CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnat JVC saison 2021 : catégorie VHC-RGT

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Seb64210 Seb64210
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 11:52:50

Bonjour à tous!
Je viens de terminer le rallye avec la BMW ce fût un vrai régal tout le long de l'épreuve.
P1 provisoire mais je pense qu'il y a mieux à faire, j'ai commis quelques petites erreurs et sur ce rallye rapide cela ne pardonne pas.
Bonne chance aux pilotes qui suivent.
Place au r5 maintenant.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 19:56:15

Voici ma power stage avec l'Aston Martin qui s'est pas trop mal passé.

Le direct :

https://youtu.be/GqSzhHgqZfs

Le replay :

https://youtu.be/6EZVmFwTVe4

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
05 mai 2021 à 18:57:13

Bonsoir à tous, mauvaise manipulation avec le smartphone j'ai quitté le club Jvc r21 R-GT.
Je refais une demande, désolé pour le dérangement.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
05 mai 2021 à 22:35:25

pas de soucis je viens de valider ta demande mais je ne sais pas si tu seras compté comme abandon ou pas :non2:

gros stress avec Théophane, superbe bagarre mais je reste devant pour 5 dixième ! pfiouuuu !!

podium provisoire en RGT

1 Sebdab
2 Appleseed
3 Thépophane

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
05 mai 2021 à 22:54:04

Salut et merci,
Tous mes temps sont encore là (ouf) 😀
je ferais attention à l'avenir.
Bravo pour tes chrono.
Pour ma part je n'etais pas trop en retard jusqu'à la 5ème speciale ensuite sur la 6ème je pars avec des pneus medium usés sous la pluie. La voiture était incontrôlable, je me suis pris 2 pénalités pour un retard total de 1,27 mn.
Je ferais la dernière course demain avec une vidéo.
Bonne soirée appleseed69.

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 13:13:13

Bonjour à tous,
rallye terminé avec la BMW, alors que dire si ce n est que j ai conduit comme une "pince" et des fautes sur fautes, 3 crevaisons, dans la 2, la 3, et la 9 assortie de 4 sorties de route, bref une "brelle" j ai aucune excuse, un véritable apprenti qui passe le permis . :gni:
bravo à vous tous pour vos chronos .

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 20:07:31

Bonsoir,
dernière étape du rallye terminée, globalement je suis satisfait de mon parcours en Allemagne.j'ai eu quelques soucis de pneumatique ( mauvais choix ) ce qui m'a causé beaucoup de problème sur la sixième étape.Je n'ai jamais autant joué sur cette piste depuis que j'ai le jeu , je n'ai jamais accroché. J'ai changé d'avis 36 courses (R2, R5 et R-GT) plus l'entrainement ce sont des parcours rapides et maintenant j’apprécie. Merci au club :)
Voici le lien de ma 12 éme course j'ai cru à la première place provisoire jusqu'au bout.
https://www.youtube.com/watch?v=2RIcfKzM9SI

félicitation à tous les concurrents.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
06 mai 2021 à 23:36:37

super Gilles, tu es au bout et je dirais que pour l'instant il n'y a aucun abandon en RGT, alors que ce sont les plus délicate sous la pluie certainement

en tout cas c'est génial Micklima, si grâce à ce championnat tu as réussi à apprécier l'Allemagne dans Dirt 2.0
mais ce coté compétition en club entre une 20e de pilote ça change tout aussi, on est plus un simple pilote perdu avec son chrono au milieu d'un top 1000
d'un autre coté on se casse pas mal la tête pour créer des Roadbook "réalistes" avec les boucles du matin, de l'après-midi, la Powerstage, un scénario météo, etc...

d'ailleurs je vais aller un peu secouer Darky pour le roadbook du Trophée Costa Brava, parce que là on est un peu à la bourre :rire2:

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
09 mai 2021 à 10:45:58

Salut!

J'ai refais une demande au club juste pour faire l'Allemagne avec la Porsche, ne me comptez pas dans les points du championnat (si j'en marque) pour ne pas fausser le classement si vous le souhaitez :ok:

NicolasCS NicolasCS
MP
Niveau 15
09 mai 2021 à 18:47:31

Merci pour l'acceptation!

Debrief allemagne

J'ai pris la Porsche, quel kiff cette caisse!!! Les tendres pour tout le rallye, j'aime la difficulté :hap:
Aucun problème sur le sec, j'ai vite retrouvé le rythme . En revanche sur le mouillé, c'est une autre histoire... Je pensais avoir des soucis sur les freinages mais au final les problèmes sont arrivés sur les sorties de virages où j'ai fais quelques TAQ et 360 sur les 2 spéciales! Mais rien de casser!

Bonne chance aux suivants!

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
09 mai 2021 à 23:42:49

pas de souci Nico, mais reste inscrit dans le club, c'est plus facile à gérer :-)))
tu n'es bien sûr pas obligé de participer à toutes les manches du championnat, mais si ça arrive à l'occasion tu es le bienvenue et bien sûr tu marques des points, le championnat VHC-RGT est pour se faire plaisir, même si c'est amusant de se tirer la bourre avec les habitués du forum, mais je te remercie de mettre la priorité sur le championnat R5 et ton engagement auprès de tes coéquipiers de Citroën, ça c'est classe ! :ok:

on a donc au classement provisoire

NicoRS
Sebdab
Appleseed

un seul abandon, malheureusement notre ami Ricardo

attention il ne reste que jusqu'à Mercredi soir et on attends encore les passages des leaders du championnat RGT !

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
11 mai 2021 à 02:10:01

Attention ! Informations concernant la prochaine épreuve !!

en effet, le rallye d'Allemagne est toujours en cours mais dès la semaine prochaine, donc Lundi 17/05, il y aura sur les clubs "VHC-RGT" et "VHC" une épreuve bonus hors championnat, vous commencez à connaitre le principe, il faudra réserver son véhicule sur le forum et ceux-ci sont répartis en "classe de performance", pour proposer un défi supplémentaire à nos meilleurs pilotes

voici donc les infos de cette prochaine épreuve bonus

Lundi 17/05/2021 au Dimanche 23/05/2021, « 1000 Lakes WRC Trophy », Finlande (terre)
épreuve « bonus » hors championnat, pied au planché dans Ouninpohja !! WRC2L, GrN
NB: UNIQUEMENT POUR LE CLUB VHC-RGT et CLUB VHC

il y aura 9 spéciales, environ 90km, Roadbook secret mais grosso modo il y a une boucle matinale, une boucle identique l'après-midi, puis on part pour le show en soirée et la redoutable dernière étape nocturne

Subaru WRX STi NR4
Mitsubishi Lancer EVO X

Ford Focus RS 2001
Subaru Impreza 2001
Citroën C4
Skoda Fabia 2005
Ford Focus RS 2007
Subaru Impreza
Peugeot 206
Subaru Impreza S4

les GrN4 sont disponibles sur le club "JVC VHC 21"
les WRC2L sont disponibles sur le club "JVC VHC-RGT 21"

une période fantastique du championnat du monde des rallyes, l’arrivée de la règlementation WRC, avec ses constructeurs Japonais, Français, les préparateurs Anglais, un grand nombre de pilotes de talent comme McRae, Sainz, Burns, Gronholm, Solberg et puis bien sûr Loeb, et son acolyte Danos, avec Citroën qui vont dominer la discipline, alors que la crise économique va d’un coup tout réduire à néant avec le retrait de divers constructeurs dans le monde des sports moteurs et en WRC : Mitsubishi, Suzuki, Hyundai, Subaru, Seat,…

On se rappelle des match Loeb vs le Nord : Gronholm, Solberg, Hirvonen ou de l’éternel espoir Latvala, on va donc rejoindre les forets de Finlande, ses jump et courbes rapides pour exploiter au maximum ces fantastiques WRC 2L Turbo, comme Loeb et Elena à l’époque, face au défi du rallye des 1000 Lacs, pied au planché dans Ouninpohja, un monument du rallye mondial !

(*) les conditions de participations

il faudra donc s’inscrire sur le forum et les places seront limitées en fonction de certaines conditions, pour le fun et histoire de proposer un petit défi à nos « champions », les inscriptions sont donc limitées à 2 pilotes par modèle (des volants supplémentaires seront accordés en cas de besoin, bien sûr) et les 10 modèles sont donc répartis en différentes classes de performance : A,B, et C

la liste des engagés qui sera régulièrement mise à jour

classe « A » (toute catégorie de pilote : Platine, Gold, Silver et Bronze)

Subaru WRX STi NR4 :
Mitsubishi Lancer EVO X :

classe « B » (catégorie Silver et Bronze)

Peugeot 206 WRC :
Subaru Impreza S4 :
Ford Focus RS 2001 : Darky, (reste un volant libre)
Subaru Impreza 2001 :

classe « C » (catégorie Bronze uniquement)

Skoda Fabia 2005 :
Citroën C4 :
Ford Focus RS 2007 : Hakuna, (reste un volant libre)
Subaru Impreza :

en gros un pilote Bronze peut très bien choisir l’Impreza S4 mais un pilote Silver ne peut pas choisir la Citroën C4 !

donc réservez au plus vite votre « bolide » sur le forum !
les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 21/05 en soirée (l’épreuve est clôturée le dimanche 23/05)

les catégories de pilotes sont bien sûr disponibles sur le site Web du championnat by Darky

https://sites.google.com/view/jvc-championship/accueil/drivers

dégâts hardcore, choix de vue libre et aides activées pour cette redoutable épreuve bonus

Gilles1959 Gilles1959
MP
Niveau 7
11 mai 2021 à 07:26:57

Salut Apple, alors je souhaiterai essayer le groupe N avec la Subaru WRX STI,merci

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 08:40:55

je prends la C4, celle qui fait tout péter :gni:

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 10:46:06

Bonjour,
Pour moi ce sera la mitsubishi evo X
Si je peux.
Bonne journée.

Message édité le 11 mai 2021 à 10:46:23 par Micklima
Theophane94 Theophane94
MP
Niveau 3
11 mai 2021 à 14:57:27

Salut, pour ma part je prend la Subaru impreza 2001

Micklima Micklima
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 15:36:19

J'ai du mal à me situer, je fais parti de quel groupe ?

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
11 mai 2021 à 23:30:35

Je prends la Skoda

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
11 mai 2021 à 23:32:24

@ Micklima : le site Web sera bientôt mis à jour par Darky
mais les derniers inscrits dans le championnat comme toi, bill, higgins,... vous êtes en catégorie bronze automatiquement

pour les épreuves trophées, les meilleurs pilotes du championnat (Gold et Platine) sont limités à la classe "A", la catégorie la moins performante disponible... ça ne les empêchera pas de nous mettre la bonne fessée habituelle :rire2:

en tant que pilote bronze, il n'y a pas de limite, tu choisi le modèle qui te fait plaisir (pour autant qu'il reste un volant disponible !)

pour info les deux meilleur modèles disponibles sur cette épreuve sont la Citroën C4 et la Focus 2007

et si vous choisissez une GrN n'oubliez pas de faire votre demande d'inscription sur le club "JVC VHC 21" le plus tôt possible !

si vous n'aviez pas tout parfaitement compris il est possible de changer hein ! pas de souci :-)))

pour le trophée ADAC en GrB, la classe "A" c'était les propulsions, les autres c'était les 4WD
ici la classe "A" ce sont les GrN, les autres ce sont les WRC2L
au trophée Costa Brava la classe "A" ce seront les Kit-Car traction, les autres les GrA 4WD
etc...

la liste des engagés mise à jour

classe « A » (toute catégorie de pilote : Platine, Gold, Silver et Bronze)

Subaru WRX STi NR4 : Gillou, (il reste 2 volants libre)
Mitsubishi Lancer EVO X : Micklima, (il reste 2 volants libre)

classe « B » (catégorie Silver et Bronze)

Peugeot 206 WRC :
Subaru Impreza S4 :
Ford Focus RS 2001 : Darky, (reste un volant libre)
Subaru Impreza 2001 : Théophane, (reste un volant libre)

classe « C » (catégorie Bronze uniquement)

Skoda Fabia 2005 : Arnaud, (reste un volant libre)
Citroën C4 : Cyclodocus, (reste un volant libre)
Ford Focus RS 2007 : Hakuna, (reste un volant libre)
Subaru Impreza :

Message édité le 11 mai 2021 à 23:33:12 par appleseed69
Seb64210 Seb64210
MP
Niveau 4
11 mai 2021 à 23:40:48

Je prends la Mitsubishi evo X.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment