CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
24 juin 2021 à 07:35:40

Salut Apple,heureux de te lire,et de ta décision de continuer tes championnats. Si pour ré équilibrer le nombre de concurrents dans les differentes équipes constructeurs,si ça t arrange tu peux me changer dans une autre marque,pas de soucis pour moi,tu me redira ça. Bon games à tous.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
26 juin 2021 à 00:01:37

merci Gillou :ok:

on ne modifiera pas les équipes ce n'est pas prévu

sinon il y a eu une mise à jour du site JVC, c'est tout lent, tout buggé, j'ai du passer sur chrome mais c'est pas génial non plus

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
30 juin 2021 à 00:43:30

Mercredi 30/06/2021 au Dimanche 18/07/2021, Rallye de Pologne (terre), 19 jours
épreuve 07 du championnat JVC 2021 : R5, R2J, WRC 2L

Le rallye de Pologne, ou Rjad Polski, est une des plus anciennes épreuves de sport automobile
créé en 1921, il était au calendrier de la première édition du championnat du monde des rallyes en 1973
cette année là les pilotes affrontaient 734 km de chronos répartis en 55 spéciales, avec la victoire de l’allemand Warmbold sur Fiat 124 pour conclure

l’épreuve fera seulement sont retour en WRC pour quelques dates, récemment, mais a connu les 3 dernières réglementations WRC moderne : les 2L Turbo (C4, Focus,…), les 1.6T (Polo, DS3,…) et la dernière règlementation 2017 (C3, I20,…)

Hirvonen, Ogier, Mikkelsen et Neuville vont ajouter leur nom au palmarès et les vitesses moyennes vont bien sûr dépasser les 120km/h

mais c’est en championnat d’Europe que le Rallye de Pologne tient sa place d’épreuve incontournable depuis 1960
de grandes figures internationales belges et françaises se sont imposées, comme les champions d’Europe JC.Andruet, B.Darniche, R.Droogmans ou encore P.Snijers

le rallye est rapide, étroit, avec de nombreuses bosses, crêtes à l’aveugle et un certains nombres de gros freinages, il se dispute à l’Est rural de la Pologne, dans le district de la commune de Leczna, environ 21.000 habitants

début juillet (Lublin, PL) le soleil se lève vers 04h20 pour se coucher vers 20h45

le rallye se déroule sur deux jours « virtuels », près de 120km de chronos vous attendent… et de la pluie aussi !!

le roadbook est bien sûr disponible sur notre site WEB by Darky

https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-rallys-championship/orlen-poland

bon rallye à tous !! :ok:

war-order war-order
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 08:14:01

Bon courage à tous et merci aux organisateurs ! :cimer:

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
30 juin 2021 à 12:38:40

Aïe aïe aïe je suis en plein travaux dans la maison il a fallut que je démonte mon simu j espère que j aurais fini d ici là sinon j essayerai de le faire a la manette ça va être une catastrophe 🤪🤪🤪

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
30 juin 2021 à 19:54:36

Hello, j'ai pris le départ ca sera pas ma meilleure performance, j'ai fait des erreurs dans l'ES5, l'ES 10 et 11 avec des crevaisons. J'ai pris une minute de pénalité pour ce changement de roue. Je croise les doigts pour mes coéquipiers de la Team Ford. Bonne chance à tous

Je vous posterai ma Power Stage à l'occasion.

Bon rallye

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 21:07:08

Salut a tous,
Oui Arnaud, la Pologne c est pas facile, tu es déjà à l arrivée c est déjà pas mal et tes chronos sont vraiment pas mal, j espere faire mieux , on verra bien je croise les doigts. :ange:
Courage pour tes travaux Ludo et bon rallye a tous. :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 11
01 juillet 2021 à 18:05:50

ES 1, je suis devant arnaud
ES2 je finis 7 sec devant arnaud et j'embarque la cellule noire
résultat : abandon, classé à 11mn
je jette l'éponge
fais ch... cet IA à la noix qui te valide quand tu passes à l'extérieur de la cellule et te plante quand tu l'embarques

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
01 juillet 2021 à 18:37:44

C’est foutu pour moi aussi
Je m’étais bien entraîné sur ce terrain depuis quelques semaines
Et j’y ai pris beaucoup de plaisir à tel point que je crois que c’est le rallye que je préfère
Mais bon j’ai trop attaqué tout de suite et j’ai tout cassé
Je continuerai malgré tout , on sait jamais..

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
05 juillet 2021 à 21:12:02

Bonsoir, chose promise, chose.

Je vous publie mes vidéos des différentes power stage

La spéciale en direct

https://youtu.be/2jM9W8_P1B0

Le replay

https://youtu.be/21ejF-ocOeQ

Je n'ai pas cherché à attaqué étant donné les péripéties que j'ai vécu sur les précédentes spéciales. J'ai roulé à un rythme normal.

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
06 juillet 2021 à 16:07:18

Rallye terminé. Dans l'ES 2 je loupe un virage et fonce à toute allure dans une espèce de groupe électrogène qui alimente une lampe. J'aurais pu détruire la voiture où prendre une minute de péna, mais à la place de ça, le jeu me remet sur la route avec une pénalité de 8 secondes. J'ai vraiment eu du bol. Pas d'autres incidents sur le reste du rallye. Je devrais être P2 provisoire derrière Bill.

Message édité le 06 juillet 2021 à 16:07:48 par RollsRoyce031
Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
11 juillet 2021 à 11:25:29

Je trouvé une heure pour faire le rallye moi aussi, je connait pas tu tout la Pologne étant donné que j'ai j'aime pas ce rallye, je le fait donc très rarement...
Je part donc a l'arrache avec un réglage au feeling et seulement un petit shakdown, je me concentre bien sur les notes pour essayer de pas faire d'erreur et ça marche plutôt bien, je me retrouve 3eme derrière Bill (Intouchable) et Rolls-Royce (pas trop loin devant).
Malheureusement sous la pluie ça se complique, pas à cause de la route mouillée mais parceque j'arrive pas à voir les bord de piste, je vois pas la différence de couleur entre l'herbe et la route, je sais pas si c'est mon ecran ou que je suis un peu daltonien :rire: .
Bref, ça + une note un peu tardive, je tape un arbre dans le 1er longue, jme rend pas compte de la crevaison, mon pneu éclate dans la chicane qui suis, je tape encore paf 2 pneu crevé j'ai qu'un roue de secours :honte: ...
Tampis.. je pense à la team et jme dit qu'il y a toujours qlq point a allé chercher, je fini les 2/3 de l'es7 sur 3roues, je limite les dégâts jusqu'au dernier virage ou je prend un arbre pleine face, le moteur a pas aimer.
Je part quand même sur l'es8 avec objectif de rallié le parc d'assistance et réparé, donc sur 3roue et moteur HS... Les 13km a 50 a l'heure, :rire: 17min pour faire l'ES, ( si vous voulez voir ce que j'ai enduré pdt 13 bornes : https://youtu.be/V4_O8pV22uo ) et résultats je peu même pas réparé tellement la voiture est défonce :rire:
https://www.noelshack.com/2021-27-7-1625995457-capture.jpg

Putain j'en souviendrai de ce rallye de Pologne :fou:
Bonne chance au reste de la team Peugeot

Message édité le 11 juillet 2021 à 11:26:10 par Darkvaloche
Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
11 juillet 2021 à 13:10:22

Coucou. Je vais m'y remettre tout doucement aujourd'hui. Un peu de training en clm et j'attaquerai les 6 premières spéciales de la Pologne en 208.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
12 juillet 2021 à 02:37:56

bon retour Shumi :ok:

après l'ES06 Bill Dupont (Skoda) est en tête devant Rollsroyce (Citroën) et Schumi (Peugeot)

4 pilotes ont franchi la ligne d'arrivée
3 abandons pour l'instant

dur dur Darky, je connais, j'ai subi des étapes "survies" sur plusieurs rallyes à cause de multiples crevaisons
et au final tu casses tout et tu perds un temps énorme
évidemment quand tu prends deux roues de secours tu ne crèves plus :nah: :rire2:

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
13 juillet 2021 à 12:24:42

salutations,
Rallye mal débuté pour ma part, une crevaison au trois quart de la première course je décide de rallier l'arrivé sans changer de roue pour éviter la pénalité.J'avais déjà 10 sec de retard donc pas grave.
ES 2 je crève à nouveau à un quart de course, plus de roue de secours, j'avance comme je peux.
ES 3 je pars sur 3 roues pour toute la couse [ idées reçus: - les papys roulent à 2 à l'heure, y'a pas qu'eux :) ]

je fais une pause :)

Message édité le 13 juillet 2021 à 12:25:20 par Micklima
Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 14:04:01

Pas de bol Micklima dommage, et en parlant de papy a 2 à l heure jme lancerai bientot dans l épreuve et fidele a cette idée recu comme tu dis , je risque de fermer le peloton :gni: mais on verra bien :banzai: .
Jte souhaite le meilleur pour la fin de ton rallye :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
13 juillet 2021 à 17:32:19

ha pas cool Micklima, mais désolé il ne faudra pas non plus compter sur moi du coté de VW

bordel !! c'est la 2e fois que ça m'arrive

dans l'ES06, portion pleine balle en pleine forêt, il y a une notification de mise à jour de Gran Turismo qui s'affiche à l'écran
je suis distrait une fraction de seconde et ça suffit pour sortir de la route et prendre un arbre de face

le pire est à venir, je râle, Steph' me liste les dégats : crevaison, tempé moteur, etc...

du coup je ne me rends pas compte que je suis parti en sens inverse et d'un coup : "vous êtes disqualifié" !!

mais quelle nouille !!! :nah: :nah:

je suis dégouté, ça faisait un mois que je n'avais plus branché le jeu mais j'étais pas trop mal, je m'amusais, à la lutte pour le top 5 avec Arnaud et Rallye106, avec juste une crevaison au 2/3 de l'ES02

raaaaah gna gna gna !! :-(( :-((

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
13 juillet 2021 à 21:06:47

Rallye terminé pour moi
Débuté prudemment mais dans ES3 une grosse sortie a 200 mètres de l arrivée ,ping pong dans les arbres :nonnon: ,radiateur allumé , crevaison et coincé entre les arbres donc bien manœuvré pour m en sortir. deuxième étape un TAQ dans la 6, a l envers de la spéciale :non: et voila la troisieme étape... la pluie , en vue intérieur j y vois pas grand chose mais bon c est mon choix de conduite :p) dans la 10 je crève dans le sixième secteur, je finis sur la jante. A la fin de la 11, 5 secondes nous sépares avec Arnaud. Derniere spéciale je fais au mieux mais Arnaud gagne le duel pour 4 secondes, P5 pour le moment .
Bonne course aux suivants :-)))
Pas de chance apple sur ce coup là c est dommage :snif:

Seb64210 Seb64210
MP
Niveau 4
14 juillet 2021 à 18:06:05

Rallye terminé pour moi également !
Je me suis fait piéger comme un bleu en début de es1,une grosse sortie dans les arbres et de gros dégâts au niveau du moteur.
J'ai pu terminer la première boucle tant bien que mal mais je n'ai pas pu faire beaucoup de réparations à l'assistance.
Au départ de l'es4, le moteur ne voulais plus rien savoir...
Je fût contraint à l'abandon.

Bref un rallye à oublier.

Bon chance à mes coéquipiers de chez M-sport et à tous les autres également.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
15 juillet 2021 à 01:27:45

ouille ouille, décidément cete Pologne, on est quelques uns à avoir cramé les biellettes avant même les premières gouttes de pluie :mort:

sinon Davca, je ne sais pas si vous avez contact avec lui mais moi j'essaie via les topics JVC, je vais encore essayer via mp, mais ça ne m'amuse pas de chaque fois mettre 2min de pénalité, on a chaque fois des bug de calcul dans le championnat, etc...

je ne comprends pas, tu es le vice-champion, l'an dernier tu as toujours respecté les règles et gardé la même team et ici ben... tu ne choisis jamais la Skoda :fou:

désolé mais c'est le dernier avertissement, ça ne me fait pas plaisir mais ce n'est pas correct pour tous les autres pilotes "qui jouent le jeu"

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment