CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC R5 2023

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
26 janvier 2023 à 21:11:20

Grand bravo Seb, tres belle victoire bien construite et belle bagarre avec Darky effectivement.
VW prend la tête du championnat devant Skoda,
VW, Skoda et Ford sont pour moi les trois équipes favorites pour ce championnat,
Bravo à mon coéquipier OliUus, qui à bien roulé :ok:
Bonne chance à tous pour le prochain opus

Message édité le 26 janvier 2023 à 21:14:35 par Gilles1959
Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
26 janvier 2023 à 22:14:51

Bravo Seb ! J'ai casi fait aucune erreur, c'est une victoire incontestable, je suis quand même déçu de raté la PS pour 0.9s :-))) ! Tout les point sont bon a prendre.
Attend un peu Gilles, on va commencer les rallye terre (et même pire, neige) ça va pas être là meme, :doute: ! Ludo je compte sur toi pour les points team :rire: !

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
28 janvier 2023 à 13:20:34

Bonjour a tous :)

Bravo à Seb pour le temps de monstre que tu nous as sortit :ok:

Merci Gillou tu as super bien roulé, mais les allemandes vont plus vites sur la neige j’ai l’impression :rire: en tout cas un grand bravo à tous :ok:

Pour ma part j’ai eu beaucoup de mal à suivre le rythme et je sens que ça va être pire pour la Suède ou je risque de galérer fort avant les rallyes terre.

Donc je m’entraîne au max sur la neige en espérant avoir mes chances :-)

Sinon j’ai vu que le pays de Galles n’était pas présent sur le championnat, reste à voir si il sera quand même présent en finale Rac :)

Bonne préparation à tous pour la Suède :-)

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
28 janvier 2023 à 13:39:07

Le 28 janvier 2023 à 13:37:15 :
Salut les gars, oui Darky la Suede ca va pas etre de la tarte pour moi, on voit pas grand chose avec des vieux Yeux :rire: c est pas ma tasse de thé, mais avec une bonne corde je compte bien m accrocher a ton pc arriere pour essayer de pas me faire trop larguer :rire2: et y a des serieux clients aussi, bon preparatifs à tous et force à toi Oliuus

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
29 janvier 2023 à 11:59:11

Bonjour :ok:

Merci Gillou pour ton encouragement, j’espère que tes prépas se passent bien :)

Je viens aux nouvelles afin d’avoir les dates sur le début/fin du prochain rallye de Suède.

Quand on va commencer à attaquer sur rallye terre, les choses sérieuses vont commencer :-d

Bonne préparation à tous :-)

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
30 janvier 2023 à 01:44:37

salut les pilotes, merci pour votre participation ! :ok:

très beau rallye de Monté-Carlo avec des résultats assez serrés et de belles bagarres :banzai:

Sebdab (VW) fait donc carton plein juste devant Darky (Ford) et Gilles complète le podium (Citroën)

une course solide pour Haku en 4e position et lutte serrée entre Cyclo et Rallye106 pour le top5
Oolius rapporte des points précieux pour Citroën

4 abandons : Schumi, saimoi, Ludo et Apple

au championnat pilote

Sebdab 30pts
Darky 22pts
Gilles 18pts
Haku 14pts
Cyclo 11pts
Rallye106 8pts
OOlius 6pts

au championnat constructeur

VW 33pts
Skoda 22pts
Citroën 21pts
M-Sport 18pts
Peugeot 0pt
Mitsubishi 0pt

les résultats seront bien sûr mis à jour sur le site web by Darky :ok:

la prochaine épreuve arrivera bientôt, en Suède, et sera disponible du 11 au 26 février

on vous promet - encore - de la neige bien sûr :rire2:

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
30 janvier 2023 à 13:04:02

Bonjour à tous :-)

Merci à toi Apple pour pour ces résultats, reste à voir sur la suite du championnat mais je sens bien une bataille VW Skoda en haut du classement.

Bravo à ceux qui ont abandonné, vous avez quand même joué votre coup à fond :ok:

Plus qu’à continuer sur la Suède en Février :-)

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 08:39:29

Salut la team, deso pour le delai, le site est a jour, avec normalement pas de (trop) d'erreur.
le site a ete simplifer comme nous n'avons qu'un seul championnat cette annee, les resultat/classement des saison precedente sont toujour dispo :-))) (ce qui nous permet de voir que Sebda a mis 20s de moins, moi 7s de moins, et Gilles a gagner 2min rapport a l'annee dernière)

Cote classement, pas surprise évidemment, je pense que VW va être dure a battre.
Bravo a tous, on se retrouve en Suede :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 février 2023 à 00:07:32

merci Darky le site est superbe :ok:

et bien sûr maître Haku vous a encodé la prochaine épreuve : le rallye de Suède :noel: !!

disponible dès ce samedi, encore de la neige, mais ici en grande quantité !!
il faudra littéralement skier au cœur de la forêt scandinave, tamponner les murs et rester "souder" dans le célèbre jump de Colin's Crest pour un max de frissons garantis !

bon rallye à tous ! :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
08 février 2023 à 09:04:36

taper/s'appuyer sur les murs.....
ben non car chez Dirt ça te pénalise

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
09 février 2023 à 21:16:15

Merci Darky pour le site, : :-)))
Bon rallye à tous pour la Suede :ok:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
13 février 2023 à 13:19:22

Bonjour à tous,
rallye de Suede terminé pour moi, P1 provisoire.... normal jsuis tous seul :rire: :rire2:
Jsuis assez content de mon rallye, bien sur des erreurs par ci par la mais pas de grosse erreurs, à part un tonneau dans la 1er partie de la power qui aurait pu se finir ici, ouf . les 2ES avec la neige qui tombe c etait pas facile, en vue intérieur c est hyper chaud, on voit pas grand chose, Bonne chance à vous tous et bien sur bonne chance à mon coéquipier OliUus :bye:

OliUus OliUus
MP
Niveau 3
15 février 2023 à 12:39:17

Bonjour à tous,

Merci à toi Gilou pour ton encouragement :-)

Malheureusement pour ma part je ne finirai pas ce rallye après une sortie de route en cinquième sur l’ES5 :snif:

J’espère tout de même que vos ES se passent en vous souhaitant une bonne fin de rallye jusqu’en Australie :ok:

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
15 février 2023 à 16:23:26

5 spéciales de faites pour moi, je ne referai pas la même erreur de tout faire d'un seul coup comme sur le Monte Carlo.
Cette fois je prends mon temps, 2 spéciales à la fois.
Pour l'instant je suis à une dizaine de secondes des temps que je réalisais en 2021, faut le temps que ça revienne mais je serais derrière Gilou quoiqu'il arrive.
2ème pour l'instant à l'issue des 5 premières.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
15 février 2023 à 21:02:38

Voilà fini, content d'avoir terminé celui là. Bravo Gilles, à part la 9 et la 12 je n'ai jamais réussi à revenir sur toi. Belle régularité :ok: C'était assez marrant d'ailleurs car dés que je passais en vert sur le scratch je me disais "Tiens Gilles a dû faire une toupie" lol.

Message édité le 15 février 2023 à 21:03:24 par Shumi59
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
16 février 2023 à 01:06:27

bien joué Schumi ça va revenir c'est cool, je pense que tu vas être un concurrent sérieux avec Peugeot au fil de la saison :fete:

pour l'instant Gilles est en tête et est très rapide !!

malheureusement pour moi et Oliuus c'est l'abandon sur sortie
dès l'ES04 en ce qui me concerne, après le "quitter droite", la portion rapide, je suis aspiré par la neige et bam, dans un tas de cailloux :mort:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
16 février 2023 à 06:45:56

Salut Shumi, merci et bravo à toi aussi, beau rallye et belle regularité également avec à la clé le meilleur temps de la power actuellement :ok: , c etait serré . Dommage Apple et OliUus, revanche sur la terre les gars :-))) Bonne chance aux suivants et on a un oeil sur les pilotes Skoda, Hakku et Cyclo,toujours performants et reguliers :-))) et reste à passé aussi les "avions" DarKy, Sebbab, Roms et ludo :bravo: . Bonne chance encore à tous

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
16 février 2023 à 09:42:32

commencé hier
moins d'une seconde par partiel sur gilles
étonnant
espérons que je reste constant (en un mot)

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
16 février 2023 à 18:33:02

fini
bons réglages, j'ai même été en tête de spéciale pendant 3 partiels
du vert de ci de là, mais trop de petites erreurs, de 360
et une mauvaise modif aux es 6 à 10
mais content quand même

saimoa saimoa
MP
Niveau 2
17 février 2023 à 10:16:52

Abandon sur coupure d électricité desole
:snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment