CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour a venir

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 11:01:29

Dire que j'avais beaucoup d'estime pour ce studio mais clairement la c'est catastrophique, même pas foutue de faire une mise à jour pour faire cessé les crashs sur PS4....

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 11:17:54

Franchement je me demande bien ce qui a été changée sur ps4
J'ai pas eût de Crash mais après j'ai joué juste une petite heure depuis la mise à jour.
Par contre les phares ecr ... Bug toujours.

cedric3411 cedric3411
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 12:41:49

Ben concrètement je c'est pas trop non plus toujours pas de phares pas de feu arriere pas de rétroviseur crash toujours la donc vraiment je vois pas se qui a changé peut-être les beug de collision c'est le seul truc que j'ai jamais eu

Alonso-19 Alonso-19
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 12:45:07

Moi qui attendais une mise à jour pour l'acheter, vu vos retours j'ai pas fini d'attendre...🤔🤔🤔

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 13:39:27

idem j'attendais une maj pour l'acheter je vais passé mon tour sur ce jeux je pense pas le prendre pas envie d'acheter un jeux qui bug ou tu doit faire des sauvegarde sur usb c'est pas mon truck dommage

removable removable
MP
Niveau 4
14 mai 2020 à 13:44:17

Le 13 mai 2020 à 22:18:33 AimeNintendo a écrit :
Sur Xbox les feux des freins éclairent vraiment plus forts, sinon tout beigne comme avant

Oui et c'est bien la seule modif' de visible. 6,69 GO pour juste des feux qui éclairent plus forts, une autre de 4,3 GO sur ps4 qui ne changent rien. Y'a une belle gourance pour cette franchise :/

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 19:47:20

franchement moi je me pose des questions je ne comprends pas la différence de taille entre la mise à jour de la version Xbox et la mise à jour de la version PS4 et en plus je ne comprends pas ce qu'elle a changé.
je n'ai pas trop rincer le jeu depuis la mise à jour mais franchement j'ai j'ai un petit peu jouer et visuellement je ne vois aucune différence pour le moment je n'ai pas vu de bug mise à part que les phares et tout ça ne s'allume toujours pas mais après j'ai pas eu de disparition de véhicule après il faut dire que pour le moment je fonctionne toujours encore avec mes sauvegardes à coup sur le cloud un coup sur la clé USB.

Exo_Politics Exo_Politics
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 20:19:33

Après mise à jour, mon volant n'est toujours pas reconnu... quel bordel ce jeu sérieux !!

Vegas10 Vegas10
MP
Niveau 4
14 mai 2020 à 22:10:47

Bonsoir
Je suis sur ps4 et depuis cette maj dans les garages je ne peux plus accéder à mes camions au concessionnaire ni modifier mes véhicules avec la touche x
D'autres personne ont ce soucis? Merci à vous.

RaskolPNG RaskolPNG
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 22:36:38

Pas de plantage en solo depuis la maj sur ps4....apres je sais pas si en coop ça bug

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 23:22:26

Pour ma part je peux accéder aux véhicules dans le garage et les modifier sans problème je suis sur PS4 pro

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 03:55:26

Plusieurs sessions de jeu, plusieurs heures et zero crash. Ouverture de map sans restriction, changement de camion, récupération changement de map etc... nickel j'ai pu enfin jouer normalement ça fait plaisir.
J'ai eu une mission réparée (briques dans la rivière) il a juste fallu relancer la mission et les briques sont bien réaparues et sans être buguées cette fois.
J'ai noté l'ajout des vibrations manettes quand on passe les rapports ou qu'on prend des dégâts.
Bref du tout bon pour moi pour le moment.
(PS4/solo/Alaska)

Oliviiia Oliviiia
MP
Niveau 2
15 mai 2020 à 05:39:26

Le 14 mai 2020 à 22:10:47 vegas10 a écrit :
Bonsoir
Je suis sur ps4 et depuis cette maj dans les garages je ne peux plus accéder à mes camions au concessionnaire ni modifier mes véhicules avec la touche x
D'autres personne ont ce soucis? Merci à vous.

Oui j’ai également eu ce soucis au lancement de la MAJ et depuis plus aucun soucis 🙄 Obligé de relancer le jeu tout de même sinon plus aucun soucis pour ma part! 🙂

Cestdelicat Cestdelicat
MP
Niveau 4
15 mai 2020 à 07:07:42

J’avais pas de bugs, juste des crash (PS4 Slim jeu en Prémium démat).
Maintenant je n’ai plus de crash, mais des bugs sont apparus.

Notamment un qui m’empêche de faire des missions , et donc de jouer, pour un jeu à 70 balles ça me fait un peu ch***.

Bref, au bout d’un long périple dans la boue etc...impossible de recharger avec la grue sur un deuxième camion de mon convoi une cargaison tombée. Les caisses passent à travers la benne. Et quand je change de camion pour revenir dessus, j’ai une tonne de dégâts car la cargaison transparente devient subitement solide et me détruit le camion. De nombreuses heures foutues en l’air. J’ai rage quit, comment faire autrement?

Saber Interactive, c’est la dernière fois que je met un kopeck dans vos jeux en bois. C’est du foutage de gueule.

Et l’excuse du Covid ça va 5 mins, je veux bien que le taf prenne plus de temps, ok, auquel cas on retarde la sortie comme d’autres l’ont fait, mais le confinement ne justifie pas un codage fait avec les pieds.

Honteux.

carlitoo60 carlitoo60
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 10:24:16

moi aussi au début impossible de sélectionner un véhicule dans le garage,après j ai relancé le jeux et sait mieux,je me demande si pour les phare si sait un bog ou voulu de leur par pour pas eblouire les autre joueur ou sois même quand on tourne avec la camera pour les chargement, manœuvre,etc, ca évite d eblouire ,,apres c est juste un avis

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
15 mai 2020 à 11:12:04

Je suis sur One et depuis le debut du jeu je n'ai rencontré qu'un seul bug de collision.... une remorque de carburant bloqué dans le decor. En réinitialisant la mission ça a décoincé cette remorque. Apres le patch j'ai eu des camions qui se passaient à travers...bug que je n'avais pas avant

Willyassassin Willyassassin
MP
Niveau 3
15 mai 2020 à 14:30:58

Bonjour ,j'ai un petit soucis je ne peut pas mettre le jeu a jour , je suis sur Xbox ,j'essaye option mais je n'ai pas accès au mise a jour 😟

Vodoo51 Vodoo51
MP
Niveau 13
15 mai 2020 à 17:15:35

Moi je suis sur one X jamais de bug ni plantage (en solo du moins, le multi c'est une autre histoire..) et depuis la mise à jour, impossible de mettre un vehicule sur une remorque, le véhicule transporté "traverse la remorque" au moment de prendre le camion porteur

C'est bien dommage car c'est carrément une feature du jeu qu'on ne peut plus utiliser

removable removable
MP
Niveau 4
15 mai 2020 à 18:10:18

Ah bah voila. J'allais poser la question. J'ai pareil. Le camion traverse le porte-char au moment de changer de véhicule. Impossible d'y faire rouler quoi que ce soit.

Message édité le 15 mai 2020 à 18:10:51 par removable
Neindjiskan Neindjiskan
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 18:36:48

Pareil😕 autant dire quand coop sur des missions avec carte sans garage ses décevant 😞sans compter se bug ou on peut pas charger de cargaisons sur le camion /remorque du camarade sinon sa passe au travers, ou le gars ne voit pas la cargaison, ou la cargaison disparaît carrément 😖du coup on se rend vite compte que le coop il sert pas à grand chose. On passe plus de temps à se marrer parce que le copain et passé a travers le pont, barrage, ou la remorque qui s'envole et qui one shot tout se qui passe 😂bref marrant la première fois, mais voilà se sont des feature qui auraient rendu le coop vraiment agréable, et qui en fin de compte ne fonctionne tout simplement pas 😢vraiment dommage d'autant plus que le problème sera sûrement réglé à n'en pas douter,mais la majorité des joueurs ou du moins une grande partie auront torché le jeux.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 35.22€ PS4 36.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment