CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour a venir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
07 mai 2020 à 23:23:05

Sur PS4 j'ai eu que 1 crash au tout début et après 16h de jeu c'est le seul que j'ai eu et aucun bug de véhicule disparu etc a signaler

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
08 mai 2020 à 12:10:36

Ha la la bientôt fin de semaine et toujours rien sur console

jotheo1 jotheo1
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 13:19:45

Les développeurs doivent payer Microsoft ou sony pour publier une mise à jours ?

Je veux bien une source de ce que tu dis.

cedric3411 cedric3411
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 15:46:47

Toujour pas de News concernant la maj a venir sur console ?

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
08 mai 2020 à 15:49:11

Le 08 mai 2020 à 13:19:45 Jotheo1 a écrit :
Les développeurs doivent payer Microsoft ou sony pour publier une mise à jours ?

Je veux bien une source de ce que tu dis.

Non pas payer mais ils doivent avoir leur accord pour pouvoir déployer une MAJ, à contrario du pc ou tout ceci n’est pas nécessaire!

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
08 mai 2020 à 15:52:07

Non c'est exact, ils doivent bien payer

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
08 mai 2020 à 16:09:31

Le 08 mai 2020 à 15:52:07 ElaBosak a écrit :
Non c'est exact, ils doivent bien payer

Non il paye pas ! Quand un studio fait une mise a jour que se soit sur Xbox ou Ps4 il la teste et la vérifie avant de la mettre en ligne .Donc ci la Maj est terminé depuis jeudi ou vendredi on peut espéré la Maj pour Mardi .

removable removable
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 17:19:59

Le correctif pour ps4 ou celle avec la 4K ?

cedric3411 cedric3411
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 17:22:47

Honnêtement je languis la 4k mais bon je peut attendre je veut un correctif qui évite les sauvegardes corrompu car la pour l'instant je veut même plus y touché ca ma blazer 😭

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
08 mai 2020 à 23:34:35

C'est quoi cette histoire de mise à jour 4K

cedric3411 cedric3411
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 00:25:13

Le 08 mai 2020 à 23:34:35 Hellexs68 a écrit :
C'est quoi cette histoire de mise à jour 4K

Cette semaine, notre priorité est de faire face aux plantages rencontrés par certains joueurs PS4. Nous publierons également un autre correctif PC pour d'autres correctifs de coopération, un correctif pour le bogue de duplication de cargaison, et plus encore. Ces correctifs arriveront cette semaine.

Nous sommes également conscients d'autres problèmes, avec des sauvegardes, des véhicules manquants, certaines missions, etc., et nous étudions activement ces problèmes, mais nous ne pouvons pas encore donner un ETA exact sur chaque correctif. Le travail sur le support de roue se poursuit également.

Plus tard sur la ligne, nous aurons plus de corrections de bugs pour toutes les plates-formes, et dans quelques semaines, notre premier patch majeur, qui ajoutera une quatrième carte Taymyr gratuite, des skins gratuits pour les camions, des miroirs de travail pour les consoles, une texture 4k pack pour PS4 Pro et Xbox One X, et plus

mattisss mattisss
MP
Niveau 7
09 mai 2020 à 10:49:52

Des news de la maj ps4 ?

cedric3411 cedric3411
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 10:56:54

Malheureusement toujour rien la ca commence a être abusé le jeux et complètement pété du moin sur ps4 je veut bien quil y et quelque beug mais la pas possible de sortir un jeux comme ça il est a l'état d'une delta

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
09 mai 2020 à 11:14:15

Il font chier ,avec tout les problèmes que les jeux a ils devraient faire un camion en dlc et le mettre gratuit pour tout le monde pour s’excuser.

mattisss mattisss
MP
Niveau 7
09 mai 2020 à 11:22:48

Ils n’ont pas du tout annoncé une date pour une maj ps4 ? Rien du tout ?

cedric3411 cedric3411
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 11:29:04

Non rien srx je commence a avoir les boule vendre le jeux au prix fort alors qu'il et clairement pas terminé et il lache aucune info pour rassuré au niveau des patch

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 11:37:25

Une mise à jour est belle et bien payante sur console. Simplement parce que microsoft et sony doivent valider la mise à jour pour pouvoir la lancer. Ce sont des employés et comme ils sont sollicités par le studio, ils obtiennent une rémunération de ce dernier.

Les maj peuvent être longues à venir bien que le problème a pu être identifier au plus vite. Le stade de la validité et du respect des cahiers des charges pour la plate forme sony et microsoft prennent du temps. Au lieu de vérifier l'entièreté des lignes de codes, ils font ligne par ligne et dès qu'il y a non respect du cahier des charges c'est retour à l'envoyeur. Microsoft sont les champions pour ça...

Sk4L1E Sk4L1E
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 19:16:48

Bug de save sur Xbox One aussi, après quelques dizaines d'heure de jeu et level 10... Chargement infini pour ma partie solo suite à une session co-op. J'espère que la MaJ permettra de récupérer la save, et qu ils prévoient d'offrir leur season pass même si on peut rêver 🙄

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
09 mai 2020 à 21:59:55

Et ceux qui on pris la premium edition ? Au pire il fileront du contenu gratos genre quelque véhicule mais c’est tout faut pas rêver

BisKuiTmicuiT BisKuiTmicuiT
MP
Niveau 1
09 mai 2020 à 22:32:34

(Ps4) Alors pour ma part, depuis l'installation du jeu j'ai eut la malchance de connaître que des plantages (historique des erreurs survenue à l'appui) des amis qui se font jarté de la cession ou encore ceux qu'on ne peut rejoindre. Je n'ai pas baissé les bras et continué à jouer sans relâche malgré les multitudes de crash... Après une grosse séance de game aujourd'hui, une erreur de plus apparaît, le jeu plante, je relance ET LA LE DRAME... ma sauvegarde a disparue... Plus de camion, plus d'argent, tout se que j'ai pu accomplir dans le jeu à disparu. J'ai une haine incommensurable... Pour ma part il est hors de question que je recommence depuis le début...
Bon jeu à tous 👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment