CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏁Topic des News🏁

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 83»
Page suivanteFin
Reed65 Reed65
MP
Niveau 15
01 avril 2019 Ă  08:08:22

J'avais oublié qu'on était le 1er avril...la vidéo annoncée par Canadian est sûrement une blague.

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
01 avril 2019 Ă  10:57:34

Non mais cest vrai Dexter tu peux parler plus gentiment, on peut pas tout savoir et toi aussi tu t'es déjà trompé. Si tu veux je peux venir te réprimander après chacun de tes messages par rapport à ton orthographe mais franchement j'ai autre chose à faire et ça n'apportera rien si ce n'est la mauvaise ambiance.

C'est un forum et on a le droit de poster son avis, ses arguments, ses infos, ses questions,... sans se faire reprendre a tout bout de champs. Et tu n'es pas modo.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
01 avril 2019 Ă  12:45:45

Le 01 avril 2019 à 10:57:34 Denayer a écrit :
Non mais cest vrai Dexter tu peux parler plus gentiment, on peut pas tout savoir et toi aussi tu t'es déjà trompé. Si tu veux je peux venir te réprimander après chacun de tes messages par rapport à ton orthographe mais franchement j'ai autre chose à faire et ça n'apportera rien si ce n'est la mauvaise ambiance.

C'est un forum et on a le droit de poster son avis, ses arguments, ses infos, ses questions,... sans se faire reprendre a tout bout de champs. Et tu n'es pas modo.

Voila exactement le problème. Je vois toujours Dexter et ce même depuis le forum sur la trilogy réponde à tout bout de champ à tout, reprendre les gens de manières pas toujours agréable et ce gratuitement et même de manière chelou, je trouve ça un peu gonflant à force.

Disboard Disboard
MP
Niveau 26
01 avril 2019 Ă  12:46:12

Le 01 avril 2019 à 07:05:34 S-Hedge a écrit :
Dex, Thotsu, Disboard -> Les boss ont le même style de stat que les persos de base. Genre Papu Papu, Dingodile et Tiny = vitesse de pointe.
Mais les boss sont des versions améliorés des perso de base, avec un léger bonus par rapport à ceux qui ont les mêmes stats

La liste complète ici :

Crash/Dr. Neo Cortex (All-Rounder)
Speed: 3/5
Accel: 3/5
Turning: 3/5

Coco/N. Gin (Best acceleration)
Speed: 3/5
Accel: 5/5
Turning: 2/5

Dingodile/Tiny (Best speed)
Speed: 5/5
Accel: 3/5
Turning: 1/5

Polar/Pura (Best turning)
Speed: 2/5
Accel: 3/5
Turning: 5/5

Ripper Roo (Best turning, upgraded version of Polar/Pura)
Speed: 3/5
Accel: 4/5
Turning: 5/5

Papu Papu (Best speed, upgraded version of Dingodile/Tiny)
Speed: 5/5
Accel: 4/5
Turning: 2/5

Komodo Joe (All-rounder, upgraded version of Crash/Dr. Neo Cortex)
Speed: 4/5
Accel: 4/5
Turning: 4/5

Pinstripe Potoroo (Best acceleration, upgraded version of Coco/N. Gin)
Speed: 4/5
Accel: 5/5
Turning: 3/5

Dr. N. Tropy (Best speed)
Speed: 5/5
Accel: 4/5
Turning: 3/5

Fake Crash (All-rounder)
Speed: 3/5
Accel: 3/5
Turning: 3/5

Penta Penguin (All-rounder, has the best stats in the PAL version)
Speed: 5/5
Accel: 5/5
Turning: 5/5

Source : https://www.supercheats.com/playstation/crash-team-racing/15959/stats-of-the-characters/

C'est bel et bien ce que j'avais vu :)

Oneill21 Oneill21
MP
Niveau 7
01 avril 2019 Ă  14:11:19

https://youtu.be/--VYMRqynBg

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
01 avril 2019 Ă  14:15:08

Le 01 avril 2019 à 10:57:34 Denayer a écrit :
Non mais cest vrai Dexter tu peux parler plus gentiment, on peut pas tout savoir et toi aussi tu t'es déjà trompé. Si tu veux je peux venir te réprimander après chacun de tes messages par rapport à ton orthographe

Fais toi plaisir ma poule

Le 01 avril 2019 à 12:45:45 Disboard a écrit :

Le 01 avril 2019 à 10:57:34 Denayer a écrit :
Non mais cest vrai Dexter tu peux parler plus gentiment, on peut pas tout savoir et toi aussi tu t'es déjà trompé. Si tu veux je peux venir te réprimander après chacun de tes messages par rapport à ton orthographe mais franchement j'ai autre chose à faire et ça n'apportera rien si ce n'est la mauvaise ambiance.

C'est un forum et on a le droit de poster son avis, ses arguments, ses infos, ses questions,... sans se faire reprendre a tout bout de champs. Et tu n'es pas modo.

Voila exactement le problème. Je vois toujours Dexter et ce même depuis le forum sur la trilogy réponde à tout bout de champ à tout, reprendre les gens de manières pas toujours agréable et ce gratuitement

Tu veux payer ptet ? :hap:

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
01 avril 2019 Ă  14:16:57

Non je vaux mieux que ça.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
01 avril 2019 Ă  14:17:34

Le 01 avril 2019 à 14:16:57 Denayer a écrit :
Non je vaux mieux que ça.

Dans ce cas la ramene pas :hap:

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
01 avril 2019 Ă  14:20:17

Non desfois c'est bien de remettre un peu en place ceux qui manquent de respect aux autres et qui se voient trop grand.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
01 avril 2019 Ă  14:22:51

Le 01 avril 2019 à 14:20:17 Denayer a écrit :
Non desfois c'est bien de remettre un peu en place ceux qui manquent de respect aux autres et qui se voient trop grand.

C'est le topic des News ici pas le bureau des pleurs ! :hap:

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
01 avril 2019 Ă  14:25:37

Pas besoin le jeu sera parfait :content:

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
01 avril 2019 Ă  17:24:01

https://www.youtube.com/watch?v=G6e_En-DXLo
Interview très intéressante d'un des responsables de Beenox.
Désolé pour les allergiques à l'anglais mais j'ai pas le temps de résumer now. Après en quelques mots au début, il accentue beaucoup l'effort réalisé au niveau du gameplay et des mécaniques. Il explique qu'ils jouent à l'ancien puis au remaster pour comparer les deux et voir ce qu'ils doivent changer,... Ils savent que c'est primordial.
Confirmation des musiques originales,...

Thotsu Thotsu
MP
Niveau 3
01 avril 2019 Ă  17:34:19

Le 01 avril 2019 à 17:24:01 Denayer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=G6e_En-DXLo
Interview très intéressante d'un des responsables de Beenox.
Désolé pour les allergiques à l'anglais mais j'ai pas le temps de résumer now. Après en quelques mots au début, il accentue beaucoup l'effort réalisé au niveau du gameplay et des mécaniques. Il explique qu'ils jouent à l'ancien puis au remaster pour comparer les deux et voir ce qu'ils doivent changer,... Ils savent que c'est primordial.
Confirmation des musiques originales,...

On a surtout l'info que Crunch sera de jouable !

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
01 avril 2019 Ă  17:36:36

Ils parlent de Mine Dragon qui selon le gars est son remaster préféré, ils y ont rajouté des trésors, de l'or, beaucoup de gemmes et des dragons forcément car il n'y avait que la photo de Komodo Joe auparavant. Il y aurait même des vieux Dragons prenant un café en regardant la course :hap:

Par exemple dans Polar Pass, on voit un ours qui mix et des pinguins qui dansent. Il explique que c'est le genre de choses qu'il aime faire sur les circuits dès que c'est possible (en vrai on le remarque près du bateau dans Crash Cove également avec une musique différentes :bave: )

Ils ont tout de suite pensé à incorporer CNK, c'était une idée de base et ils ont du réfléchir à comment l'adapter au gameplay de CTR d'où les changements de circuits au niveau des loopings par exemple. Je pense qu'ils ont retiré les objets de CNK définitevement également.

Confirmation de la présence de Crunch (bon j'avoue on s'en doutait)

Bon j'ai quand même résumé les points importants :rire:

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
01 avril 2019 Ă  17:40:17

Le 01 avril 2019 à 17:34:19 Thotsu a écrit :

Le 01 avril 2019 à 17:24:01 Denayer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=G6e_En-DXLo
Interview très intéressante d'un des responsables de Beenox.
Désolé pour les allergiques à l'anglais mais j'ai pas le temps de résumer now. Après en quelques mots au début, il accentue beaucoup l'effort réalisé au niveau du gameplay et des mécaniques. Il explique qu'ils jouent à l'ancien puis au remaster pour comparer les deux et voir ce qu'ils doivent changer,... Ils savent que c'est primordial.
Confirmation des musiques originales,...

On a surtout l'info que Crunch sera de jouable !

Oui je viens de le rajouter je n'avais pas encore tout écouté :noel:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
01 avril 2019 Ă  18:14:39

Le 01 avril 2019 à 17:36:36 Denayer a écrit :
Ils parlent de Mine Dragon qui selon le gars est son remaster préféré, ils y ont rajouté des trésors, de l'or, beaucoup de gemmes et des dragons forcément car il n'y avait que la photo de Komodo Joe auparavant. Il y aurait même des vieux Dragons prenant un café en regardant la course :hap:
...
Confirmation de la présence de Crunch (bon j'avoue on s'en doutait)

Bon j'ai quand même résumé les points importants :rire:

Interessant décrit comme ça Mine dragon !
Et content de revoir Crunch, seul perso post PS1 que j'aime bien. C'est pas une surprise comme tu l'as dit m'enfin :p

J'ai juste hâte de voir comment ils vont l'introduire (si ils l'introduisent) sans L'avoir été officiellement depuis les remakes.

Rickyzangzang Rickyzangzang
MP
Niveau 6
01 avril 2019 Ă  18:23:10

La mine dragon à l'air de déchirer, il parle de mineurs qui piochent en rythme avec la musique aussi!
Purée, ça fait plaisir d'avoir des dev qui ont ont l'air d'être réellement des fan de CTR et qui ont mis toutes leurs tripes pour rendre un remake de folie!! :coeur:
Dans la vidéo quand il parle des circuit, il dit qu'ils ont voulu mettre un max de contenu et qu'on peut s'attendre à du nouveau...
Ça sentirait pas de nouvelles pistes ça? :bave:

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
01 avril 2019 Ă  18:30:26

Le 01 avril 2019 à 18:23:10 RickyZangzang a écrit :
La mine dragon à l'air de déchirer, il parle de mineurs qui piochent en rythme avec la musique aussi!
Purée, ça fait plaisir d'avoir des dev qui ont ont l'air d'être réellement des fan de CTR et qui ont mis toutes leurs tripes pour rendre un remake de folie!! :coeur:
Dans la vidéo quand il parle des circuit, il dit qu'ils ont voulu mettre un max de contenu et qu'on peut s'attendre à du nouveau...
Ça sentirait pas de nouvelles pistes ça? :bave:

Les nouvelles pistes je pense qu'ils vont en créer, ce serait énorme vu leur créativité. Je serai extrêmement déçu s'il s'agissait de maps CTTR. Car oui sur Twitter j'en croise beaucoup qui veulent ces circuits alors qu'ils ne sont pas du tout adapté à CTR et puis merde c'est pas du Crash Bandicoot ça :(

Rickyzangzang Rickyzangzang
MP
Niveau 6
01 avril 2019 Ă  18:32:56

Le 01 avril 2019 à 17:36:36 Denayer a écrit :
Ils parlent de Mine Dragon qui selon le gars est son remaster préféré, ils y ont rajouté des trésors, de l'or, beaucoup de gemmes et des dragons forcément car il n'y avait que la photo de Komodo Joe auparavant. Il y aurait même des vieux Dragons prenant un café en regardant la course :hap:

Par exemple dans Polar Pass, on voit un ours qui mix et des pinguins qui dansent. Il explique que c'est le genre de choses qu'il aime faire sur les circuits dès que c'est possible (en vrai on le remarque près du bateau dans Crash Cove également avec une musique différentes :bave: )

Ils ont tout de suite pensé à incorporer CNK, c'était une idée de base et ils ont du réfléchir à comment l'adapter au gameplay de CTR d'où les changements de circuits au niveau des loopings par exemple. Je pense qu'ils ont retiré les objets de CNK définitevement également.

Confirmation de la présence de Crunch (bon j'avoue on s'en doutait)

Bon j'ai quand même résumé les points importants :rire:

Le coup des dragons c'est énorme, mais ça prouve qu'ils n'y connaissent pas grand chose en animaux:
La mine s'appelle comme ça car Joe est un "DRAGON de Komodo", une espèce de varan :noel:

Rickyzangzang Rickyzangzang
MP
Niveau 6
01 avril 2019 Ă  18:36:08

Le 01 avril 2019 à 18:30:26 Denayer a écrit :

Le 01 avril 2019 à 18:23:10 RickyZangzang a écrit :
La mine dragon à l'air de déchirer, il parle de mineurs qui piochent en rythme avec la musique aussi!
Purée, ça fait plaisir d'avoir des dev qui ont ont l'air d'être réellement des fan de CTR et qui ont mis toutes leurs tripes pour rendre un remake de folie!! :coeur:
Dans la vidéo quand il parle des circuit, il dit qu'ils ont voulu mettre un max de contenu et qu'on peut s'attendre à du nouveau...
Ça sentirait pas de nouvelles pistes ça? :bave:

Les nouvelles pistes je pense qu'ils vont en créer, ce serait énorme vu leur créativité. Je serai extrêmement déçu s'il s'agissait de maps CTTR. Car oui sur Twitter j'en croise beaucoup qui veulent ces circuits alors qu'ils ne sont pas du tout adapté à CTR et puis merde c'est pas du Crash Bandicoot ça :(

J'ai pas joué à CTTR, mais le gameplay n'a vraiment rien à voir à priori, ça ne collerai pas.
Et puis, "c'est pas canon" comme diraient les fans d'animes ! X)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 83»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.79€ PS4 29.29€ ONE 31.36€ Switch 33.99€ Switch 36.12€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment