vrai dire le contenu CNK dans CTR me fait peur vis à vis de ça...)

Et CTR maitrise largement tous les aspects que tu as cités. Le seul point sur lequel MK est imbattable actuellement... c'est le level design des circuits.
Les circuits MK (les Rainbow Road, les chateaux de Bowser, Colisée Wario, Montagne DK, Voie Céleste, Volcan Grondant, et j'en passe) one-shot la majorité des circuits CTR malheureusement (bon peut être pas Chateau de cortex, Labo N.Gin et la Piste Air, au moins).

Le tracé est beau, intéressant à jouer ,les obstacles sont bien pensés et bien placés, l'ambiance y est très souvent superbe... enfin bref, si Beenox produisent leur propre circuit, j'espère qu'ils arriveront à rattraper ce point.

Message édité le 26 mars 2019 à 15:13:41 par S-Hedge
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  15:11:14

Le 26 mars 2019 à 15:10:25 [Dexter-M] a écrit :
Ce week end ? Pk ? .... aaaah c le PAX c ça ?

c'est ça dex :ok:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
26 mars 2019 Ă  15:17:58

Et en même temps je me reprends sur ma propre remarque...
MK y'a 8 jeux. Ca fait 128 circuits... Encore heureux que dans le lot y'en a qui soient ouf.
CTR y'en a plein qui sont bons, voire excellent en un seul jeu (16 circuits). Rien qu'en disant ça...

Message édité le 26 mars 2019 à 15:18:39 par S-Hedge
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 mars 2019 Ă  15:22:25

Dites autre chose que MK .... pour moi MK c'est Mortal Kombat et RIEN d'autre !

Bref j'ai toujours Préféré CTR a Mario Kart et oui CTR est meilleur que Mario Kart

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  15:24:58

Le 26 mars 2019 à 15:10:30 S-Hedge a écrit :
Perso je parle pas forcément de battre définitivement MK. Une simple victoire par KO sur cette génération de console suffirai à définitivement faire revenir Crash à la vie (en priant pour qu'on ne retombe pas dans cette sombre évolution qu'il a subit après la PS1. A vrai dire le contenu CNK dans CTR me fait peur vis à vis de ça...)

Et CTR maitrise largement tous les aspects que tu as cités. Le seul point sur lequel MK est imbattable actuellement... c'est le level design des circuits.
Les circuits MK (les Rainbow Road, les chateaux de Bowser, Colisée Wario, Montagne DK, Voie Céleste, Volcan Grondant, et j'en passe) one-shot la majorité des circuits CTR malheureusement (bon peut être pas Chateau de cortex, Labo N.Gin et la Piste Air, au moins).

Le tracé est beau, intéressant à jouer ,les obstacles sont bien pensés et bien placés, l'ambiance y est très souvent superbe... enfin bref, si Beenox produisent leur propre circuit, j'espère qu'ils arriveront à rattraper ce point.

les levels designs ne sont pas forcément inférieurs à MK Hedge, le gros souci est qu'il y a trop de circuits simples, ceux de Crash et Coco entre autre sont trop simples , j'aurai voulu des circuits plus longs et sophistiqués.

finalement quand tu mentionnes que certains circuits rivalisent avec ceux de Mk (Labo N-Gin,Hot Air Skyway, Chateaux de Néo Cortex,Col Polar,...) c'est surtout car ils sont loin d'être aussi simples et qu'ils sont plus sophistiqués , plus longs également et donc plus séduisants… :oui: en tout cas c'est ma façon de percevoir le retard des circuits de CTR envers MK (j'ai pas le 8 mais j'ai le 7 donc j'ai une idée des circuits de MK).

Comme tu l'as mentionné , si Beenox s'amuse à faire des circuits plus sophistiqués et longs, ca rééquilibrera la balance sans problème … :ok:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  16:15:28

Ce rajout de contenu est quand même lié au faite que la trilogie de Crash à cartonné et que du coup pour CTR, avoir que un jeu, regardant rien que les previews, les testeurs parlaient d'un contenu maigre. Le développement date pas d'hier donc c'est prévu depuis quelques temps, je pense aussi que l'antigravité est déjà au point perso ( du moins si c'est mis ou enlevé des circuits ) et ce wk on verra tout simplement pas mal de chose de ce qu'on a vu dans ce trailer. Je peux me tromper mais ça semble être la logique des choses.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 mars 2019 Ă  16:51:46

https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553615324-ob-43db4f-crash-team-racing-wallpaper.jpg https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553615335-d2iep-lx0aacdvo-jpeg.jpg

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  17:06:12

Le 26 mars 2019 à 16:15:28 lMickael_2JV a écrit :
Ce rajout de contenu est quand même lié au faite que la trilogie de Crash à cartonné et que du coup pour CTR, avoir que un jeu, regardant rien que les previews, les testeurs parlaient d'un contenu maigre. Le développement date pas d'hier donc c'est prévu depuis quelques temps, je pense aussi que l'antigravité est déjà au point perso ( du moins si c'est mis ou enlevé des circuits ) et ce wk on verra tout simplement pas mal de chose de ce qu'on a vu dans ce trailer. Je peux me tromper mais ça semble être la logique des choses.

oui et non , je pense que le trailer sera le même … je doute que Beenox intègre l'antigravité tout de suite, ils gardent cette carte sous leur manches pour plus tard… leur méthode de teasing est au top et ne vont pas la couper sec et net à 3 mois de la sortie du jeu… ca doit continuer minimum jusqu'à la sortie de Team Sonic Racing … donc au 21 Mai mais je suis sur que même en Juin on aura encore du teasing …

leur but c'est de faire baver tlm et l'attente "crevarde" (oui j'attends désespérément cette ptn d'édition car sans ca je ne préco pas :( ) d'une édition collector physique en est une des nombreuses preuves que ca va cartonner aux ventes...

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
26 mars 2019 Ă  17:10:41

En vrai faut juste attendre le 21juin et puis basta maintenant 😂

Denayer Denayer
MP
Niveau 53
26 mars 2019 Ă  17:11:03

https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553616525-electronaven.png https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553600189-1.png
Il s'agit de ce passage là, et il n'est pas le même.
Après la version CTRNF est spéciale a comprendre.

(Sur la suite du chemin ils se dirigent vers la gauche et refont un looping et c'est à ce moment là qu'ils sont à droite de l'arrivée). https://youtu.be/0_iv63lhX44?t=89 le passage exact

Message édité le 26 mars 2019 à 17:14:44 par Denayer
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 83»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.93€ PS4 29.29€ ONE 31.01€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment