CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏁Topic des News🏁

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 83»
Page suivanteFin
Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
22 mars 2019 Ă  21:07:47

Superbe trailer et design d'Oxyde au top.

Par contre, faut vraiment pas chercher une logique dans les posts Twitter :rire:
on nous balance tout à coup le boss et le circuit "ultime" du jeu alors qu'on suivait à peu près une logique avec le casting de base. Y a juste à attendre et profiter des surprises du coup !

Autre nouvelle sympathique : le jeu sera à la PAX East de Boston le weekend prochain, on aura sûrement plein de petites news à travers le Net !

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
22 mars 2019 Ă  23:04:49

Oxide Station est magnifique !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553292264-20190322-225802.jpg

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
22 mars 2019 Ă  23:46:04

Le trailer est super. Le modele d'Oxide aussi. Vraiment content de le revoir.

Par contre il fait moins menaçant du fait de sa taille
Bon en vrai je dis ça, mais le choix de la taille est logique et obligatoire vu qu'on pourra le jouer, il peut pas être surdimensionné comme il l'était à l'origine.

Maaaais je trouve qu'il perd en coté menaçant et dangereux physiquement. Peut être une impression perso...

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
23 mars 2019 Ă  00:10:00

Le 22 mars 2019 à 23:46:04 S-Hedge a écrit :
Le trailer est super. Le modele d'Oxide aussi. Vraiment content de le revoir.

Par contre il fait moins menaçant du fait de sa taille
Bon en vrai je dis ça, mais le choix de la taille est logique et obligatoire vu qu'on pourra le jouer, il peut pas être surdimensionné comme il l'était à l'origine.

Maaaais je trouve qu'il perd en coté menaçant et dangereux physiquement. Peut être une impression perso...

c'est claire que bon le jouer c'est une chose mais voir !a c une autre

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553296193-xsr6svmx.jpg

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
23 mars 2019 Ă  00:39:25

Genre il a déjà été menaçant ? :hap:

J’espère qu’en le jouant on pourra quand même utiliser son kart comme dans CNK, pas que son vaisseau.

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
23 mars 2019 Ă  10:17:01

Il l'a jamais vraiment été, mais avec sa petite taille il fait petit alien tout mimi maintenant :p d'ou ma comparaison.

Le 23 mars 2019 à 00:39:25 -Braid a écrit :

J’espère qu’en le jouant on pourra quand même utiliser son kart comme dans CNK, pas que son vaisseau.

C'est une évidence, et si tu veux mon avis, le skin d'oxide promis dans la spéciale édition c'est le skin de CNK, avec de légés changement au model d'Oxide

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
23 mars 2019 Ă  10:19:04

Le 23 mars 2019 à 00:39:25 -Braid a écrit :
Genre il a déjà été menaçant ? :hap:

J’espère qu’en le jouant on pourra quand même utiliser son kart comme dans CNK, pas que son vaisseau.

Normalement oui, Oxide avait son propre modèle de kart dans CNK... ce serait con de le limiter qu'a son vaisseau de CTR et puis quid de son vaisseau sur les autres?
wait and see...

P.S: bon mnt qu'Oxide est sorti , FAITES NOUS UNE ANNONCE DE L'EDITION COLLECTOR PHYSIQUE BEENOX! MARRE D'ATTENDRE... :( Je veux préco laaaaaaa!!!! :snif2:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
23 mars 2019 Ă  11:10:25

Allez, petite analyse fatiguée du trailer :
-Bon, nouvelle scène d'intro du jeu visiblement
-Oxide plus petit pour correspondre aux tailles des autres coureurs
-Modif Majeure : Station oxide est globalement plus grande. Ici vous pouvez voir le début de la zone ou oxide lache ses caisses de nitro. https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553335269-3.png
Voilà la même zone vu de l'autre côté : https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553335467-4.png > Pretez attention à l'espace entre la caisse et les deux rebords. Dans la version d'origine y'en a beaucoup moins, rendant le passage assez difficile si on veut pas se prendre l'item.
-De la même manière, les caisses à objets sont plus imposantes aussi https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553335054-capture.png
Version d'origine : https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553335653-2.png

-> Globalement ça traduit une volonté de rendre la course plus facile.
- Le circuit est plus large, donc moins de chance de se prendre les items d'oxide dans la gueule.
- La hitbox des caisses est grossie, et donc plus permissive pour réussir à chopper des items.

A noter que la remarque concernant la largeur du circuit peut être spécifique à la zone que j'ai montré : Possible que le reste du circuit soit inchangé, et que les devs n'aient décidé de faciliter que cette zone, surtout en pensant à cette caisse de nitro assez traitre

Message édité le 23 mars 2019 à 11:13:23 par S-Hedge
ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
23 mars 2019 Ă  13:50:46

Oh punaise! Le nouveau design d'Oxide est supeeeer! :-d Beenox a du respect pour Vicarious Visions de garder les mêmes designs pour le remake.

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
23 mars 2019 Ă  14:01:37

Le 23 mars 2019 à 11:10:25 S-Hedge a écrit :
Allez, petite analyse fatiguée du trailer :
-Bon, nouvelle scène d'intro du jeu visiblement
-Oxide plus petit pour correspondre aux tailles des autres coureurs
-Modif Majeure : Station oxide est globalement plus grande. Ici vous pouvez voir le début de la zone ou oxide lache ses caisses de nitro. https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553335269-3.png
Voilà la même zone vu de l'autre côté : https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553335467-4.png > Pretez attention à l'espace entre la caisse et les deux rebords. Dans la version d'origine y'en a beaucoup moins, rendant le passage assez difficile si on veut pas se prendre l'item.
-De la même manière, les caisses à objets sont plus imposantes aussi https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553335054-capture.png
Version d'origine : https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553335653-2.png

-> Globalement ça traduit une volonté de rendre la course plus facile.
- Le circuit est plus large, donc moins de chance de se prendre les items d'oxide dans la gueule.
- La hitbox des caisses est grossie, et donc plus permissive pour réussir à chopper des items.

A noter que la remarque concernant la largeur du circuit peut être spécifique à la zone que j'ai montré : Possible que le reste du circuit soit inchangé, et que les devs n'aient décidé de faciliter que cette zone, surtout en pensant à cette caisse de nitro assez traitre

j'avoue que ca fait bizarre Oxide aussi petit que les autres persos mais comme tu l'as mentionné Hedge, c'est pour qu'il soit jouable et qu'il commence pas à prendre trop de place face aux autres sinon ca serait deja le bordel niveau place sur la grille de départ haha et j'imagine même pas les petits couloir de Pyramide Papu si tu l'as à coté de toi :rire:

Denayer Denayer
MP
Niveau 53
23 mars 2019 Ă  14:10:12

Putain la tailles des caisses :ouch: :rire:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
23 mars 2019 Ă  15:53:45

Le 23 mars 2019 à 14:10:12 Denayer a écrit :
Putain la tailles des caisses :ouch: :rire:

pas la peine d'en faire des caisses :(

:noel:

G1g4r0ss1 G1g4r0ss1
MP
Niveau 3
23 mars 2019 Ă  17:03:21

Je suis content d’avoir pu voir Oxide mais je l’aurais été encore plus si j’avais pu avoir la surprise à la sortie du jeu

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
23 mars 2019 Ă  18:00:50

Le 23 mars 2019 à 17:03:21 G1g4r0ss1 a écrit :
Je suis content d’avoir pu voir Oxide mais je l’aurais été encore plus si j’avais pu avoir la surprise à la sortie du jeu

A part Oxide le reste des modèle on les connais deja , ce sont ceux de N sane Trilogy

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
23 mars 2019 Ă  19:35:53

Le 23 mars 2019 à 14:01:37 Ugoo66 a écrit :
j'avoue que ca fait bizarre Oxide aussi petit que les autres persos mais comme tu l'as mentionné Hedge, c'est pour qu'il soit jouable et qu'il commence pas à prendre trop de place face aux autres sinon ca serait deja le bordel niveau place sur la grille de départ haha et j'imagine même pas les petits couloir de Pyramide Papu si tu l'as à coté de toi :rire:

J'imaginais même que des oxides sur la lignes de départ, mais comme tu l'as dis, 8 oxide dans les couloirs de la pyramide ca doit pas être beau à voir :noel:

Je rajoute également qu'Oxide ne tiens plus des "joysticks" sur les extrémités de son hovercraft, mais tiens maintenant un volant. Pas du tout lore friendly, mais a mon avis c'est juste une question d'économie de temps qui peut se comprendre du coté de Beenox : Pas besoin de modifier le squelette de tous les perso pour que ça correspinde aux joysticks de l'hovercraft, et inversement pas besoin de modifieir le squelette d'Oxide pour pouvoir le foutre sur un kart.

Rien de méchant, mais c'est à noter

++ je suis pas le seul à le trouver moins menaçant visiblement, j'ai trouvé pas mal de commentaire youtube de personens qui utilisent le même mot que moi

Message édité le 23 mars 2019 à 19:36:55 par S-Hedge
-Braid -Braid
MP
Niveau 21
24 mars 2019 Ă  17:06:02

Ils vont peut être nous sortir un twist sur le fait qu'Oxide n'est pas le vrai méchant et que derrière il y a un mec beaucoup plus balèze qui l'utilise comme un pion :hap: (un bon moyen d'incorporer l'univers de CNK à la manière de CTR avec Velo par exemple !)

N'empêche je me demande si il aura le masque de Uka Uka, dans CNK c'est celui de Velo qui le protège avec l'aura violette.

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
24 mars 2019 Ă  17:25:19

Le 24 mars 2019 à 17:06:02 -Braid a écrit :
Ils vont peut être nous sortir un twist sur le fait qu'Oxide n'est pas le vrai méchant et que derrière il y a un mec beaucoup plus balèze qui l'utilise comme un pion :hap: (un bon moyen d'incorporer l'univers de CNK à la manière de CTR avec Velo par exemple !)

N'empêche je me demande si il aura le masque de Uka Uka, dans CNK c'est celui de Velo qui le protège avec l'aura violette.

Normalement Naughty Dog avait justement prévu au tout début qu' Oxide ne devait pas être le boss final! en effet, j'ai appris grace à un brave du forum récemment qu'un personnage abandonné aurait du être le boss ultime post Oxide mais malheureusement par manque de place, il a du être abandonné. il se nommait Fasty et portait les couleurs (encore) d'Uka Uka. Je ne dirais clairement pas non pour que Beenox l'incorpore à la suite de l'histoire ce serait énorme! mais je n'y crois pas du tout...

Naughty Dog n'avait pas prévu de troisième masques après Aku Aku et Uka Uka et ca m'étonnerai fortement qu'on entende parler de Velo... maintenant je ne demande qu'a voir mais si des persos CNK comme Velo , Zam et Zem ou N-Trance ne sont pas présent, Beenox n'a aucune raison d’intégrer un 3eme masque ... même celui de Vélo... Uka Uka représente à lui seul le mal incarné et donc supporte tout les méchants même si la team de Cortex combat Oxide pour ne pas devenir ses jouets...

Denayer Denayer
MP
Niveau 53
24 mars 2019 Ă  18:33:31

" il a du être abandonné. il se nommait Fasty et portait les couleurs (encore) d'Uka Uka. Je ne dirais clairement pas non pour que Beenox l'incorpore à la suite de l'histoire ce serait énorme! mais je n'y crois pas du tout.."

Si vous voulez mon avis ça pue le DLC (gratuit ?) quelques semaines/mois après :hap:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
24 mars 2019 Ă  19:08:18

Du genre Splippery climb ? Pourquoi pas... Je suis franchement pas contre, ce serait super. Mais Naughty Dog avait des visuels au moins ? Ou bien c'était qu'une idée scénaristique ?

Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
24 mars 2019 Ă  22:01:17

Le 24 mars 2019 à 18:33:31 Denayer a écrit :
" il a du être abandonné. il se nommait Fasty et portait les couleurs (encore) d'Uka Uka. Je ne dirais clairement pas non pour que Beenox l'incorpore à la suite de l'histoire ce serait énorme! mais je n'y crois pas du tout.."

Si vous voulez mon avis ça pue le DLC (gratuit ?) quelques semaines/mois après :hap:

On en aura des dlc , c'est sur! Maintenant, gratuit j'en doute... Ce ne sera propre qu'aux versions oxide démat et l'édition collector physique (non annoncé encore... :snif2:) car sinon ça fait cher l'édition deluxe sans dlc... Pour Quelques skins et oxide dispo de suite alors qu'il est jouable dans l'édition standard... en l'état et sans annonce, le jeu ne devrait même pas avoir d'édition deluxe... lol :rire: Faudra mettre la main au portefeuille pour ceux qui ont pris le standard certainement :ok: mais les autres seront tranquilles ^^

Le 24 mars 2019 à 19:08:18 S-Hedge a écrit :
Du genre Splippery climb ? Pourquoi pas... Je suis franchement pas contre, ce serait super. Mais Naughty Dog avait des visuels au moins ? Ou bien c'était qu'une idée scénaristique ?

En gros Fasty avait un visuel mais ça a été très vite abandonné... d’où l'absence d'un éventuel croquis de son circuit ou d'une éventuelle map post Oxide en mode Aventure car une fois l'idée du personnage abandonné, c'était mort de continuer sur cette voie la...

Bref on a juste la conception de son personnage sans plus... Mnt , un timing proche d'un mois comme Stormy Ascent n'est pas à exclure... Faut juste voir si les devs seront en avance car la c'est l'introduction d'une éventuelle histoire post Oxide, un new personnage plus un éventuel circuit ,ça fait bcp plus que le Stormy Ascent de la trilogie... Wait and see... :ok:

https://www.noelshack.com/2019-12-7-1553461257-fasty.jpg

Message édité le 24 mars 2019 à 22:06:15 par Ugoo66
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 83»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.55€ PS4 29.29€ ONE 30.85€ Switch 33.99€ Switch 36.49€ PS4 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment