CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnat JVC saison 2021 : catégorie VHC-RGT

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
15 juillet 2021 à 07:40:54

Ok,merci Apple pour ces explications.
Alors pour information,je serais absent a partir de mercredi prochain et ce pendant 15 jours,j en profite au passage pour souhaiter de bonnes vacances a toute l,equipe :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
15 juillet 2021 à 20:56:20

bonnes vacances Gilles

sinon la Pologne en WRC ce n'était pas beaucoup mieux, première boucle pas trop mal mais une bonne sortie avec crevaison dans l'ES03, moteur qui chauffe, etc...

nouvelle sortie dès le début de l'ES04, mauvais réglage suspension en fait, la Subaru rebondi un peu dans tous les sens sur la piste dégradée
et nouvelle crevaison mais je ne peux pas réparer alors que j'avais embarquer 2 roues de secours, je n'ai pas compris

les dégâts étaient trop important j'ai dû renoncer

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
19 juillet 2021 à 02:45:44

une belle bagarre pour la victoire remportée par Sebdab face à Rollsroyce, mais grâce à cette 3e deuxième place en 4 manches, Rollsroyce prend la tête du championnat VHC avec 62pts devant Derrick, 58pts

Sebdab grimpe d'un coup de la 8e à la 3e place avec 37pts
Cyclodocus se maintient 4e du championnat avec 29pts

je pense que Théophane doit aussi faire un joli bond au classement mais on va attendre les résultats définitifs sur le site WEB by Darky

attention, prochain rendez-vous en Finlande avec les redoutables GrB propulsion, entrainez vous cette semaine !!

merci à tous pour votre participation et n'oubliez pas le Troféo Maradona, en GTi, sur le club "JVC VHC 21"

Arnaud a déjà terminé l'épreuve en 205 :bravo:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 23:22:52

Hello Appleseed69,

Je l'ai déjà terminé, je voulais savoir est que c'est déjà le championnat où c'est en test comme j'ai pu lire ?

Figure toi, j'ai enregistré la dernière spéciale pensant que c'était la power Stage vois tu MDR.

Bien sur, je n'ai pas encore fait les deux autres clubs.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
20 juillet 2021 à 01:18:38

salut Arnaud, ce sont les tests pour la Finlande, moi aussi j'ai fait une session, en R5, dans la dernière je me prend un crash irréparable à 199km/h, un arbre pleine balle !!

sinon la suite du calendrier

Samedi 31/07/2021 au Dimanche 15/08/2021, Rallye de Finlande (terre), 16 jours
épreuve 08 du championnat JVC 2021 : R5, R2, GrB RWD

Lundi 16/08 au Vendredi 20/08/2021 Test terre USA, 5 jours : R5, R2, RGT

Samedi 21/08/2021 au Dimanche 05/09/2021, Rallye des USA (terre), 16 jours
épreuve 09 du championnat JVC 2021 : R5, R2, RGT

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
29 juillet 2021 à 01:09:05

Samedi 31/07/2021 au Dimanche 15/08/2021, Rallye de Finlande (terre), 16 jours
épreuve 08 du championnat JVC 2021 : R5, R2, GrB RWD

la Finlande est un pays massivement boisé, bien fourni en lacs également, un climat polaire en hiver, et des jours interminables en été, ne disposant d’aucun constructeur automobile et pourtant : le Rallye de Finlande et les pilotes finlandais forment une classe à part dans le sport automobile, une forme de légende contemporaine inexplicable de nos jours

peut-être découvrira t-on plus tard que le pilote finlandais est issus d’une galaxie lointaine, maîtrisant une sorte de force inconnue à nos yeux de simple mortel humain… mais… mais c’est quoi le Sizu ?

je croyais que c’était un apéritif, une copie chinoise de la Suze, un truc comme ça

Alen, Vatanen, Mikkola, Salonen, Kankkunen, Makinen, Gronholm,… une série incroyable de champions du monde en quelques décennies

et même sous l’ère «sebo-française » du WRC on retrouve des finlandais aux avant-postes comme Latvala, Hirvonen, Lappi ou maintenant, le jeune Rovanpera

ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les négociations de contrats des pilote sont toujours prévues en été, avec des objectifs précis lors de la manche la plus emblématique du championnat WRC : les 1000 Lacs, la Finlande, l’épreuve ultime pour tout pilote de rallye

des jumps, des bosses, au rupteur entre les arbres et les talus
à affronter avec les propulsions les plus sensationnelles du sport automobile
peut-être un peu de nuage et de pluie en soirée d’ouverture, mais ensuite c’est le soleil qui domine

pas de piège dans le roadbook, tout se jouera au feeling et à l’attaque… ou à la moindre erreur !!

le roadbook est bien sûr disponible sur le site Web by Darky

https://sites.google.com/view/jvc-championship/2021-rallys-championship/neste-oil-rally-finland

bien sûr il est toujours possible de s’inscrire pour le championnat
pas de soucis il suffit de se manifester sur ce topic, on vous explique tout !

bon rallye à tous !!

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 15:15:02

Merci Apple. Super boulot comme d'hab.

Bonne chance a tous, et que le meilleur gagne.

Tchus.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
30 juillet 2021 à 23:48:48

merci Rollsroyce, tu as la place de leader du championnat VHC à défendre, quelle pression !! :rire2: :rire2:

je t'en rajoute un peu, tous les championnats confondus, tu as le plus grands nombre de 2e place avec 5 au total dont 3 en VHC
allez ! bientôt la plus haute marche et pourquoi pas sur les 1000 Lacs :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 15:19:50

superbe bourre avec RR à se partager les partiels (voir la dernière Es de 16 bornes avec 1/10 d'écart !!) et (un peu moins) les scratchs
dommage qu'on n'ait pas eu la même "matériel" et qu'il fasse beaucoup moins d'erreurs que moi...

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 19:53:31

Voici la Power Stage avec la Lancia :

<u>En direc</u>t :

https://youtu.be/e1urPKVZ0Ps

En replay :

https://youtu.be/QtaGU4VbsZE

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
07 août 2021 à 17:55:19

Salutations,
rallye terminé, dur dur le groupe B. :content:

La power stage est ici

https://www.twitch.tv/videos/1111077148

Demain la categorie R2.

Message édité le 07 août 2021 à 17:56:10 par Micklima
Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
07 août 2021 à 19:33:35

un ptit bonsoir , rallye terminé aussi pour moi......mais différemment, L'opel entourée comme une écharpe autour d un arbre :sors:
Bon dimanche a tous :-)))

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 août 2021 à 01:01:52

ha oui en fait on va vraiment t'appeler Micklimanen :rire2:

dur dur Gillou, rallye compliqué pour moi aussi, je suis parti prudent, propre, j'étais au contact, mais dans l'ES04 je fais 2 tête à queue, des secondes de perdues et crevaison à l'arrière en fin de spéciale
ES06, de nouveau Pitkarvi, nouvelle crevaison mais au milieu de spéciale donc je répare
après j'attaque pour rattraper Arnaud mais j'enchaine les petites fautes

la vidéo de la pS, très bof

https://www.youtube.com/watch?v=Hs4C8a_NDAE

un petit extrait de 2min de l'ES06 avec mon crash et crevaison

https://www.youtube.com/watch?v=Q2sjm8OOBKA

Bill_Dupond_ Bill_Dupond_
MP
Niveau 5
08 août 2021 à 13:22:22

Rallye terminé (en découverte, pas de reconnaissance) sur la BMW que tout le monde a délaissé.

Et effectivement, elle est assez difficile à manier.

ES1 : crevaison à l'arrière sur une touchette de rambarde, j'ai dû faire le dernier secteur à fond (limité par le différentiel)
ES2 : j'ai failli faire le scratch que j'ai perdu dans le dernier secteur. Vous n'aimez pas la pluie ?
ES3 : nouvelle crevaison, à l'avant cette fois. En vrai, ça m'a pas vraiment gêné, j'ai pas tellement vu la différence de comportement ^^
ES8 : ça se passe plutôt bien jusqu'à...

Power stage :

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
08 août 2021 à 14:07:07

Oh mais vous avez changé quelque chose sur les crevaisons ??? Car comme en R5, malgré la crevaison à l'avant, j'ai continué et même pas 500M après, 'dégâts irréparables "Roue"'. On ne peut plus continuer quand on crève??? On est obligé de changer la roue???

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
08 août 2021 à 14:16:38

L'abandon n'arrive que lors des doubles crevaisons sur les roues motrices il me semble.

Message édité le 08 août 2021 à 14:18:01 par RollsRoyce031
Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
08 août 2021 à 14:57:18

Le 08 août 2021 à 14:16:38 :
L'abandon n'arrive que lors des doubles crevaisons sur les roues motrices il me semble.

Ok bizarre car à chaque c'était que sur une seule roue et à l'avant. Ca ne changera rien à mon 0 pointé sur la Finlande de toute façon :-(

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
09 août 2021 à 03:38:48

bravo Bill tu as mieux géré tes problèmes que moi :ok:

sinon Shumi on a rien changé

R5 = difficile : dégâts hardcore et assistance pilotage désactivée
VHC/RGT = medium : dégâts hardcore et assistance pilotage activée
R2J = facile : dégâts normaux et assistance pilotage activée

non bien sûr on a pas d'incidence sur les pannes méca :-)))

mais oui le jeu n'est pas clair quand tu as une crevaison et que tu n'as plus de roue de secours... jusqu'au moment où ça éclate !!

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
16 août 2021 à 03:28:53

bravo et merci à tous les pilotes pour avoir relevé ce défi en GrB RWD sur les 1000 Lacs

malgré mes deux mauvais passages dans Pytkajarvi, je me suis régalé avec cette 911 SC, comme d'hab'
je salue mon coéquipier sur cette épreuve, Théophane, mais quel bon goût !! :p) :p)
on a d'ailleurs beaucoup de chrono assez proche ! et tu fais Top6 face à l'armada Lancia ! bravo :bravo:

félicitation à Rollsroyce qui fait un superbe podium avec la Manta 400, mais c'est insuffisant et tu cèdes la tête du championnat pour une poignée de points... mais quelle bagarre !!!

en s'imposant avec Lancia, c'est l'Inspecteur qui reprend la tête du championnat VHC avec 83pts et 3 victoires (Australie, Grèce et donc, Finlande)

la lutte est serrée dans ce championnat VHC et continuera en Argentine !!

Micklima termine également deuxième, comme en R5 et en R2J
deuxième dans toutes les catégories, c'est vraiment une superbe performance, Mr Micklimanen ! :-)))
la prochaine marche, c'est la plus haute !!

et encore bravo à Cyclodocus, notre "Flyinn Dino" du rallye
tu vas grimper au championnat VHC !

Davca assure une 4e Lancia dans le top5... n'hésite pas à donner un coup de main à Skoda en R5 ! :-p :-))) :-)))

attention pour la prochaine manche, nous reprenons le championnat Rallye-GT (donc BMW, Aston Martin, etc...)
les tests sont déjà actif, et ce sera une manche difficile

je remercie et félicite les pilotes qui ont participé au Troféo Maradona en Argentine avec les GTi

l'Inspecteur remporte l'épreuve devant Micklima, tout deux sur 205, et Rollsroyce complète le podium sur Golf

les résultats complets seront mis à jour sur notre site web by Darky :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 08:56:44

5 scratchs sur 5 à moi tout seul

eh les gars
faudrait rentrer de vacances

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment