CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour a venir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
10 mai 2020 à 17:37:13

si votre PS4 fait le bruit d'un aspirateur, nettoyez l'intérieure y'a probablement de la poussière, moi ma PS4 souffle mais pas comme un aspirateur , sinon depuis que j'ai le jeu, j'ai eu que 2 crash j'ai l'édition premium du jeu en digital

Message édité le 10 mai 2020 à 17:38:01 par Gattaca95
LeDjey34 LeDjey34
MP
Niveau 2
10 mai 2020 à 18:29:01

pour se qui et des save corrompue petite astuce, penser a désactiver la save automatique sur cloud pour snworunner.
Paramètre > gestion des données > téléchargement en amont > puis désactiver snowrunner .
cela va vous permettre d'avoir une save propre sur le cloud .
part la suit go a vos camion ,puis toute les heure ou même avant penser a quitter proprement sans crash et de sauvegarder vous même votre progression .
Paramètre > gestion données > donne sauvegarder sur le système > téléchargement en amont sur le stockage en ligne puis snowrunner cela vous permet de remplacer votre progression du stockage console sur le cloud et donc de protéger votre progression.

mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 22:06:30

Oui enfin bon vous êtes sympa les gars avec vos astuces mais quand ont achète un produit a 70 euros ont est en droit d'attendre un minimum de finition quand même, surtout que le jeu ça fait un petit moment qu'il est sortie. Devoir ce privé de jouer par peur de perdre sa sauvegarde c'est quand même fort.... Surtout pour ceux qui ont déboursé le maximum c'est à dire 70 euros pour l'édition premium sur consoles. À la limite si ça avait été un petit jeu indé a 5 euros d'accord mais la franchement.

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 02:37:57

Moi j'aimerais plus de garage genre un part map dans une futur mise a jour .

memphis54110 memphis54110
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 03:39:23

Arrêter d'y jouer et attendez la maj

karesone84 karesone84
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 05:21:49

Pour mon expérience, beaucoup de crash à island Lake avec une perte de sauvegarde une fois, après 35h-40h de jeux et niveau 12 atteint, j'étais au fond du saut et très énervé contre ce jeux. Quand on paye 74$CA un jeux ce genre d'expérience ne doit pas arrivé, ca engendre tellement de rageeeeee.
Mais vu que le jeux me plait j'ai trouver le courage de repartir de 0, en assurant une meilleure logistique pour gagner du temps, car ça peut être très long !
Aujourd'hui je suis de nouveau à Island Lake niveau 11, je ne touche plus au jeux jusqu'à la mise à jour ! Peur de réveiller de vieux démon.

junipero junipero
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 06:44:45

pour ceux qui jouent sur PC, c'est comment au niveau des bugs depuis le patch ?

ça va, c'est stable ou c'est encore pas mal la merde ?

cedric3411 cedric3411
MP
Niveau 5
11 mai 2020 à 09:05:51

Karesone 84 la même que toi quand j'ai tout perdu me suis dit alles j'arrête se foutue jeux jusqu'à la maj mais je suis faible et j'ai craqué donc j'ai recommencé prenant le soin de faire des sauvegardes régulières en manuelle sur le cloud
Là je suis a Islande et autant dire que je pourrais faire de l'huile si j'avais un noyau d'olive entre les fesses tellement je suis crispé sur cette map qui fait que planter le jeu
Je comprends pas qu'ils mettent autant de temps à régler le problème

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
11 mai 2020 à 09:16:34

Impossible qu’il soit passer à côté de ça, ils ont bien dû faire tourner leur jeux sur ps4 avant qu’il sorte dans le commerce,ils savais qu’il y avais des problèmes de save de freeze,ils ont bien pris les gens pour des con en disant qu’avec les retours des joueu ps4 q’uil allait patch or ils étaient courant bien avant le lancement du jeux,un bon recours en justice pour vice cachée un truc du genre sa les ferait réfléchir.

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 12:38:36

N'empêche c'est quoi cette idée complètement foireuse ne pas pouvoir faire plusieurs save ? Par exemple avoir 3 slot de carrière au minimum. Ça permettrai de se faire un backup en cas de problème, la je suis obliger de le faire manuellement avec le cloud psn chaque fois que je quitte le jeu, et encore j'ai pas de certitude à 100% que ça ne m'arrive pas. Mais venant de passer lvl16 je n'envisage pas de tout perdre... Voilà quoi.

chow31 chow31
MP
Niveau 5
11 mai 2020 à 12:41:54

Salut a tous c clair c est pas possible qu ils soit passer à travers autant de bugs le jeux n ai meme pas finis probleme plantages Sauvegarde. Phares Bruit moteurs bugger et j en passe c est vraiment dommage

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
11 mai 2020 à 13:33:12

Pour ma part je fonctionne différemment pour les sauvegardes pour éviter les plantage dans le jeu j'alterne entre les sauvegardes sur le cloud et les sauvegardes sur une clé USB je m'explique.
Je fais une séance de jeu je quitte tranquillement le jeu au préalable je rapatrie tous mes véhicules dans le garage que je stocke dans la concession.
Une fois le jeu quitté je fais une sauvegarde sur le cloud.
quelques heures plus tard ou le lendemain ou plusieurs jours plus tard je reprends ma partie si cette dernière est pas bugger je continue je joue normalement une fois que j'ai fini ma séance de je je rapatrie toutes mes véhicules dans garage que je stocke dans la concession en faisant carré avec la manette.
là je quitte tranquillement le jeu et cette fois-là au lieu de faire une sauvegarde sur le cloud je fais une sauvegarde sur clé USB.
Plus tard je reprends le jeu et je recommence le même principe je joue je retourne les véhicules dans mon garage je les stocks je quitte.
Là je fais cette fois-ci une sauvegarde sur le cloud.
et ainsi de suite ce qui me permet d'avoir une fois une sauvegarde sur le cloud et une fois une sauvegarde sur clé USB.
Cela me permet d'avoir deux sauvegarde bien distinctes.
mais bon franchement devoir être obligé de faire ça avec un jeu c'est quand même la première fois que je suis obligé de faire ça depuis que j'ai une de mes consoles pour information je joue aux jeux vidéos depuis l'Amiga j'en ai rencontré quand même une flopée de bug sur pas mal de jeu mais la plupart du temps il était résolu relativement rapidement je ne parle pas trop des bugs qui était rencontré à l'époque où nos consoles n'était même pas connecté à Internet et encore moins de l'époque où internet n'existait pas en France.
Mais franchement je ne comprends pas qu'est-ce qu'ils attendent pour mettre à jour le jeu sur PS4 et sur xbox si les joueurs Xbox on aussi des problèmes.
franchement j'ai lu les différents postes qui disait comme quoi ils doivent payer les mises à jour je suis d'accord mais moi franchement j'ai payé le jeu donc je paye le service qui va derrière.

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 13:58:16

Alors normalement c'est aujourd'hui ou demain la Maj est dispo sur ps4 ?

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 14:21:06

Rien d'annoncé hélas à ma connaissance, j'attends de voir si le patch arrive avant d'acheter ce jeu sur ps4

removable removable
MP
Niveau 4
11 mai 2020 à 14:33:38

Le 11 mai 2020 à 03:39:23 memphis54110 a écrit :
Arrêter d'y jouer et attendez la maj

Meilleur conseil jamais, aussi frustrant que cela parait.

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 14:34:19

pareil j'attend un patch avant de le prendre sur ps4 pas envie de faire des save a chaque fois sur usb

olssam62 olssam62
MP
Niveau 12
11 mai 2020 à 16:23:27

Hi, sorry to read that! We have a hotfix coming on PS4 to fix this issue.

posté tout à l'heure sur leur twitter

https://twitter.com/PlaySnowRunner/status/1259783770619686913

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 16:33:26

Le 11 mai 2020 à 16:23:27 olssam62 a écrit :
Hi, sorry to read that! We have a hotfix coming on PS4 to fix this issue.

posté tout à l'heure sur leur twitter

https://twitter.com/PlaySnowRunner/status/1259783770619686913

aprés tout dépend ce qu'il entend par " a venir " si c'est dans un mois :hap:

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
11 mai 2020 à 16:34:32

Ceux qui ont eu save corrompu vous avez essayé de passer l erreur je suis sur non ? Vs avez fait rond au moment de l envoi de l erreur, le jeu continuait de tourné apres et vous avez fait start quitté le jeu pour pouvoir le relancer ?

junipero junipero
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 16:36:29

Le 11 mai 2020 à 16:23:27 olssam62 a écrit :
Hi, sorry to read that! We have a hotfix coming on PS4 to fix this issue.

posté tout à l'heure sur leur twitter

https://twitter.com/PlaySnowRunner/status/1259783770619686913

ça fait une semaine qu'ils répondent ça à longueur de tweets, ça et le problème des volants qui est selon leurs dires l'une de leurs priorités principales...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment