CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise a jour a venir

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Oliviiia Oliviiia
MP
Niveau 2
09 mai 2020 à 23:01:49

Une seule erreur pour ma pars sur ps4 pro depuis le début du jeu! Quand la ps4 ce met en mode boeing je redémarre le jeu jusqu’a ce qu’elle fasse un bruit complètement normal même en jouant plusieurs heures d’affilée! Pour les erreurs CE j’évite d’ouvrir la map lorsque la sauvegarde auto ce fait, je sais pas si c’est la bonne solution mais bon.. 😆 et je fais pareil pour les bugs de sauvegarde j’attends que la sauvegarde auto ce fasse et je quitte le jeu, et je transfert ma sauvegarde ps4 sur le cloud 🙂

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
09 mai 2020 à 23:08:51

J'ai pas trop bien compris ce que tu faisais pour éviter que la PS4 fasse énormément de bruit de ventilateur.

Sk4L1E Sk4L1E
MP
Niveau 4
09 mai 2020 à 23:45:23

Le 09 mai 2020 à 21:59:55 ElfeDesBoisTES a écrit :
Et ceux qui on pris la premium edition ? Au pire il fileront du contenu gratos genre quelque véhicule mais c’est tout faut pas rêver

Ne t'en fais pas je n'y ai pas cru en écrivant ces lignes 😅 mais sais on jamais, Ubi avait bien lâché 1 DLC pour le lancement calamiteux de AC Unity 😉

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 27
09 mai 2020 à 23:55:15

Personnellement, pour les joueurs PS4 je vous conseille de jouer très peu d'ici la mise à jour.

Perdre une sauvegarde de 10-20h c'est pas plaisant quoi

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 00:13:44

j'ai envie de me le prendre sur ps4 je vais attendre que la maj sois dispo c'est mieux je crois lol

Hellexs68 Hellexs68
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 03:28:35

Pour moi je me le met en stand-by le temps de la mise a jour

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
10 mai 2020 à 04:03:14

Sur ps4 pro en demat solo c est surtout island lake qui bug tt les 30 min, j ai du passer plus de 35h a faire les 3 autres maps et j ai eu en gros 3-4 reboot. Par contre island lake assez casse couille. Suffit juste de save avec le psn+ chaque jour ca prend 3 secondes et vs etes trankil avec une save de secours. Par contre sur une slim ou fat j imagine meme pas le bordel de la console lol

Message édité le 10 mai 2020 à 04:03:54 par JVC-ForumDeTrol
mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 05:37:58

Le 10 mai 2020 à 04:03:14 JVC-ForumDeTrol a écrit :
Sur ps4 pro en demat solo c est surtout island lake qui bug tt les 30 min, j ai du passer plus de 35h a faire les 3 autres maps et j ai eu en gros 3-4 reboot. Par contre island lake assez casse couille. Suffit juste de save avec le psn+ chaque jour ca prend 3 secondes et vs etes trankil avec une save de secours. Par contre sur une slim ou fat j imagine meme pas le bordel de la console lol

Que veut tu dire ? j'ai la slim et clairement le jeu ne fait pas plus soufflé la console par rapport à d'autres jeux, pour te dire même en jouant je ne remarque rien.

cedric3411 cedric3411
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 05:51:59

Pour se qui on perdue leur sauvegarde c'est arrivé sur quel carte car ? j'ai l'impression que beaucoup de joueurs on planté sur Islande lake

grouski37 grouski37
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 06:59:37

A mon avis;
l'avantage de la sauvegarde manuelle en amont, (cloud usb) c'est que, si tu plantes ta remorque, tu reprendra là ou tu avais commencé ;-)

fan2avril fan2avril
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 08:41:27

Finalement j'ai commencé le jeu hier sans attendre de Patch Et finalement Je n'ai eu aucun crash ni Bug.

Par sécurité je fait une copie de ma sauvegarde toute les 1 à 2 heures j alterne une save sur le cloud Et une sur usb.

Par précaution Je n'ouvre pas la carte ni les statistiques pendant là sauvegarde.

Pour le moment ma technique à l'air de fonctionné mais joué avec un couperet sur là tête n'est pas agréable dû tout.

Je suis sûr ps4 fat 1gb (l'édition Uncharted 4)

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 08:53:52

Salut, je dois en être à 10/15 heures, c’est mon premier jeu du genre et vraiment j’adore, ça change des jeux plus “ ordinaires “. Je précise que je suis sur pro, hier j’ai eu mon premier plantage du jeu en allant sur la carte et ce sur la première map du jeu. Heureusement je n’ai rien perdu mais ça arrive également sur la première map.. J’espère qu’ils vont se montrer assez réactifs, de même, il me semble que plus on avance dans le jeu, plus certaines choses pop. Bon rien de catastrophique mais comparativement au début j’ai l’impression que le pop est plus important car limite inexistant en commençant le jeu. Sinon c’est vrai que la phase d’apprentissage est relativement longue et surtout le principe d’activation des missions est mal fichue, bon après une ou deux déconvenues on fait attention mais ça manque de finitions tout ça!

Message édité le 10 mai 2020 à 08:54:44 par BinouX--87
mouche2toi mouche2toi
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 09:09:01

Bon ils sont gentils mais faudrait peut être que les développeurs s'activent un peu, je reprend le travail bientôt et j'aimerais le plus possible avancé dans le jeu avant mais j'ai pas non plus envie de perdre ma sauvegarde.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 10:15:12

Copiez vos saves sur cle usb pour ceux sur ps4, arretez detre con.

Jai 40h de jeu bcp de plantages mais aucune perte de save, je la copie regulierement sur cle usb au cas ou.

Shinnobi666 Shinnobi666
MP
Niveau 4
10 mai 2020 à 10:28:03

Sur pc jai vue 0 bug encore bizard que sur console sa bug comme sa

RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 12:53:53

Island Lake a planté hier 10 fois pour moi...je save dans le cloud regulierement.

J'ai remarqué que c'était quand j'étais sur la gauche en haut de l'usine là. Un pick up et un camion a moi se rejoignaient pour recharger l'essence et dès quils rentraient dans une zone commune, soi tl'un , soit l'autre, ca mettait une erreur ecran bleu sur Play.

Le triangle des bermudes quoi...

mdr

Je suis parti jouer ailleurs, et ca passait. Island Lake bugg donc pas mal de ce côté là.

mattisss mattisss
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 13:05:37

Quelqu’un leut me montrer la manip pr sauvegarder dans le cloud ou sur une clé usb quand on joue ?
J’ai une ps4 pro et le psn pr info

elfabri elfabri
MP
Niveau 3
10 mai 2020 à 13:52:02

@mattiss , regarde sur youtube y'as plein de video qui explique bien comment faire .
Mais en gros quand tu joue tu appuie sur le bouton ps , tu ferme l'application .
Tu arrive sur le logo du jeu , tu appuie option puis sauvegarde .
Tu clique sur celui d'en haut a gauche puis sur telecharger .

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
10 mai 2020 à 16:14:30

Le 10 mai 2020 à 08:41:27 fan2avril a écrit :
Finalement j'ai commencé le jeu hier sans attendre de Patch Et finalement Je n'ai eu aucun crash ni Bug.

Par sécurité je fait une copie de ma sauvegarde toute les 1 à 2 heures j alterne une save sur le cloud Et une sur usb.

Par précaution Je n'ouvre pas la carte ni les statistiques pendant là sauvegarde.

Pour le moment ma technique à l'air de fonctionné mais joué avec un couperet sur là tête n'est pas agréable dû tout.

Je suis sûr ps4 fat 1gb (l'édition Uncharted 4)

T es sur JVC ici faut pas trop ecouter les gens. 90% des bugs répertoriés n en sont pas. Le jeu est parfaitement jouable sur ps4, si tu fais les maps dans l ordre tu auras en gro un ecran bleu tous les 8/10h mise a part sur island lake ... Si tu bug juste apres une save tjs sur island lake suffit de faire plusieurs test et comprendre ou ca bug (exemple j etais a un endroit et si j avancais ma ps4 crashait, j avais qu une save donc j ai fait quoi? Et ben j ai chargé ma save, mit direct la map en attendant que les textures charge et j ai reculé pour prendre un autre chemin... Rien de bien foufou). Bref ^^

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
10 mai 2020 à 16:16:34

Le 10 mai 2020 à 13:05:37 mattisss a écrit :
Quelqu’un leut me montrer la manip pr sauvegarder dans le cloud ou sur une clé usb quand on joue ?
J’ai une ps4 pro et le psn pr info

Tu vas sur playstation + c est la premiere case dans le menu de la console, tu fais gerer abonnement, stokage en ligne et tu geres tes saves

Message édité le 10 mai 2020 à 16:17:38 par JVC-ForumDeTrol
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 34.14€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment