CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug impossible de tourner

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 mai 2020 à 20:08:38

Le 11 mai 2020 à 17:43:05 Doublox03 a écrit :
Mais lol il t'a pas dit qu'il pouvais plus se déplacer, pkoi tu part sur ça... Toi tu en a fumer un gros je crois mdr, ou bien tu est le troll le plus naze de jvc.

Oui oui continue t'est cours de physique sur un jeu vidéo peuplé de bug.
Je passe mon tour pour ce cour ci j'en ai asser mdr, je vais le prochain cour qui pourras m'expliquer les raison physique qui ont pousser mon White star à traverser les ponts en béton :rire:

Parce que tu dois etre sur pc je supose, il y a beaucoup de bugs sur PC avec les ponts, sur xbox je sais pas, sur ps4 y en a pratiquement pas. Mais encore une fois tu melanges tout et tu ne sais pas de quoi tu parles. Quoi qu il en soit tes roues de direction se bloqueront dans toutes les cuvetes profondes de boue epaisse au moment de la remontée. Fais le test, ton camion va plonger en avant dans un trou et au moment ou tu commences a remonter (c est le moment ou les roues avant subissent le plus de force du au poids du camion..) tu verras que tu ne pourras plus tourner un court instant a l arret ou a tres tres faible vitesse ... Je peux te citer 50 endroits. Par exemple pas tres loin de son image, sur island lake tu as une route menant a 1 entrepot et 1 magasin de remorque, tourne a gauche pour aller a l entrepot. Tu passeras dans 2 cuvettes ou tes roues avant seront bloquées, chose logique ...

Message édité le 11 mai 2020 à 20:10:37 par JVC-ForumDeTrol
f4t4litix
f4t4litix
Niveau 7
12 mai 2020 à 08:49:36

Salut, moi je suis sur xbox en demat et j'ai eu le même problème hier soir (désagréable surprise... ) sur island lake, en essayant de gruger le "pont de bob" pour aller à la scierie

J'ai réussi à ressortir à force de me treuiller car en effet, changement de camion et reboot du jeu n'ont rien changés ...
Ca se débloque pile quand on revient sur la route, alors que les roues devraient déjà se débloquer quand elle sortent un peu de l'eau

C'est la première fois que je vois ça ... j'opterais pour un bug car j'ai traversé d'autres marécages avec le même camion et j'ai pas eu le problème ... de plus quand on se treuil et que l'on avance, on devrait pouvoir un peut tourner les roues ...

Astuce : Pour passer plus facilement plonger dans le marécage les roues droites, puis tourner avec le treuil, car avec les roues braquées difficile d'aller ou on veut

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
12 mai 2020 à 14:49:03

Ou construiser le pont avant de passer... Le jeu est fait pour..^^

Message édité le 12 mai 2020 à 14:50:35 par JVC-ForumDeTrol
serafin38
serafin38
Niveau 7
12 mai 2020 à 16:19:42

Le 12 mai 2020 à 14:49:03 JVC-ForumDeTrol a écrit :

Alors déjà non , le jeu est fait pour que tu passes ou bon te semble et ça marche pour toutes les maps dans toutes les situations.
Tu veux passer à côté d'un pont , traverser une rivière, un champ de boue ou grimper une pente vertigineuse avec un mètre de poudreuse libre à toi si tu penses que tu vas gagner du temps ou juste pour t'amuser.

Ensuite j'ai fait d'autres essaies pour voir comment est faite la physique dans ce jeu (oui je sais tu vas dire que je n'ai que ça à faire, je te vois venir coquin) et saches qu'en mettant le don 71 dans la boue jusqu'au sommet des roues serré entre un azov 5319 et un voron D 53233 le don peut librement tourner ces roues et décale les deux autres. Sur du goudron devant le garage même resultat.

Autre test tu colles n'importe quel vehicule contre un mur et de l'autre côté tu mets un camion bien lourd pour le prendre en étau et bien devine ce qu'il se passe ?

Oui le camion pris en sandwich va faire degager l'autre et s'eloigner du mur.

Tu peux faire comme tu veux le jeu est fait de cette façon je n'y suis pour rien je ne fais que constater , la direction est quasiment impossible a bloquer du moment qu'il n'y a pas deux objet inclus a la map pour te bloquer le passage (genre un arbre collé a gauche et a droite des roues avant) et encore pas sur que le vehicule ne bouge pas un peu avec quelques soucis de hitbox...

Dans un de tes posts precedent tu nous dis que island lake est un marais et que dans un marais c'est normal de ne plus avoir de direction , hors sur les autres maps comme tu le vois que ce soit dans la boue , la neige , dans les zones avec les roseaux ou on s'enlise facilement la direction est toujours active quoi qu'il arrive et ça que l'on est tout le poids du vehicule à l'avant ça ne change rien.

Partant de ce postulat tu comprends bien qu'il soit difficilement admissible que d'un coup sur une seule map dès qu'on s'eloigne de la route d'environ 4 ou 5 mètres la direction ne réponds plus du tout , on à même pas un feddback comme quoi le conducteur essaie de forcer à tourner son volant , rien.

C'est comme si le stick gauche de ta manette était purement et simplement désactivé, avoues que c'est plus qu'etrange...

Ensuite comme tu as commencé à avoir un moment de lucidité et tu t'es sûrement aperçu que nous avions raison mais comme tu a fais une entrée en la matière en insultant tout le monde sans vraiment comprendre le pourquoi du comment il est évident qu'il serait maintenant difficile pour toi de te raviser.

Ensuite tu nous explique que comme les devs n'ont pas mis d'arbres pour bloquer notre progression ils ont décidés de nous bloquer la direction a peine sortie de la route alors que justement le jeu est basé sur la liberté de mouvement.
Tu crois vraiment qu'a un moment du developpement les gars se sont dit "ah merde ,les joueurs vont aller trop vite sur cette map nous avons oublié de mettre un truc pour les ralentir si ils veulent sortir des sentiers battus"
Et la y a un mec qui s'est levé en pleine réunion et qui a dis on a qu'a desactiver la direction si ils s'eloignent a 4 mètres de la route même si c'est uniquement l'arrière du vehicule dans le marais !

Alors peut être que c'est le cas mais ce serait un drôle de choix de game design relativement improbable.

Mais bon toi tu trouves ça normal alors pourquoi pas...

Je ne te demande pas de me croire sur parole , non fais le test par toi même et tu verras bien que j'ai raison io n'y a quasiment pas de notion de physique sur le braquage des roues dans ce jeu , c'est comme ça.

Alors maintenant tu as deux choix , soit tu comprends ce qu'il se passe ici et tu t'excuses auprès du forum pour avoir insulter tout le monde et tu sauve le peu de dignité qu'il te restes.

Soit j'aurais le droit au message habituel essayant de me donner des arguments fallacieux du genre "il y a une flaque d'huile sous les roues des deux gros camions qui sont collés au DON71 et c'est pour ça qu'ils glissent " le tout saupoudré d'insultes comme tu sais si bien le faire.

La balle est dans ton camp champion !

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
12 mai 2020 à 17:42:53

Le 12 mai 2020 à 16:19:42 Serafin38 a écrit :

Alors déjà non , le jeu est fait pour que tu passes ou bon te semble et ça marche pour toutes les maps dans toutes les situations.
Tu veux passer à côté d'un pont , traverser une rivière, un champ de boue ou grimper une pente vertigineuse avec un mètre de poudreuse libre à toi si tu penses que tu vas gagner du temps ou juste pour t'amuser.

Ensuite j'ai fait d'autres essaies pour voir comment est faite la physique dans ce jeu (oui je sais tu vas dire que je n'ai que ça à faire, je te vois venir coquin) et saches qu'en mettant le don 71 dans la boue jusqu'au sommet des roues serré entre un azov 5319 et un voron D 53233 le don peut librement tourner ces roues et décale les deux autres. Sur du goudron devant le garage même resultat.

Autre test tu colles n'importe quel vehicule contre un mur et de l'autre côté tu mets un camion bien lourd pour le prendre en étau et bien devine ce qu'il se passe ?

Oui le camion pris en sandwich va faire degager l'autre et s'eloigner du mur.

Tu peux faire comme tu veux le jeu est fait de cette façon je n'y suis pour rien je ne fais que constater , la direction est quasiment impossible a bloquer du moment qu'il n'y a pas deux objet inclus a la map pour te bloquer le passage (genre un arbre collé a gauche et a droite des roues avant) et encore pas sur que le vehicule ne bouge pas un peu avec quelques soucis de hitbox...

Dans un de tes posts precedent tu nous dis que island lake est un marais et que dans un marais c'est normal de ne plus avoir de direction , hors sur les autres maps comme tu le vois que ce soit dans la boue , la neige , dans les zones avec les roseaux ou on s'enlise facilement la direction est toujours active quoi qu'il arrive et ça que l'on est tout le poids du vehicule à l'avant ça ne change rien.

Partant de ce postulat tu comprends bien qu'il soit difficilement admissible que d'un coup sur une seule map dès qu'on s'eloigne de la route d'environ 4 ou 5 mètres la direction ne réponds plus du tout , on à même pas un feddback comme quoi le conducteur essaie de forcer à tourner son volant , rien.

C'est comme si le stick gauche de ta manette était purement et simplement désactivé, avoues que c'est plus qu'etrange...

Ensuite comme tu as commencé à avoir un moment de lucidité et tu t'es sûrement aperçu que nous avions raison mais comme tu a fais une entrée en la matière en insultant tout le monde sans vraiment comprendre le pourquoi du comment il est évident qu'il serait maintenant difficile pour toi de te raviser.

Ensuite tu nous explique que comme les devs n'ont pas mis d'arbres pour bloquer notre progression ils ont décidés de nous bloquer la direction a peine sortie de la route alors que justement le jeu est basé sur la liberté de mouvement.
Tu crois vraiment qu'a un moment du developpement les gars se sont dit "ah merde ,les joueurs vont aller trop vite sur cette map nous avons oublié de mettre un truc pour les ralentir si ils veulent sortir des sentiers battus"
Et la y a un mec qui s'est levé en pleine réunion et qui a dis on a qu'a desactiver la direction si ils s'eloignent a 4 mètres de la route même si c'est uniquement l'arrière du vehicule dans le marais !

Alors peut être que c'est le cas mais ce serait un drôle de choix de game design relativement improbable.

Mais bon toi tu trouves ça normal alors pourquoi pas...

Je ne te demande pas de me croire sur parole , non fais le test par toi même et tu verras bien que j'ai raison io n'y a quasiment pas de notion de physique sur le braquage des roues dans ce jeu , c'est comme ça.

Alors maintenant tu as deux choix , soit tu comprends ce qu'il se passe ici et tu t'excuses auprès du forum pour avoir insulter tout le monde et tu sauve le peu de dignité qu'il te restes.

Soit j'aurais le droit au message habituel essayant de me donner des arguments fallacieux du genre "il y a une flaque d'huile sous les roues des deux gros camions qui sont collés au DON71 et c'est pour ça qu'ils glissent " le tout saupoudré d'insultes comme tu sais si bien le faire.

La balle est dans ton camp champion !

Pour etre franc j ai pas lu ... Et non il n y a pas de "route" prevu pour contourner le pont sur cette map a moins de faire un enorme detour ... Et vu la geule de ce qu il y a a coté du pont de base faut etre un peu debile pour se dire " je vais me casser les couilles a passer a coté et prendre 15 min a galéré plutot que d aller chercher 2 planches de bois juste a coté en sachant que je devrais passer par la minimum 10 fois" .
Alors oui y a des abrutis qui achetent le jeu pour se venter d avoir trouver les meilleurs camions, ou joue au jeu en se disant que c est lent je vais donc prendre des racourcis mais la le jeu n est pas fait pour, la preuve y a une zone autour du pont qui est completement bug.

Tu peux faire aussi la map a vol d oiseau sans prendre une route mais c est pas du tout le but.. Et non ca sert a rien d en faire une generalité puisque sur les autres maps il y aura des arbres ou des montagnes pour te bloquer si il n y a pas un tracé prevu pour contourner...

Message édité le 12 mai 2020 à 17:44:29 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
12 mai 2020 à 17:59:15

C est un marais (une map general marais), elle est faite pour te poser pb par rapport a ca, c est a dire l embourbement. Tu ne peux quasiment pas te retourner etc .. La seule difficulté de cette map c est de rester embourbé et le jeu est fait pour. Comme je l ai dit y a des zones qui sont faites pour que tes roues se bloquent, surement que des zones sont bug... Mais avoir les roues qui se bloquent de base est fait expres. Y a pas besoin d etre debile a vouloir contourner un pont ou s amuser a faire a tester tout les endroits pour dire j ai raison y a des bugs .. Oui y a des bugs .. Mais encore une fois si tu restes sur la route dans chaque cuvette de cette map tes roues se bloqueront . ..

Message édité le 12 mai 2020 à 18:00:25 par JVC-ForumDeTrol
doublox03
doublox03
Niveau 8
12 mai 2020 à 21:38:51

Bravo sarasin, j'aurai aimé avoir pu m'exprimer tellement bien et aussi clairement que toi :coeur:
Alor le troll l'avoue, comme depuis le début de toute facon, il n'a pas lu. Ou du moins que les passages qu'il l'intéresse et sur lequel il arrive encore à trouver un semblant d'argument boiteux. Mais le mieux étant à présent de le considérer à sa juste valeur, en gros l'ignorer.

Mais, comme moi, d'autre te lirons et apprécierons le travail effectuer pour démontrer que ce phénomène n'a rien de normal.

doublox03
doublox03
Niveau 8
12 mai 2020 à 21:41:24

Désolé SERAFIN je n'ai pas voulu troll ton pseudo, correcteur de mon portable qui a foiré. :(

serafin38
serafin38
Niveau 7
12 mai 2020 à 22:44:44

merci du compliment Doublox ça fait plaisir.
Ne t'inquiètes pas d'avoir écorché mon pseudo , c'est pas bien grave 😉

Je viens de me relire et c'est plein de fautes mais je l'ai fais rapidement sur mon téléphone pendant ma pause cigarette du coup je ne tapes pas aussi bien qu'avec un clavier et je n'avais pas specialement de recul sur le texte que j'ecrivais mais je penses que c'est quand même comprehensible.

C'est bien dommage qu'il n'ait pas lu parce que du coup il répond un peu à côté de la plaque mais bon.

Forumdetrol si tu passes par la tu peux me dire sur quelle plateforme tu joues s'il te plaît ?

Message édité le 12 mai 2020 à 22:45:43 par serafin38
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
12 mai 2020 à 23:51:04

Ps4. Je dis juste que clairement sur cette map ils ont rajouté des zones ou la direction se bloque, au milieu pour rendre les raccourcis casse couille au possible (collant avec la realité puisque dans un marais tu suis la route sinon tu resteras bloqué) et dans toutes les cuvetes profondes de boue presente sur la route. Oui y a des zones qui sont bug mais la direction qui se bloque, y a 99% chance que ca soit voulu pour coller la physique avec une carte representant un marais, les roues ne se bloquent pas a la base car la carte est full bug .... Tu verras que apres les maj tu pourras toujours bloquer tes roues dans une cuvette se trouvant sur la route, certaines zones comme le pont et autres seront corrigés

Message édité le 12 mai 2020 à 23:54:25 par JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
12 mai 2020 à 23:53:23

On pari ? Lol

serafin38
serafin38
Niveau 7
13 mai 2020 à 11:20:56

Ben voilà on est bien d'accord la direction est bien bloquée quand tu veux passer dans les marais.

Alors après je ne connais pas le pourquoi du comment (seul les devs de chez saber pourront vraiment répondre)
Est ce un bug ? Est ce voulu ? J'en sais rien mais avoue que si c'est voulu il y'avait peut être autre chose a trouver comme solution , du genre enlever les arbres et branches au milieu du marais qui t'incites a essayer de passer de façon que tu restes vraiment embourbé ou le faire plus profond pour que l'eau endommage le moteur tu vois ça j'aurais compris mais a la place ils ont désactivé purement et simplement la direction si c'est fait volontairement je trouves que ce n'était pas le choix le plus judicieux.
De mon côté je suis resté sagement sur la route pour cette map.

De la façon dont c'est fait quand tu arrives et que d'un coup tu n'as plus de direction la première chose que tu te dis c'est " mais c'est quoi ce bordel j'peux plus tourner ? Je suis passé dans des endroits bien pire que ça et ça fonctionne ! " tu vois c'est cette sensation qui te fais penser à un bug plutôt qu'un choix de game design.

C'est comme si dans un mario d'un coup il y'avait un endroit qui devait être inaccessible pour le joueur alors à cet endroit du jeu les devs te désactive la touche de saut.
Non , ils mettraient un mur infranchissable ou une rivière de lave...
Mais tu pourrais quand même sauter , tu vois ce que je veux dire ?

Pour info je suis sur xbox et apparement sur pc la maniabilité est un peu différente c'est pour ça que je pensais que tu devais jouer sur pc.

Et dernière chose tu dis que la direction se bloque dans les cuvettes sur cette map mais chez moi non , je te le répète , même en le faisant exprès et crois moi j'ai vraiment essayé il m'est impossible de bloquer ma direction , dans n'importe quelle situation je peux tourner mon volant c'est pour ça que c'est vraiment destabilisant en passant d'une map a une autre de voir le gameplay changer comme ça.

Message édité le 13 mai 2020 à 11:23:00 par serafin38
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2020 à 16:58:39

Sa reste étonnant que sa ne le face pas systématiquement...

Blocage des roues 3 fois sur 4 avec un scout. Et 4 fois sur 4 avec le Azov.

Vu que au 4ème essai avec le scout jai pas eu de soucis je penser avoir compris et je me lance à tester au même endroit avec le Azov sauf que... bein non j'ai rien compris. Si quelqun arrive à m'expliquer comment le Azov peut se retrouver roues bloquer et pas un scout, je suis preneur.

Pour moi c'est un bug, n'y plus n'y moins.

(Ps4 demat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2020 à 17:01:33

J'ai utilisé le Hummer comme scout pour tester

serafin38
serafin38
Niveau 7
13 mai 2020 à 20:28:35

Le 13 mai 2020 à 16:58:39 Breizhart-29 a écrit :

Vu que au 4ème essai avec le scout jai pas eu de soucis je penser avoir compris et je me lance à tester au même endroit avec le Azov sauf que... bein non j'ai rien compris. Si quelqun arrive à m'expliquer comment le Azov peut se retrouver roues bloquer et pas un scout, je suis preneur.

(Ps4 demat)

t'as fais quoi comme test exactement ?
Tu as lu ce que j'avais marqué en page precedente juste avant l'image ?

En gros j'ai constaté que tout autour des routes environ a 4 metres on va dire , le jeu considère que si ton vehicule sort de cette zone ta direction est désactivée.

Bon je ne répète pas tout mais vas voir ce que j'ai essayé et je penses aussi que c'est involontaire de la part des developpeurs.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
13 mai 2020 à 20:45:21

Le 13 mai 2020 à 11:20:56 Serafin38 a écrit :
Ben voilà on est bien d'accord la direction est bien bloquée quand tu veux passer dans les marais.

Alors après je ne connais pas le pourquoi du comment (seul les devs de chez saber pourront vraiment répondre)
Est ce un bug ? Est ce voulu ? J'en sais rien mais avoue que si c'est voulu il y'avait peut être autre chose a trouver comme solution , du genre enlever les arbres et branches au milieu du marais qui t'incites a essayer de passer de façon que tu restes vraiment embourbé ou le faire plus profond pour que l'eau endommage le moteur tu vois ça j'aurais compris mais a la place ils ont désactivé purement et simplement la direction si c'est fait volontairement je trouves que ce n'était pas le choix le plus judicieux.
De mon côté je suis resté sagement sur la route pour cette map.

De la façon dont c'est fait quand tu arrives et que d'un coup tu n'as plus de direction la première chose que tu te dis c'est " mais c'est quoi ce bordel j'peux plus tourner ? Je suis passé dans des endroits bien pire que ça et ça fonctionne ! " tu vois c'est cette sensation qui te fais penser à un bug plutôt qu'un choix de game design.

C'est comme si dans un mario d'un coup il y'avait un endroit qui devait être inaccessible pour le joueur alors à cet endroit du jeu les devs te désactive la touche de saut.
Non , ils mettraient un mur infranchissable ou une rivière de lave...
Mais tu pourrais quand même sauter , tu vois ce que je veux dire ?

Pour info je suis sur xbox et apparement sur pc la maniabilité est un peu différente c'est pour ça que je pensais que tu devais jouer sur pc.

Et dernière chose tu dis que la direction se bloque dans les cuvettes sur cette map mais chez moi non , je te le répète , même en le faisant exprès et crois moi j'ai vraiment essayé il m'est impossible de bloquer ma direction , dans n'importe quelle situation je peux tourner mon volant c'est pour ça que c'est vraiment destabilisant en passant d'une map a une autre de voir le gameplay changer comme ça.

Va a l entrepot par exemple a coté du magasin de remorque tu verras que tes roues se bloquent dans les trous sur la route..

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
13 mai 2020 à 20:47:51

Le 13 mai 2020 à 16:58:39 Breizhart-29 a écrit :

(Ps4 demat)

Faut voir aussi avec le poid, le azov est lourd, lent, suffit de t arreter 2sec que le camion s enfonce et t es cuit ^^

doublox03
doublox03
Niveau 8
13 mai 2020 à 21:10:00

Sans compter le poid il faut aussi voir La pression des pneu qui joue pas mal, puis les pneu on n'est sur des pneu tout terrain, la gomme et vachement dur et ducoup les molécules de caoutchouc on du mal à accrocher à la boue. Puis la pression admospherique liée à un terrain argileu profite à lamboubement des essieux. En plus du 50' cela veux dire des jantes plus lourde et oppose plus de difficulté à passer outre les depris, caillou branché d'arbre.. Et et puis comme dit plus haut la azov a 40% de poid en plus à l'avant par rapport au autre camion (source : cristaline)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2020 à 12:39:14

Alors, je treuil le Hummer derrière moi et je tape une ligne droite dans le marais. Une fois que les roues du Azov sont bloquer j'avance encore un peut jusqu'à que le Hummer soit dans cette zone. Je monte dans le Hummer décroche le treuil et test de tourner.

Après je pense que j'étais à 15 ou 20 mètre quand même de la route. Mais peut-être que je me suis mal pris lorsque cela a fonctionner avec le Hummer.. ou alors j'ai pu tourner mais la, c'était bug ! ^^

Oui à fur et à mesure je commence à me dire que se n'est pas un bug et que c'est bien volontaire de leurs part.

L'avenir nous l'dira !

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
14 mai 2020 à 17:38:56

Le 13 mai 2020 à 21:10:00 Doublox03 a écrit :
Sans compter le poid il faut aussi voir La pression des pneu qui joue pas mal, puis les pneu on n'est sur des pneu tout terrain, la gomme et vachement dur et ducoup les molécules de caoutchouc on du mal à accrocher à la boue. Puis la pression admospherique liée à un terrain argileu profite à lamboubement des essieux. En plus du 50' cela veux dire des jantes plus lourde et oppose plus de difficulté à passer outre les depris, caillou branché d'arbre.. Et et puis comme dit plus haut la azov a 40% de poid en plus à l'avant par rapport au autre camion (source : cristaline)

Je te dis t es un gros debile. Ce jeu est construit pour sa physique a la base avec un moteur special... Donc le poids, les pneux, suspensions .. sont pris en compte, t es debile ou quoi ??? Sur une route rempli de neige tu verras que ton camion avancera plus vite que ton scoot car il est plus lourd, ou que les rous sont plus grosses ...
Dans un endroit ou la terre s enfonce comme a coté des cour d eau ou autre, plus tu es a l arret plus tu t enfonces... Plus tu fait tourner vite les roues plus tu creuses sur place et donc plus tu t enfonces.. D ou l utilité de la vitesse lente.._

En fait je crois que t as pas trop saisit l interet du jeu
CE JEU EST CONSTRUIT EN TENANT COMPTE UN MAXIMUM DE LA PHYSIQUE, t es pas sur farming simulator la ..

Message édité le 14 mai 2020 à 17:42:23 par JVC-ForumDeTrol
La vidéo du moment