CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug impossible de tourner

dunwichhorror
dunwichhorror
Niveau 2
07 mai 2020 à 15:22:31

Salut,
j'ai un bug les roues de mon camion sont tournées à gauche et impossible de les remettre droites. Elles ne bougent plus, le volant non plus. Je peux quand même avancer et reculer mais plus tourner. J'ai relancé le jeu changé de camion et retourné sur celui ci rien n'y fait et j'ai pas envie de le mettre au garage parce que je suis au baeu milieu de island lake. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quelqu'un a une solution ?

Spriizeur
Spriizeur
Niveau 5
07 mai 2020 à 15:29:47

Déjà arrivé, j'ai été obligé de récupérer

dunwichhorror
dunwichhorror
Niveau 2
07 mai 2020 à 15:33:05

Ha... Et tu joues sur CD ou en demat ? Je joues en CD avec un collègue qui lui l'a en dématérialisé il a zéro bug c'est abusé !

serafin38
serafin38
Niveau 7
09 mai 2020 à 03:24:28

Ça vient juste de m'arriver sur island lake aussi , j'ai remarqué que c'était uniquement dans les marecages .

Dès que j'arrive a rejoindre une route je peux de nouveau tourner les roues et ça me le fait sur tous mes camions sur cette map.

Je penses que c'est les marecages de cette map qui sont buggés et non pas les camions.

Si quelqu'un a réussi à debugger ça en faisant une manip' (genre enlever les camions de la map et revenir ou autre chose) ça m'interesse.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 03:57:54

MDr les pilotes ... Ben mon gars c est pas un bug .. Si tu vas dans de la boue epaisse en tournant a fond forcement si tu te retrouves bloqué ou roule a 5km/H il sera impossible de tourner tes roues dans l autre sens a cause de la boue , c est juste logique. Soit tu recules pour elargir ta trace et avoir plus de chance de tourner soit tu te sert du treuil du coté ou tu veux tourner en esperant ne pas te retourner. Question : avez vous deja conduit ? ^^

Message édité le 09 mai 2020 à 03:59:07 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 04:05:29

j ai un scoop lol, si un jour tu plonges dans un lac avec une voiture tu verras qu ouvrir ta portiere sera impossible et non ca ne sera pas un bug ^^

miste90
miste90
Niveau 6
09 mai 2020 à 11:57:51

Avec le catterpillar et la direction hydraulique ça devrait tourner, y'a pas grand chose qui arrête l'hydraulique!!

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 12:00:40

J'ai eu le bug aussi les roue braquer à fond à gauche dans un marécage,j'ai réussi à m'en sortir avec le treuil mais galère.

Les autres juste fermer la, ya qun endroit sur cette map ou ça fait cela j'ai jamais eu de problème de direction ailleurs même avec de l'eau jusqu'au capot.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 12:31:50

Le 09 mai 2020 à 12:00:40 Doublox03 a écrit :
J'ai eu le bug aussi les roue braquer à fond à gauche dans un marécage,j'ai réussi à m'en sortir avec le treuil mais galère.

Les autres juste fermer la, ya qun endroit sur cette map ou ça fait cela j'ai jamais eu de problème de direction ailleurs même avec de l'eau jusqu'au capot.

Mais c est pas un bug c est juste normal.... Dans n importe quel endroit ou y a des roseaux (marécage) et ou tu t enfonces tu ne pourras pas tourner tes roues a l arret ou a tres faible vitesse.. J ai un autre scoop pour toi le genie, la boue est plus lourde que l eau.....

Message édité le 09 mai 2020 à 12:33:23 par JVC-ForumDeTrol
dunwichhorror
dunwichhorror
Niveau 2
09 mai 2020 à 12:59:32

JVC ça t'arrives de ne pas prendre les gens pour des cons ou c'est dans ta nature de te croire supérieur à tout le monde et de vouloir toujours avoir raison ? Ça fait 11 ans que j'ai mon permis alors oui je vois un peu le principe de la conduite, et ayant roulé avec mon Niva et de la boue jusqu'à ma portière je peux t'assurer que si tu accélèress ne serrais-ce qu'avec un filet de gaz, du moment où les roues tournent tu arrives à braquer donc non ce n'est pas normal Champion.

C'est quand même curieux que ça nous fasse tous ça juste à island lake. Ça m'est arrivé deux fois et à chaque fois je tournais à gauche aussi.. Coïncidence ? 🤣
J'ai du coup changé de map et suis parti en Alaska, ça m'a foutu les boules de recommencer une mission ultra longue pour un bug

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 13:07:41

Island lake c est des marécages et il y en a tres peu ailleurs ... Bref faire un mouvement latéral dans un marécage demande une force enorme. DONC non ce n est pas un bug, non il n y a pas qu un endroit mais partout ou y a des marécages ... Bref. Et dsl mais si tu as abandonné cette map par difficulté voit le niveau du pilote... La map est ultra simple suffit de rester sur la route. 3 des 5 premiers camions du jeu tt améliorés te permettent de traverser cette map en 4e vitesse ou vitesse haute (mise a part 3-4 endroits). Donc la map est simple (mais chiante de part sa conception et surtout sur ps4 c est la que tu as 90% des bugs).

Message édité le 09 mai 2020 à 13:11:12 par JVC-ForumDeTrol
KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
09 mai 2020 à 13:12:17

Je pense pas que ça soit un bug c'est juste qu'on s'embourbe les essieux dans les marécages de cette map du coup ça bloque la direction.

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 13:13:42

Non mais tu est bouchè du teston ma parole, ça me l'a fait avec le tayga et les pneu boue à UN SEUL endroit !! Tout le reste de la map c'est du marécage aussi et il n y a pas de problème ! On voit très clairement en vue interne que le joystick ne répond plus.

De toute façon on est plusieurs à avoir ce beug dans une même location, toi tu est tout seul à nous prendre pour des neuneux avec tes leçons de physique, donc je vais te laisser parler seul mr le pilote :rire:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 13:47:00

Le 09 mai 2020 à 13:13:42 Doublox03 a écrit :
Non mais tu est bouchè du teston ma parole, ça me l'a fait avec le tayga et les pneu boue à UN SEUL endroit !! Tout le reste de la map c'est du marécage aussi et il n y a pas de problème ! On voit très clairement en vue interne que le joystick ne répond plus.

De toute façon on est plusieurs à avoir ce beug dans une même location, toi tu est tout seul à nous prendre pour des neuneux avec tes leçons de physique, donc je vais te laisser parler seul mr le pilote :rire:

Oui vous etes neuneu... NOrmal que ton volant bouge pas a la 1ere personne puisque ta direction est bloqué. Et avant de passer pour encore plus stupide fait le test, va sur la carte, fonce dans un marécage en tournant a gauche ou a droite, et une fois que tu n avances plus tente de tourner tes roues dans l autre sens ... On l a tous fait je te rassure sauf qu on a pas tous le meme degré de compréhension

Message édité le 09 mai 2020 à 13:47:52 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 13:49:03

Le 09 mai 2020 à 13:12:17 KanCoyote a écrit :
Je pense pas que ça soit un bug c'est juste qu'on s'embourbe les essieux dans les marécages de cette map du coup ça bloque la direction.

Merci.. Lol..

doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 14:39:47

Oui ta raison jean Claude dusse j'y suis en ce moment même la dans un bourbier avec de la boue et des branche de bois jusqu'a la garde et... Ohhhhh c'est dingue mes roue tournent parfaitement...pfff vieux troll.

De plus ce qui prouve que c'est un beug, c'est que comme je l'ai expliquer, je m'en suis sortie grâce au treuil, et durant tout le temps où je me suis treuillè d'arbre en arbre mes roue ressortais du marais mais ne tourné pas !!! La direction est revenu seulement quand j'ai poser mes roue sur un pontons en bois qui était pas loin.

Puis si cetais le cas, pauvre bas du front, si tu pouvais ne plus tourner des que tu ai dans quelque cm de boue et d'eau, ça serait juste impossible de jouer, le jeu n'est pas aussi pousser sur la physique, c'est réaliste mais faut déconner non plus. tu refuse d'admettre qu'il n'y a qun endroit sur une map parmis toute les autres ou ya ca. Je suis en Russie c'est pire que le Michigan et j'ai jamais eu de blocage de direction SURTOUT en butè gauche !!

A bon entendeur... Neuneu

OneForever
OneForever
Niveau 33
09 mai 2020 à 15:18:01

Moteur éteint mon camion n'avance pas normal ? Vivement les Maj

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 16:13:48

Le 09 mai 2020 à 14:39:47 Doublox03 a écrit :
Oui ta raison jean Claude dusse j'y suis en ce moment même la dans un bourbier avec de la boue et des branche de bois jusqu'a la garde et... Ohhhhh c'est dingue mes roue tournent parfaitement...pfff vieux troll.

De plus ce qui prouve que c'est un beug, c'est que comme je l'ai expliquer, je m'en suis sortie grâce au treuil, et durant tout le temps où je me suis treuillè d'arbre en arbre mes roue ressortais du marais mais ne tourné pas !!! La direction est revenu seulement quand j'ai poser mes roue sur un pontons en bois qui était pas loin.

Puis si cetais le cas, pauvre bas du front, si tu pouvais ne plus tourner des que tu ai dans quelque cm de boue et d'eau, ça serait juste impossible de jouer, le jeu n'est pas aussi pousser sur la physique, c'est réaliste mais faut déconner non plus. tu refuse d'admettre qu'il n'y a qun endroit sur une map parmis toute les autres ou ya ca. Je suis en Russie c'est pire que le Michigan et j'ai jamais eu de blocage de direction SURTOUT en butè gauche !!

A bon entendeur... Neuneu

Ecoute tu passes pour un abruti.... Jme suis retrouvé bloqué de la sorte sur cette map a plus d un endroit. Laisse tomber soit tu as 15 piges soit tu es stupide avec tes arguments de debile profond !! Donc c est un bug et comme par magie de retour sur du dur, de la boue plus humide les roues se remettent a tourner... Les marécages sont bug d accord celestin... Tu as raison.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
09 mai 2020 à 16:16:56

Le 09 mai 2020 à 15:18:01 oneforever a écrit :
Moteur éteint mon camion n'avance pas normal ? Vivement les Maj

Lol laisse tomber c est hallucinant de voir des mecs aussi con.. Le mec tu lui expliques et tout et il va te demontrer par A plus B avec des arguments bidons qu il a raison. Le pire c est qu il y a des marecages partout sur cette map, tu peux rester bloquer a 30 endroits differents mais non pour lui c est un endroit bug... Je pense qu il na toujours pas compris la definition d un marecage vu qu il me compare a la russie._

Message édité le 09 mai 2020 à 16:21:07 par JVC-ForumDeTrol
doublox03
doublox03
Niveau 8
09 mai 2020 à 19:08:16

Je pence que tes insultes tu peut te les mettres ou je pence, je te parle pas de tes petits blocage de direction quand tu fonce dans ton superbe marrécage, je te parle d'un foutu bug qui m'a mis ma direction en buté gauche sans que je puisse plus rien faire sur 50 mettre.

Non mais sérieux mon gars puisque tu veux parler de physique, je veux bien concevoir la boue tout ça, ça bloque un peu les roues tout ça... oui c'est logique merci.
mais quand le volant ne bouge PAS d'un millimètre, la ya un problème on est dans de la boue, pas entre deux parpaings serré au max...toi comprendre ?

Que je puisse pas braquer à l'opposé OK pkoi pas, mais que ce ne bouge pas d'un pet même en treuillant et en avancant, toi ça te dérange pas ? C'est la physique pour toi c'est normal ? Okok...

De toute façon tu sais quoi ta raison vas-y insulte, fait ton troll que tu es.
mois je m'en tape j'ai fini le Michigane j'ai rien a te prouver.
Salut l'autis... L'artiste.

La vidéo du moment