CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🏁Topic des News🏁

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 83»
Page suivanteFin
Denayer Denayer
MP
Niveau 54
28 mars 2019 Ă  18:52:46

Les dérapages ont clairement été revu, avant on avait un genre d'accout bizarre après chaque (ça en surprenait plus d'un) et maintenant c'est fluide comme sur PS1. GG Beenox !

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
28 mars 2019 Ă  19:02:15

https://youtu.be/R0wqiI35v0U?t=56
Le mec est pas trop mauvais, et regardez on peut chopper Uka Uka en étant premier :hap:

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 mars 2019 Ă  19:29:27

Eh la réserve à l'air d'être mechamment importante !
Regardez comme le feu sacré continu alors qu'il s'arrete de déraper en ayant la TNT sur lui
https://youtu.be/deIVN136BLg?t=124

Et le trou qu'il leur met en jouant pas trop mal :rire:

Message édité le 28 mars 2019 à 19:30:41 par S-Hedge
Ugoo66 Ugoo66
MP
Niveau 9
28 mars 2019 Ă  19:48:31

Le 28 mars 2019 à 19:29:27 S-Hedge a écrit :
Eh la réserve à l'air d'être mechamment importante !
Regardez comme le feu sacré continu alors qu'il s'arrete de déraper en ayant la TNT sur lui
https://youtu.be/deIVN136BLg?t=124

Et le trou qu'il leur met en jouant pas trop mal :rire:

ca fait plaisir srx ca commencait à me gaver de laisser une telle pépite à des novices ou alors qu'ils ne fassent pas de vidéo! ça m'éviterait de vomir au lieu d’espérer un gameplay conçis :-( ptn

S-Hedge S-Hedge
MP
Niveau 10
28 mars 2019 Ă  20:24:02

Alors je sais pas ce que vous pensez des circuits CNK... perso Electron Avenue était déjà un circuit que j'aimais bien à l'époque, mais là... Je kiff vraiment. La physique de CTR et les modifications faites lui rendent un bel homage

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
28 mars 2019 Ă  20:30:20

Oui ils l'ont vraiment bien réadapté. Je me réjouis de voir ce qu'ils vont faire du circuit final de CNK et de l'équivalent de Piste Air de CNK :hap:

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
28 mars 2019 Ă  20:34:49

Ouais il a l'air vraiment cool, peut être un peu simple (pas de bosses pour créer des petites subtilités sur le terrain) mais classe. Et bon sang comment ça m'a agacé de voir du gameplay où ils ne savaient absolument rien faire :hap: par contre le gameplay filmé à la borne montre clairement qu'il y a des subtilités au niveau des turbos et qu'il y a moyen de les garder bien après le dérapage un peu à la manière d'un feu sacré. Franchement pour l'instant c'est absolument parfait, les niveaux sont tous magnifiques et j'adore les petites animations dans les décors.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
28 mars 2019 Ă  20:34:57

putain depuis tout a l'heur je me casse le cul a essayer de trouvé un ptit malin qui a screen le roster mais j'ai trouvé que ça fais chier :rire:

https://www.noelshack.com/2019-13-4-1553801695-d2wnva-wsaasyaf.jpg

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
28 mars 2019 Ă  20:37:39

Je suis plus sceptique que vous, j'ai du mal avec certaines choses, j'ai hâte de voir manette en main car juger avec leur niveaux c'est pas possible. Le niveaux des égouts étaient déjà mon préféré à l'époque et la il est juste sublime

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
28 mars 2019 Ă  20:44:00

Par contre t'en as pas un pour essayer de chopper le raccourcis dans circuit égoux et pyramide Papu (et pourtant il y en a.. :hap: )

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
28 mars 2019 Ă  21:18:58

Le 28 mars 2019 à 20:44:00 Denayer a écrit :
Par contre t'en as pas un pour essayer de chopper le raccourcis dans circuit égoux et pyramide Papu (et pourtant il y en a.. :hap: )

ce sont des branquignole qui ont jamais toucher CTR j'te jure je vais devenir chauve a les regarder joué

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
28 mars 2019 Ă  21:31:35

Il y en a un qui vient de sortir un gameplay avec Tiny sur Pyramide Papu, il gère pas trop mal les dérapages. Mais ce con il se prends 2 fois la même putain de plantes. A un moment pas savoir jouer c'est une chose, mais être con ça en est une autre :rire:

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
28 mars 2019 Ă  21:36:58

Le 28 mars 2019 à 21:31:35 Denayer a écrit :
Il y en a un qui vient de sortir un gameplay avec Tiny sur Pyramide Papu, il gère pas trop mal les dérapages. Mais ce con il se prends 2 fois la même putain de plantes. A un moment pas savoir jouer c'est une chose, mais être con ça en est une autre :rire:

Cadanian Guy je le connais je le suit sur Twitter

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
28 mars 2019 Ă  22:38:22

J'ai encore du mal avec les bruits des karts surtout ceux qui font un bruit gros mode grosse moto..

Les images de perso sont encore pour moi trop laide ça me saoule

Mais le gameplay à l'air d'être la ! J'essaye de bien analyser les virages et malgré la difficulté de juger je pense que ça peut le faire. Ça sera pas notre CTR PS1 mais le plaisir sera la, j'aime y croire

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
28 mars 2019 Ă  22:42:53

Le 28 mars 2019 à 22:38:22 lMickael_2JV a écrit :

Les images de perso sont encore pour moi trop laide ça me saoule

tire toi les doigt du fion mec :rire: elle sont tres bien les icone de perso :oui:

lMickael_2JV lMickael_2JV
MP
Niveau 9
28 mars 2019 Ă  22:54:24

Ok Dex

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
28 mars 2019 Ă  23:18:00

par contre le bruit des kart CTR je suis assez d'accord ! j’espère que les kart aurons un bruit différent par catégorie comme dans l'original !!!

-Braid -Braid
MP
Niveau 21
28 mars 2019 Ă  23:46:35

Pour avoir vu les nouvelles vidéos, le gameplay et la physique se rapprochent énormément de l'ancien, le système de turbos aussi, j'ai l'impression qu'il est possible qu'il y ait L'UFS, dans électron avenue avec Pura on entend le turpopad 2 et le son du kart, on dirait vraiment qu'on peut garder la vitesse en jouant correctement, surtout qu'il y a des moments où le feu n'est pas complètement éteint derrière le kart, bref ça se voit qu'il y a une "jauge", je crois bien qu'en sautant on peut garder la vitesse, c'est pas du tout comme dans la demo. Dans Sewer avec Dingodile on voit vraiment que le perso prend de la vitesse aux mêmes endroits et aux même moments que sur la version ps1. Trop bien :hap:

Denayer Denayer
MP
Niveau 54
28 mars 2019 Ă  23:53:34

On parle pas assez des différents type de jauges sur le côté :hap:
Il y a la jauge simple de CTR, la jauge + les différents tours (tout en gardant la map) et il y a une jauge spéciale beaucoup plus longue et précise.

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 21
28 mars 2019 Ă  23:53:57

Magnifique !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 83»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.79€ PS4 29.29€ ONE 31.36€ Switch 33.99€ Switch 36.13€ PS4 39.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment