CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC R5 2023

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
01 août 2023 à 13:20:41

Aaaaah... pas de chance Apple, il est vrai que la finlande c est chaud et sa pardonne pas, je croise les doigts , je m élancerai cette semaine

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
04 août 2023 à 20:35:22

Bonsoir à tous, bon ben rallye de Finlande terminé, pas sans mal . j avais mis un peu de coté Dirt rallye pour Assetto Corsa Competizione et.... quand il fallut y retourné ben.... c etait dur de retrouver ses reperes :rire: l Es1 sur des (oeufs) la 2 crevaison et fini sur la jante, une grosse sortie dans la 8 et un TAQ dans la power, sinon que du bonheur, me suis régalé, je pense finir assez loin de mes ptits camarades qui vont s élancer à qui je souhaite bonne chance . Darky.... n en profite pas pour t echapper au championnat :-d :rire: Bonne chance à toi, bon rallye :-)))

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
05 août 2023 à 15:15:44

fini
Es1 et 2 sans souci majeur, toujours dans les roeus de seb, sauf mes erreurs
Es 3 pareil
ES 4, plein de petites erreurs, mais seb en fait deux aussi : 1/10 d'écart au final

c'est aujourd'hui que ça se gâte
hormis une erreur 100% à moi, pour le reste j'ai madame qui rentre et m'interpelle en pleine spéciale
9 secondes perdues à me sortir du fossé
puis la voisine dans la suivante, ça commence à me gonfler, du coup, c'est les roues qui se dégonflent...
et deux Es plus tard, une autre voisine
va essayer de rester concentré avec tout ça : crash et double crevaison dans la 11
réparations à minima et 2mn de pénalités en plus
content de remporter l'Es 12 quand je rate le dernier virage...
et vais tondre un peu l'herbe entre les pins
quand ça veut pas....

Message édité le 05 août 2023 à 15:16:38 par cyclodocus2
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
06 août 2023 à 09:17:08

j'oubliais : il faudrait éviter les PS juste après un atelier :
les pénalités de réparation sont ajoutés au temps de l'ES et non pas au général
là je me retrouve à 2mn de gilles alors qu'il n'y a que 6 secondes sur l'ES

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
07 août 2023 à 14:15:42

Ah merde ! Désolé pour toi Gilles ! Désolé pour toi mais temps mieux pour moi :rire: !
Bon après on est pas nombreux, l'écart de point devrai pas être énorme ! Jvais essayer de l'appliquer mais c'est pareil pour moi, je roule pas sur DR2 a part pour le championnat, vivement le nouveau WRC :coeur: !
J'ai pas eu trop de temps donc je ferai le rallye cette semaine !

@cyclo, oui mai tu coup là tu a pu réparer avant de partir ! Ya pas solution parfaite :-))) !

Sinon j'ai mis a jour les résultats après la Pologne, pas bcp de changement dans les différents classement, j'essaierai de pas trop trainer après la Finlande ! Force et honneur a tous !

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
07 août 2023 à 20:32:57

Ouh la..... darky, je vois que tu es motivé..je vais avoir chaud au fesses :rire: je te souhaite un tres bon rallye :-))) et merci pour ton taf pour les resultats :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
07 août 2023 à 23:49:27

merci Darky pour les mises à jour, super taf :ok:
c'est serré entre toi et Gilles, entre Haku et rallye106 aussi
au constructeur il y a une bonne bagarre entre Skoda, Ford et Citroën

bon après on subit un peu l'époque Ogier/Latvala sur la Polo :rire2:

sinon Cyclo les pénalités en temps sont bien ajoutées au chronos de la spéciale correspondante, il me semble (en cas de pointage en retard, etc...)

par exemple un pilote qui doit repartir en rally2, avec trop de pénalité pour rejoindre le top10 et les points, donc son général est foutu
logiquement il doit partir dans les premiers pour la PS et balayer pour les premiers du rallye
si il décide de pointer en retard, pour partir après le leader et bénéficier d'une belle trace, on lui applique une pénalité sur le chrono de la spéciale, justement pour éviter que le pilote ne profite de la situation

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
08 août 2023 à 16:37:44

Très décevant ce rallye pour ma part
Des moments de kiff absolu sur ces pistes que j’adore
Et des fautes car j’y vais un peu trop fort
Du coup une auto en miette très rapidement et malheureusement elle a lâché, moteur coupé à la dernière spéciale
De toute façon j’avais plus rien à espérer depuis la 5 ou 6
Après le niveau est quand même très fort dans ce club et ça reste très agréable de concourir avec vous
Je ne terminerai pas la saison après septembre car de nouvelles aventures à l’autre bout du monde m’attendent
Je garderai un œil sur vos performances malgré tout
😉

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
08 août 2023 à 22:41:33

Le 08 août 2023 à 16:37:44 :

Je ne terminerai pas la saison après septembre car de nouvelles aventures à l’autre bout du monde m’attendent
Je garderai un œil sur vos performances malgré tout
😉

vais me retrouver tout seul....
et comme en septembre c'est moi qui suis pas là 15 jours...
skoda va plonger au classement constructeurs

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
09 août 2023 à 19:17:11

Haku, dommage de plus t'avoir avec nous mais bonne chance a l'autre bout du monde ! On se retrouvera certainement dans qlq temps sur WRC 2023 (si il fini par sortir un jour) !

Oui Gilles, je suis motivé, mais en déplacement pro de dernière minute cette semaine, je suis sensé partir en weekend samedi matin, donc je sais pas trop comment je vais m'organiser, peut être samedi matin en me levant tôt :rire: !
Après ne soit pas trop inquiète, je pense pas que ça fera une grosse différence ! Pour l'instant t'es toujours 2eme et faut pas se faire d'illusions, je vais pas battre Sebda !
Donc ça va encore se finir avec 3pts d'écart cette histoire :rire2: !

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
10 août 2023 à 19:14:53

salut Hakku, aah dommage, c etait vraiment cool de rouler avec toi et de se croiser aussi dans d autres competitions. En tout cas je te souhaite le meilleur dans tes projets et qui sait on se croisera peu etre un jour, ca sera avec joie. :-)))
Darky je regarderai ton resultat en rentrant, je pars aussi en weekend aussi a partir de demain matin. je suis pas inquiet :-))) , c est un jeu et c est vraiment cool de se tirer la bourre dans la bonne humeur, entre potes :ok:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
12 août 2023 à 11:46:27

Bon bin te voilà rassurée Gilles, je ne reprendrai aucun point...
Je trouve que t'a quand même bien roulé, même les spécial ou je faisait pas d'erreur t'était pas loin !
Pas un très bon feeling, je pense due a la fatigue de la semaine, et encore un rallye qu'il faut connaître par cœur pour être efficace et éviter les pièges...
Surtout que la moindre erreur peu être catastrophique a l'image de l'es8 (je crois) ou je touche un tout petit ce qui fait sortir de la trajectoire et finir dans un arbre => crevaisons.
Bref pas un super rallye pour moi, avec en plus des petit problème matériel, pas vraiment impactant mais qui déconcentres bcp quand on est au plus fort de la bataille .
J'espère que ce sera réglé bientôt !

Bravo a tous !

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
13 août 2023 à 00:50:39

ha oui à l'autre bout du monde Haku ?

tu as bien raison les voyages forment la jeunesse :rire2:
profites en et passe faire coucou à l'occasion, tu nous manqueras pour cette fin de saison

on s'est régalé durant ces quelques années, un grand merci pour ton soutient et tout ce que tu as apporté à notre petit club de championnat de rallye

bonne route mon ami :-)

stepphh stepphh
MP
Niveau 3
13 août 2023 à 06:41:11

Haku
je te souhaite le meilleur pour la suite.A tous tu vas manquer mais on se retrouvera surement sur WRC 2023 :merci:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
13 août 2023 à 11:26:46

Bonjour à tous ,bravo Darky, on est proche l un de l autre comme c est souvent le cas cette saison, c est cool. Tu as fait aussi une belle power :ok: . Je pars en vacance vendredi prochain donc je vais faire la Grece debut de semaine pro , le but etant de rallier l arrivée car j ai pleins de choses a faire avant de partir. a plus les gars

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
13 août 2023 à 15:16:05

Je ne terminerai pas la saison après septembre car de nouvelles aventures à l’autre bout du monde m’attendent

et pas d'internet pour jouer un peu le soir, les jours de repos ?

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
14 août 2023 à 16:51:33

C’est gentil Cyclo, mais après un gros ras le bol de mon boulot, j’ai décidé de prendre quelques vacances genre 3 ou 4 mois, après on verra
J’imagine pas trop amener ma console au Kirghizistan puis après au Pakistan
Ensuite j’enchaîne BOLIVIE-CHILI-PÉROU , chez l’habitant alors si ils ont une console et Dirt je me ferai un plaisir de leur montrer le kiff du rallye
Mais j’y crois pas trop
C’est sûr que je me jetterai sur ma console chaque retour ici mais ça sera sporadique
En tout cas bravo pour tes perfs, t’es un cador et c’est maintenant impossible de rivaliser
Bon je pars mi septembre, on aura l’occasion de se confronter à nouveau
A plus
🏁🏁🏁

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
14 août 2023 à 17:03:33

Et à tous mes potes virtuels
Quel pied j’ai pris avec vous sur ce jeu magnifique
Apple, Darky, Steph, Gilou, Seb, Saimoa, Arnaud qui nous manque dans ce club, Joe, Theophane, Ludo, Tutzz qui nous manque aussi
Longue vie à Dirt Rallye 2.0 à moins que son successeur soit assez fort pour l’oublier
😉

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
14 août 2023 à 21:24:29

bon rallye de Grece terminé pour moi en one shot, partit avec le setup de base arrangé a mon ressenti . le but etant de voir la ligne d arrivée mais contre toute attente je pense avoir plutot bien roulé, j ai adoré cette epreuve . Qu une erreur , une sortie dans la 9 avec une marche arriere, etant le premier pas de temps de reference mais je suis content de moi, me suis bien amusé. Bon rallye à tous, merci encore a l orga :merci:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
14 août 2023 à 21:27:07

Chouette Programme Hakku, tu as bien raison de profiter de la vie, tu vas te regaler à la rencontre des gens en partageant un peu leur vie et leur coutumes. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment