CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat JVC saison 2021 : catégorie R5

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
30 mai 2021 à 21:49:25

Que de péripéties pour toi Hakunamatata. Belle performance pour AltanyxFra69, je savais que tôt ou tard un pilote me devancerait. Je croise les doigts pour mes coéquipiers de la Team Ford.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
31 mai 2021 à 23:06:42

En gros, cyclo tu roules pas avec la Ford. On va compté sur Seb pour les points ainsi que moi. Bonnes vacances

Message édité le 31 mai 2021 à 23:06:54 par Arnaud1810
RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
01 juin 2021 à 16:16:18

Rallye finit proprement. RAS pour moi. Ca va me permettre de me situer par rapport aux autres.

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
01 juin 2021 à 17:42:34

Cela me tente de le faire ce soir !

Bill_Dupond_ Bill_Dupond_
MP
Niveau 5
01 juin 2021 à 18:18:19

Rallye terminé pour ma part. Je pense d'ailleurs que j'ai élé le plus rapide à le terminer. Je mets quiconque au défi de me battre.

ES1 : départ -> bosse -> atterrissage sur caillou -> dégâts irréparables

Je vais essayer d'aller plus loin en R2 ^^

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
02 juin 2021 à 01:24:35

désolé pour toi Bill, la Grèce est un rallye endurance, marathon, moi aussi je devrai freiner mes envies d'attaquer, il y a des pièges partout et ça devient pire quand tu chopes le bon rythme, c'est là tu te manges un caillou à bonne vitesse !!

sinon petit bilan, on a le plaisir de voir le retour de l'Inspecteur avec la manière vu qu'il occupe la tête provisoirement devant Altanyx et Rollsroyce

Arnaud et Hakuna, avec plus ou moins de difficulté, ont également terminé le rallye et on ne sait jamais, ça peut valoir des points !!!

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 22:12:58

Début du R5 avec ES1 et ES2
J'ai préféré ne pas poursuivre ce soir car je suis P4 avec un classement général ou l'on a 3 Citroën dans le top 6
On va en profiter jusqu'à demain :rire:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 10:32:50

Bon c'est fait,
c'était assez mal barré, je fait un petit shakdown pour me mettre dans le bain, jme tape cette putain de pierre a la réception du saut (la même que Bill je pense) crevaison et la voiture en vrac, je peu pas tout réparé avant de prendre le depart, je vois les 2 assistance de 15min pour 9 es, jme suis dit "ça va être looooonnng"...
Je part donc en mode papi, hyper prudent, l'objectif étant de finir, et de pas pèter la caisse avec ces 2 assistance hyper courte.
Dans la 1 je tape a 2 a l'heure : crevaison :fou: , j'y croyais pas tellement j'allais doucement, c'était juste avant l'arrivée donc pas trop grave.
Un toneau dans la 3 un faux départ je sais plus où, ça pas été simple, j'ai pas mal changé les réglages est avec 3 passage dans les même spécial c'était mieux, même si j'ai fait bcp d'erreur surtout a cause du manque de connaissance du parcours (qui vraiment piegeux)
Au final c'est un bon rallye pour moi (connaissant met qualité de pilote terre :rire: ) je m'en sort sans trop d'encombre avec la possibilité d'être dans les points
Bravo Altanyx, si t'a roulé aussi vite en R2, ça va être chaud.
Voilà ma PS
https://youtu.be/TWx0a7W3SEE

Je prend tout les conseils du pilotage sur terre :gni: !
Au passage j'aimerais bien savoir comment vous avez réglé vaux amorto ?, moi j'allais en butée dans toutes les compressions, j'ai durci la compression rapide mais après ça devenait pas top en stabilité...

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 12:27:38

Le 03 juin 2021 à 10:32:50 :
Bravo Altanyx, si t'a roulé aussi vite en R2, ça va être chaud.

Oh non, je te rassure, j'ai mis 2'30 de plus, la Fiesta R2 étant un peu moins rapide que la Fabia R5... :-p

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
03 juin 2021 à 18:13:37

bon, j'ai commencé le rallye en R5 et c'est pas simple, quelques sorties, tonneaux, crevaisons...

arrive la boucle de nuit, je me dis, tant pis pour le chrono mais je dois arriver au bout
et ça commence pas trop mal, je ne vais pas vite mais ça va je gère
et puis il y a l'ES09, vers les 2/3 de la spéciale il y a une bosse et juste derrière un gros caillou, impossible à éviter, la Polo est catapultée de l'autre coté de la piste dans les arbres, plus de phares ! même pas une petite ampoule, rien !!
j'ai terminé la spéciale dans le noir en 1ère, franchement je suis loiiiiin !! :snif2: :snif2:

mais au moins j'ai franchi l'épreuve de la nuit, ouf !! j'essaierai de tout donner dans la PS, on verra :rire2: :rire2:

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 19:49:26

Rallye terminé pour moi, mais pas comme je l aurai souhaité :sarcastic:
depart de la 1, assez satisfait de mon setup
la 2, ca va pas trop mal aucun risques, P10 juste derrière mon coéquipier Roms
La 3 un tout droit avec marche arrière :(
je decide a l assistance de mettre un peu plus dure la suspat, erreur.!!!!!!
La 3 et 4 je marque le pas avec une auto plus incisive
La 5... grosse sortie dans le dernier secteur, tonneau dans le fossé dans les arbres..penal pour remise sur la route , tous les voyants allumé et double crevaison coté droit, ( qu une roue de secours embarqué) je finis donc l ES comme ca pour pas prendre 1 minute en changeant qu une roue!!!
ES 6 spéciale ca roule comme on peut sur 3 roues et une jante et moteur poussif mais vu la vitesse ca gêne pas trop.
Assistance.. 15 Mns :question: Ah ben la c est mort , tout est a l orange, je fais en rapide moteur et géométrie c est tout ce que je peux faire
Départ ES7, la quiche que je suis j ai pas réparer le radiateur, j ai fais la géo a la place...Arriva ce qui devait arriver ... moteur HS milieu de spéciales (dégâts irréparables) le voyant moteur s est rallumé orange des la fin du premier secteur.
Bonne chance aux suivants en espérant que tristan prenne le départ pour l honneur de mitsu, :ange:

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
03 juin 2021 à 20:35:20

Pour tristan il a ragequit le club (comme souvent), donc il risque pas de participer.

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
03 juin 2021 à 20:44:39

Merci pour l info Nicolas, :ok: Bonne soirée a toi

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 20:46:23

Attention Matpapa est sur la liaison pour se rendre à l'ES3
Espérons que son apéro pour fêter un événement ce soir ne le pénalise pas :fete:
Il y a une rumeur qui dit qu'avec quelques Ricard on freine plus tard !!!
On va vérifier vers 21 h

Message édité le 03 juin 2021 à 20:46:52 par matpapaonejul
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 21:07:04

Le 03 juin 2021 à 20:35:20 :
Pour tristan il a ragequit le club (comme souvent), donc il risque pas de participer.

Il a l'air un peu soupe au lait le garçon... :(

Tu vas te sentir un peu seul aux avants-postes désormais sans Piantho ni Tristan. Reste l'Inspecteur mais il est loin derrière toi au classement...

Le 03 juin 2021 à 20:46:23 :
Attention Matpapa est sur la liaison pour se rendre à l'ES3
Espérons que son apéro pour fêter un événement ce soir ne le pénalise pas :fete:
Il y a une rumeur qui dit qu'avec quelques Ricard on freine plus tard !!!
On va vérifier vers 21 h

:rire: Bonne chance à toi Matpapa ! :ok:

Message édité le 03 juin 2021 à 21:08:47 par AltanyxFRA69
RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
03 juin 2021 à 21:09:10

Matpa, je vais suivre les résultats en direct de DirtGame. Bonne chance ami pilote :-)))

Message édité le 03 juin 2021 à 21:10:16 par RollsRoyce031
matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 21:25:42

Révolution les gars, j'attaque l'ES3 avec une voiture cabossée (alors que je ne suis pas sorti et en milieu de spéciale le radiateur qui s'allume sans sortie. Et je vous dit pas les dégâts à l'assistance. N'importe quoi !
La motivation vient d'en prendre un coup !

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 21:32:02

Double révolution, départ de la 4 et avant de partir moteur dans le rouge.
C'est mort pour moi.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
03 juin 2021 à 21:35:37

Merde... C'est ouf ça, perso ça m'est jamais arrivé mais j'avoue que j'ai pas arrêté un rallye hors assistance...
Bonne chance à toi, jvais suivre aussi, déjà 12s de retard après la 3, jvais reculé d'une place :rire:

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 16
03 juin 2021 à 21:36:25

:ouch2: Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu fini à la pisse ?!?! :doute: Pfff, pas cool. :-(

Allez, courage, essaie d'engranger le plus de points possible. Ca pourrait compter à la fin du championnat.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment