CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : notre passion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 07:51:28

Ce topic pour parler de notre championnat et de nos sensations pendant les étapes
Bon rally a tous

benramino05 benramino05
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 08:52:07

Je suis inscrit

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 10:40:22

Je suis chaud, j’ai congé la semaine prochaine donc c’est la bonne occasion. J’espère rencontrer de chouette gars pour ma 1ère participation. :-)

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 11:11:58

Oui oui pas de soucis tu est le bienvenue mon ami

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 11:22:03

Merci bien. :content:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:32:40

Bon ça y est moi je viens de finir ce rallye des Etats Unis bien sympa et ça ne prends pas trop de temps parfait
J'espère que vous serez nombreux à le faire

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:44:05

Je ne sais pas si t’as vu que je l’avais terminé aussi ? En tout cas, je vais aller voir tes résultats chef. :oui:

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 15:59:12

Si si bravo a toi d'être a l'arrivée
Et c'est cool tu as bien roule pour une première dans notre championnat et il vas y avoir pleins de mec du même niveau que toi c'est bien
Et ça va ça c'est bien passé

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 16:40:39

On va voir comparé aux autres temps qui s’ajouteront si j’ai vraiment bien roulé. :rire:
Après, j’ai fais très peux d’erreurs, donc ça devrait quand même me faire. Par contre toi t’es quand même un monstre à ce que je vois, me prendre 1M/40, c’est pas mal. :oui:

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 16:43:26

Après pour en revenir au vif du sujet, mes sensations sur cette épreuve n’ont pas été des plus extraordinaires. Ce que je veux dire par la, c’est que c’est un terrain que je gère un minimum, ainsi que la catégorie de voiture appropriée, mais c’était kiffant malgré ça. :oui:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 16:43:36

pseudo steph87 inscrit et New england terminé...vous roulez vraiment tres fort les amis..put...j'ai jamais roulé si vite TOP.Pour les autres de l'atelier venez npus rejoindre.Tristan c'est un extraterrestre...mais notre ami belge xBBx est un tres bon

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 16:47:53

C'est cool Steph si tu as rejoins la ligue et le championnat parfait et tkt il faut que tu prenne du plaisir tkt tu vas faire que t'améliorer 🥳🥳

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 16:49:27

Et oui oui xxbb je suis toujours dans les 50 premiers mondiaux sur tout les évènements c'est pour ça mdr 🤣
Et tkt je suis pas un extraterrestre vous allez réussir a me battre et si vous connaissez du monde dites leur de venir sur cette ligue okerci

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 16:53:19

Ah oui Trist c'est du plaisir de vous rejoindre meme si je ne suis pas a votre niveau...il me tarde le prochain rallye

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 17:00:21

J'espère juste que les autres vont suivre sinon tant pis on restera qu'on petit comité

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 17:05:20

Ce club est extra.Venez le plus nombreux possible pour créer un championnat le plus sympa possible avec le max de joueurs.Le résultat on s'en moque...le plus important est de prendre du plaisir et de progresser....Nous sommes tous partis de rien et après on gratte dixième par dixième..puis on se rapproche de notre référence et la on se dit que l'on peut encore progresser...

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 17:20:23

Merci rallye 106
Et moi le rallye c'est très très bien passé je n'ais pas fais d'erreur c'était parfait vraiment 👌
Et vous verrez les deux nouveau les autres gars du championnat sont super sympa il n'y aura pas de soucis et vous allez avoir de belles bagarre car vous avez tous le même niveau c'est bien 😋😋

Xx-NB2-xX Xx-NB2-xX
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 17:23:48

Merci beaucoup Steph, je te signale que tu as très bien roulé aussi, tu n’es pas si loin de moi, bravo à toi. D’après ce que je comprends, il y avait du feu qui sortait de ton pot. :rire:
Ça rajoute clairement du challenge de toute façon quand il y a plus fort que soit, mais j’adore comparer. :oui:
Tu es sur quelle plateforme Steph par curiosité ?
En tout cas je suis content d’avoir découvert ce groupe, trop tardivement à mon goût, mais vaut mieux tard que jamais. Un vrai plaisir pour le moment avec vous les gars et d’après ce que je vois, beaucoup de convivialité. :ok:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 17:44:22

Trist merci pour ton accueil...tu me mets 3 secondes au kil mais tu est pour moi un modèle ...j'aimerais que pianhto eddye ludo grigoul apple erick blue et beaucoup d'autres nous rejoignent pour que nous puissions partager ceux qui nous a unis pendant le confinement...allez les amis revenez SVxX NB2 tu vas devenir ma reference Trist est trop fort...pour ta question je joue sur PS4 avec manette sans assistance...bise a vous

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 17:47:33

Malheureusement pianthoniste et guiboul ne reviendront pas tout de suite mais les autres je pensent qu'il vont être dans le championnat c'est cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment