CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : notre passion

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 10:38:24

Arrff pour moi ça se passait pas trop mal jusqu'à la dernière spéciale où je ne fais que des bêtises, sorties de route, crevaison...La totale! :non:

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 19:03:29

Perdu les phares dans la S1, crevaison sans roue de secours dans la S2, j'oublie de changer les pneus pour les S3 et S4 sous la pluie, puis crevaison et gros crash dans la S5. J'ai complétement foiré mon rallye :-(

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 19:30:21

Pas grave Zingal ce sera mieux au prochain rallye...Et puis merci pour le club A Fond...on se fait vraiment plaisir avec tous ces événements

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 17:58:45

Salut,
Je débute dans Dirt rally 2.0 (version GOTY), j'ai passé le 1ere niveau en rally (Fulvia) et RX (Opel 1600) et là j'attaque le niveau au dessus avec des autos plus puissantes. Plutôt sympa comme jeu, même si c'est pas toujours facile à piloter, en comparaison à d'autres jeux autos.Je suis tombé sur plusieurs forums, je voulais savoir en quoi consistait les rallyes que vous organisez? tu lances un rally / championnat à faire dans un temps limité, c'est bien cela? Il faut une invitation spéciale?Merci par avance,

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 19:33:50

Salut et bienvenue, un petit membre de plus peut que faire plaisir. :oui:
Pour te répondre, tu n’as qu’à aller t’inscrire sur Racenet en tapant le nom du club et le tour est joué, te voilà intégré au championnat. :ok:
À la prochaine épreuve et je promets de ne pas faire un abandon les gars. :rire:

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 19:45:28

Ok, merci, le nom du club, c'est bien "À fond" ? (celui de l'autre topic)
Je vais regarder, déjà il faut que je me perfectionne et que je teste. Pour l'instant j'ai fait 6 manches avec la Fulvia, et là je fini la Pologne avec la Subaru S4 (c'est déjà moins facile !).
Le plus dur pour l'instant, c'est de trouver les bons réglages, je vais regarder aussi les paramètres de la manette car j'ai toujours cette sensation de perte de contrôle / louvoiement à haute vitesse

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 19:47:41

Oui, c’est bien ça comme nom. :oui:
C’est sûr qu’il faut que tu trouves tes repérages. Ne t’étonnes pas, les propulsions partent beaucoup plus vites que les tractions ou 4 roues motrices par exemple. :oui:
Le tout c’est l’entraînement. :ok:

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 19:56:57

oui, j'ai brièvement testé la Ford H2 en RWD, direct sur la neige de la Suède, trop dur pour l'instant :) , je me suis rabattu sur la Subaru S4 en AWD, c'est plus conduisible. Je retesterai plus tard les RWD

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 20:02:26

C’est sûr que commencer sur la neige avec une propulsion, c’est hardcore. :hap:
Je te conseille de commencer avec les tractions ou 4 roues motrices et de ne pas prendre des trop puissantes et de monter au fer et à mesure. :oui:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 20:43:15

Le 25 mai 2020 à 19:45:28 RICARDO927 a écrit :
Ok, merci, le nom du club, c'est bien "À fond" ? (celui de l'autre topic)
Je vais regarder, déjà il faut que je me perfectionne et que je teste. Pour l'instant j'ai fait 6 manches avec la Fulvia, et là je fini la Pologne avec la Subaru S4 (c'est déjà moins facile !).
Le plus dur pour l'instant, c'est de trouver les bons réglages, je vais regarder aussi les paramètres de la manette car j'ai toujours cette sensation de perte de contrôle / louvoiement à haute vitesse

Tiens, teste ça =

https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590432173-screenshot-20200525-204158-samsung-internet.jpg

Tu verras ce sera beaucoup mieux :ok:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
25 mai 2020 à 21:25:26

Le 25 mai 2020 à 20:43:15 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 19:45:28 RICARDO927 a écrit :
Ok, merci, le nom du club, c'est bien "À fond" ? (celui de l'autre topic)
Je vais regarder, déjà il faut que je me perfectionne et que je teste. Pour l'instant j'ai fait 6 manches avec la Fulvia, et là je fini la Pologne avec la Subaru S4 (c'est déjà moins facile !).
Le plus dur pour l'instant, c'est de trouver les bons réglages, je vais regarder aussi les paramètres de la manette car j'ai toujours cette sensation de perte de contrôle / louvoiement à haute vitesse

Tiens, teste ça =

https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590432173-screenshot-20200525-204158-samsung-internet.jpg

Tu verras ce sera beaucoup mieux :ok:

Le ghostfag que je suis a testé et approuve ces réglages. J'en profite pour te remercier d'ailleurs. J'ai jamais pris autant de plaisir sur ce jeu que depuis que j'ai modifié ces paramètres.

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 22:02:05

Le 25 mai 2020 à 21:25:26 Gojko_Kacar a écrit :

Le 25 mai 2020 à 20:43:15 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 25 mai 2020 à 19:45:28 RICARDO927 a écrit :
Ok, merci, le nom du club, c'est bien "À fond" ? (celui de l'autre topic)
Je vais regarder, déjà il faut que je me perfectionne et que je teste. Pour l'instant j'ai fait 6 manches avec la Fulvia, et là je fini la Pologne avec la Subaru S4 (c'est déjà moins facile !).
Le plus dur pour l'instant, c'est de trouver les bons réglages, je vais regarder aussi les paramètres de la manette car j'ai toujours cette sensation de perte de contrôle / louvoiement à haute vitesse

Tiens, teste ça =

https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590432173-screenshot-20200525-204158-samsung-internet.jpg

Tu verras ce sera beaucoup mieux :ok:

Le ghostfag que je suis a testé et approuve ces réglages. J'en profite pour te remercier d'ailleurs. J'ai jamais pris autant de plaisir sur ce jeu que depuis que j'ai modifié ces paramètres.

Je te remercie mais je les aies moi-même trouvé sur le site :-)

ricardo927 ricardo927
MP
Niveau 5
26 mai 2020 à 09:03:07

Merci pour les infos, c'est bcp mieux, déjà le 75 en sensibilité ça change pas mal, on va dire que ça "tangue" moins sur les rapides spéciales de Pologne (= je tape moins sur les cotés), j'ai pu faire mieux sur les 2 dernières spéciales. En linéarité, je suis passé à 5, et j'ai mis 5 en zone morte. D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y ait pas les explications de chaque réglage dans le menu (comme les réglages voitures). C'est la 1ere fois que je dois régler la manette, pour l'instant je ne l'ai jamais fait sur les jeux de courses (forza M et H, wreckfest, grid)

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 19:23:18

Je viens de terminer la 5ème épreuve et elle a été relativement bonne, je termine 2ème malheureusement à l’heure du classement actuel. Polo, c’est bien Apple ? En tout cas, bien joué à toi. Tu peux remercier la spéciale de nuit ou tu me prends 19sec (Les spéciales de nuit ce n’est pas mon fort). Quoique, j’ai réussi à te rattraper tout au long des autres en te prenant quelques secondes par ci et par là jusqu’à là dernière ou j’aurais pu te doubler, mais malheureusement je me tape une pénalité de 9sec. :hap:
Malgré la pénalité, j’étais bien remonté, c’est comme ça que j’en ai déduis que un sans faute dans la dernière aurait été suffisant pour prendre ta place. :rire:

pololerigolo pololerigolo
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 19:49:58

Salut
Polo c'est moi ;)
Bien joué, j'ai en effet fait quelques petites erreurs. Un peu trop voulu attaquer pour une fois, mais Trist ça va etre pour lui , large.

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 19:55:18

Je ne me base plus sur Trist sinon je me crash à chaque fois. :rire:
Mais d’accord, encore bien joué l’ami, c’était assez serré entre nous. :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
27 mai 2020 à 03:04:16

ha non "Paulo" ce n'est pas moi :rire2:

j'attaque ce mercredi l'Argentine, mais c'est vraiment pas une épreuve que je connais, alors là pas du tout
pareil pour les GrN, le dernier club en Australie que j'avais proposé c'était un cauchemard avec la Subaru

je sens que ça va être drôle :o))

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 09:12:48

C’est très étroit et technique le rally d’Argentine, les erreurs sont vites présentent. Bon rallye à toi l’ami. :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
27 mai 2020 à 14:44:48

ha ben ça n'a pas raté, dans la 3 Steph' m'annonce une "sensation bizarre à l'arrière", je rate les notes suivantes et hop ! plongeon dans le ravin :nah:

faut que je m'entraine et trouve le rythme sur ce rallye, même les virages rapides je suis lent et j'arrive à taper

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
27 mai 2020 à 17:48:26

Je vais aller jeter un petit coup d’œil ce soir aux resultats. :cool:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment