CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : notre passion

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 16:18:00

Tant mieux hakunamatata si tu te fais plaisir c'est le but et c'est cool si vous vous bagarres a plusieurs

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
12 juin 2020 à 20:10:55

Bon dieu ! Impossible de tourner cette saloperie de Lancer evo, je passe mon temps à rebondir contre les murs tel une balle de flipper ! Je vais remettre les réglages par défaut pour finir le rallye et essayer de faire mieux ! Rhaa j'ai quand même de gros soucis de régularité dans ce jeu. Parfois je suis à une ou deux secondes de Tristan sur la première moitié d'une spéciale en roulant au max mais je fini toujours par me planter. Où alors, je la joue safe et là je ne cassé rien mais impossible de faire un temps potable. Dans les deux cas c'est la m***de :rire:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 20:38:10

Mon ami n'essaye pas de me suivre et quand tu roule essaie de te laisser toujours une marge de sécurité c'est ce que je fais moi ça tevite de faire trop trop d'erreur et puis le secret dans ce jeu c'est les point de freinage et être super propre ça ne sers a rien de faire de grandes glissés et tout ok

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
12 juin 2020 à 22:06:04

:ok: Oui, je comprends, il faut que je trouve un juste milieu entre trop agressif et trop sûr. Après, je te suis pour ce qui est de la propreté ou du style de conduite. Je viens des jeux circuit où il faut être fluide, je suis plus un Jacky Stewart à freiner tôt pour sortir fort qu'un Senna à freiner tardif juste à la limite. En général je me crash "à fond" sur des erreurs toutes bêtes.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
13 juin 2020 à 00:09:43

Rallye fini ! Crevaison dans S1 et S4 de mémoire et deux bonnes spéciale. Ah oui et j'ai fais un crash dantesque dans le jump avec l'arche, j'ai même fais un enregistrement ! Il avait dit reste à gauche sur jump... pour une fois que j'écoute :peur:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 07:39:35

Bon les gars désolé mais il y a eu un gros bug avec racenet sur notre championnat donc obliger d'en créer un autre ( désolé pour ceux qui avait déjà rouler en Finlande 😣😣)
Du coup c'est bon c'est créer il y aura 12 rallyes avec 8 spéciales a chaque fois avec toutes les catégories de voitures 👌

Et l'on aura six jours entre chaque manches pour que tout le monde puisse le faire
.voilà les pilotes la ça commence monte Carlo avec groupe b propulsions

pololerigolo pololerigolo
MP
Niveau 2
16 juin 2020 à 08:20:00

Ah merde je suis déçu, c'était bien cool cette ligue !
Merci d'en avoir créer une autre Trist, propu au monte carlo ?? sérieux :rire:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 10:31:25

Tkt c'est exactement pareil la ligue c'est juste que l'on repart pour faire 12 rallyes sinon c'est pareil pas de soucis mon ami a bientôt pour de belles bagarres
Et oui oui j'ai directement mis beaucoup de difficultés mdr 🤣
Ça vas être du sport

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 10:32:20

Et ça changera de voitures a chaque rallyes au moins ça oblige tout le monde a jouer avec toutes les voitures 👌👌

BoboLbarjo BoboLbarjo
MP
Niveau 2
16 juin 2020 à 14:33:04

Ok c est noté :)
Oui on commence directement dans le brutal :fou:
Je vais m accrocher pour terminer dans un premier temps :ok:

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 18:50:40

Ouf!
Je viens de terminer et là je transpire comme après 2h de tennis
Heureusement la Lancia est assez permissive et pardonne bien des fautes mais voir l’arrivée sans trop de bêtises (au total 3 têtes a queue sur l’ensemble du rallye) est assez jouissif.
Je crois que je vais aimer ton épreuve avec des autos différentes à chaque fois et un rythme qui me convient bien.
Sinon bizarre que tu n’ais pas mis la spéciale avec la longue portion enneigée ça aurait été folklo avec ces monstres

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 18:54:14

Ce Monte-Carlo est terminé pour moi. Je faisais déjà une erreur en restant bloqué sur la route à la SS2 donc 8 seconde de pénalité pour la remettre sur la route. J'ai perdu pas mal de temps. Voyant Tristan leader avec une belle avance j'ai pas pris de risques inutile à le chercher. Malheureusement le rallye se termine à la SS6 par une sortie de route assez bête. J'ai glissé. J'avoue c'est vraiment une catégorie de voitures qui est extrêmement difficile à conduire. On fera mieux la prochaine fois. Bonne chance tout le monde

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 19:10:17

Oui oui hakunamatata ça sera toujours 8 spéciales et avec des voitures différentes tout les championnat en toujours été comme ça je trouve que c'est beaucoup plus sympa et ça oblige a maîtriser un peu tout les véhicules et bon rally et bravo d'être a l'arrivée 👌

Et oui désolé pour la spéciale j'ai oublié de la mettre 😣😣

babacla babacla
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:13:07

Je suis bien chaud de vous rejoindre sur ce club si possible ! Quel est le nom ?
Je reconnais quelques noms du club Shifty’ !

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 21:14:35

C'est notre passion

babacla babacla
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 22:17:55

Merci Tristan ! Je vous rejoins 🙂

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
16 juin 2020 à 22:44:03

De rien merci de t'être inscris a notre championnat tu verras c'est exactement les mêmes personnes que sur la ligue shifty Sunny et on as un autre championnat aussi il s'appelle a fond

Et du coup c'est quoi ton pseudo dans les championnat toi

babacla babacla
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 22:59:44

Bh1993
Putain dégâts irréparables dans la 3 eme spéciale .... a 30kmh je glisse dans un ravin fais Chi** 😭

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
16 juin 2020 à 23:52:52

Le 16 juin 2020 à 22:59:44 babacla a écrit :
Bh1993
Putain dégâts irréparables dans la 3 eme spéciale .... a 30kmh je glisse dans un ravin fais Chi** 😭

Exactement pareil m***de ! Qu'on m'explique pck, parfois tu te mets fly à 200 en Australie tu tapes un arbre à 10m de haut et tout roule. Et la à 50 un pauvre petit mur et paf, merci au revoir ??? :hum:

babacla babacla
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 00:02:14

Ouais c’est super frustrant ....
Perso j’ai fini en contre bas d’un ravin donc malheureusement rien a espérer ... j’aurais tenu 2 chronos et demi 🤣
Bon après faut reconnaître que c’est un sacré défi le Monte Carlo en Propulsion du Groupe B , un des combos les plus durs du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment